expedia

Aperçu de l’établissement Grand Hotel Via Veneto

Galerie photos

Photo principale
Piscine
Literie de qualité supérieure, minibar
Literie de qualité supérieure, minibar
Literie de qualité supérieure, minibar
VIP Access

Grand Hotel Via Veneto

5 out of 5

4,6/5 Merveilleux

Les voyageurs ont noté cet établissement 4,7/5 pour sa propreté.

Équipements populaires

  • Wi-Fi gratuit
  • Petit-déjeuner inclus
  • Animaux de compagnie acceptés
  • Climatisation
  • Restaurant
  • Salle de gym

Mesures d'hygiène et de sécurité

  • Nettoyage avec désinfectant
  • Temps de latence de 48 h entre chaque client
  • Désinfectant pour les mains fourni

Découvrir la zone

    Site populaireVia XX Settembre8 min à pied
    Site populaireEscaliers de la Place d'Espagne (Piazza di Spagna)10 min à pied
    Site populairePlace d'Espagne12 min à pied
    AéroportRome (FCO-Aéroport international Léonard-de-Vinci de Rome Fiumicino)35 min en voiture

Choisissez votre chambre

Chambre Deluxe

Note des voyageurs pour la chambre : 5/5
  • 31 m²
  • 2 personnes
  • 1 très grand lit OU 2 lits 1 place

Suite

Note des voyageurs pour la chambre : 5/5
  • 40 m²
  • 4 personnes
  • 1 très grand lit et 1 canapé-lit (double) OU 2 lits 1 place et 1 canapé-lit (double)

Suite Junior

Note des voyageurs pour la chambre : 4.4/5
  • 41 m²
  • 3 personnes
  • 1 très grand lit et 1 canapé-lit (double) OU 2 lits 1 place et 1 canapé-lit (double)

Chambre Double Classique

Note des voyageurs pour la chambre : 4.4/5
  • 27 m²
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Chambre Double Deluxe (Grand Via Veneto)

Note des voyageurs pour la chambre : 5/5
  • 31 m²
  • Vue sur la ville
  • 2 personnes
  • 1 très grand lit OU 2 lits 1 place

Chambre Classique (Plus)

Note des voyageurs pour la chambre : 4.5/5
  • 31 m²
  • 3 personnes
  • 1 grand lit et 1 canapé-lit (1 place)

Suite (Corner)

  • 58 m²
  • Vue sur la ville
  • 4 personnes
  • 1 très grand lit et 1 canapé-lit (double)

Suite (Via Veneto)

  • 40 m²
  • Vue sur la ville
  • 3 personnes
  • 1 très grand lit et 1 canapé-lit (double) OU 2 lits 1 place et 1 canapé-lit (double)

Informations sur cette zone

Rome

L'établissement Grand Hotel Via Veneto vous attend pour un séjour exceptionnel à Rome, plus précisément dans le centre-ville, près d'une station de métro. Si les célèbres Escaliers de la Place d'Espagne (Piazza di Spagna) et Fontaine de Trevi figurent parmi les immanquables, vous apprécierez la beauté naturelle des lieux qui s'offre à vos yeux au détour des emblématiques Villa Borghèse et Monte Mario. Envie de vibrer le temps d'une soirée ? Consultez l'affiche des illustres Stade olympique de Rome et PalaLottomatica. Mordu d'aventures en plein air ? Essayez les excursions écologiques ou la randonnée à pied ou à vélo ! On vous conseille également d'enfourcher un segway de location pour découvrir les multiples surprises que vous réserve Rome. Les clients apprécient particulièrement l'emplacement de cet hôtel pour profiter pleinement d'éléments sympas tels que les visites touristiques.
Site populaire

À proximité

  • Villa Borghèse - 3 min à pied
  • Via XX Settembre - 8 min à pied
  • Galerie Borghèse - 10 min à pied
  • Escaliers de la Place d'Espagne (Piazza di Spagna) - 10 min à pied
  • Place d'Espagne - 12 min à pied

Comment se déplacer

  • Station de métro Barberini - 8 min de marche
  • Gare de Rome-Termini - 18 min de marche
  • AéroportRome (FCO-Aéroport international Léonard-de-Vinci de Rome Fiumicino) - 35 min en voiture

Restaurants

  • Où manger ?
  • Time Restaurant Wine Bar – Restaurant offrant la possibilité de prendre ses repas en plein air avec un bar et servant des spécialités de la cuisine italienne. Sert le petit-déjeuner, le brunch, le déjeuner, le dîner et des plats légers tous les jours, happy hour proposé.
Afficher la carte

À propos de cet hébergement

Grand Hotel Via Veneto

Hôtel de luxe à Rome (Centre-ville de Rome) - Via Veneto à moins de 10 minutes à pied
2 restaurants, une salle de fitness ouverte 24 heures sur 24 et un bar / salon s'offrent à vous dans cet hôtel non-fumeurs. Le petit-déjeuner gratuit, préparé à la commande et le Wi-Fi gratuit dans les parties communes sont aussi fournis. De plus, il y a un café, un snack bar / épicerie fine et une terrasse sur le toit disponibles sur place. L'ensemble des 116 chambres bénéficiant d'un système d'insonorisation proposent un service d'étage 24 heures sur 24 ainsi que la connexion à Internet gratuite par Wi-Fi et par câble. Vous profiterez sur place de petits plus comme une baignoire relaxante profonde ; parmi les autres prestations et équipements habituels se trouvent des minibars, de la literie de qualité supérieure et des télévisions LCD.
Grand Hotel Via Veneto possède 116 chambres comprenant la climatisation, des minibars et des coffres-forts suffisamment grands pour accueillir un ordinateur portable. Chaque chambre bénéficie d'une décoration et d'un ameublement personnalisés. Les lits sont préparés avec de la literie de qualité supérieure. Une télévision LCD donne accès aux chaînes par satellite et propose des films à la carte. Les salles de bains ont un ensemble douche/baignoire, une baignoire relaxante profonde, des peignoirs, des chaussons et des articles de toilette de luxe.

Vous pouvez accéder à Internet gratuitement par le biais d'une connexion Wi-Fi et câblée. Les voyageurs d'affaires apprécieront un bureau, des journaux gratuits et un téléphone à disposition dans les chambres. De plus, les chambres possèdent de l'eau minérale (offerte) et un sèche-cheveux. Des massages en chambre et une literie hypoallergénique sont disponibles sur demande. Un service de préparation de lit en soirée est fourni, et un service de ménage est proposé tous les jours.

Cet hôtel propose une salle de fitness ouverte 24 heures sur 24.

Les activités de loisir répertoriées ci-dessous sont accessibles directement sur place ou à proximité. Ces activités peuvent faire l'objet de frais supplémentaires.

Mesures d'hygiène et de sécurité

Mesures d'hygiène renforcées

Cet établissement est nettoyé à l'aide de produit désinfectant.

Distanciation sociale

Formalités de départ sans contact
Les chambres restent inoccupées pendant 48 heures entre chaque séjour
Des mesures de distanciation sociale ont été mises en place

Mesures de sécurité

Port d'équipements de protection individuelle par le personnel de l'établissement
Des masques buccaux et des gants sont disponibles
Gel hydroalcoolique fourni
Des aliments emballés individuellement sont disponibles pour le petit-déjeuner
Ces informations sont fournies par nos partenaires.

Services et équipements de l’établissement

Internet

  • Disponibles dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit et accès à Internet par câble
  • Disponibles dans certains espaces publics : le Wi-Fi gratuit ainsi que l'accès à Internet par câble

Parking et transports

  • Parking avec voiturier sur place (65.00 EUR par jour)
  • Navette aller-retour entre l'hôtel et l'aéroport 24h sur 24 (en supplément)
  • Navette desservant l'aéroport (disponible sur demande)
  • Service de prise en charge à la gare, 24 heures sur 24 (en supplément)
  • Navette desservant la gare disponible sur demande
  • Service de location de limousines/berlines

Nourriture et boissons

  • Petit-déjeuner préparé à la commande gratuit servi tous les jours de 07 h 30 à 10 h 30
  • 2 restaurants et un café
  • Un bar / salon
  • Service en chambre 24 heures sur 24
  • Café/thé à disposition dans les espaces communs

Choses à faire

  • Salle de fitness ouverte 24 heures sur 24
  • Magasins

Pour les familles

  • Service de garde d'enfants (en supplément)
  • Service de nettoyage à sec / blanchisserie
  • Laverie
  • Snack bar / épicerie fine
  • Chambres insonorisées

Services et équipements

  • Ascenseur
  • Journaux gratuits dans le hall
  • Coffre-fort à la réception

Services aux voyageurs

  • Réception ouverte 24 heures sur 24
  • Service de concierge
  • Ménage tous les jours
  • Service de nettoyage à sec
  • Laverie
  • Consigne à bagages
  • Personnel polyglotte
  • Bagagiste/groom
  • Service d'assistance pour les visites touristiques ou l'achat de billets
  • Service de couverture
  • Services d'organisation de mariages

Langues parlées

  • Arabe
  • Chinois
  • Anglais
  • Français
  • Italien
  • Russe
  • Espagnol

Services professionnels

  • Centre d'affaires ouvert 24 heures sur 24
  • Poste informatique
  • Salles de réunion

Plein air

  • Terrasse sur le toit

Accessibilité

  • Si vous avez une demande spéciale concernant les personnes à mobilité réduite, veuillez contacter l'établissement à l'aide des informations figurant sur la confirmation reçue après avoir réservé.
  • Salle de bains accessible aux personnes à mobilité réduite
  • Cordon d'appel d'urgence dans la salle de bains
  • Barre d'appui près de la toilette
  • Chambres accessibles aux personnes à mobilité réduite
  • Comptoir et évier bas
  • Douche accessible en fauteuil roulant
  • Chemin accessible en fauteuil roulant

Plus

  • Établissement non-fumeurs

Équipement de la chambre

Chambre

  • Air conditionné
  • Chauffage
  • Literie hypoallergénique
  • Draps
  • Literie de qualité supérieure

Salle de bains

  • Peignoirs
  • Bidet
  • Baignoire relaxante profonde
  • Articles de toilette de luxe
  • Sèche-cheveux
  • Ensemble douche/baignoire
  • Serviettes

Divertissements

  • Télévision LCD
  • Films à la carte
  • Chaînes par satellite

Nourriture et boissons

  • Bouilloire électrique
  • Eau minérale gratuite
  • Minibar

Plus

  • Bureau
  • Journaux gratuits
  • Massages en chambre
  • Décoration personnalisée
  • Ameublement personnalisé
  • Fer et planche à repasser
  • Coffre-fort suffisamment grand pour un ordinateur portable
  • Téléphone
  • Chaussons
  • Système d'insonorisation
  • Service de couverture

Conditions

Arrivée

Arrivée de 15 h 00 à à tout moment
Âge minimum pour l'enregistrement : 18 ans

Départ

Départ avant midi
Un service de départ express

Informations concernant l’arrivée

Veuillez contacter l'établissement au moins 24 heures avant votre arrivée à l'aide des coordonnées indiquées sur la confirmation de réservation, afin de prendre les dispositions nécessaires à votre enregistrement.
Vous devez contacter l'établissement à l'avance pour obtenir les instructions d'enregistrement. Le personnel de la réception vous accueillera sur place.

Rénovations et fermetures

Les infrastructures suivantes feront l'objet d'une fermeture pendant le printemps :
  • Restaurant

Modes d’accès

Personnel présent à la réception

Animaux domestiques

Animaux admis moyennant des frais supplémentaires de 99 EUR par animal, par nuit.
1 par chambre (jusqu'à 6 kg)
Chambres spécifiques uniquement, des restrictions s'appliquent ; vous pouvez faire la demande d'une chambre acceptant les animaux en contactant l'établissement au numéro figurant dans la confirmation de réservation

Enfants et lits supplémentaires

Les enfants sont admis
L'hébergement est gratuit pour les enfants ! Jusqu'à 2 enfants âgés de 2 ans ou moins peuvent séjourner gratuitement, en utilisant la literie existante.

Moyens de paiement

Informations importantes

Frais

Il vous sera demandé de payer les frais suivants à l'établissement :

  • Dépôt de garantie : 200.00 EUR par séjour
  • Taxe prélevée par la ville : 7 EUR par personne et par nuit, pour un maximum de 10 nuits. Cette taxe ne s'applique pas aux enfants de moins de 10 ans.

Nous avons indiqué tous les frais dont l'établissement nous a fait part. Cependant, les frais peuvent varier en fonction, par exemple, de la durée du séjour ou de la chambre réservée.

Options en supplément

Les frais et acomptes suivants sont appliqués par l'établissement lorsque la prestation est délivrée, à l'arrivée ou au départ.

  • Navette aéroport : 95 EUR par véhicule, aller simple
  • Service de voiturier : 65.00 EUR par jour
  • Animaux de compagnie : 99 EUR par animal et par nuit

La liste ci-dessus peut ne pas être exhaustive. Les frais et acomptes peuvent être mentionnés hors taxe et sont soumis à modification.

À savoir absolument

Des frais pour toute personne supplémentaire peuvent être facturés et dépendent de la politique de l'établissement
Une pièce d'identité officielle avec photo et une carte de crédit peuvent être demandées à l'arrivée pour couvrir tous frais imprévus
Les demandes spéciales, qui ne peuvent pas être garanties, sont soumises à disponibilité à l'arrivée et peuvent entraîner des frais supplémentaires
Cet établissement accepte les cartes de crédit ; espèces non acceptées

Nous devons aussi mentionner...

Tous les clients, y compris les enfants, doivent être présents à l'arrivée et présenter une pièce d'identité officielle avec photo ou leur passeport
Conformément aux réglementations nationales, les transactions en espèces effectuées dans cet établissement ne peuvent pas dépasser 1999.99 EUR. Pour plus d'informations, veuillez contacter l'établissement aux coordonnées figurant dans la confirmation de réservation.
Cet établissement assure votre transfert depuis l'aéroport et la gare (prestation pouvant donner lieu à un supplément). Veuillez contacter l'établissement 24 heures avant l'arrivée pour lui communiquer les informations relatives à votre arrivée, au moyen des coordonnées fournies dans la confirmation de réservation.
L'hébergement est gratuit pour un maximum de 2 enfants âgés de 2 ans ou moins qui occupent la même chambre que leurs parents ou tuteurs et qui utilisent la literie en place.
Seules les personnes enregistrées peuvent accéder aux chambres
L'établissement n'accepte les animaux de compagnie que dans certaines chambres. Par ailleurs, la présence d'animaux de compagnie fait l'objet d'autres restrictions et d'un supplément (voir section « Frais »). Si vous souhaitez amener votre animal, veuillez contacter directement l'établissement au moyen des coordonnées fournies sur la confirmation de réservation.

Établissement aussi connu sous le nom de :

Jumeirah
Jumeirah Grand Hotel Via Veneto
Jumeirah Grand Via Veneto
Jumeirah Grand Hotel
Jumeirah Grand
Grand Hotel Via Veneto
Grand Via Veneto
Grand Hotel Via Veneto Rome
Grand Hotel Via Veneto Hotel
Grand Hotel Via Veneto Hotel Rome

Foire aux questions

Puis-je annuler ma réservation à l'établissement Grand Hotel Via Veneto sans frais et recevoir un remboursement intégral ?
Oui, Grand Hotel Via Veneto propose l'annulation gratuite sur certains niveaux tarifaires ; la flexibilité, c'est important ! Consultez la politique d'annulation de l'établissement Grand Hotel Via Veneto sur notre site pour plus de détails sur les exclusions et les conditions.
Les animaux domestiques sont-ils admis dans l'établissement Grand Hotel Via Veneto ?
Oui, cet établissement accepte les animaux de compagnie (max. 1 par chambre) ne dépassant pas 6 kg. Vous devrez vous acquitter de frais à hauteur de 99 EUR par animal et par nuit.
À combien s'élèvent les frais de parking à l'établissement Grand Hotel Via Veneto ?
Un parking avec voiturier est disponible pour un montant de 65.00 EUR par jour.
Quelle est l'heure d'arrivée à l'établissement Grand Hotel Via Veneto ?
Les arrivées sont prévues de 15 h 00 à à tout moment.
Quelle est l'heure de départ de l'établissement Grand Hotel Via Veneto ?
Le départ a lieu à midi.
L'établissement Grand Hotel Via Veneto propose-t-il un service de navette à destination de l'aéroport ?
Oui, une navette vers et depuis l'aéroport est disponible. Vous devrez vous acquitter d'un montant de 95 EUR par véhicule et par aller simple.
Où se situe l'établissement Grand Hotel Via Veneto ?
Dans le quartier de Centre-ville de Rome, cet hôtel de luxe se trouve à moins de 5 minutes à pied de Via Veneto et Villa Borghèse. Galerie Borghèse et Piazza Barberini se trouvent également à moins de 10 minutes de là. Station de métro Barberini est à 8 minutes à pied et Station de métro Spagna est à 9 minutes.
4,6
Merveilleux
Note des voyageurs de 5 (Excellent), d’après 499 avis sur 704.
5 – Excellent 71%
Note des voyageurs de 4 (Bien), d’après 143 avis sur 704.
4 – Bien 20%
Note des voyageurs de 3 (Satisfaisant), d’après 36 avis sur 704.
3 – Satisfaisant 5%
Note des voyageurs de 2 (Médiocre), d’après 14 avis sur 704.
2 – Médiocre 2%
Note des voyageurs de 1 (Horrible), d’après 12 avis sur 704.
1 – Horrible 2%

4,7/5

Propreté

4,6/5

Personnel et service

4,5/5

Équipements

4,6/5

Infrastructures et conditions de l’établissement

1/5 Horrible

Happy face iconLes points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’établissement
Arnaque
Chambre petite sans aucune vue qui devait être un placard avant , et une bouteille de vin promise qui n’a jamais été donnée , une escroquerie
Séjour de 1 nuit en mai 2019

5/5 Excellent

Voyage en couple
Happy face iconLes points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’établissement
magnifique hôtel. petit déjeuner de très grand luxe. un service au top.
Séjour de 3 nuits en février 2019

4/5 Bien

Voyage en groupe
Happy face iconLes points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’établissement
Son Calme, sa situation. Dommage que la communication ne se fasse qu'en anglais
Séjour de 3 nuits en février 2019

4/5 Bien

Happy face iconLes points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’établissement et confort de la chambre
Belle hôtel soigné, personnel très aimable et serviable. Il faudrait améliorer la salle du petit déjeuner qui est ouverte et pas très chaleureuse l’hiver.
Séjour de 3 nuits en décembre 2018

5/5 Excellent

Happy face iconLes points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’établissement et confort de la chambre
Accueil et hôtel exceptionnel. Pour un séjour à Rome c’est l’hôtel idéal.
Séjour de 1 nuit en novembre 2018

Tenez-vous au courant grâce à l’appli Expedia

Obtenez des notifications en temps réel, les détails de votre voyage et des offres mobiles exclusives.

Envoyez-vous un lien de téléchargement

En fournissant votre numéro, vous acceptez de recevoir un SMS automatique unique contenant un lien pour télécharger l’appli. Le tarif standard d’un SMS peut s’appliquer.
Scanner le code QR

Scanner le code QR