Hotel Alexis

Galerie photos de l’établissement Hotel Alexis

Image principale
Literie de qualité supérieure, coffres-forts dans les chambres, bureau
Literie de qualité supérieure, coffres-forts dans les chambres, bureau
Literie de qualité supérieure, coffres-forts dans les chambres, bureau
Literie de qualité supérieure, coffres-forts dans les chambres, bureau

Aperçu de l’établissement Hotel Alexis

Hotel Alexis

Établissement 2.0 étoiles

3,6/5 Bien

Les voyageurs ont noté cet établissement 3,9/5 pour sa propreté.

Équipements populaires

  • Wi-Fi haut débit gratuit
  • Petit-déjeuner inclus
  • Climatisation
  • Service d’étage
  • Service de ménage

Mesures d'hygiène et de sécurité

  • Nettoyage avec désinfectant
  • Désinfectant pour les mains fourni
  • Équipement de protection individuelle
  • Distanciation sociale
Carte
Via Gaeta 29, Rome, RM, 00185

Découvrir la zone

  • Site populaireVia Nazionale7 min à pied
  • Site populaireVia Veneto12 min à pied
  • Site populaireVilla Borghèse19 min à pied
  • AéroportRome (FCO-Aéroport international Léonard-de-Vinci de Rome Fiumicino)42 min en voiture

Choisissez des dates pour voir les prix

Informations sur cette zone

Rome

Hotel Alexis vous donne rendez-vous dans le quartier Centre-ville de Rome, plus précisément près d'une station de métro de Rome. Si les célèbres Escaliers de la Place d'Espagne (Piazza di Spagna) et Fontaine de Trevi figurent parmi les immanquables, les voyageurs en mal de shopping se tourneront vers les non moins emblématiques Via Veneto et Via del Corso. Envie de vivre un moment unique lors de votre séjour ? Consultez l'affiche des fantastiques Stade olympique de Rome et Foro Italico, et préparez-vous à vibrer ! Les clients apprécient particulièrement le cadre tranquille de cet hôtel.

À proximité

  • Via Marsala - 2 min à pied
  • Via XX Settembre - 4 min à pied
  • Via Nazionale - 7 min à pied
  • Via Veneto - 12 min à pied
  • Villa Borghèse - 19 min à pied

Comment se déplacer

  • Rome (XRJ-Gare de Rome-Termini) - 5 min de marche
  • Station de métro Castro Pretorio - 7 min de marche
  • Rome (FCO-Aéroport international Léonard-de-Vinci de Rome Fiumicino) - 42 min en voiture

À propos de cet hébergement

Hotel Alexis

Hôtel de Rome se trouvant dans le quartier de Centre-ville de Rome, à moins de 10 minutes de marche de Via Nazionale
En plus d'avoir une terrasse sur le toit, cet hôtel met à votre disposition un service d'étage 24 heures sur 24 et un service de concierge. Un petit-déjeuner continental est servi gratuitement. Un service d'arrivée express, un service de départ express et un service d'assistance pour les visites touristiques ou l'achat de billets sont quelques-unes des autres prestations offertes. L'ensemble des 15 chambres mettent à votre disposition l'accès Wi-Fi à Internet gratuit, un service d'étage 24 heures sur 24 et des télévisions LCD. Les autres équipements et prestations disponibles comprennent de la literie de qualité supérieure, un sèche-cheveux et des coffres-forts.
Hotel Alexis possède 15 chambres comprenant la climatisation, un coffre-fort et un sèche-cheveux. Les lits sont préparés avec de la literie de qualité supérieure. Une télévision LCD est disponible dans les chambres.

Les chambres disposent d'les salles de bain semi-ouvertes. Les salles de bain comprennent une douche, un bidet et des articles de toilette gratuits. Vous pourrez accéder à Internet gratuitement par le biais d'une connexion sans fil. Un service de ménage est proposé tous les jours et des fers/planches à repasser est disponible sur demande.

Mesures d'hygiène et de sécurité

Mesures d'hygiène renforcées

Cet établissement est nettoyé à l'aide de produit désinfectant.
Les surfaces fréquemment touchées sont nettoyées et désinfectées
Les draps et les serviettes sont lavés à une température de 60 °C ou plus
Cet établissement respecte les pratiques régionales en matière de nettoyage et de désinfection : Protocole national « Accoglienza Sicura » (Italie)

Distanciation sociale

Des panneaux de protection en acrylique sont en place dans les principales zones de contact
Des mesures de distanciation sociale ont été mises en place

Mesures de sécurité

Équipements de protection individuelle portés par le personnel de l’hébergement
Contrôle de la température des membres du personnel
Contrôle de la température disponible pour les clients
Les masques sont obligatoires au sein de l'établissement
Gel hydroalcoolique fourni
Ces informations sont fournies par nos partenaires.

Services et équipements de l’établissement

Internet

  • Disponibles dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit

Parking et transports

  • Pas de parking disponible sur place
  • Navette aller-retour entre l'hôtel et l'aéroport 24h sur 24 (en supplément)

Nourriture et boissons

  • Petit-déjeuner continental gratuit servi tous les jours de 08 h 30 à 10 h 00
  • Réception gratuite tous les jours
  • Service en chambre 24 heures sur 24

Pour les familles

  • Lits bébé gratuits

Services et équipements

  • Salle de banquet
  • Coffre-fort à la réception
  • Pas d'ascenseurs
  • Salle de réception

Services aux voyageurs

  • Service de concierge
  • Ménage tous les jours
  • Consigne à bagages
  • Personnel polyglotte
  • Service d'assistance pour les visites touristiques ou l'achat de billets

Langues parlées

  • Anglais
  • Filipino
  • Français
  • Allemand
  • Italien
  • Roumain
  • Espagnol

Plein air

  • Jardin
  • Terrasse sur le toit

Plus

  • Espaces réservés aux fumeurs

Équipement de la chambre

Chambre

  • Air conditionné
  • Lits bébé (gratuits)
  • Literie de qualité supérieure

Salle de bains

  • Salle de bain semi-ouverte
  • Bidet
  • Articles de toilette gratuits
  • Sèche-cheveux
  • Douche

Divertissements

  • Télévision LCD

Plus

  • Bureau
  • Fer et planche à repasser sur demande
  • Coffre-fort

Établissements similaires

Afficher des établissements similaires

Conditions

Arrivée

Arrivée de 13 h à 20 h 00
Un service d'arrivée express

Départ

Départ avant 11 h 00
Tout départ tardif est soumis à disponibilités.
Un service de départ express

Informations concernant l’arrivée

Cet établissement assure votre transfert depuis l'aéroport (prestation pouvant donner lieu à un supplément). Veuillez contacter l'établissement avant votre départ pour lui communiquer les informations relatives à votre arrivée, au moyen des coordonnées fournies dans la confirmation de réservation.
La réception est ouverte du lundi au dimanche (de 08 h 00 à 20 h 00)
Veuillez contacter l'établissement au moins 48 heures avant votre arrivée à l'aide des coordonnées indiquées sur la confirmation de réservation, afin de prendre les dispositions nécessaires à votre enregistrement.
Vous devez contacter l'établissement à l'avance pour obtenir les instructions d'enregistrement. Le personnel de la réception vous accueillera sur place.
Pour obtenir plus d'informations, veuillez contacter l'établissement à l'aide des informations figurant sur la confirmation de réservation
Vous êtes prié de contacter l'hôtel à l'avance afin de lui communiquer l'heure d'arrivée prévue.

Modes d’accès

Personnel présent à la réception

Animaux domestiques

Animaux de compagnie non admis.

Enfants et lits supplémentaires

Les enfants sont admis
L'hébergement est gratuit pour les enfants ! Les enfants peuvent séjourner gratuitement, en utilisant la literie existante.
Lit bébé disponible sur demande, à titre gratuit

Moyens de paiement

Informations importantes

Frais

Il vous sera demandé de payer les frais suivants à l'établissement :

  • Taxe prélevée par la ville : 3.00 EUR par personne et par nuit, pour un maximum de 10 nuits. Cette taxe ne s'applique pas aux enfants de moins de 10 ans.

Nous avons indiqué tous les frais dont l'établissement nous a fait part.

Options en supplément

Les frais et acomptes suivants sont appliqués par l'établissement lorsque la prestation est délivrée, à l'arrivée ou au départ.

  • Navette aéroport : 48 EUR par véhicule, aller simple
  • Climatisation : 5 EUR par jour

La liste ci-dessus peut ne pas être exhaustive. Les frais et acomptes peuvent être mentionnés hors taxe et sont soumis à modification.

À savoir absolument

Des frais pour toute personne supplémentaire peuvent être facturés et dépendent de la politique de l'établissement
Une pièce d'identité officielle avec photo et un dépôt de garantie en espèces, par carte de crédit ou par carte de débit, peuvent être demandés à l'arrivée pour couvrir tous frais imprévus
Les demandes spéciales, qui ne peuvent pas être garanties, sont soumises à disponibilité à l'arrivée et peuvent entraîner des frais supplémentaires.
Pas de parking sur place
Cet établissement accepte les principales cartes de crédit; espèces non acceptées
Cet établissement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un extincteur et une trousse de secours
Veuillez noter que les normes culturelles et les règles pour les voyageurs peuvent différer selon le pays et l'établissement. Les règles mentionnées sont fournies par l'établissement.

Nous devons aussi mentionner...

Tous les clients, y compris les enfants, doivent être présents à l'arrivée et présenter une pièce d'identité officielle avec photo ou leur passeport
Conformément aux réglementations nationales, les transactions en espèces effectuées dans cet établissement ne peuvent pas dépasser 1999.99 EUR. Pour plus d'informations, veuillez contacter l'établissement aux coordonnées figurant dans la confirmation de réservation.
Seules les personnes enregistrées peuvent accéder aux chambres

Établissement aussi connu sous le nom de :

Alexis Rome
Hotel Alexis
Hotel Alexis Rome
Hotel Alexis Rome
Hotel Alexis Hotel
Hotel Alexis Hotel Rome

Note générale et avis

3,6

Bien

Note des voyageurs de 5 (Excellent), d’après 14 avis sur 105.
5 – Excellent 13%
Note des voyageurs de 4 (Bien), d’après 53 avis sur 105.
4 – Bien 50%
Note des voyageurs de 3 (Satisfaisant), d’après 26 avis sur 105.
3 – Satisfaisant 25%
Note des voyageurs de 2 (Médiocre), d’après 7 avis sur 105.
2 – Médiocre 7%
Note des voyageurs de 1 (Horrible), d’après 5 avis sur 105.
1 – Horrible 5%

3,9/5

Propreté

4,0/5

Personnel et service

3,1/5

Équipements

3,6/5

Infrastructures et conditions de l’établissement

3,0/5

Écoresponsabilité

2/5 Médiocre

Voyage en couple
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Équipements et infrastructures et conditions de l’établissement
Nice staff and location. Everything else is really bad.
Séjour de 5 nuits en octobre 2021

4/5 Bien

Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’établissement
Hôtel bien situé : proche gare, métro, bus, 20 minutes à pied du centre historique. Chambre avec balcon
Séjour de 7 nuits en août 2021

4/5 Bien

Voyage en couple
Hébergement bien placé, à côté de la gare principale et assez proche des principaux sites. L'établissement est simple, propre et fonctionnel. Cependant, le personnel n'est pas très disponible. Le petit-déjeuner n'était pas compris contrairement à ce qui était indiqué sur la réservation.
Séjour de 5 nuits en août 2021

3/5 Satisfaisant

Hôtel mal classé,
l'hôtel est mal noté, pour nous c'est un hôtel 1 étoile : ancien immeuble transformé en hôtel, notre chambre au 3 étage sans ascenseur, était propre avec un petit balcon donnant sur des cours et immeubles intérieurs. mais très calme sans bruit de voiture ni de voisinage. une toute petite télévision avec que des chaînes italiennes et 1 chaîne française. le wifi est de bonne qualité. lit confortable, serviettes propres chaque jour. SDB propre mais aucun produit donc prévoir des produits de douche et shampoing. La douche était refaite mais très petite avec la porte fermant de l'intérieur (à peine 1 m2) Le gros point négatif est le petit déjeuner : ce n'est pas un buffet : on vous propose des boissons puis on vous amène sur une assiette : 1 pâtisserie (demander ce que vous voulez : nature ou à la crème), 1 petit sandwichs emballé dans du cellophane (pain de mie + un tranche de jambon), 1 œuf dur, et une tranche de pain avec beurre et confiture. Il n'y a que des céréales à disposition avec du lait froid. il faut demander pour recevoir : du jus de fruit du pain intégrale, des fruits.... Par contre le personnel et très gentil, disponible. on nous a attendu malgré l'heure tardive lors de notre arrivée. et on nous a proposé de garder notre bagage lors de notre départ.
Séjour de 4 nuits en octobre 2019

4/5 Bien

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’établissement et confort de la chambre
Très bien placé pour les transports
Les horaires du petit-déjeuner sont trop tardifs, à partir de 8:30