HĂŽte professionnel

Harry's Bar Trevi Hotel & Restaurant

Hébergement 5.0 étoiles
HÎtel de luxe avec petit déjeuner gratuit et terrasse sur le toit

Choisissez des dates pour voir les prix

Galerie photos de l’hĂ©bergement Harry's Bar Trevi Hotel & Restaurant

Suite Monolocale Junior, Edificio Separato | 1 chambre, literie de qualité supérieure, couette en duvet d'oie
Restaurant
Entrée intérieure
Chambre Exclusive Double ou avec lits jumeaux (Luna) | Équipements de la chambre
Terrasse/Patio

Avis voyageurs

9,8 sur 10
Exceptionnel

Équipements populaires

  • Petit dĂ©jeuner inclus
  • Restaurant
  • Parking disponible
  • Bar
  • Service d’étage
  • Blanchisserie

Options de chambre

Filtres disponibles pour les chambres
Affichage de 11 chambres sur 11

Chambre Double

9,0 sur 10
Merveilleux
(2 avis)

Points forts

SystĂšme d'insonorisation
Air conditionné
Chauffage
Chambres communicantes disponibles
Lits bébé gratuits
Télévision à écran plat
Gamme d'oreillers au choix
Rideaux occultants
  • 22 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit ou 2 lits 1 place

Chambre Exclusive Double ou avec lits jumeaux (Luna)

10,0 sur 10
Exceptionnel
(3 avis)

Points forts

SystĂšme d'insonorisation
Air conditionné
Chauffage
Chambres communicantes disponibles
Lits bébé gratuits
Télévision à écran plat
Gamme d'oreillers au choix
Rideaux occultants
  • 20 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit ou 2 lits 1 place

Chambre Exclusive Double ou avec lits jumeaux (Sole & Stella)

9,8 sur 10
Exceptionnel
(8 avis)

Points forts

SystĂšme d'insonorisation
Air conditionné
Chauffage
Chambres communicantes disponibles
Lits bébé gratuits
Télévision à écran plat
Gamme d'oreillers au choix
Rideaux occultants
  • 25 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit ou 2 lits 1 place

Suite Monolocale Junior, Edificio Separato

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(1 avis)

Points forts

SystĂšme d'insonorisation
Air conditionné
Chauffage
Chambres communicantes disponibles
Lits bébé gratuits
Télévision à écran plat
Gamme d'oreillers au choix
Rideaux occultants
  • 40 mÂČ
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit et 1 lit double ou 1 trĂšs grand lit

Chambre Simple Deluxe

9,4 sur 10
Exceptionnel
(8 avis)

Points forts

SystĂšme d'insonorisation
Air conditionné
Chauffage
Chambres communicantes disponibles
Télévision à écran plat
Gamme d'oreillers au choix
Chambre séparée
Édredon de plumes
  • 22 mÂČ
  • 1 personne
  • 1 grand lit 1 place

Suite, baignoire Ă  jets

10,0 sur 10
Exceptionnel
(3 avis)

Points forts

Balcon aménagé
SystĂšme d'insonorisation
Air conditionné
Chauffage
Chambres communicantes disponibles
Lits bébé gratuits
Télévision à écran plat
Gamme d'oreillers au choix
  • 50 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Familiale, 1 chambre, dans les dépendances

10,0 sur 10
Exceptionnel
(7 avis)

Points forts

SystĂšme d'insonorisation
Air conditionné
Chauffage
Chambres communicantes disponibles
Lits bébé gratuits
Télévision à écran plat
Gamme d'oreillers au choix
Chambre séparée
  • 35 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit et 1 canapĂ©-lit (trĂšs grand)

Chambre Double Deluxe

10,0 sur 10
Exceptionnel
(37 avis)

Points forts

SystĂšme d'insonorisation
Air conditionné
Chauffage
Chambres communicantes disponibles
Lits bébé gratuits
Télévision à écran plat
Gamme d'oreillers au choix
Rideaux occultants
  • 29 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit ou 2 lits 1 place

Chambre Double Classique

10,0 sur 10
Exceptionnel
(17 avis)

Points forts

SystĂšme d'insonorisation
Air conditionné
Chauffage
Chambres communicantes disponibles
Lits bébé gratuits
Télévision à écran plat
Gamme d'oreillers au choix
Rideaux occultants
  • 22 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit ou 2 lits 1 place

Suite Junior

9,6 sur 10
Exceptionnel
(8 avis)

Points forts

SystĂšme d'insonorisation
Air conditionné
Chauffage
Chambres communicantes disponibles
Lits bébé gratuits
Télévision à écran plat
Gamme d'oreillers au choix
Chambre séparée
  • 40 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit et 1 canapĂ©-lit (grand 1 place) ou 2 lits 1 place et 1 canapĂ©-lit (grand 1 place)

Tripla, Edificio Separato

Points forts

SystĂšme d'insonorisation
Air conditionné
Chauffage
Chambres communicantes disponibles
Lits bébé gratuits
Télévision à écran plat
Gamme d'oreillers au choix
Rideaux occultants
  • 29 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit et 1 lit escamotable (1 place)

Vous pourriez aussi aimer


Mod logo
Connectez-vous pour dĂ©couvrir les rĂ©ductions et les avantages dont vous pouvez bĂ©nĂ©ficier. Plus de rĂ©compenses pour plus d’aventures !

À propos du quartier

Carte
Via di San Vincenzo, 10, Rome, RM, 00187

À proximitĂ©

  • Fontaine de Trevi - 2 min Ă  pied - 0.2 km
  • Escaliers de la Place d'Espagne (Piazza di Spagna) - 8 min Ă  pied - 0.7 km
  • PanthĂ©on - 8 min Ă  pied - 0.7 km
  • Place Navone - 11 min Ă  pied - 1.0 km
  • ColisĂ©e - 19 min Ă  pied - 1.7 km

Comment se déplacer

  • Gare de Piazzale Flaminio - 7 min en voiture
  • Station de mĂ©tro Barberini - 8 min Ă  pied
  • AĂ©roport international LĂ©onard-de-Vinci de Rome Fiumicino (FCO) - 46 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘVineria Il Chianti - ‬2 min Ă  pied
  • â€ȘPizza in Trevi - ‬1 min Ă  pied
  • â€ȘRestaurante Hostaria Trevi - ‬1 min Ă  pied
  • â€ȘCafė Trevi - ‬1 min Ă  pied
  • â€ȘBistrot Teatro Quirino - ‬2 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Harry's Bar Trevi Hotel & Restaurant

HÎtel de luxe à proximité de Fontaine de Trevi
Situé à deux pas des emblématiques Panthéon et Place d'Espagne, l'hébergement Harry's Bar Trevi Hotel & Restaurant offre un petit déjeuner buffet gratuit, une terrasse sur le toit et une galerie d'art sur place. Le Wi-Fi gratuit dans les chambres est à la disposition des clients, ainsi que diverses prestations, comme un café et un service de nettoyage à sec / blanchisserie.
Autres petits plus :
  • Parking avec voiturier (en supplĂ©ment), navette vers et depuis l'aĂ©roport (en supplĂ©ment) et service d'assistance pour les visites touristiques ou l'achat de billets
  • Consigne Ă  bagages, salles de rĂ©union et coffre-fort Ă  la rĂ©ception
  • Journaux gratuits, rĂ©ception ouverte 24 h/24 et salle de banquet
  • Les avis voyageurs sont particuliĂšrement Ă©logieux concernant le petit dĂ©jeuner, le personnel aux petits soins et l'emplacement
Caractéristiques des chambres
Toutes les chambres de l'hébergement Harry's Bar Trevi Hotel & Restaurant sont agrémentées de touches de confort comme une literie de qualité supérieure et une gamme d'oreillers au choix, en plus d'autres atouts, au nombre desquels un systÚme de réglage de la climatisation et des peignoirs.
Autres équipements présents dans les chambres :
  • Salle de bains avec douche Ă  « effet pluie » et bidet
  • TĂ©lĂ©vision Ă  Ă©cran plat avec chaĂźnes par satellite
  • Ampoules LED, service de garde d'enfants et bouilloire Ă©lectrique

Langues parlées

Anglais, italien et espagnol

Hébergements similaires

Services et équipements

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines parties communes : Wi-Fi gratuit

Parking et transports

  • Navette vers et depuis l’aĂ©roport en supplĂ©ment disponible 24 h/24 sur demande
  • Parking sĂ©curisĂ© avec voiturier sur place (50 EUR par nuit)

Nourriture et boissons

  • Petit-dĂ©jeuner buffet gratuit disponible tous les jours de 07 h 00 Ă  10 h 30
  • Snack-bar/Ă©picerie fine
  • Un bar/salon
  • Un cafĂ©
  • Un restaurant

Activités

  • Galerie d’art

Pour les familles

  • Chambres insonorisĂ©es
  • Laverie
  • Service de garde d’enfants en chambre
  • Snack-bar/Ă©picerie fine

Commodités

  • Coffre-fort Ă  la rĂ©ception
  • Consigne Ă  bagages
  • Journaux gratuits dans le hall
  • Laverie
  • RĂ©ception ouverte 24 h/24

Services aux voyageurs

  • Service d’assistance pour les visites touristiques
  • Service de mĂ©nage (tous les jours)
  • Service de nettoyage Ă  sec/blanchisserie
  • Services de conciergerie

Services professionnels

  • Centre d’affaires
  • Salle de rĂ©union

Extérieur

  • Terrasse sur le toit

Accessibilité

  • Si vous avez une demande spĂ©ciale concernant l’accessibilitĂ©, veuillez contacter l’hĂ©bergement aux coordonnĂ©es figurant sur votre confirmation de rĂ©servation.
  • Accessible aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite (restrictions Ă©ventuelles)
  • Ascenseur
  • Centre d’affaires accessible aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite
  • Chemin d’accĂšs Ă  l’entrĂ©e bien Ă©clairĂ©
  • Chemin d’accĂšs Ă  l’entrĂ©e sans escaliers
  • Conciergerie accessible aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite
  • Cordon d’urgence dans la salle de bain
  • Rampe d’ascenseur accessible aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite
  • RĂ©ception accessible aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite
  • Restaurant accessible aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite
  • Salon accessible aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite
  • Toilettes publiques accessibles aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite

Plus

  • HĂ©bergement non-fumeurs
  • Salle de banquet

Équipements de la chambre

Chambre

  • Couette en duvet d’oie
  • Gamme d’oreillers au choix
  • Literie de qualitĂ© supĂ©rieure
  • Rideaux occultants

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Bidet
  • Brosse Ă  dents et dentifrice
  • Chaussons
  • Douche
  • Papier toilette
  • Peignoirs
  • Pommeau de douche Ă  « effet pluie »
  • Salle de bain privĂ©e
  • Savon
  • SĂšche-cheveux
  • Serviettes fournies
  • Shampoing

Divertissements

  • Films Ă  la carte
  • TĂ©lĂ©vision Ă  Ă©cran plat avec chaĂźnes par satellite

Nourriture et boissons

  • Bouilloire Ă©lectrique
  • Bouteille d’eau gratuite
  • CafetiĂšre ou bouilloire
  • Minibar
  • Service en chambre jusqu’à tard dans la nuit

Plus de services et équipements

  • Air conditionnĂ© (rĂ©glage de la climatisation)
  • Bureau
  • Chambres communicantes disponibles
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Chauffage
  • Coffre-fort
  • Éclairage LED
  • Fer et planche Ă  repasser sur demande

Conditions

Arrivée

Heure de début de l'enregistrement : 14 h 00 ; heure de fin de l'enregistrement : minuit.
Formalités d'arrivée sans contact
Âge minimum pour l'enregistrement : 18 ans

Départ

Départ avant 11 h 00

Informations concernant l’arrivĂ©e

Cet hébergement assure votre transfert depuis l'aéroport (prestation pouvant donner lieu à un supplément). Veuillez contacter l'hébergement avant votre départ pour lui communiquer les informations relatives à votre arrivée, au moyen des coordonnées fournies dans la confirmation de réservation.
Le personnel de la réception vous accueillera sur place.

Modes d’accùs

Personnel présent à la réception

Animaux domestiques

Animaux non admis (sauf animaux d'assistance, exemptés de frais)

Enfants et lits supplémentaires

Les enfants sont admis
Aucun lit d'appoint/supplémentaire n'est disponible

Moyens de paiement

Informations importantes

Frais

Vous devrez payer les frais suivants Ă  l’hĂ©bergement. Ces frais peuvent comprendre les taxes applicables :

  • Taxe prĂ©levĂ©e par la ville : 10.00 EUR par personne et par nuit, pour un maximum de 10 nuits. Cette taxe ne s'applique pas aux enfants de moins de 10 ans.

Nous avons indiqué tous les frais dont l'hébergement nous a fait part.

Options en supplément

  • Navette aĂ©roport : 70 EUR par vĂ©hicule, aller simple, maximum 3 passager(s)
  • Service de voiturier : 50.00 EUR par nuit

La liste ci-dessus peut ne pas ĂȘtre exhaustive. Les frais et acomptes peuvent ĂȘtre mentionnĂ©s hors taxe et sont soumis Ă  modification.

À savoir absolument

Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un hĂŽte professionnel et fourni dans le cadre d’une activitĂ© commerciale, industrielle ou libĂ©rale, au sens de l’article 155 du Code gĂ©nĂ©ral des impĂŽts
Des frais pour toute personne supplĂ©mentaire peuvent ĂȘtre facturĂ©s et dĂ©pendent de la politique de l'hĂ©bergement
Une piĂšce d'identitĂ© officielle avec photo et un dĂ©pĂŽt de garantie en espĂšces, par carte de crĂ©dit ou par carte de dĂ©bit, peuvent ĂȘtre demandĂ©s Ă  l'arrivĂ©e pour couvrir tous frais imprĂ©vus
Les demandes spĂ©ciales, qui ne peuvent pas ĂȘtre garanties, sont soumises Ă  disponibilitĂ© Ă  l'arrivĂ©e et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires
Cet hébergement accepte les cartes de crédit ; espÚces non acceptées
Cet hĂ©bergement comprend les dispositifs de sĂ©curitĂ© suivants : un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e, un systĂšme de sĂ©curitĂ©, une trousse de secours et des barriĂšres de fenĂȘtre
Cet hébergement comporte des espaces extérieurs comme des balcons, des patios ou des terrasses potentiellement non adaptés aux enfants. Si vous avez des questions, nous vous recommandons de contacter l'hébergement avant votre arrivée afin de savoir s'il peut vous accueillir dans une chambre adéquate.
NumĂ©ro d’enregistrement de l’hĂ©bergement : IT058091A1FYELS77Z

Nous devons aussi mentionner


Tous les clients, y compris les enfants, doivent ĂȘtre prĂ©sents Ă  l'arrivĂ©e et prĂ©senter une piĂšce d'identitĂ© officielle avec photo ou leur passeport
Conformément aux réglementations nationales, les transactions en espÚces effectuées dans cet hébergement ne peuvent pas dépasser 5000 EUR. Pour plus d'informations, veuillez contacter l'hébergement aux coordonnées figurant dans la confirmation de réservation.
L'hébergement est doté de chambres communicantes/adjacentes, sujettes à disponibilité ; veuillez en faire la demande en contactant l'hébergement à l'aide des coordonnées indiquées dans la confirmation de réservation

Classement national

Le classement officiel par étoiles de cet hébergement a été attribué par the local rating authority.

Hébergement aussi connu sous le nom de :

Harry's Bar Trevi Hotel Rome
Harry's Bar Trevi Hotel
Harry's Bar Trevi Rome
Harry's Bar Trevi
Harry's Bar Trevi & Restaurant
Harry's Bar Trevi Hotel & Restaurant Rome
Harry's Bar Trevi Hotel & Restaurant Hotel
Harry's Bar Trevi Hotel & Restaurant Hotel Rome

Foire aux questions

Les animaux domestiques sont-ils admis dans l'hébergement Harry's Bar Trevi Hotel & Restaurant ?

Non, seuls les animaux d'assistance sont acceptés au sein de l'hébergement.

À combien s'Ă©lĂšvent les frais de parking Ă  l'hĂ©bergement Harry's Bar Trevi Hotel & Restaurant ?

Un parking avec voiturier est disponible pour un montant de 50.00 EUR par nuit.

Quelle est l'heure d'arrivée à l'hébergement Harry's Bar Trevi Hotel & Restaurant ?

Heure de début de l'enregistrement : 14 h 00 ; heure de fin de l'enregistrement : minuit.

Quelle est l'heure de départ de l'hébergement Harry's Bar Trevi Hotel & Restaurant ?

Le départ a lieu à 11 h 00.

L'hébergement Harry's Bar Trevi Hotel & Restaurant propose-t-il un service de navette à destination de l'aéroport ?

Oui, une navette vers et depuis l'aéroport est disponible à la demande. Vous devrez vous acquitter d'un montant de 70 EUR par véhicule.

OĂč se situe l'hĂ©bergement Harry's Bar Trevi Hotel & Restaurant ?

Dans le quartier de Centre-ville de Rome, cet hÎtel chic se trouve à moins de 5 minutes à pied de Fontaine de Trevi et Via del Corso. Panthéon et Forum romain se trouvent également à moins de 10 minutes de là. Station de métro Barberini est à 8 minutes à pied et Station de métro Spagna est à 11 minutes.

Avis sur l’hĂ©bergement Harry's Bar Trevi Hotel & Restaurant

Avis

9,8

Exceptionnel

Note des voyageurs de 10 (Excellent), d’aprùs 609 avis sur 697.
Note des voyageurs de 8 (Bien), d’aprùs 66 avis sur 697.
Note des voyageurs de 6 (Satisfaisant), d’aprùs 12 avis sur 697.
Note des voyageurs de 4 (MĂ©diocre), d’aprĂšs 6 avis sur 697.
Note des voyageurs de 2 (Horrible), d’aprùs 4 avis sur 697.

10/10

Propreté

9,8/10

Personnel et service

9,6/10

Services et équipements

9,8/10

Infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement

9,6/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

10/10 Excellent

Philippe

Séjour de 4 nuits en novembre 2024

10/10 Excellent

cedric

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Parfait !
Séjour de 1 nuit en août 2024

10/10 Excellent

Veronique

Voyage en couple
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Endroit parfait!
Séjour de 5 nuits en juin 2024

10/10 Excellent

alyne taye

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
L'emplacement trop top. Merci pour le personnel, tous sympas.
Séjour de 3 nuits en février 2024

8/10 Bien

Martin

Les points forts : Personnel et service et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Les cocktails sont trĂšs trĂšs chers
Séjour de 1 nuit en janvier 2024

10/10 Excellent

Emilien

Voyage en couple
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Superbe hÎtel, excellemment placé. La chambre est magnifique et le roof top trÚs cool. Les réceptionnistes sont trÚs gentils et trÚs aimables. Foncez-y les yeux fermés.
Séjour de 4 nuits en mars 2023

10/10 Excellent

SOPHIE

Voyage en famille
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre

Hotel Ă  recommander

Hotel tres agreable tres propre ,service impecable ,calme ,et idealement place Hotel avec decoration contemporaine de bon gout La suite junior est spacieuse ,tres bien agencee et tres calme et joliment decoree Proprete : rien Ă  redire
Séjour de 4 nuits en février 2023

10/10 Excellent

David

Voyage en couple
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Excellent Hotel La situation est idéale pour visiter Rome

10/10 Excellent

Miguel

Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
Séjour de 3 nuits en octobre 2022

6/10 Satisfaisant

Katia, France

Voyage en couple
Les points forts : Propreté
Les points faibles : Personnel et service et équipements
Attention hĂŽtel actuellement fermĂ©. Si vous avez dĂ©jĂ  rĂ©servĂ© l'hĂŽtel vous propose un appartement dans une petite ruelle non loin de l'hĂŽtel mais hormis le service du petit dĂ©jeuner aucun service n'est disponible. Lors de notre arrivĂ©e nous avons attendu 45 minutes sur le trottoir avant que quelqu'un arrive pour nous accompagner Ăą l'appart. A ce moment lĂ  il vous donne un numĂ©ro Ă  joindre si besoin mais c'est un rĂ©pondeur et personne n'a jamais pris la peine de nous rappeler donc nous avons du nous dĂ©brouiller par nous-mĂȘmes pour tous les Ă  cĂŽtĂ©s.
Séjour de 6 nuits en septembre 2020

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Séjour de 2 nuits en novembre 2019

10/10 Excellent

Linette, Marseille

Voyage en couple
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
La situation geographique le personnel des receptionnnisres aux serveurs tres sympathiques et gentils l eau a disposition
Séjour de 6 nuits en octobre 2019

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Séjour de 3 nuits en octobre 2019

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Chambre de luxe , intĂ©rieur moelleux et rĂ©cent Bien situĂ© , trĂšs belle terrasse avec vue sur la fontaine Personnel attentif et serviable Comme il n’y a pas beaucoup de chambres on a l’impression d’avoir l’exclusivitĂ© des lieux , ce qui compense avec la foule du centre de Rome Parfait !
Séjour de 4 nuits en août 2019

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Excellente situation en plein centre ville; proche de nombreux sites touristiques; hÎtel luxueux à échelle humaine; trÚs bon petit-déjeuner; superbe roof-top; calme.
Séjour de 7 nuits en juillet 2019

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Excellent service du personnel! Merci a Valentina et son equipe! Bien localisĂ© prĂȘt de tout central a Rome impeccable Marck
Séjour de 1 nuit en juillet 2019

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté et personnel et service
Service et acceuil excellent et je suis trĂšs difficile! Aussi la localisation wow dans l’acTion Je reviens dans une semaine a mon retour de croisiĂšre sans hĂ©sitation Valentona et Cristan nous ont donnĂ©e un serveice et acceuil pRfait Marck
Séjour de 1 nuit en juillet 2019

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Voyage en couple
Les points forts : Personnel et service, Ă©quipements, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
L’emplacement de l’hĂŽtel est trĂšs bien. Le roof top offre une vue sympa sur la fontaine Trevi. Chambre rĂ©novĂ©e et trĂšs propre.
Séjour de 2 nuits en juin 2019

2/10 Horrible

Najwa

Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre

L'HÎtel n'est pas digne d'un 5 étoiles

On a Ă©tĂ© en couple pour se reposer dans une ville qu'on connait.Se fiant aux avis on a choisit cet hĂŽtel. On n'a pu dormir de la nuit. Les rideaux n'Ă©tant pas occultants la chambre Ă©tait Ă©clairĂ©e toute la nuit par la lumiĂšre de la rue. En plus on avait le bruit du moteur de l'air conditionnĂ©. A 5h 30 ou 6h on entendait les voisins discutaient tout en prenant leur douche. N'ayant pas pu fermĂ© l'oeil de la nuit je descends en faire part Ă  la rĂ©ceptionniste qui me rĂ©pond "qu'est ce qu'on vous faire si vous ĂȘtes sensible aux bruits et Ă  la lumiĂšre". Quand au petit dĂ©jeuner il n'est pas digne d'un 5 Ă©toiles. On a Ă©tĂ© pour se reposer on est rentrĂ© plus fatiguĂ©.
Séjour de 3 nuits en février 2019

8/10 Bien

Youssef

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre
Séjour de 3 nuits en novembre 2018

10/10 Excellent

Roy

Small boutique hotel. Top service and 1/2 block away from the Trevi Fountain. Five star
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

10/10 Excellent

fred

Voyage en couple
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Beautiful hotel! Great location!
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

10/10 Excellent

Sarah

Voyage en couple
Les points forts : PropretĂ©, Ă©quipements, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
This hotel was so accommodating and friendly. Breakfast was so pleasant and convenient. Staff spoke English and were able to answer all our questions.
Séjour de 4 nuits en juin 2025

10/10 Excellent

Jennifer

Voyage en couple
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Very nice hotel. We were able to walk from our hotel to see all the sights. Lots to do
Séjour de 2 nuits en mai 2025

10/10 Excellent

james

Amazing customer service!!!
Séjour de 3 nuits en juin 2025