Restrictions COVID-19.

Hotel Fellini

Galerie photos de l’établissement Hotel Fellini

Photo principale
Terrasse/Patio
Coffres-forts dans les chambres, Wi-Fi gratuit, draps fournis
Coffres-forts dans les chambres, Wi-Fi gratuit, draps fournis
Télévision

Aperçu de l’établissement Hotel Fellini

Hotel Fellini

3 out of 5

4,3/5 Excellent

Les voyageurs ont noté cet établissement 4,5/5 pour sa propreté.

Équipements populaires

  • Wi-Fi gratuit
  • Climatisation
  • Petit-déjeuner disponible
  • Service d’étage
  • Service de ménage
  • Réception 24 h/24

Mesures d'hygiène et de sécurité

  • Nettoyage avec désinfectant
  • Arrivée sans contact
  • Désinfectant pour les mains fourni
  • Équipement de protection individuelle
Via Rasella, 56, Rome, RM, 187

Découvrir la zone

  • Site populaireFontaine de Trevi5 min à pied
  • Site populairePanthéon11 min à pied
  • Site populairePlace Navone15 min à pied
  • AéroportRome (FCO-Aéroport international Léonard-de-Vinci de Rome Fiumicino)40 min en voiture

Choisissez des dates pour voir les prix

Informations sur cette zone

Rome

Hotel Fellini vous donne rendez-vous dans le quartier Centre historique de Rome, plus précisément dans le centre-ville, près d'une station de métro de Rome. Tombez sous le charme de la beauté naturelle des environs au détour des emblématiques Pincio et Villa Borghèse, ou accordez-vous un après-midi de détente aux célèbres Bioparco di Roma et Parc aquatique Hydromania. Envie de vivre un moment unique lors de votre séjour ? Consultez l'affiche des fantastiques Foro Italico et Stade olympique de Rome, et préparez-vous à vibrer !

À proximité

  • Via Veneto - 3 min à pied
  • Fontaine de Trevi - 5 min à pied
  • Palais du Quirinal - 7 min à pied
  • Panthéon - 11 min à pied
  • Place Navone - 15 min à pied

Comment se déplacer

  • Station de métro Barberini - 4 min de marche
  • Gare de Rome-Termini - 19 min de marche
  • Rome (FCO-Aéroport international Léonard-de-Vinci de Rome Fiumicino) - 40 min en voiture

À propos de cet hébergement

Hotel Fellini

Hôtel 3 étoiles à Rome, dans le quartier de Centre historique de Rome, avec un bar / salon
En plus d'avoir un bar / salon, cet hôtel non-fumeurs inclut aussi une terrasse sur le toit et un service de concierge. L'accès Wi-Fi dans les parties communes est fourni gratuitement. Une réception ouverte 24 heures sur 24, un service d'assistance pour les visites touristiques ou l'achat de billets et un personnel polyglotte sont également disponibles sur place. L'ensemble des 33 chambres offrent l'accès Wi-Fi à Internet gratuit, un service d'étage ainsi que des télévisions avec chaînes par satellite. Les autres prestations qui vous sont disponibles comprennent des appels locaux gratuits, un sèche-cheveux et des coffres-forts suffisamment grands pour accueillir un ordinateur portable.
Hotel Fellini possède 33 chambres comprenant la climatisation, des coffres-forts suffisamment grands pour accueillir un ordinateur portable et un sèche-cheveux. La télévision donne accès aux chaînes par satellite. Les salles de bain comprennent une douche et des articles de toilette gratuits.

Vous pourrez accéder à Internet gratuitement par le biais d'une connexion sans fil. Les services d'affaires incluent un téléphone dans les chambres et vous pourrez passer des appels locaux gratuits (sous réserve de certaines restrictions). Un service de ménage est fourni tous les jours.

Mesures d'hygiène et de sécurité

Mesures d'hygiène renforcées

Cet établissement est nettoyé à l'aide de produit désinfectant.
Les surfaces fréquemment touchées sont nettoyées et désinfectées
Cet établissement respecte les pratiques régionales en matière de nettoyage et de désinfection : Protocole national « Accoglienza Sicura » (Italie)

Distanciation sociale

Formalités d'arrivée sans contact
Des panneaux de protection en acrylique sont en place dans les principales zones de contact
Des mesures de distanciation sociale ont été mises en place

Mesures de sécurité

Le personnel de l'établissement a à sa disposition des équipements de protection individuelle par le personnel de l'établissement
Contrôle de la température des membres du personnel
Contrôle de la température disponible pour les clients
Des masques buccaux sont disponibles
Les masques sont obligatoires au sein de l'établissement
Gel hydroalcoolique fourni
Des mesures d'hygiène renforcées pour le service de restauration ont été mises en place
Des aliments emballés individuellement sont disponibles pour le petit-déjeuner
Ces informations sont fournies par nos partenaires.

Services et équipements de l’établissement

Internet

  • Disponibles dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponibles dans certains espaces publics : le Wi-Fi gratuit ainsi que l'accès à Internet par câble

Parking et transports

  • Pas de parking disponible sur place
  • Service de prise en charge à l'aéroport 24h sur 24 (en supplément)
  • Navette desservant l'aéroport (disponible sur demande)

Nourriture et boissons

  • Petit-déjeuner continental servi en supplément tous les jours de 07 h 00 à 10 h 00 : 10 EUR pour les adultes et 10 EUR pour les enfants
  • Un bar / salon
  • Service en chambre disponible

Choses à faire

  • Salle de dégustation de vin

Services et équipements

  • Ascenseur
  • Coffre-fort à la réception

Services aux voyageurs

  • Réception ouverte 24 heures sur 24
  • Service de concierge
  • Ménage tous les jours
  • Consigne à bagages
  • Personnel polyglotte
  • Service d'assistance pour les visites touristiques ou l'achat de billets

Langues parlées

  • Anglais
  • Français
  • Italien
  • Espagnol

Plein air

  • Terrasse sur le toit

Plus

  • Établissement non-fumeurs

Équipement de la chambre

Chambre

  • Air conditionné
  • Draps

Salle de bains

  • Articles de toilette écologiques
  • Sèche-cheveux
  • Douche
  • Serviettes

Divertissements

  • Chaînes par câble ou par satellite
  • Télévision

Plus

  • Appels locaux gratuits
  • Coffre-fort suffisamment grand pour un ordinateur portable
  • Ampoules LED
  • Téléphone

Établissements similaires

Afficher des établissements similaires

Conditions

Arrivée

Arrivée de 14 h 00 à à tout moment
Âge minimum pour l'enregistrement : 18 ans

Départ

Départ avant 11 h 00
Tout départ tardif est soumis à disponibilités.
Tout départ tardif fait l'objet de frais supplémentaires

Informations concernant l’arrivée

Veuillez contacter l'établissement au moins 72 heures avant votre arrivée à l'aide des coordonnées indiquées sur la confirmation de réservation, afin de prendre les dispositions nécessaires à votre enregistrement.
Vous recevrez un e-mail 72 heures contenant les instructions d'enregistrement avant votre arrivée. Le personnel de la réception vous accueillera sur place.

Rénovations et fermetures

Les infrastructures suivantes seront indisponibles du 1 juillet 2021 au 1 janvier 2022 (ces dates sont sujettes à modification) :
  • Restaurant(s)
  • Centre de fitness

Modes d’accès

Personnel présent à la réception

Animaux domestiques

Animaux de compagnie non admis.

Enfants et lits supplémentaires

Les enfants sont admis
Aucun lit d'appoint/supplémentaire n'est disponible
Aucun lit bébé n'est disponible

Moyens de paiement

Informations importantes

Frais

Il vous sera demandé de payer les frais suivants à l'établissement :

  • Taxe prélevée par la ville : 4 EUR par personne et par nuit, pour un maximum de 10 nuits. Cette taxe ne s'applique pas aux enfants de moins de 10 ans.

Nous avons indiqué tous les frais dont l'établissement nous a fait part.

Options en supplément

Les frais et acomptes suivants sont appliqués par l'établissement lorsque la prestation est délivrée, à l'arrivée ou au départ.

  • Le petit-déjeuner continental coûte 10 EUR pour un adulte et 10 EUR pour un enfant (montant approximatif).
  • Navette aéroport : 50.00 EUR par véhicule, aller-retour
  • Tout départ tardif fait l'objet de frais supplémentaires (sujet à disponibilité, montant variable)

La liste ci-dessus peut ne pas être exhaustive. Les frais et acomptes peuvent être mentionnés hors taxe et sont soumis à modification.

À savoir absolument

Des frais pour toute personne supplémentaire peuvent être facturés et dépendent de la politique de l'établissement
Une pièce d'identité officielle avec photo et un dépôt de garantie en espèces, par carte de crédit ou par carte de débit, peuvent être demandés à l'arrivée pour couvrir tous frais imprévus
Les demandes spéciales, qui ne peuvent pas être garanties, sont soumises à disponibilité à l'arrivée et peuvent entraîner des frais supplémentaires.
Pas de parking sur place
Cet établissement accepte les principales cartes de crédit, les cartes Visa, les cartes Mastercard, les cartes American Express, les cartes Diners Club, les cartes JCB International, les cartes Eurocard, les cartes de débit et les espèces
Cet établissement comprend le dispositif de sécurité suivant : un détecteur de fumée

Nous devons aussi mentionner...

Tous les clients, y compris les enfants, doivent être présents à l'arrivée et présenter une pièce d'identité officielle avec photo ou leur passeport
Conformément aux réglementations nationales, les transactions en espèces effectuées dans cet établissement ne peuvent pas dépasser 1999.99 EUR. Pour plus d'informations, veuillez contacter l'établissement aux coordonnées figurant dans la confirmation de réservation.
Cet établissement assure votre transfert depuis l'aéroport (prestation pouvant donner lieu à un supplément). Veuillez contacter l'établissement avant votre départ pour lui communiquer les informations relatives à votre arrivée, au moyen des coordonnées fournies dans la confirmation de réservation.

Établissement aussi connu sous le nom de :

Fellini Hotel
Fellini Hotel Rome
Hotel Fellini Rome
Fellini Bed And Breakfast
Hotel Fellini Rome
Hotel Fellini
Hotel Fellini Hotel
Hotel Fellini Hotel Rome

Foire aux questions

Note générale et avis

4,3

Excellent

Note des voyageurs de 5 (Excellent), d’après 419 avis sur 973.
5 – Excellent 43%
Note des voyageurs de 4 (Bien), d’après 433 avis sur 973.
4 – Bien 45%
Note des voyageurs de 3 (Satisfaisant), d’après 94 avis sur 973.
3 – Satisfaisant 10%
Note des voyageurs de 2 (Médiocre), d’après 17 avis sur 973.
2 – Médiocre 2%
Note des voyageurs de 1 (Horrible), d’après 10 avis sur 973.
1 – Horrible 1%

4,5/5

Propreté

4,4/5

Personnel et service

4,2/5

Équipements

4,2/5

Infrastructures et conditions de l’établissement

4/5 Bien

Voyage en groupe
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements
La gentillesse et l'amabilité de la personne de permanence le soir, rentrant le soir à l'hôtel.
Séjour de 9 nuits en juillet 2021

5/5 Excellent

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’établissement et confort de la chambre
The best thing about this hotel is the location. It is very close to la fontana de Trevi and many excellent restaurants. There is a good supermarket just in front. The hotel facilities are fine.
Séjour de 2 nuits en juillet 2020

4/5 Bien

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’établissement et confort de la chambre
Séjour de 3 nuits en janvier 2020

4/5 Bien

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’établissement
Hôtel calme, chambre spacieuse, personnel souriant, aidant,...
Séjour de 4 nuits en novembre 2019

5/5 Excellent

Séjour de 3 nuits en décembre 2019