HĂŽte professionnel

Radisson Blu GHR Hotel, Rome

Hébergement 4.0 étoiles
HĂŽtel avec un restaurant, Ă  quelques minutes de marche de Auditorium Parco della Musica

Choisissez des dates pour voir les prix

Galerie photos de l’hĂ©bergement Radisson Blu GHR Hotel, Rome

Équipement de l’hĂ©bergement
1 chambre, literie de qualité supérieure, couette en duvet d'oie
Suite, terrasse | 1 chambre, literie de qualité supérieure, couette en duvet d'oie
Chambre Premium | 1 chambre, literie de qualité supérieure, couette en duvet d'oie
Intérieur
VIP Access

Avis voyageurs

8,2 sur 10
TrĂšs bien

Équipements populaires

  • Petit dĂ©jeuner disponible
  • Bar
  • Salle de sport
  • Animaux de compagnie acceptĂ©s
  • Blanchisserie
  • Service d’étage
Le prix actuel est de 190 €.
taxes et frais compris
14 juil. - 15 juil.

Profitez de plus d’avantages en tant que membre

  • Atteignez au moins le niveau Silver et Ă©conomisez 15 % ou plus sur une sĂ©lection d’hĂ©bergements VIP Access
  • Profitez d’une qualitĂ© supĂ©rieure et d’un service exceptionnel
  • Profitez d’avantages durant votre sĂ©jour sur une sĂ©lection d’hĂ©bergements, ainsi que de surclassements de la chambre gratuits, d’une arrivĂ©e anticipĂ©e et d’un dĂ©part tardif (soumis Ă  disponibilitĂ©)

Options de chambre

Filtres disponibles pour les chambres
Affichage de 9 chambres sur 9

Suite, terrasse

Points forts

Terrasse / patio
Coin salon séparé
SystĂšme d'insonorisation
Climatisation
Chauffage
Lits bébé gratuits
Télévision connectée
Literie hypoallergénique
  • 80 mÂČ
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Supérieure

8,6 sur 10
Excellent
(12 avis)

Points forts

SystĂšme d'insonorisation
Climatisation
Chauffage
Lits bébé gratuits
Télévision connectée
Literie hypoallergénique
Gamme d'oreillers au choix
Literie de qualité supérieure
  • 29 mÂČ
  • 2 personnes
  • 2 lits 1 place ou 1 trĂšs grand lit

Suite, 1 chambre

Points forts

SystĂšme d'insonorisation
Climatisation
Chauffage
Lits pliants/supplémentaires gratuits
Lits bébé gratuits
Télévision connectée
Literie hypoallergénique
Gamme d'oreillers au choix
  • 49 mÂČ
  • 4 personnes
  • 2 lits 1 place ou 1 trĂšs grand lit

Suite Présidentielle, terrasse (Square View)

Points forts

Terrasse / patio
Coin salle à manger séparé
Coin salon séparé
SystĂšme d'insonorisation
Ameublement individuel
Décoration individuelle
Bain à remous privé à l'intérieur
Climatisation
  • 60 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 grand lit ou 1 trĂšs grand lit

Chambre Familiale

Points forts

SystĂšme d'insonorisation
Climatisation
Chauffage
Lits bébé gratuits
Télévision connectée
Literie hypoallergénique
Gamme d'oreillers au choix
Literie de qualité supérieure
  • 30 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 grand lit

Suite Junior

8,8 sur 10
Excellent
(3 avis)

Points forts

Coin salon séparé
SystĂšme d'insonorisation
Climatisation
Chauffage
Lits pliants/supplémentaires gratuits
Lits bébé gratuits
Télévision connectée
Literie hypoallergénique
  • 38 mÂČ
  • 4 personnes
  • 1 grand lit

Chambre Premium

10,0 sur 10
Exceptionnel
(2 avis)

Points forts

SystĂšme d'insonorisation
Climatisation
Chauffage
Lits bébé gratuits
Télévision connectée
Literie hypoallergénique
Gamme d'oreillers au choix
Literie de qualité supérieure
  • 29 mÂČ
  • 2 personnes
  • 2 lits 1 place ou 1 grand lit

Chambre (Individual)

Points forts

SystĂšme d'insonorisation
Climatisation
Chauffage
Lits bébé gratuits
Télévision connectée
Literie hypoallergénique
Gamme d'oreillers au choix
Literie de qualité supérieure
  • 13 mÂČ
  • 1 personne
  • 1 lit 1 place

Chambre Standard

10,0 sur 10
Exceptionnel
(3 avis)

Points forts

SystĂšme d'insonorisation
Climatisation
Chauffage
Lits bébé gratuits
Télévision connectée
Literie hypoallergénique
Gamme d'oreillers au choix
Literie de qualité supérieure
  • 23 mÂČ
  • 2 personnes
  • 2 lits 1 place ou 1 trĂšs grand lit

Vous pourriez aussi aimer


Mod logo
Connectez-vous pour dĂ©couvrir les rĂ©ductions et les avantages dont vous pouvez bĂ©nĂ©ficier. Plus de rĂ©compenses pour plus d’aventures !

À propos du quartier

Carte
Via Domenico Chelini 41, Rome, RM, 00197

À proximitĂ©

  • Villa BorghĂšse - 15 min Ă  pied - 1.3 km
  • Place du Peuple - 4 min en voiture - 2.6 km
  • Stade olympique de Rome - 4 min en voiture - 2.9 km
  • Escaliers de la Place d'Espagne (Piazza di Spagna) - 5 min en voiture - 3.6 km
  • PanthĂ©on - 6 min en voiture - 4.0 km

Comment se déplacer

  • Gare de Piazza Euclide - 2 min Ă  pied
  • Aldrovandi Tram Stop - 13 min Ă  pied
  • AĂ©roport international LĂ©onard-de-Vinci de Rome Fiumicino (FCO) - 41 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘBar Euclide - ‬1 min Ă  pied
  • â€ȘAi Piani - ‬3 min Ă  pied
  • â€ȘCarrot's CafĂš - ‬2 min Ă  pied
  • â€ȘWok Parioli - ‬4 min Ă  pied
  • â€ȘB.RĂČ Burger - ‬8 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Radisson Blu GHR Hotel, Rome

HÎtel chic à proximité de Auditorium Parco della Musica
Situé à deux pas des emblématiques Bioparco di Roma et MAXXI - Musée national des arts du XXIe siÚcle, l'hébergement Radisson Blu GHR Hotel, Rome propose une terrasse, un café et une bibliothÚque. Le restaurant Cuisine italienne sur place, Le Roof restaurant, propose le déjeuner, le dßner, des plats légers et la possibilité de prendre les repas en plein air. Le Wi-Fi gratuit dans les chambres vous permet de rester connecté, et diverses autres prestations sont à votre disposition, comme un service de nettoyage à sec / blanchisserie et un bar.
Parmi les autres petits plus qui vous attendent :
  • Service de location de limousines/berlines, petit dĂ©jeuner buffet (en supplĂ©ment) et borne de recharge pour voitures Ă©lectriques
  • Service de dĂ©part express, coffre-fort Ă  la rĂ©ception et service d'organisation de mariages
  • Personnel polyglotte, salles de rĂ©union et salle de rĂ©ception
  • Les avis voyageurs sont particuliĂšrement Ă©logieux concernant le personnel aux petits soins
Caractéristiques des chambres
Les 297 chambres sont équipées de touches de confort comme un service d'étage 24 h/24 et une literie de qualité supérieure, ainsi que d'autres atouts, au nombre desquels une gamme d'oreillers au choix et un coffre-fort (suffisamment grand pour accueillir un ordinateur portable).
Autres commodités présentes dans les chambres :
  • Service de garde d'enfants et lits bĂ©bĂ© gratuits
  • Literie hypoallergĂ©nique, lits dotĂ©s de matelas mĂ©moire de forme et couette en duvet d'oie
  • Douche Ă  « effet pluie », baignoire ou douche et articles de toilette gratuits
  • Garde-robe ou placard, bouilloire Ă©lectrique et chauffage

Langues parlées

Anglais, français, allemand, italien, russe et espagnol

Hébergements similaires

Services et équipements

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines parties communes : Wi-Fi gratuit

Parking et transports

  • Station de recharge pour voiture Ă©lectrique sur place
  • Parking hors site disponible (20 EUR par jour) ; rĂ©ductions disponibles
  • Navette vers et depuis l’aĂ©roport en supplĂ©ment disponible 24 h/24 sur demande
  • Service de location de limousines/berlines
  • Garage compris dans les options de stationnement sur place

Nourriture et boissons

  • Petit-dĂ©jeuner buffet disponible de 06 h 30 Ă  10 h 30 la semaine et de 07 h 00 Ă  11 h 00 le week-end en supplĂ©ment : 15 EUR par adulte et 7,50 EUR par enfant
  • CafĂ© et thĂ© dans les parties communes
  • Restauration privĂ©e/pour couples
  • Snack-bar/Ă©picerie fine
  • Un bar/salon
  • Un cafĂ©
  • Un restaurant

Restaurants sur place

  • Bar dei Cesari
  • Holiday banquet hall
  • Le Roof restaurant

Activités

  • BibliothĂšque
  • Salle de sport
  • TĂ©lĂ©vision dans les parties communes

Pour les familles

  • Chambres insonorisĂ©es
  • Jeux pour enfants
  • Laverie
  • Lit bĂ©bĂ© gratuit
  • Service de garde d’enfants en chambre
  • Snack-bar/Ă©picerie fine

Commodités

  • Coffre-fort Ă  la rĂ©ception
  • Consigne Ă  bagages
  • Distributeur de billets
  • Guides touristiques
  • Laverie
  • RĂ©ception ouverte 24 h/24

Services aux voyageurs

  • Bagagiste/groom
  • Formules romantiques/de demande en mariage
  • Personnel polyglotte
  • Service d’assistance pour les visites touristiques
  • Service de mĂ©nage (tous les jours)
  • Service de nettoyage Ă  sec/blanchisserie
  • Services de cĂ©rĂ©monie de mariage
  • Services de conciergerie

Services professionnels

  • 5 salles de rĂ©union
  • Centre d’affaires ouvert 24 h/24
  • Centre de confĂ©rences (166 mÂČ d’espace)

Extérieur

  • Terrasse

Accessibilité

  • Si vous avez une demande spĂ©ciale concernant l’accessibilitĂ©, veuillez contacter l’hĂ©bergement aux coordonnĂ©es figurant sur votre confirmation de rĂ©servation.
  • Accessible aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite (restrictions Ă©ventuelles)
  • Ascenseur (porte de 100 cm de large)
  • Navette aĂ©roport accessible aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite

Plus

  • 7 étages
  • Espaces fumeurs prĂ©vus
  • Options de restauration vĂ©gĂ©talienne
  • Options de restauration vĂ©gĂ©tarienne
  • Salle de bal
  • Salle de banquet
  • Salle de rĂ©ception

Équipements de la chambre

Chambre

  • Couette en duvet d’oie
  • Gamme d’oreillers au choix
  • Lit bĂ©bĂ© gratuit
  • Literie de qualitĂ© supĂ©rieure
  • Literie hypoallergĂ©nique
  • Matelas Ă  mĂ©moire de forme
  • Rideaux occultants

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Baignoire ou douche
  • Pommeau de douche Ă  « effet pluie »
  • SĂšche-cheveux
  • Serviettes fournies

Nourriture et boissons

  • Bouilloire Ă©lectrique
  • Minibar
  • Service d’étage 24 h/24
  • Service de champagne

Plus de services et équipements

  • Air conditionnĂ©
  • Bureau
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Chauffage
  • Coffre-fort suffisamment grand pour accueillir un ordinateur portable
  • Espace de travail adaptĂ© aux ordinateurs portables
  • Fer et planche Ă  repasser
  • Interrupteurs Ă  Ă©conomie d’énergie dans les chambres
  • TĂ©lĂ©phone

Conditions

Arrivée

Heure de début de l'enregistrement : 15 h 00 ; heure de fin de l'enregistrement : à tout moment.
Toute arrivée anticipée est soumise à disponibilité
Une arrivée anticipée est possible moyennant un supplément
Âge minimum pour l'enregistrement : 18 ans

Départ

Départ avant 12 h 00
Formalités de départ sans contact
Tout départ tardif est soumis à disponibilité
Tout départ tardif fait l'objet de frais supplémentaires
Service de départ express

Informations concernant l’arrivĂ©e

Cet hĂ©bergement assure votre transfert depuis l'aĂ©roport (en supplĂ©ment). Veuillez contacter l'hĂ©bergement 24 heures avant l’arrivĂ©e pour fournir les informations relatives Ă  votre arrivĂ©e grĂące aux coordonnĂ©es fournies dans la confirmation de rĂ©servation.
Le personnel de la réception vous accueillera sur place.

Modes d’accùs

Personnel présent à la réception

Animaux domestiques

Animaux de compagnie admis gratuitement
Les animaux d'assistance sont les bienvenus et sont exemptés de frais.
Chiens et chats acceptés uniquement
Max. 1 (jusqu’à 10 kg chacun)
Les animaux ne peuvent pas ĂȘtre laissĂ©s sans surveillance
Des gamelles pour l'eau et la nourriture sont disponibles

Enfants et lits supplémentaires

Les enfants sont admis
Un seul enfant ùgé de 3 ans ou moins peut séjourner gratuitement dans la chambre des parents ou tuteurs, en utilisant la literie existante.
Lit bébé disponible sur demande à l'hébergement, à titre gratuit

Moyens de paiement

Informations importantes

Frais

Vous devrez payer les frais suivants Ă  l’hĂ©bergement. Ces frais peuvent comprendre les taxes applicables :

  • Taxe prĂ©levĂ©e par la ville : 7.50 EUR par personne et par nuit, pour un maximum de 10 nuits. Cette taxe ne s'applique pas aux enfants de moins de 10 ans.

Nous avons indiqué tous les frais dont l'hébergement nous a fait part.

Options en supplément

  • Le petit dĂ©jeuner buffet coĂ»te environ 15 EUR par adulte et environ 7.5 EUR par enfant.
  • Navette aĂ©roport : 150 EUR par vĂ©hicule, aller simple, maximum 6 passager(s)
  • Prix pour le stationnement Ă  proximitĂ© : 20 EUR par jour (Ă  500 mĂštres)
  • Une arrivĂ©e anticipĂ©e est possible moyennant un supplĂ©ment (sujet Ă  disponibilitĂ©)
  • Tout dĂ©part tardif fait l’objet de frais supplĂ©mentaires (sujet Ă  disponibilitĂ©)

La liste ci-dessus peut ne pas ĂȘtre exhaustive. Les frais et acomptes peuvent ĂȘtre mentionnĂ©s hors taxe et sont soumis Ă  modification.

À savoir absolument

Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un hĂŽte professionnel et fourni dans le cadre d’une activitĂ© commerciale, industrielle ou libĂ©rale, au sens de l’article 155 du Code gĂ©nĂ©ral des impĂŽts
Des frais pour toute personne supplĂ©mentaire peuvent ĂȘtre facturĂ©s et dĂ©pendent de la politique de l'hĂ©bergement
Une piĂšce d'identitĂ© officielle avec photo et un dĂ©pĂŽt de garantie en espĂšces, par carte de crĂ©dit ou par carte de dĂ©bit, peuvent ĂȘtre demandĂ©s Ă  l'arrivĂ©e pour couvrir tous frais imprĂ©vus
Les demandes spĂ©ciales, qui ne peuvent pas ĂȘtre garanties, sont soumises Ă  disponibilitĂ© Ă  l'arrivĂ©e et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires
Cet hébergement accepte les cartes de crédit, les cartes de débit, et les espÚces
Cet hébergement se réserve le droit de procéder à une pré-autorisation sur votre carte de paiement avant votre arrivée.
Cet hébergement comporte des espaces extérieurs comme des balcons, des patios ou des terrasses potentiellement non adaptés aux enfants. Si vous avez des questions, nous vous recommandons de contacter l'hébergement avant votre arrivée afin de savoir s'il peut vous accueillir dans une chambre adéquate.
L’hĂ©bergement certifie respecter les pratiques de nettoyage et de dĂ©sinfection prĂ©conisĂ©es par Safety Protocol (Radisson).

Nous devons aussi mentionner


Tous les clients, y compris les enfants, doivent ĂȘtre prĂ©sents Ă  l'arrivĂ©e et prĂ©senter une piĂšce d'identitĂ© officielle avec photo ou leur passeport
Conformément aux réglementations nationales, les transactions en espÚces effectuées dans cet hébergement ne peuvent pas dépasser 5000 EUR. Pour plus d'informations, veuillez contacter l'hébergement aux coordonnées figurant dans la confirmation de réservation.
Une voiture est nécessaire pour accéder à l'hébergement et se déplacer pendant le séjour

Classement national

Le classement officiel par étoiles de cet hébergement a été attribué par the local rating authority.

Hébergement aussi connu sous le nom de :

Grand Hotel Ritz
Grand Hotel Ritz Rome
Grand Ritz
Grand Ritz Rome
Ritz Rome
Rome Ritz
Grand Hotel Ritz
Radisson Blu GHR Hotel Rome
Radisson Blu GHR Hotel, Rome Rome
Radisson Blu GHR Hotel, Rome Hotel
Radisson Blu GHR Hotel, Rome Hotel Rome

Foire aux questions

Les animaux domestiques sont-ils admis dans l'hébergement Radisson Blu GHR Hotel, Rome ?

Oui, l'hébergement Radisson Blu GHR Hotel, Rome accepte les chiens et les chats (max. 1) ne dépassant pas 10 kg chacun.

Combien coĂ»te un sĂ©jour dans l’hĂ©bergement Radisson Blu GHR Hotel, Rome ?

À partir du 6 juil. 2025, les prix constatĂ©s pour un sĂ©jour d’une nuit pour deux adultes dans l’hĂ©bergement Radisson Blu GHR Hotel, Rome le 14 juil. 2025 commencent Ă  189,60 €, taxes et frais compris. Ce prix est fondĂ© sur le prix par nuit le plus bas constatĂ© dans les derniĂšres 24 heures pour des sĂ©jours dans les 30 prochains jours. Les prix sont susceptibles de changer. Choisissez vos dates pour obtenir des prix plus exacts.

Quelle est l'heure d'arrivée à l'hébergement Radisson Blu GHR Hotel, Rome ?

Heure de dĂ©but de l'enregistrement : 15 h 00 ; heure de fin de l'enregistrement : Ă  tout moment. Le service d’arrivĂ©e anticipĂ©e s’accompagne de frais (soumis Ă  disponibilitĂ©).

Quelle est l'heure de départ de l'hébergement Radisson Blu GHR Hotel, Rome ?

Le dĂ©part a lieu Ă  12 h 00. Vous pourrez bĂ©nĂ©ficier du dĂ©part tardif en Ă©change d’un supplĂ©ment (soumis Ă  disponibilitĂ©).

L'hébergement Radisson Blu GHR Hotel, Rome propose-t-il un service de navette à destination de l'aéroport ?

Oui, une navette vers et depuis l'aéroport est disponible à la demande. Vous devrez vous acquitter d'un montant de 150 EUR par véhicule.

OĂč se situe l'hĂ©bergement Radisson Blu GHR Hotel, Rome ?

Profitant d'une belle situation dans le quartier de Pinciano, cet hĂŽtel se trouve Ă  moins de 15 minutes de marche de Auditorium Parco della Musica et Bioparco di Roma. Également Ă  2 km de distance : Villa BorghĂšse et MAXXI - MusĂ©e national des arts du XXIe siĂšcle. Gare de Piazza Euclide n'est qu'Ă  2 minutes Ă  pied et Aldrovandi Tram Stop est Ă  moins de 13 minutes.

Avis sur l’hĂ©bergement Radisson Blu GHR Hotel, Rome

Avis

8,2

TrĂšs bien

Note des voyageurs de 10 (Excellent), d’aprùs 323 avis sur 740.
Note des voyageurs de 8 (Bien), d’aprùs 233 avis sur 740.
Note des voyageurs de 6 (Satisfaisant), d’aprùs 102 avis sur 740.
Note des voyageurs de 4 (MĂ©diocre), d’aprĂšs 52 avis sur 740.
Note des voyageurs de 2 (Horrible), d’aprùs 30 avis sur 740.

8,8/10

Propreté

8,6/10

Personnel et service

8,0/10

Services et équipements

8,0/10

Infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement

8,0/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

8/10 Bien

gino

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre

Staff au top

Le staff est trÚs bien un super merci a massiliano qui est a écouté et donne un super service. chambre donnant sur la rue bruyante . HÎtel bien située
Séjour de 3 nuits en février 2025

4/10 Médiocre

FRANCOIS

Les points forts : Propreté
Les points faibles : Personnel et service et confort de la chambre
Premiere chambre en fin de travaux sans mobilier Pas de wifi Bruit exterieur de boite de nuit
Séjour de 5 nuits en octobre 2021

10/10 Excellent

Jean Philippe

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre
Bel hĂŽtel, bon accueil
Séjour de 2 nuits en août 2021

10/10 Excellent

Sofiane

Voyage en groupe
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre
Séjour de 3 nuits en mai 2021

10/10 Excellent

Sid

Voyage d’affaires
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre

Super hotel

HĂŽtel trĂšs propre et trĂšs beau, bien placĂ© dans la capitale il offre une navette pour aller et revenir du centre ville. Le personnel est trĂšs serviable et compĂ©tent. J’ai mĂȘme eu droit Ă  un surclassement de chambre.
Séjour de 2 nuits en décembre 2019

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté et personnel et service
Séjour de 2 nuits en novembre 2019

10/10 Excellent

Bernadette

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre
Séjour de 4 nuits en octobre 2019

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Voyage en couple
Les points forts : Propreté et personnel et service
Trés bon accueil personnel disponible , excellent breakfast continental . Avons eu en revanche des problémes avec la salle de bains ( baignoire bouchée) et quand celle ci fût réparée nous avions des fuites sur le carrelage . A part ces incidents notre séjour c'est bien passé .
Séjour de 5 nuits en août 2019

10/10 Excellent

Théo

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre
Super service avec une navette gratuite pour aller en ville
Séjour de 4 nuits en juillet 2019

10/10 Excellent

Laure

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre

Grandiose!

Parfaitement situé dans un charmant quartier calme, cet hÎtel propose des navettes gratuites (de 8 personnes) pour se rendre au centre-ville (aller-retour). Le personnel est hautement qualifié mais vous met à l'aise (guindé mais pas coincé). Le rez-de-chaussée est splendide,bien agencé et impeccable. Les parties communes sint magnifiques et d'une propreté irréprochable. Les chambres sont telles que sur les photos du site : spacieuses, coquettes, confortables, bien agencées et tout confort. La salle de bain est grandiose (bain à bulle dans les suites) et comporte tout le nécessaire de toilette. La vue sur la ville est charmante et le calme rÚgne dans la chambre malgré les innombrables coups de klaxon extérieurs. Le restaurant du dernier étage (7eme) est excellent et le personnel y est chaleureux, trÚs pro et efficace. Le petit-déjeuner est grandiose : céréales, yaourts, pains, viennoiseries, tartes, gùteau, oeufs, bacon, saumon, bouchées de fromages et charcuteries et j'en passe. La salle de petit-déjeuner (salle César) est immense et splendide. Le personnel est parfait. Je recommande à 200%!
Séjour de 1 nuit en mai 2019

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Voyage en couple
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements
Excellent breakfast et personnel trÚs professionnel. nous recommandons cet hÎtel aux personnes qui souhaitent un bon rapport qualité prix.
Séjour de 6 nuits en avril 2019

10/10 Excellent

Ann Barbara

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre
L'emplacement est formidable pour ceux qui utilisent les transports en commun.
Séjour de 5 nuits en avril 2019

10/10 Excellent

Alexat, Paris

Voyage en couple
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Bel établissement, qui vaut bien ses 5 étoiles. Nous avons été surclassés et avons pu profiter de la plus grande suite de l'hÎtel pour le Week-end ! Le personnel est aux petits soins, le petit déjeuner copieux et de qualité. L'hÎtel est à une station de métro du centre historique.
Séjour de 2 nuits en avril 2019

6/10 Satisfaisant

Voyageur vérifié

Voyage en couple
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements
Bel établissement. Il mériterait une petite réfection et un rajout de prises de courant dans les chambres. Cependant excellent accueil, chambre en surclassement,
Séjour de 3 nuits en février 2019

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Voyage en famille, Voyage en couple
Les points forts : Propreté et personnel et service
Nous avons adoré le décor de la chambre, le lit xxl et le personnel trÚs gentil et trÚs accueillant
Séjour de 2 nuits en février 2019

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre

Bel hĂŽtel

Bel hÎtel, aux Parioli Service de grande qualité
Séjour de 3 nuits en novembre 2018

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre
Séjour de 3 nuits en octobre 2018

4/10 Médiocre

Voyageur vérifié

Les points faibles : PropretĂ© et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement

Triste accueil

HĂŽtel excentrĂ© Personnel peu motivĂ© Douche bouchĂ©e Mauvais souvenir il n’y a que le nom et l’hote Qui est prestigieux
Séjour de 2 nuits en août 2018

10/10 Excellent

Nicolas

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en mars 2018

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre
TrÚs bon accueil, personnel trÚs aimable. Surclassement apprécié
Séjour de 2 nuits en février 2018

2/10 Horrible

valentin

Les points forts : Propreté
Les points faibles : Personnel et service et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Cette hÎtel ne correspond pas à un 5 étoiles trÚs mauvais service
Séjour de 2 nuits en janvier 2018

8/10 Bien

christian, villiers sur marne

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre

trĂšs bon acceuil

excellent service avec un personnel trÚs à l'écoute des clients juste le spa pas fonctionnel trÚs joli

4/10 Médiocre

Voyageur vérifié

Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre

Good food but nothing is working

Very good food, good service but AC, bath and WC not working. Amazing their excuse on AC, whereby with 25 degrees in the room they said some people wanted heating so they cannot switch on AC

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : Personnel et service et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre

hotel accueillant

séjour de 3 nuits à Rome pour visite touristique de la ville