HĂŽte professionnel

Hotel Cervia

Hébergement 1.0 étoile
HĂŽtel avec un bar / salon, non loin de Fontaine de Trevi

Choisissez des dates pour voir les prix

Galerie photos de l’hĂ©bergement Hotel Cervia

1 chambre, coffres-forts dans les chambres, rideaux occultants
Réception
Bar (sur place)
Extérieur
Vestibule

Avis voyageurs

6,8 sur 10

Équipements populaires

  • Service d’étage
  • Bar
  • Animaux de compagnie acceptĂ©s
  • Petit dĂ©jeuner disponible
  • RĂ©ception 24 h/24
  • Service de mĂ©nage

Options de chambre

Filtres disponibles pour les chambres
Affichage de 7 chambres sur 7

Chambre Quadruple

Points forts

Chauffage
Lits bébé gratuits
Télévision à écran plat
Chambre séparée
Rideaux occultants
SĂšche-cheveux
Salle de bain privée
Télévision numérique
  • 20 mÂČ
  • 5 personnes
  • 1 grand lit et 2 lits 1 place ou 4 lits 1 place

Chambre Double ou avec lits jumeaux

Points forts

Chauffage
Lits bébé gratuits
Télévision à écran plat
Chambre séparée
Rideaux occultants
SĂšche-cheveux
Salle de bain privée
Télévision numérique
  • 11 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 grand lit ou 2 lits 1 place

Chambre Triple, salle de bains commune

Points forts

Chauffage
Lits bébé gratuits
Télévision à écran plat
Chambre séparée
Rideaux occultants
SĂšche-cheveux
Télévision numérique
Service de ménage quotidien
  • 17 mÂČ
  • 4 personnes
  • 1 grand lit et 1 lit 1 place ou 3 lits 1 place

Chambre Triple

Points forts

Chauffage
Lits bébé gratuits
Télévision à écran plat
Chambre séparée
Rideaux occultants
SĂšche-cheveux
Salle de bain privée
Télévision numérique
  • 15 mÂČ
  • 4 personnes
  • 1 grand lit et 1 lit 1 place ou 3 lits 1 place

Chambre Double ou avec lits jumeaux, salle de bains commune

Points forts

Chauffage
Lits bébé gratuits
Télévision à écran plat
Chambre séparée
Rideaux occultants
SĂšche-cheveux
Télévision numérique
Service de ménage quotidien
  • 10 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 grand lit ou 2 lits 1 place

Chambre Quadruple, salle de bains commune

Points forts

Chauffage
Lits bébé gratuits
Télévision à écran plat
Chambre séparée
Rideaux occultants
SĂšche-cheveux
Télévision numérique
Service de ménage quotidien
  • 20 mÂČ
  • 5 personnes
  • 1 grand lit et 2 lits 1 place ou 4 lits 1 place

Chambre Simple

Points forts

Chauffage
Télévision à écran plat
Rideaux occultants
Chambre séparée
SĂšche-cheveux
Salle de bain privée
Télévision numérique
Service de ménage quotidien
  • 10 mÂČ
  • 1 personne
  • 1 lit 1 place

Vous pourriez aussi aimer


Mod logo
Connectez-vous pour dĂ©couvrir les rĂ©ductions et les avantages dont vous pouvez bĂ©nĂ©ficier. Plus de rĂ©compenses pour plus d’aventures !

À propos du quartier

Carte
Via Palestro 55, Rome, RM, 00185

À proximitĂ©

  • Fontaine de Trevi - 3 min en voiture - 1.9 km
  • Escaliers de la Place d'Espagne (Piazza di Spagna) - 3 min en voiture - 2.2 km
  • ColisĂ©e - 4 min en voiture - 2.2 km
  • PanthĂ©on - 4 min en voiture - 2.6 km
  • Villa BorghĂšse - 5 min en voiture - 3.3 km

Comment se déplacer

  • Station de mĂ©tro Castro Pretorio - 3 min Ă  pied
  • Rome (XRJ-Gare de Rome-Termini) - 7 min Ă  pied
  • AĂ©roport de Rome Ciampino (CIA) - 38 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘBramble Bar & Kitchen - ‬1 min Ă  pied
  • â€ȘYellow Bar - ‬1 min Ă  pied
  • â€ȘRistorante Julie's - ‬1 min Ă  pied
  • â€ȘPizzeria Del Secolo - ‬1 min en voiture
  • â€ȘDa Dino - ‬3 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Hotel Cervia

HÎtel à proximité de Via Veneto
SituĂ© Ă  proximitĂ© de points d'intĂ©rĂȘt comme Via Nazionale, l'hĂ©bergement Hotel Cervia offre notamment un bar. Vous pouvez rester connectĂ© avec le Wi-Fi gratuit dans les chambres.
Autres petits plus :
  • Petit dĂ©jeuner buffet (en supplĂ©ment), navette vers et depuis l'aĂ©roport (en supplĂ©ment) et service d'assistance pour les visites touristiques ou l'achat de billets
  • Service de conciergerie, personnel polyglotte et coffre-fort Ă  la rĂ©ception
  • RĂ©ception ouverte 24 h/24, consigne Ă  bagages et hĂ©bergement non-fumeurs
Caractéristiques des chambres
Toutes les chambres de l'hébergement Hotel Cervia sont dotées de services et équipements comme l'accÚs Wi-Fi à Internet gratuit, un coffre-fort et un service d'étage.
Autres commodités présentes dans les chambres :
  • Articles de toilette gratuits et sĂšche-cheveux
  • TĂ©lĂ©vision Ă  Ă©cran plat avec chaĂźnes numĂ©riques
  • Chauffage, service de mĂ©nage quotidien et tĂ©lĂ©phone

Langues parlées

Anglais, français, allemand, italien, russe et espagnol

Hébergements similaires

Services et équipements

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines parties communes : Wi-Fi gratuit

Parking et transports

  • Pas de parking sur place
  • Parking hors site gratuit
  • Navette vers et depuis l’aĂ©roport (en supplĂ©ment)

Nourriture et boissons

  • Petit-dĂ©jeuner buffet disponible tous les jours de 08 h 00 Ă  10 h 00 en supplĂ©ment : 5 EUR par personne
  • Un bar/salon

Commodités

  • Coffre-fort Ă  la rĂ©ception
  • Consigne Ă  bagages
  • RĂ©ception ouverte 24 h/24

Services aux voyageurs

  • Personnel polyglotte
  • Service d’assistance pour les visites touristiques
  • Service de mĂ©nage (tous les jours)
  • Services de conciergerie

Accessibilité

  • Pas d’ascenseur

Plus

  • HĂ©bergement non-fumeurs

Équipements de la chambre

Chambre

  • Draps fournis
  • Rideaux occultants

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • SĂšche-cheveux
  • Serviettes fournies

Divertissements

  • TĂ©lĂ©vision Ă  Ă©cran plat avec chaĂźnes numĂ©riques

Nourriture et boissons

  • Service d’étage

Plus de services et équipements

  • Chauffage
  • Coffre-fort
  • TĂ©lĂ©phone

Conditions

Arrivée

Heure de début de l'enregistrement : 12 h 00 ; heure de fin de l'enregistrement : minuit.
Toute arrivée anticipée est soumise à disponibilité
Formalités d'arrivée sans contact
Toute arrivée tardive est soumise à disponibilité
Âge minimum pour l'enregistrement : 18 ans

Départ

Départ avant 11 h 00
Formalités de départ sans contact
Tout départ tardif est soumis à disponibilité
Tout départ tardif fait l'objet de frais supplémentaires

Informations concernant l’arrivĂ©e

Vous devez contacter l’hĂ©bergement Ă  l’avance pour obtenir les instructions d’enregistrement. Le personnel de la rĂ©ception vous accueillera sur place.
Veuillez contacter l'hébergement au moins 72 heures avant votre arrivée à l'aide des coordonnées indiquées sur la confirmation de réservation, afin de prendre les dispositions nécessaires à votre enregistrement.
À noter : veuillez contacter cet hĂ©bergement Ă  l'avance Ă  l'aide des coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de rĂ©servation si vous prĂ©voyez d'arriver aprĂšs minuit.

Modes d’accùs

Personnel présent à la réception

Animaux domestiques

Animaux de compagnie admis gratuitement
Les animaux d'assistance sont les bienvenus et sont exemptés de frais.
Jusqu’à 15 kg chacun
Des restrictions s'appliquent ; pour plus d'informations, veuillez contacter l'hébergement au numéro figurant dans la confirmation de réservation

Enfants et lits supplémentaires

Les enfants sont admis
Un seul enfant ùgé de 2 ans ou moins peut séjourner gratuitement dans la chambre des parents ou tuteurs, en utilisant la literie existante.

Moyens de paiement

Informations importantes

Frais

Vous devrez payer les frais suivants Ă  l’hĂ©bergement. Ces frais peuvent comprendre les taxes applicables :

  • Taxe prĂ©levĂ©e par la ville : 4.00 EUR par personne et par nuit, pour un maximum de 10 nuits. Cette taxe ne s'applique pas aux enfants de moins de 10 ans.

Nous avons indiqué tous les frais dont l'hébergement nous a fait part.

Options en supplément

  • Le petit dĂ©jeuner buffet coĂ»te environ 5.00 EUR par personne
  • Tout dĂ©part tardif fait l’objet de frais supplĂ©mentaires (sujet Ă  disponibilitĂ©)

La liste ci-dessus peut ne pas ĂȘtre exhaustive. Les frais et acomptes peuvent ĂȘtre mentionnĂ©s hors taxe et sont soumis Ă  modification.

À savoir absolument

Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un hĂŽte professionnel et fourni dans le cadre d’une activitĂ© commerciale, industrielle ou libĂ©rale, au sens de l’article 155 du Code gĂ©nĂ©ral des impĂŽts
Des frais pour toute personne supplĂ©mentaire peuvent ĂȘtre facturĂ©s et dĂ©pendent de la politique de l'hĂ©bergement
Une piĂšce d'identitĂ© officielle avec photo et un dĂ©pĂŽt de garantie en espĂšces, par carte de crĂ©dit ou par carte de dĂ©bit, peuvent ĂȘtre demandĂ©s Ă  l'arrivĂ©e pour couvrir tous frais imprĂ©vus
Les demandes spĂ©ciales, qui ne peuvent pas ĂȘtre garanties, sont soumises Ă  disponibilitĂ© Ă  l'arrivĂ©e et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires
Cet hébergement accepte les cartes de crédit, les cartes de débit, et les espÚces
Les chambres insonorisées ne sont pas garanties
Cet hĂ©bergement comprend les dispositifs de sĂ©curitĂ© suivants : un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e, un systĂšme de sĂ©curitĂ©, une trousse de secours et des barriĂšres de fenĂȘtre

Nous devons aussi mentionner


Cet hébergement ne dispose pas d'ascenseurs
Tous les clients, y compris les enfants, doivent ĂȘtre prĂ©sents Ă  l'arrivĂ©e et prĂ©senter une piĂšce d'identitĂ© officielle avec photo ou leur passeport
Conformément aux réglementations nationales, les transactions en espÚces effectuées dans cet hébergement ne peuvent pas dépasser 5000 EUR. Pour plus d'informations, veuillez contacter l'hébergement aux coordonnées figurant dans la confirmation de réservation.

Classement national

Le classement officiel par étoiles de cet hébergement a été attribué par the local rating authority.

Hébergement aussi connu sous le nom de :

Hotel Cervia Rome
Cervia Rome
Cervia Roma Hotel
Cervia Roma Rome
Hotel Cervia Rome
Hotel Cervia Hotel
Hotel Cervia Hotel Rome

Foire aux questions

Les animaux domestiques sont-ils admis dans l'hébergement Hotel Cervia ?

Oui, cet hébergement accepte les animaux de compagnie ne dépassant pas 15 kg chacun.

À combien s'Ă©lĂšvent les frais de parking Ă  l'hĂ©bergement Hotel Cervia ?

Vous trouverez un parking gratuit à proximité.

Quelle est l'heure d'arrivée à l'hébergement Hotel Cervia ?

Heure de début de l'enregistrement : 12 h 00 ; heure de fin de l'enregistrement : minuit. L'arrivée tardive vous est proposée durant des horaires précis.

Quelle est l'heure de départ de l'hébergement Hotel Cervia ?

Le départ a lieu à 11 h 00. Vous pourrez bénéficier du départ tardif à condition de vous acquitter de frais supplémentaires (soumis à disponibilité).

L'hébergement Hotel Cervia propose-t-il un service de navette à destination de l'aéroport ?

Oui, une navette vers et depuis l'aéroport est disponible.

OĂč se situe l'hĂ©bergement Hotel Cervia ?

Dans le quartier de Centre-ville de Rome, cet hÎtel se trouve à moins de 15 minutes de marche de Via Marsala et Via Nazionale.Fontaine de Trevi et Forum romain se trouvent également à moins de 3 km de distance. Station de métro Castro Pretorio n'est qu'à 3 minutes à pied et Termini Tram Stop est à 9 minutes.

Avis sur l’hĂ©bergement Hotel Cervia

Avis

6,8
Note des voyageurs de 10 (Excellent), d’aprùs 8 avis sur 63.
Note des voyageurs de 8 (Bien), d’aprùs 28 avis sur 63.
Note des voyageurs de 6 (Satisfaisant), d’aprùs 11 avis sur 63.
Note des voyageurs de 4 (MĂ©diocre), d’aprĂšs 8 avis sur 63.
Note des voyageurs de 2 (Horrible), d’aprùs 8 avis sur 63.

7,0/10

Propreté

7,4/10

Personnel et service

6,6/10

Services et équipements

6,6/10

Infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement

10/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

4/10 Médiocre

Liliane, France

Voyage en couple
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : PropretĂ©, Ă©quipements, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Emplacement trĂšs bruyant, matelas trĂšs inconfortable, salle de bain commune trĂšs sale, aucune insonorisation : on avait l’impression d’ĂȘtre dehors bien que la fenĂȘtre et les volets soit fermĂ©s. Chambre beaucoup plus petite que ce que l’on voit sur les photos. Nous avons passĂ© une trĂšs mauvaise nuit.
Séjour de 1 nuit en octobre 2019

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté
Les points faibles : Confort de la chambre
Séjour de 7 nuits en septembre 2019

6/10 Satisfaisant

Hugues

Les points forts : Propreté et personnel et service

Moyen

HĂŽtel trĂšs bruyant aussi bien Ă  l’intĂ©rieur qu’a l’extĂ©rieur, chambre vieillotte mais propre. Personnel sympathique.
Séjour de 4 nuits en avril 2019

8/10 Bien

V., Québec

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre
Bon rapport qualité / prix, lieu propre, salle de bain commune trÚs petite mais bien aménagée
Séjour de 2 nuits en août 2018

6/10 Satisfaisant

Voyageur vérifié

Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Confort de la chambre
HÎtel bien située, personnel accueillant et disponible. Salle de bain à partager dans le cas de notre chambre.
Séjour de 3 nuits en juin 2018

8/10 Bien

Sven

Voyage en groupe
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Netjes, leuk personeel! Mooi dichtbij het station
Séjour de 3 nuits en mai 2022

10/10 Excellent

Vegar

Voyage en famille
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre
Séjour de 3 nuits en mai 2022

8/10 Bien

Maria Luisa

Séjour de 2 nuits en octobre 2021

6/10 Satisfaisant

Voyageur vérifié

Séjour de 3 nuits en novembre 2019

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Voyage en groupe
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
A Sandra foi muito atenciosa e nos deixou fazer early check in.
Séjour de 7 nuits en novembre 2019

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements
De facil acceso y la relacion calidad precio muy razonable
Séjour de 2 nuits en novembre 2019

6/10 Satisfaisant

ryu

ć…±ç”šăƒă‚čăƒ»ăƒˆă‚€ăƒŹăŒć°‘ăȘ過ぎ。タă‚Șルäș€æ›ăŒ3æ—„ă«1ćșŠă€‚
Séjour de 4 nuits en octobre 2019

4/10 Médiocre

Isaac, Germany

Voyage en groupe
Les points faibles : PropretĂ©, Ă©quipements, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Good: location. Bad: could be really noisy at time as this is located at some youth hostels area. No basic amenities available. Shared bathroom was a nightmare. Asked 2 different staffs for additional fan as the one in the room not working but not entertained. No elevator, not recommended if you're travelling with big luggages.
Séjour de 3 nuits en octobre 2019

8/10 Bien

Shaynese

Les points forts : Personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement, confort de la chambre
Les points faibles : Propreté

Hotels.com Supplier Partner

Only complaint the bathrooms were not clean. They need to bleach, mildew, shower curtains old and dirty. Blankets on beds need to be replaced. I will be back to check again in the future.
Séjour de 4 nuits en septembre 2019

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre

èż‘ termini station

æˆ‘è©•ćˆ†æČ’有甊ć€ȘäœŽæ˜Żć› ç‚șæČ’有什éșŒäžé–‹ćżƒçš„ç™Œç”Ÿă€‚é€™é‡ŒæČ’æœ‰ć‡é™æ©ŸïŒŒé–€ćŁć·Čç¶“æœ‰æš“æąŻïŒŒäžŠäș†æš“æąŻæ‰èƒœćˆ°é”receptionïŒŒćŠ‚æžœäœïŒ‘æˆ–ïŒ“æš“ïŒˆïŒ’æš“ć„œćƒæ˜Żćˆ„çš„ć…ŹćžïŒ‰ïŒŒćȘæœ‰æš“æąŻă€‚è€Œæˆ‘é€™æŹĄæ˜ŻèƒŒćŒ…ä苿—…æČ’æœ‰èĄŒæŽçź±ïŒŒæ‰€ä»„æČ’æœ‰äžäŸżă€‚ćœšçŸ…éŠŹçš„ć€ć€©ïŒŒé€™é–“æäŸ›äș†ç©șèȘżäčŸćŸˆć„œă€‚çŸ…éŠŹçš„ć€ć€©çœŸçš„ć„œç†±ïŒŒäž€ćźšèŠæ‰Ÿæœ‰ç©șèȘżçš„é…’ćș—ïŒäœ†æˆ‘ć€‘æ”Ÿć„œæ±è„żćŸŒïŒŒé›ąé–‹é…’ćș—æ™‚ïŒŒæˆ‘ć€‘èŠæŠŠé‘°ćŒ™æ”Ÿćˆ° receptionïŒŒć›žćŽ»ć†æ‹żă€‚ć…±ç”šèĄ›ç”Ÿé–“ïŒˆæœ‰ïŒ’é–“ïŒ‰ćœšć€–éąïŒŒć€‹äșșèŠșćŸ—äčŸäžć·źă€‚æˆżé‡Œć°±æœ‰äž€ć€‹æŽ—æ‰‹ç›†ïŒŒćŻä»„ćœšæˆżé–“ćˆ·ç‰™ă€‚
Séjour de 3 nuits en juin 2019

6/10 Satisfaisant

Zoya

Les points forts : Propreté
Les points faibles : Personnel et service
The door late in the evernig is closed and the bell, to call th reception, was not visible at all. So we were able to enter the hotel after 23.00 only thanks to the person who was leaving in the same building. Check the bell if u decide to come bacm late. Also, no soap in the shared shower.
Séjour de 1 nuit en juillet 2019

8/10 Bien

Tamas

Les points forts : Personnel et service
Séjour de 7 nuits en juillet 2019

10/10 Excellent

Rossemery

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en juin 2019

4/10 Médiocre

Voyageur vérifié

Séjour de 1 nuit en juin 2019

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Séjour de 1 nuit en juin 2019

6/10 Satisfaisant

Fatih Yigit

Les points forts : Personnel et service

Cervia

Otelin konumu fena degil,ucretsiz otipark yok hotels.com unda haberi yok 10 kere sormamamıza ragmen.calisanlar cok yardimsever ve icten.merkeze 20 dk yurume mesafesinde,cevresinde restoranlar mevcut
Séjour de 2 nuits en juin 2019

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Voyage en couple
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Bien para el precio pagado........................:
Séjour de 2 nuits en mai 2019

2/10 Horrible

Diletta

Les points faibles : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre

Posto vecchio e senza ascensore

Séjour de 1 nuit en mai 2019

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : Personnel et service et équipements
Séjour de 3 nuits en mai 2019

8/10 Bien

Myrna

Les points forts : Propreté et personnel et service
Séjour de 3 nuits en mai 2019