- Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’établissement
Séjour correcte.
Sur les anciennes plaquettes, l'hôtel était un 4 étoiles. Il est vrai que pour son emplacement son état et la décoration il pourrait prétendre à 4 étoiles. La chambre que nous avons eu, était malheureusement trop 'froide' dans sa décoration. Les services son minimum (peut être la saison d'hiver ?), Mais le personnel est très aimable et prêt à vous aider. Le restaurant de l'hôtel est très bon et merite un essai. Le petit déjeuner est malheureusement trop simple et chaotique (présence d'un groupe en bus dans l'hôtel). Séjour correcte dans l'ensemble, le potentiel de cet hôtel est énorme ...