Choisissez des dates pour voir les prix

Hotel Corot

Galerie photos de l’hébergement Hotel Corot

Petit-déjeuner continental (10 EUR par personne)
Extérieur
Minibar, coffres-forts dans les chambres, bureau, chambres insonorisées
Hall
Chambre Triple, bain à remous | Salle de bain | Douche, sèche-cheveux, bidet, serviettes fournies

Aperçu de l’hébergement Hotel Corot

Hôte professionnel

Hotel Corot

Hébergement 3.0 étoiles
7,4 sur 10 Bien
7,4/10 Bien

Équipements populaires

  • Wi-Fi haut débit gratuit
  • Climatisation
  • Petit-déjeuner disponible
  • Bar
  • Blanchisserie
  • Service d’étage
Carte
Via Marghera 15-17, Rome, RM, 185

Découvrir la zone

  • Site populaireVia Nazionale10 min à pied
  • Site populaireVia Veneto18 min à pied
  • Site populaireColisée4 min en voiture
  • AéroportRome (FCO-Aéroport international Léonard-de-Vinci de Rome Fiumicino)41 min en voiture

Options de chambre

Informations sur cette zone

Rome

Hotel Corot se situe dans le centre-ville, plus précisément dans le quartier Centre-ville de Rome, une zone de Rome, idéale du fait de sa courte distance de l'aéroport et de sa proximité avec les boutiques. Les célèbres Château Saint-Ange et Musées du Vatican comptent certes parmi les hauts lieux culturels, mais les non moins emblématiques Colisée et Fontaine de Trevi attendent aussi votre visite. Envie de vivre un moment unique lors de votre séjour ? Consultez l'affiche des fantastiques Stade olympique de Rome et Auditorium Parco della Musica, et préparez-vous à vibrer !

À proximité

  • Via Nazionale - 10 min à pied
  • Teatro dell'Opera di Roma - 11 min à pied
  • Basilique Sainte-Marie-Majeure - 12 min à pied
  • Via Veneto - 18 min à pied
  • Colisée - 4 min en voiture

Comment se déplacer

  • Termini Tram Stop - 5 min de marche
  • Gare de Rome-Termini - 6 min de marche
  • Aéroport international Léonard-de-Vinci de Rome Fiumicino (FCO) - 39 min en voiture

À propos de cet hébergement

Hotel Corot

Hôtel 3 étoiles à proximité de Colisée
Situé à proximité de points d'intérêt comme Via Veneto, l'hébergement Hotel Corot offre une laverie et un bar. Vous pouvez rester connecté avec le Wi-Fi gratuit dans les chambres.
Parmi les autres petits plus qui vous attendent :
  • Petit-déjeuner continental (en supplément), navette vers et depuis l'aéroport (en supplément) et service d'arrivée express
  • Hébergement non-fumeurs, ascenseur et service d'assistance pour les visites touristiques ou l'achat de billets
  • Consigne à bagages, réception ouverte 24 h/24 et personnel polyglotte
  • Les avis voyageurs sont dithyrambiques concernant la proximité avec l'aéroport
Caractéristiques des chambres
Les 28 chambres sont agrémentées d'atouts appréciables comme un système de réglage de la climatisation, ainsi que des services et équipements comme l'accès Wi-Fi à Internet gratuit et un coffre-fort.
Autres équipements proposés dans les chambres :
  • Salle de bains avec douche et bidet
  • Télévision LCD 27 pouces avec chaînes numériques
  • Chauffage, service de ménage quotidien et bureau

Langues parlées

Anglais, français, allemand, italien, portugais et espagnol

Mesures de nettoyage et de sécurité

Mesures d'hygiène renforcées

Cet hébergement est nettoyé à l'aide d'un produit désinfectant
Les surfaces fréquemment touchées sont nettoyées et désinfectées
Les draps et les serviettes sont lavés à une température de 60 °C ou plus
Cet hébergement respecte les pratiques régionales en matière de nettoyage et de désinfection : Protocole national « Accoglienza Sicura » (Italie)

Distanciation sociale

Des panneaux de protection en acrylique sont en place dans les principales zones de contact
Des mesures de distanciation sociale ont été mises en place

Mesures de sécurité

Équipements de protection individuelle portés par le personnel de l’hébergement
Contrôle de la température des membres du personnel
Contrôle de la température disponible pour les clients
Des masques buccaux sont disponibles
Gel hydroalcoolique fourni
Des aliments emballés individuellement sont disponibles pour le petit-déjeuner ainsi que via le service d'étage
Ces informations sont fournies par nos partenaires.

Services et équipements

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certains espaces publics : Wi-Fi gratuit

Parking et transports

  • Pas de parking disponible sur place
  • Navette aller-retour entre l'hôtel et l'aéroport 24 h/24 (en supplément)

Nourriture et boissons

  • Petit-déjeuner continental servi en supplément tous les jours de 07 h 00 à 10 h 00 : 10 EUR par personne
  • Un bar / salon
  • Service en chambre disponible

Pour les familles

  • Une laverie
  • Chambres insonorisées

Services et équipements

  • Ascenseur

Services aux voyageurs

  • Réception ouverte 24 h/24
  • Ménage tous les jours
  • Laverie
  • Consigne à bagages
  • Personnel polyglotte
  • Service d'assistance pour les visites touristiques ou l'achat de billets

Accessibilité

  • Si vous avez une demande spéciale concernant l'accessibilité, veuillez contacter l'hébergement à l'aide des informations figurant sur la confirmation reçue après avoir réservé
  • Ascenseur
  • Chambres accessibles aux personnes à mobilité réduite (certaines chambres uniquement)
  • Accessible aux personnes à mobilité réduite (restrictions éventuelles)

Plus

  • Hébergement non-fumeurs

Équipements de la chambre

Chambre

  • Air conditionné
  • Draps
  • Chauffage

Salle de bains

  • Bidet
  • Sèche-cheveux
  • Salle de bain privée
  • Douche
  • Serviettes

Divertissements

  • Télévision LCD 27 pouces
  • Chaînes numériques

Nourriture et boissons

  • Minibar

Plus

  • Bureau
  • Téléphone
  • Coffre-fort
  • Système d'insonorisation

Hébergements similaires

Conditions

Arrivée

Arrivée de 14 h 00 à minuit
Service d'arrivée express
Âge minimum pour l'enregistrement : 18 ans

Départ

Départ avant 11 h 00

Informations concernant l’arrivée

Le personnel de la réception vous accueillera sur place

Modes d’accès

Personnel présent à la réception

Animaux domestiques

Animaux non admis (sauf animaux d'assistance, exemptés de frais)

Enfants et lits supplémentaires

Les enfants sont admis
Un seul enfant âgé de 3 ans ou moins peut séjourner gratuitement dans la chambre des parents ou tuteurs, en utilisant la literie existante.
Aucun lit d'appoint/supplémentaire n'est disponible

Moyens de paiement

Informations importantes

Frais

Il vous sera demandé de payer les frais suivants à l'hébergement :

  • Taxe prélevée par la ville : 4.00 EUR par personne et par nuit, pour un maximum de 10 nuits. Cette taxe ne s'applique pas aux enfants de moins de 10 ans.

Nous avons indiqué tous les frais dont l'hébergement nous a fait part.

Options en supplément

  • Le petit-déjeuner continental coûte environ 10 EUR par personne.
  • Navette aéroport : 50 EUR par personne, aller simple

La liste ci-dessus peut ne pas être exhaustive. Les frais et acomptes peuvent être mentionnés hors taxe et sont soumis à modification.

À savoir absolument

Cet hébergement est géré par un hôte professionnel et fourni dans le cadre d’une activité commerciale, industrielle ou libérale, au sens de l’article 155 du Code général des impôts.
Des frais pour toute personne supplémentaire peuvent être facturés et dépendent de la politique de l'hébergement
Une pièce d'identité officielle avec photo et un dépôt de garantie en espèces, par carte de crédit ou par carte de débit, peuvent être demandés à l'arrivée pour couvrir tous frais imprévus
Les demandes spéciales, qui ne peuvent pas être garanties, sont soumises à disponibilité à l'arrivée et peuvent entraîner des frais supplémentaires
Cet hébergement accepte les cartes de crédit et les espèces

Nous devons aussi mentionner…

Tous les clients, y compris les enfants, doivent être présents à l'arrivée et présenter une pièce d'identité officielle avec photo ou leur passeport
Conformément aux réglementations nationales, les transactions en espèces effectuées dans cet hébergement ne peuvent pas dépasser 5000 EUR. Pour plus d'informations, veuillez contacter l'hébergement aux coordonnées figurant dans la confirmation de réservation.
Cet hébergement accueille des clients de toutes orientations sexuelles et identités de genres (LGBTQIA+ friendly)

Hébergement aussi connu sous le nom de :

Corot Hotel
Corot Rome
Hotel Corot
Hotel Corot Rome
Corot Hotel Rome
Hotel Corot Rome
Hotel Corot Hotel
Hotel Corot Hotel Rome

Foire aux questions

Les animaux domestiques sont-ils admis dans l'hébergement Hotel Corot ?

Non, seuls les animaux d'assistance sont acceptés au sein de l'hébergement.

Combien coûte un séjour dans l’hébergement Hotel Corot ?

À partir du 9 juin 2023, les prix constatés pour un séjour d’une nuit pour deux adultes dans l’hébergement Hotel Corot le 26 juin 2023 commencent à 182,00 €, taxes et frais compris. Ce prix est fondé sur le prix par nuit le plus bas constaté dans les dernières 24 heures pour des séjours dans les 30 prochains jours. Les prix sont susceptibles de changer. Choisissez vos dates pour obtenir des prix plus exacts.

À combien s'élèvent les frais de parking à l'hébergement Hotel Corot ?

Cet hôtel ne dispose pas de parking.

Quelle est l'heure d'arrivée à l'hébergement Hotel Corot ?

Les arrivées sont prévues de 14 h 00 à minuit.

Quelle est l'heure de départ de l'hébergement Hotel Corot ?

Le départ a lieu à 11 h 00.

L'hébergement Hotel Corot propose-t-il un service de navette à destination de l'aéroport ?

Oui, une navette vers et depuis l'aéroport est disponible. Vous devrez vous acquitter d'un montant de 50 EUR par personne.

Où se situe l'hébergement Hotel Corot ?

Dans le quartier de Centre-ville de Rome, cet hôtel se trouve à moins de 2 km de Via Marsala, Via Veneto et Forum romain. Colisée et Fontaine de Trevi se trouvent également à moins de 3 km de distance. Termini Tram Stop n'est qu'à 5 minutes à pied et Station de métro Castro Pretorio est à 7 minutes.

Avis

7,4

Bien

Note des voyageurs de 10 (Excellent), d’après 79 avis sur 480." "
" "10 – Excellent 16%
Note des voyageurs de 8 (Bien), d’après 231 avis sur 480." "
" "8 – Bien 48%
Note des voyageurs de 6 (Satisfaisant), d’après 131 avis sur 480." "
" "6 – Satisfaisant 27%
Note des voyageurs de 4 (Médiocre), d’après 25 avis sur 480." "
" "4 – Médiocre 5%
Note des voyageurs de 2 (Horrible), d’après 14 avis sur 480." "
" "2 – Horrible 3%

7,8/10

Propreté

7,7/10

Personnel et service

6,4/10

Équipements

6,9/10

Infrastructures et conditions de l’hébergement

6,8/10

Écoresponsabilité

Avis

10/10 Excellent

E

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en août 2021

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Pratique et correct
Emplacement géographique très pratique proche gare bus métro.bpn rapport qualité prix
Séjour de 2 nuits en juillet 2018

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre

6/10 Satisfaisant

gregory, Villiers sur Marne

Les points forts : Personnel et service
Bonne localisation
Hotel tres bien situé, proche gare Termini et moments accès à pied. Chambre basic, petit déjeuner classic mais bon. Bon rapport qualité-prix.

6/10 Satisfaisant

Maryse, MONTPELLIER

Les points forts : Propreté
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement
hôtel moyen , proche gare
personnel de l'accueil peu souriant, la clim à la demande un peu ennuyeuse

2/10 Horrible

Touriste, Paris

Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Honteux!
Le réceptionniste a été agressif et insultant avec moi car je lui ai signalé que la fenêtre de la chambre qu'il m'avait attribuée ne fermait pas correctement. Un bruit insupportable émanait de la cour. Il a été irrespectueux et le directeur de l'hôtel ne s'en est même excusé. Malheureusement, ayant pris le voyage avec expédia, les 4 nuits étaient déjà réglées et je ne pouvais pas me faire rembourser. L'hôtel est très vétuste et les murs sales, ainsi que la moquette. La literie est dans un état mediocre et je suis revenue avec des problèmes de dos

4/10 Médiocre

Touriste, Paris

Les points faibles : Personnel et service et infrastructures et conditions de l’hébergement
déception
Bonjour, Première surprise, il s'agit d'un bâtiment comportant deux hôtel (Corot et Rimini) et contrairement à l'annonce j'ai été logé à l'hôtel Rémini. Ensuite, j'ai vraiment été déçu par le personnel de l'hôtel (une personne particulièrement), en effet, le jour de mon arrivé avec mon amie cette dernière s'est plainte du bruit (la fenêtre de la chambre n'arrivant pas à se fermer), or la personne à l'accueil ce jour la s'est énervé de notre remarque au lieu de nous trouver une chambre de remplacement ou tout simplement nous dire qu'on pourra changer de chambre le lendemain, rien de cela. le premier soir c'était terrible, on ne peut pas dormir si on a une chambre située au premier ou deuxième étage de l'hôtel (pour cause de bruit de machine affreux).. Cordialement

8/10 Bien

vincent, paris

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
hôtel à conseiller
très bon hôtel, très bien situé en centre ville pour découvrir rome à pied. Facile d'accès depuis l'aéroport de Fiumicino. (train, bus navette pour aéroport) Le personnel est excellent avec un très bon accueil et renseignements (informations sur les restaurants à proximité, sur le bus pour aéroport.....) Point fort: le jour du départ, il est possible de laisser les valises dans une pièce fermée à la réception. Petit déjeuner copieux, varié.

8/10 Bien

Anny, Paris

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hotel sympa, propre et accueillant.
Tres bon sejour avec ma petite fille de 12 ans qui visitait Rome pour la 1ere fois.

6/10 Satisfaisant

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté et personnel et service
Chambres propres mais sombres, Bon emplacement de l'hotel, Bon service