Choisissez des dates pour voir les prix

Hotel Amalfi

Galerie photos de l’hébergement Hotel Amalfi

Vue depuis l'hébergement
Chambre Triple, balcon | Minibar, coffres-forts dans les chambres, bureau, Wi-Fi gratuit
Chambre Quadruple Familiale | Minibar, coffres-forts dans les chambres, bureau, Wi-Fi gratuit
Chambre Quadruple Familiale | Minibar, coffres-forts dans les chambres, bureau, Wi-Fi gratuit
Minibar, coffres-forts dans les chambres, bureau, Wi-Fi gratuit

Aperçu de l’hébergement Hotel Amalfi

Hôte professionnel

Hotel Amalfi

Hébergement 3 étoiles

8,6/10 Excellent

Équipements populaires

  • Wi-Fi haut débit gratuit
  • Animaux de compagnie acceptés
  • Climatisation
  • Petit-déjeuner disponible
  • Services d’affaires
  • Bar
Carte
Via Merulana 278, Rome, RM, 185

Découvrir la zone

  • Site populaireForum romain14 min à pied
  • Site populaireColisée15 min à pied
  • Site populaireLe Circus Maximus9 min en voiture
  • AéroportRome (FCO-Aéroport international Léonard-de-Vinci de Rome Fiumicino)37 min en voiture

Options de chambre

Informations sur cette zone

Rome

Hotel Amalfi vous accueille près d'un centre commercial des environs de Centre-ville de Rome. Si les célèbres Colisée et Escaliers de la Place d'Espagne (Piazza di Spagna) figurent parmi les immanquables de la région, les voyageurs avides de culture se dirigeront vers l'emblématique Musées du Vatican. Les agréables Bioparco di Roma et Parc aquatique Hydromania méritent aussi une visite. Les clients apprécient particulièrement l'emplacement de cet hôtel pour les visites touristiques.

À proximité

  • Basilique Sainte-Marie-Majeure - 2 min à pied
  • Via Nazionale - 10 min à pied
  • Forum romain - 14 min à pied
  • Colisée - 15 min à pied
  • Le Circus Maximus - 9 min en voiture

Comment se déplacer

  • Station de métro Vittorio Emanuele - 7 min de marche
  • Gare de Rome-Termini - 9 min de marche
  • Aéroport international Léonard-de-Vinci de Rome Fiumicino (FCO) - 37 min en voiture

À propos de cet hébergement

Hotel Amalfi

Hôtel 3 étoiles à proximité de Colisée
Situé à proximité de l'emblématique Fontaine de Trevi, l'établissement Hotel Amalfi offre une navette pour l'aéroport, une terrasse sur le toit et un service de nettoyage à sec / blanchisserie. Le Wi-Fi gratuit dans les chambres est à la disposition des clients, ainsi que diverses prestations, comme un service de location de voiture sur place et un bar.
D'autres petits plus vous attendent lors de votre séjour :
  • Petit-déjeuner buffet (en supplément), service d'assistance pour les visites touristiques ou l'achat de billets et ascenseur
  • Hébergement non-fumeurs, télévision dans le hall et une consigne à bagages
  • Service de conciergerie, personnel polyglotte et coffre-fort à la réception
  • Les avis voyageurs sont particulièrement élogieux concernant le personnel aux petits soins et l'accès facile à pied
Caractéristiques des chambres
Les 22 chambres disposent d'atouts appréciables comme un système de réglage de la climatisation, en plus de services et équipements comme l'accès Wi-Fi à Internet gratuit et un coffre-fort.
Autres équipements présents dans toutes les chambres :
  • Salle de bains avec baignoire ou douche et bidet
  • Télévision haute définition avec chaînes par satellite
  • Cafetière/bouilloire, service de ménage quotidien et bureau

Langues parlées

Anglais, italien, russe et espagnol

Mesures de nettoyage et de sécurité

Mesures d'hygiène renforcées

Cet établissement est nettoyé à l'aide d'un produit désinfectant.
Les surfaces fréquemment touchées sont nettoyées et désinfectées
Les draps et les serviettes sont lavés à une température de 60 °C ou plus
Cet établissement respecte les pratiques régionales en matière de nettoyage et de désinfection : Protocole national « Accoglienza Sicura » (Italie)

Distanciation sociale

Formalités d'arrivée et formalités de départ sans contact
Des panneaux de protection en acrylique sont en place dans les principales zones de contact
Les chambres restent inoccupées pendant 24 heures entre chaque séjour
Des mesures de distanciation sociale ont été mises en place

Mesures de sécurité

Équipements de protection individuelle portés par le personnel de l’hébergement
Contrôle de la température des membres du personnel
Contrôle de la température disponible pour les clients
Des masques buccaux et des gants sont disponibles
Gel hydroalcoolique fourni
Des aliments emballés individuellement sont disponibles pour le petit-déjeuner
Ces informations sont fournies par nos partenaires.

Services et équipements de l’hébergement

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certains espaces publics : Wi-Fi gratuit

Parking et transports

  • Pas de parking disponible sur place
  • Navette aller-retour entre l'hôtel et l'aéroport 24 h sur 24 (en supplément)
  • Navette desservant l'aéroport (disponible sur demande)

Nourriture et boissons

  • Petit-déjeuner buffet servi en supplément tous les jours : 12 EUR par personne
  • Un bar / salon
  • Service en chambre disponible

Pour les familles

  • Laverie

Services et équipements

  • Ascenseur
  • Coffre-fort à la réception

Services aux voyageurs

  • Service de conciergerie
  • Ménage tous les jours
  • Service de nettoyage à sec
  • Réception à horaires limités
  • Laverie
  • Consigne à bagages
  • Personnel polyglotte
  • Service d'assistance pour les visites touristiques ou l'achat de billets

Services professionnels

  • Salle de réunion

Espaces extérieurs

  • Terrasse sur le toit

Accessibilité

  • Si vous avez une demande spéciale concernant l'accessibilité, veuillez contacter l'établissement à l'aide des informations figurant sur la confirmation reçue après avoir réservé
  • Ascenseur
  • Chemin d'accès sans escaliers

Plus

  • Hébergement non-fumeurs
  • Télévision dans le hall

Équipements de la chambre

Chambre

  • Réglage de la climatisation
  • Draps

Salle de bains

  • Baignoire ou douche
  • Bidet
  • Articles de toilette gratuits
  • Sèche-cheveux
  • Salle de bain privée
  • Serviettes

Divertissements

  • Télévision LCD
  • Chaînes par satellite

Nourriture et boissons

  • Cafetière/bouilloire
  • Minibar

Plus

  • Bureau
  • Téléphone
  • Coffre-fort

Hébergements similaires

Afficher des hébergements similaires

Conditions

Arrivée

Arrivée de 14 h 30 à minuit
Âge minimum pour l'enregistrement : 18 ans

Départ

Départ avant 10 h 00

Informations concernant l’arrivée

Cet établissement assure votre transfert depuis l'aéroport (prestation pouvant donner lieu à un supplément). Veuillez contacter l'établissement avant votre départ pour lui communiquer les informations relatives à votre arrivée, au moyen des coordonnées fournies dans la confirmation de réservation.
La réception est ouverte tous les jours de 07 h 00 à minuit
Vous recevrez les informations relatives au casier sécurisé.
À noter : veuillez contacter cet établissement à l'avance à l'aide des coordonnées indiquées sur la confirmation de réservation si vous prévoyez d'arriver après 22 h 00.

Modes d’accès

Personnel présent à la réception et casier sécurisé

Animaux domestiques

Animaux admis moyennant des frais supplémentaires de 10 EUR par animal, par nuit
Chiens et chats acceptés uniquement
Des gamelles pour l'eau et la nourriture sont disponibles

Enfants et lits supplémentaires

Les enfants sont admis
Un seul enfant âgé de 5 ans ou moins peut séjourner gratuitement dans la chambre des parents ou tuteurs, en utilisant la literie existante.
Aucun lit d'appoint/supplémentaire n'est disponible
Lit bébé disponible sur demande, moyennant un supplément de 20.0 EUR par nuit

Moyens de paiement

Informations importantes

Frais

Il vous sera demandé de payer les frais suivants à l'établissement :

  • Une taxe imposée par la ville est prélevée sur place. D'autres exemptions ou réductions peuvent s'appliquer. Pour plus de détails, veuillez contacter l'établissement aux coordonnées figurant dans la confirmation de réservation.
  • Taxe prélevée par la ville : 4.00 EUR par personne et par nuit, pour un maximum de 10 nuits. Cette taxe ne s'applique pas aux enfants de moins de 10 ans.

Nous avons indiqué tous les frais dont l'établissement nous a fait part.

Options en supplément

  • Le petit-déjeuner buffet coûte 12 EUR par personne (montant approximatif).
  • Navette aéroport : 65 EUR par véhicule, aller, maximum 3 passager(s)
  • Animaux de compagnie : 10 EUR par animal et par nuit
  • Lit-bébé : 20.0 EUR par nuit

La liste ci-dessus peut ne pas être exhaustive. Les frais et acomptes peuvent être mentionnés hors taxe et sont soumis à modification.

À savoir absolument

Des frais pour toute personne supplémentaire peuvent être facturés et dépendent de la politique de l'hébergement
Une pièce d'identité officielle avec photo et un dépôt de garantie en espèces, par carte de crédit ou par carte de débit, peuvent être demandés à l'arrivée pour couvrir tous frais imprévus
Les demandes spéciales, qui ne peuvent pas être garanties, sont soumises à disponibilité à l'arrivée et peuvent entraîner des frais supplémentaires
Cet établissement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un extincteur, un détecteur de fumée, un système de sécurité et une trousse de secours
Renseignez-vous avant votre départ sur les dernières restrictions de voyage liées à la COVID-19 et les mesures en place pour cette destination
Veuillez noter que les normes culturelles et les règles pour les voyageurs peuvent différer selon le pays et l'hébergement. Les règles mentionnées sont fournies par l'hébergement

Nous devons aussi mentionner…

Tous les clients, y compris les enfants, doivent être présents à l'arrivée et présenter une pièce d'identité officielle avec photo ou leur passeport
Conformément aux réglementations nationales, les transactions en espèces effectuées dans cet hébergement ne peuvent pas dépasser 999.99 EUR. Pour plus d'informations, veuillez contacter l'hébergement aux coordonnées figurant dans la confirmation de réservation.
Seules les personnes enregistrées peuvent accéder aux chambres

Hébergement aussi connu sous le nom de :

Amalfi Rome
Hotel Amalfi Rome
Hotel Amalfi Rome
Hotel Amalfi Hotel
Hotel Amalfi Hotel Rome

Foire aux questions

Les animaux domestiques sont-ils admis dans l'hébergement Hotel Amalfi ?

Oui, les chiens et les chats sont admis au sein de l'hébergement.Vous devrez vous acquitter de frais à hauteur de 10 EUR par animal et par nuit.

Combien coûte un séjour dans l’hébergement  ?

À partir du 31 janv. 2023, les prix constatés pour un séjour d’une nuit pour deux adultes dans l’hébergement le 6 févr. 2023 commencent à 102,99 €, taxes et frais compris. Ce prix est fondé sur le prix par nuit le plus bas constaté dans les dernières 24 heures pour des séjours dans les 30 prochains jours. Les prix sont susceptibles de changer. Choisissez vos dates pour obtenir des prix plus exacts.

À combien s'élèvent les frais de parking à l'hébergement Hotel Amalfi ?

L'établissement Hotel Amalfi ne dispose pas de parking.

Quelle est l'heure d'arrivée à l'hébergement Hotel Amalfi ?

Les arrivées sont prévues de 14 h 30 à minuit.

Quelle est l'heure de départ de l'hébergement Hotel Amalfi ?

Le départ a lieu à 10 h 00.

L'établissement Hotel Amalfi propose-t-il un service de navette à destination de l'aéroport ?

Oui, une navette vers et depuis l'aéroport est disponible à la demande. Vous devrez vous acquitter d'un montant de 65 EUR par véhicule.

Où se situe l'hébergement Hotel Amalfi ?

Dans le quartier de Centre-ville de Rome, cet hôtel se trouve à moins de 2 km de Basilique Sainte-Marie-Majeure, Colisée et Escaliers de la Place d'Espagne (Piazza di Spagna). Fontaine de Trevi et Place d'Espagne se trouvent également à moins de 2 km de distance. Station de métro Vittorio Emanuele est à 7 minutes à pied et Station de métro Cavour est à 8 minutes.

Puis-je annuler ma réservation à l'hébergement Hotel Amalfi sans frais et recevoir un remboursement intégral ?

Oui, Hotel Amalfi propose l'annulation gratuite sur certains niveaux tarifaires ; la flexibilité, c'est important ! Consultez la politique d'annulation de l'hébergement Hotel Amalfi sur notre site pour plus de détails sur les exclusions et les conditions.

Avis

8,6

Excellent

Note des voyageurs de 10 (Excellent), d’après 377 avis sur 841." "
" "10 – Excellent 45%
Note des voyageurs de 8 (Bien), d’après 356 avis sur 841." "
" "8 – Bien 42%
Note des voyageurs de 6 (Satisfaisant), d’après 77 avis sur 841." "
" "6 – Satisfaisant 9%
Note des voyageurs de 4 (Médiocre), d’après 21 avis sur 841." "
" "4 – Médiocre 2%
Note des voyageurs de 2 (Horrible), d’après 10 avis sur 841." "
" "2 – Horrible 1%

9,1/10

Propreté

9,0/10

Personnel et service

8,4/10

Équipements

8,4/10

Infrastructures et conditions de l’hébergement

8,9/10

Écoresponsabilité

Avis

8/10 Bien

François

Les points forts : Personnel et service
Situation de l'hôtel près de la gare et de tous les centres d'intérêt. Accueil et gentillesse du personnel. Propreté de la chambre
Séjour de 1 nuit en août 2021

10/10 Excellent

HUBERT

Voyage en groupe
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 5 nuits en juillet 2021

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Petit hôtel bien sympatique, très très bien situé
Séjour de 3 nuits en décembre 2019

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Positif : Situation excellente, hôtel à dimension humaine, propreté et décoration, climatisation, gentillesse du Personnel, confort de la literie et calme (chambre à l'arrière) A améliorer : ordinateur mis à disposition de tous vétuste et lent, petit-déjeuner bon mais pas assez de nourriture salée.
Séjour de 3 nuits en août 2019

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Voyage en couple
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Personnel très gentil et avenant. Hotel un peu excentré dans un quartier assez tranquille près d’une station de métro.
Séjour de 2 nuits en juillet 2019

10/10 Excellent

PP, Montreal

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 4 nuits en août 2018

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Très bel accueil ! Chambres propres
Séjour de 4 nuits en août 2018

8/10 Bien

Thierry

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hôtel bien placé,propre et convivial
Accueil agréable,sans chichi mais à l'écoute de nos demandes,ambiance très conviviale.Dommage de ne pas pouvoir déjeuner avant 7h30 le jour du départ !

10/10 Excellent

Léa, Rouen

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hôtel soigné, confortable et très accueillant
Hôtel situé à 3 min à pieds d'une station de métro de la ligne A, et à 10-12 min à pieds du Colisée. Etablissement très propre, avec un personnel très accueillant. Petit déjeuner correct, chambre confortable. Je reviendrai sans hésiter !

4/10 Médiocre

TRAVELLER, GENEVE

Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
*I WILL NOT COME BACK TO THIS HOTEL AS EVERYTHING IS VERY, VERY SMALL (ROOMS, DINING ROOM,ETC.) *THE PLACE WHERE YOU HAVE YOUR BREAKFAST (DINING ROOM) IS SO SMALL THAT THERE IS ROOM FOR 7 TABLES ONLY. THAT MEANS THAT VERY OFTEN YOU HAVE TO WAIT FOR A FREE TABLE. *BREAKFAST ARE POOR *THE ONLY POSITIVE THING I SAW IS THAT THE HOTEL (ROOMS ,ETC.) ARE CLEAN