HĂŽte professionnel

Hotel Fellini

Hébergement 3.0 étoiles
HĂŽtel avec un bar / salon, Ă  quelques minutes de marche de Fontaine de Trevi

Choisissez des dates pour voir les prix

Galerie photos de l’hĂ©bergement Hotel Fellini

Coffres-forts dans les chambres, bureau, Wi-Fi gratuit, draps fournis
Entrée intérieure
Studio dans le grenier avec terrasse | Coffres-forts dans les chambres, bureau, Wi-Fi gratuit, draps fournis
Studio dans le grenier avec terrasse | Vue sur la ville
Studio dans le grenier avec terrasse | Salle de bain | Douche, articles de toilette écologiques, sÚche-cheveux, bidet

Avis voyageurs

9,0 sur 10
Merveilleux

Équipements populaires

  • Petit dĂ©jeuner disponible
  • Climatisation
  • Bar
  • RĂ©ception 24 h/24
  • Service d’étage
  • Service de mĂ©nage

Options de chambre

Filtres disponibles pour les chambres
Affichage de 8 chambres sur 8

Suite Junior

9,4 sur 10
Exceptionnel
(6 avis)

Points forts

Balcon
Air conditionné
Télévision
Chambre séparée
Articles de toilette écologiques
Bidet
SĂšche-cheveux
Salle de bain privée
  • 25 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 lit double ou 2 lits 1 place

Chambre Double

8,8 sur 10
Excellent
(27 avis)

Points forts

Climatisation
Télévision
Articles de toilette écologiques
Bidet
SĂšche-cheveux
Salle de bain privée
Minibar
Télévision avec chaßnes satellite
  • 9 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Suite Junior (4 pax)

9,2 sur 10
Merveilleux
(9 avis)

Points forts

Balcon
Air conditionné
Télévision
Chambre séparée
Articles de toilette écologiques
Bidet
SĂšche-cheveux
Salle de bain privée
  • 25 mÂČ
  • 4 personnes
  • 1 lit double et 2 lits 1 place ou 4 lits 1 place

Studio dans le grenier avec terrasse

9,0 sur 10
Merveilleux
(6 avis)

Points forts

Terrasse
Climatisation
Télévision
Articles de toilette écologiques
Bidet
SĂšche-cheveux
Salle de bain privée
Minibar
  • 20 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Triple

7,0 sur 10
Bien
(2 avis)

Points forts

Climatisation
Télévision
Articles de toilette écologiques
Bidet
SĂšche-cheveux
Salle de bain privée
Minibar
Télévision avec chaßnes satellite
  • 25 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 lit double et 1 lit 1 place ou 3 lits 1 place

Suite Junior (3 pax)

9,4 sur 10
Exceptionnel
(3 avis)

Points forts

Balcon
Climatisation
Télévision
Articles de toilette écologiques
Bidet
SĂšche-cheveux
Salle de bain privée
Télévision avec chaßnes satellite
  • 25 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 lit double et 1 lit 1 place

Chambre Simple

9,4 sur 10
Exceptionnel
(11 avis)

Points forts

Climatisation
Télévision
Articles de toilette écologiques
Bidet
SĂšche-cheveux
Salle de bain privée
Minibar
Télévision avec chaßnes satellite
  • 8 mÂČ
  • 1 personne
  • 1 lit 1 place

Chambre Double ou avec lits jumeaux

8,8 sur 10
Excellent
(45 avis)

Points forts

Climatisation
Télévision
Articles de toilette écologiques
Bidet
SĂšche-cheveux
Salle de bain privée
Minibar
Télévision avec chaßnes satellite
  • 14 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 lit double ou 2 lits 1 place

Vous pourriez aussi aimer


Mod logo
Connectez-vous pour dĂ©couvrir les rĂ©ductions et les avantages dont vous pouvez bĂ©nĂ©ficier. Plus de rĂ©compenses pour plus d’aventures !

À propos du quartier

Carte
Via Rasella, 56, Rome, RM, 187

À proximitĂ©

  • Fontaine de Trevi - 5 min Ă  pied - 0.5 km
  • Escaliers de la Place d'Espagne (Piazza di Spagna) - 7 min Ă  pied - 0.6 km
  • Place d'Espagne - 7 min Ă  pied - 0.6 km
  • PanthĂ©on - 13 min Ă  pied - 1.2 km
  • ColisĂ©e - 19 min Ă  pied - 1.7 km

Comment se déplacer

  • Station de mĂ©tro Barberini - 4 min Ă  pied
  • Gare de Rome-Termini - 18 min Ă  pied
  • AĂ©roport international LĂ©onard-de-Vinci de Rome Fiumicino (FCO) - 46 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘAntica Trattoria Tritone - ‬2 min Ă  pied
  • â€ȘAlbert - ‬1 min Ă  pied
  • â€ȘLa Prosciutteria - ‬3 min Ă  pied
  • â€ȘIl Nuovo Faro - ‬1 min Ă  pied
  • â€ȘEnoteca Barberini - ‬2 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Hotel Fellini

HÎtel à proximité de Via Veneto
Situé à deux pas des emblématiques Fontaine de Trevi et Place d'Espagne, l'hébergement Hotel Fellini offre une terrasse, un bar et bien plus encore. Vous pouvez rester connecté avec le Wi-Fi gratuit dans les chambres.
Autres petits plus de cet hÎtel :
  • Petit dĂ©jeuner continental (en supplĂ©ment), navette vers l'hĂŽtel au dĂ©part de l'aĂ©roport (en supplĂ©ment) et service d'assistance pour les visites touristiques ou l'achat de billets
  • Consigne Ă  bagages, personnel polyglotte et hĂ©bergement non-fumeurs
  • Ascenseur, coffre-fort Ă  la rĂ©ception et rĂ©ception ouverte 24 h/24
  • Les avis voyageurs sont dithyrambiques concernant le personnel aux petits soins, la prĂ©sentation gĂ©nĂ©rale et l'accĂšs facile Ă  pied
Caractéristiques des chambres
Toutes les chambres de l'hébergement Hotel Fellini disposent d'atouts appréciables comme un coffre-fort (suffisamment grand pour accueillir un ordinateur portable) et un systÚme de réglage de la climatisation, en plus de services et équipements comme l'accÚs Wi-Fi à Internet gratuit et un service d'étage. Les avis voyageurs sont assez favorables concernant la propreté des chambres de l'hébergement.
Autres commodités équipant les chambres :
  • Salle de bains avec articles de toilette Ă©cologiques et douche
  • TĂ©lĂ©vision avec chaĂźnes par cĂąble
  • Ampoules LED, service de mĂ©nage quotidien et bureau

Langues parlées

Anglais, français, italien et espagnol

Hébergements similaires

Services et équipements

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponibles dans certaines parties communes : Wi-Fi gratuit et accĂšs Ă  Internet par cĂąble

Parking et transports

  • Pas de parking sur place
  • Navette depuis l’aĂ©roport en supplĂ©ment disponible 24 h/24 sur demande

Nourriture et boissons

  • Petit-dĂ©jeuner continental disponible tous les jours de 07 h 00 Ă  10 h 00 en supplĂ©ment : 15 EUR par adulte et 15 EUR par enfant
  • Un bar/salon

Activités

  • Salle de dĂ©gustation de vins

Commodités

  • Coffre-fort Ă  la rĂ©ception
  • Consigne Ă  bagages
  • RĂ©ception ouverte 24 h/24

Services aux voyageurs

  • Personnel polyglotte
  • Service d’assistance pour les visites touristiques
  • Service de mĂ©nage (tous les jours)
  • Services de conciergerie

Extérieur

  • Terrasse

Accessibilité

  • Si vous avez une demande spĂ©ciale concernant l’accessibilitĂ©, veuillez contacter l’hĂ©bergement aux coordonnĂ©es figurant sur votre confirmation de rĂ©servation.
  • Ascenseur
  • Navette aĂ©roport accessible aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite

Plus

  • 1 bĂątiment
  • 6 étages
  • HĂ©bergement non-fumeurs

Équipements de la chambre

Chambre

  • Draps fournis

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Bidet
  • Douche
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂšche-cheveux
  • Serviettes fournies

Divertissements

  • TĂ©lĂ©vision avec chaĂźnes par cĂąble ou par satellite

Nourriture et boissons

  • Service d’étage

Plus de services et équipements

  • Air conditionnĂ©
  • Appels locaux gratuits
  • Articles de toilette Ă©cologiques
  • Bureau
  • Coffre-fort suffisamment grand pour accueillir un ordinateur portable
  • Éclairage LED
  • TĂ©lĂ©phone

Conditions

Arrivée

Heure de début de l'enregistrement : 14 h 00 ; heure de fin de l'enregistrement : à tout moment.
Formalités d'arrivée sans contact
Âge minimum pour l'enregistrement : 18 ans

Départ

Départ avant 11 h 00
Tout départ tardif est soumis à disponibilité
Tout départ tardif fait l'objet de frais supplémentaires

Informations concernant l’arrivĂ©e

Cet hébergement assure votre transfert depuis l'aéroport (prestation pouvant donner lieu à un supplément). Veuillez contacter l'hébergement avant votre départ pour lui communiquer les informations relatives à votre arrivée, au moyen des coordonnées fournies dans la confirmation de réservation.
Vous recevrez un e-mail contenant les instructions d’enregistrement dans un dĂ©lai de 72 heures prĂ©cĂ©dant votre arrivĂ©e. Le personnel de la rĂ©ception vous accueillera sur place.
Veuillez contacter l'hébergement au moins 72 heures avant votre arrivée à l'aide des coordonnées indiquées sur la confirmation de réservation, afin de prendre les dispositions nécessaires à votre enregistrement.

Modes d’accùs

Personnel présent à la réception

Animaux domestiques

Animaux de compagnie non admis.

Enfants et lits supplémentaires

Les enfants sont admis
Aucun lit d'appoint/supplémentaire n'est disponible
Aucun lit bébé n'est disponible

Moyens de paiement

Informations importantes

Frais

Vous devrez payer les frais suivants Ă  l’hĂ©bergement. Ces frais peuvent comprendre les taxes applicables :

  • Taxe prĂ©levĂ©e par la ville : 6.00 EUR par personne et par nuit, pour un maximum de 10 nuits. Cette taxe ne s'applique pas aux enfants de moins de 10 ans.

Nous avons indiqué tous les frais dont l'hébergement nous a fait part.

Options en supplément

  • Le petit dĂ©jeuner continental coĂ»te environ 15 EUR par adulte et environ 15 EUR par enfant.
  • Tout dĂ©part tardif fait l’objet de frais supplĂ©mentaires (sujet Ă  disponibilitĂ©)

La liste ci-dessus peut ne pas ĂȘtre exhaustive. Les frais et acomptes peuvent ĂȘtre mentionnĂ©s hors taxe et sont soumis Ă  modification.

À savoir absolument

Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un hĂŽte professionnel et fourni dans le cadre d’une activitĂ© commerciale, industrielle ou libĂ©rale, au sens de l’article 155 du Code gĂ©nĂ©ral des impĂŽts
Des frais pour toute personne supplĂ©mentaire peuvent ĂȘtre facturĂ©s et dĂ©pendent de la politique de l'hĂ©bergement
Une piĂšce d'identitĂ© officielle avec photo et un dĂ©pĂŽt de garantie en espĂšces, par carte de crĂ©dit ou par carte de dĂ©bit, peuvent ĂȘtre demandĂ©s Ă  l'arrivĂ©e pour couvrir tous frais imprĂ©vus
Les demandes spĂ©ciales, qui ne peuvent pas ĂȘtre garanties, sont soumises Ă  disponibilitĂ© Ă  l'arrivĂ©e et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires
Cet hébergement accepte les principales cartes de crédit, les cartes de débit et les espÚces
Cet hébergement comprend le dispositif de sécurité suivant : un détecteur de fumée
Cet hébergement comporte des espaces extérieurs comme des balcons, des patios ou des terrasses potentiellement non adaptés aux enfants. Si vous avez des questions, nous vous recommandons de contacter l'hébergement avant votre arrivée afin de savoir s'il peut vous accueillir dans une chambre adéquate.

Nous devons aussi mentionner


Tous les clients, y compris les enfants, doivent ĂȘtre prĂ©sents Ă  l'arrivĂ©e et prĂ©senter une piĂšce d'identitĂ© officielle avec photo ou leur passeport
Conformément aux réglementations nationales, les transactions en espÚces effectuées dans cet hébergement ne peuvent pas dépasser 5000 EUR. Pour plus d'informations, veuillez contacter l'hébergement aux coordonnées figurant dans la confirmation de réservation.

Classement national

Le classement officiel par étoiles de cet hébergement a été attribué par the local rating authority.

Hébergement aussi connu sous le nom de :

Fellini Hotel
Fellini Hotel Rome
Hotel Fellini Rome
Fellini Bed And Breakfast
Hotel Fellini Rome
Hotel Fellini
Hotel Fellini Hotel
Hotel Fellini Hotel Rome

Foire aux questions

Les animaux domestiques sont-ils admis dans l'hébergement Hotel Fellini ?

Non, les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'hébergement.

À combien s'Ă©lĂšvent les frais de parking Ă  l'hĂ©bergement Hotel Fellini ?

L'hébergement Hotel Fellini ne dispose pas de parking.

Quelle est l'heure d'arrivée à l'hébergement Hotel Fellini ?

Heure de début de l'enregistrement : 14 h 00 ; heure de fin de l'enregistrement : à tout moment.

Quelle est l'heure de départ de l'hébergement Hotel Fellini ?

Le départ a lieu à 11 h 00. Vous pourrez bénéficier du départ tardif à condition de vous acquitter de frais supplémentaires (soumis à disponibilité).

L'hébergement Hotel Fellini propose-t-il un service de navette à destination de l'aéroport ?

Oui, une navette vers l'hÎtel au départ de l'aéroport est disponible à la demande. Vous devrez vous acquitter d'un certain montant par véhicule et par aller-retour.

OĂč se situe l'hĂ©bergement Hotel Fellini ?

Dans le quartier de Centre-ville de Rome, cet hÎtel se trouve à moins de 5 minutes à pied de Via del Tritone, Fontaine de Trevi et Piazza Barberini. Escaliers de la Place d'Espagne (Piazza di Spagna) et Place d'Espagne se trouvent également à moins de 10 minutes de là. Station de métro Barberini n'est qu'à 4 minutes à pied et Station de métro Spagna est à 8 minutes.

Avis sur l’hĂ©bergement Hotel Fellini

Avis

9,0

Merveilleux

Note des voyageurs de 10 (Excellent), d’aprùs 591 avis sur 1001.
Note des voyageurs de 8 (Bien), d’aprùs 301 avis sur 1001.
Note des voyageurs de 6 (Satisfaisant), d’aprùs 74 avis sur 1001.
Note des voyageurs de 4 (MĂ©diocre), d’aprĂšs 19 avis sur 1001.
Note des voyageurs de 2 (Horrible), d’aprùs 16 avis sur 1001.

9,2/10

Propreté

9,2/10

Personnel et service

8,4/10

Services et équipements

8,8/10

Infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement

8,4/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

10/10 Excellent

Grazyna

Voyage en couple
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
L'hÎtel est trÚs bien situé dans un quartier sympathique, proche des commerces, restaurants, cafés et monuments. Le personnel de l'hÎtel et particuliÚrement Daniel reste à votre écoute.
Séjour de 5 nuits en mars 2025

8/10 Bien

Pascal

Voyage en groupe
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements
TrÚs bien situé. Personnel trÚs accueillant. Propreté satisfaisante. Chambre petite.
Séjour de 6 nuits en février 2025

8/10 Bien

STEPHANIE

Séjour de 3 nuits en février 2025

10/10 Excellent

Anouchka

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre
Super l’équipe est top
Séjour de 3 nuits en janvier 2025

8/10 Bien

Denis

Voyage en couple
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Petit hotel trĂšs bien situĂ© Ă  quelques pas de la fontaine de TrĂ©vi et des rues animĂ©es. Nous avons fait tous les sites du colisĂ©e au Vatican Ă  pied si vous ne craignez pas de marcher entre 30 et 45 minutes pour les plus loins. Comme tout ce type d'hĂŽtel, l'isolation est faible mais nous Ă©tions globalement au calme. Le bruits extĂ©rieurs se rĂ©duisent le soir Ă  cette pĂ©riode. Petit dĂ©jeuner correct (sucrĂ© salĂ©) sans ĂȘtre extraordinaire, il y a fruits, charcuterie, fromage vienoiseries... Literie confortable et SdB propre. Pour la nuit et quelques jours pas besoin de plus. certaines personnes parlent aussi Français.
Séjour de 4 nuits en décembre 2024

10/10 Excellent

Naya

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre

👍👍

SĂ©jour dĂ©roulĂ© sans rien Ă  redire, un hĂŽtel impeccable Ă  l’arrivĂ©e avec tout le confort nĂ©cessaire.
Séjour de 4 nuits en décembre 2024

10/10 Excellent

Mike

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Personnel sympathique et dévoué
Séjour de 6 nuits en novembre 2024

8/10 Bien

Laurent

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
SĂ©jour convenable d une nuit HĂŽtel trĂšs bien situĂ© en plein cƓur du quartier historique
Séjour de 1 nuit en octobre 2024

8/10 Bien

Samia

Les points forts : Propreté et personnel et service
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Il manque la bouilloire dans la chambre
Séjour de 3 nuits en juin 2024

2/10 Horrible

Jean

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
We got help by the réception desk many times Central hotel but noisy outside Room has been very clean
Séjour de 7 nuits en mai 2024

8/10 Bien

Sébastien

Les points forts : PropretĂ© et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Les points faibles : Personnel et service
Bien placé
Séjour de 4 nuits en mai 2024

8/10 Bien

Jean

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Propre et agréable. Je recommande
Séjour de 2 nuits en mai 2024

8/10 Bien

Chahrazed

Les points forts : Propreté et personnel et service
La situation gĂ©ographique est top Le service et l’accueil excellent Par contre chambre vieillissante et surtout c’est trop petit pas du tout d’espace pour deux
Séjour de 3 nuits en avril 2024

8/10 Bien

marie hélÚne

Voyage en famille
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
HÎtel super bien placé pour les visites. A cÎté de la fontaine de trevi. A cÎté de resto. De bons marchands de glaces. Accueil trÚs sympa. Parle un peu français. Super petit déjeuner. Beaucoup de choix. Je le conseil vraiment les chambres ne sont pas grande du tout. Mais fait son boulot(dormir douche)chambre faite tous les jours. Serviettes changées. Vous pouvez y aller. Rien a redire pour un 3 étoiles.
Séjour de 5 nuits en mars 2024

10/10 Excellent

jean michel

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre
Séjour de 5 nuits en mars 2024

10/10 Excellent

Vincent

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre

Bon sejour

Hotel trÚs bien situé dans le centre de Rome Nous avons reservé une petite chambre de 9m2 et nous n'avons pas été déçus car elle est trÚs bien aménagée et fonctionnelle. TrÚs propre Le point negatif est l'isolation. Le petit dejeuner est trÚs bon et la salle trÚs joliment décorée Personnel agréable
Séjour de 4 nuits en décembre 2023

8/10 Bien

Georges

Voyage d’affaires
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en octobre 2023

6/10 Satisfaisant

Eric

Les points faibles : PropretĂ© et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
IdĂ©alement bien situĂ©, c’est indubitable! Le personnel est poli, accueillant et Ă  l’écoute. Mais cet hĂŽtel pourrait ĂȘtre un trĂšs bon hĂŽtel en amĂ©liorant certains points : - la sonorisation : les murs sont si fins qu’on suit la conversation de la chambres d’à cĂŽtĂ©. - les portes: les portes des chambres se referment rapidement avec un systĂšme de sĂ©curitĂ© qui les font claquer. Ça fait trembler les murs tellement c’est puissant
 - problĂšme des connections internet pour accĂ©der Ă  la totalitĂ© des chaĂźnes de tĂ©lĂ©vision, c’est dommage. - odeur d’humiditĂ© dans la chambre assez prĂ©gnante et dĂ©sagrĂ©able. Je ne comprends pas pourquoi car on serait Ă  Venise, ça s’expliquerait mais c’est parfois dĂ©sagrĂ©able surtout quand on rentre dans la chambre
 aprĂšs on s’habitue. - les couvre lits mĂ©riteraient un bon nettoyage. Des traces et des aurĂ©oles qui laissent imaginer les bons moments qu’un couple a eu dessus, ne sont pas agrĂ©ables pour ceux qui passent aprĂšs
 - j’ai eu des problĂšmes avec la climatisation qui soufflait l’air frais en plein visage quand on est couchĂ© mais le personnel a Ă©tĂ© rĂ©actif et l’a rĂ©glĂ© pour moi. Vraiment, en amĂ©liorant quelques petits points, ça pourrait ĂȘtre un super hĂŽtel.
Séjour de 5 nuits en août 2023

4/10 Médiocre

Monica

Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : PropretĂ©, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement, confort de la chambre

Bad choice,very noisy +expensive +poor facilities

The hotel rooms are tiny and VERY noisy despite the double glazing. On the one hand it is at the exit of a tunnel with a lot of traffic, in front of a big avenue and there are a lot of people talking loudly and shouting in the street because there are bars and restaurants nearby. The towels are torn, the rooms are superficially cleaned, we had to ask for the sheets to be changed after five days of stay and there are not even glass cups in the rooms, only plastic ones. There is nowhere to put suitcases (and we only had two cabin suitcases!) and no shelves for clothes. Only a very small wardrobe. It is the most expensive hotel we have paid in relation to the services. Their prices are 4* or 5* a night and their services are 2*. I am a travel agent and I am used to travel all over the world in good hotels (and other simpler ones) and I will never recommend this one. They don't invest anything in the rooms and comfort. We stayed for a week and it was a bad choice of hotel.
Séjour de 7 nuits en mai 2023

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre
Séjour trÚs satisfaisant. Accueil et services trÚs satisfaisants.
Séjour de 1 nuit en mai 2023

10/10 Excellent

DOMINIQUE

Voyage en groupe, Voyage en couple
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Emplacement parfait, central. Petits déjeuners excellents. Belle petite terrasse au 5ieme agréable pour un 5 à 7 Les chambres sont petites mais confortables et propres. Nous recommandons cet hÎtel sympathique.
Séjour de 3 nuits en octobre 2022

10/10 Excellent

Marie-Josée

Voyage en groupe
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Personnel courtois et professionnels.
Séjour de 3 nuits en octobre 2022

10/10 Excellent

Manoé

Séjour de 4 nuits en janvier 2022

8/10 Bien

Corinna

Voyage en famille
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre

Situation géographique

TrĂšs bon sĂ©jour. Petit week en famille pour profiter de la ville de Rome. Le choix de l’hĂŽtel Ă  Ă©tĂ© trĂšs important car super bien situĂ© en plein centre ville
Séjour de 4 nuits en novembre 2021

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Voyage en groupe
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements
La gentillesse et l'amabilité de la personne de permanence le soir, rentrant le soir à l'hÎtel.
Séjour de 9 nuits en juillet 2021