expedia

Aperçu de l’établissement Radisson Blu GHR Hotel, Rome

Galerie photos

Avis des voyageurs

4,0/5 Très bien
511 avis
Les voyageurs ont noté cet établissement 4,3/5 pour sa propreté.

Services et équipements

  • Wi-Fi gratuit
  • Climatisation
  • Spa
  • Restaurant

Carte

Dans les alentours

Site populaireVilla Borghèse12 min à pied
Site populaireGalerie Borghèse6 min en voiture
Site populairePlace du Peuple11 min en voiture
AéroportRome (FCO-Aéroport international Léonard-de-Vinci de Rome Fiumicino)41 min en voiture

Choisissez votre chambre

  • Suite, 1 grand lit, non-fumeurs

    Équipement de la chambre

    • 49 m²
    • 3 personnes
    • 1 grand lit
    Afficher les détails
  • Suite, terrasse (Square View)

    Équipement de la chambre

    • 38 m²
    • Vue sur la ville
    • 4 personnes
    • 1 grand lit
    Afficher les détails
  • Chambre Premium, 1 très grand lit, non-fumeurs

    Équipement de la chambre

    • 29 m²
    • 2 personnes
    • 1 très grand lit
    Afficher les détails
  • Chambre (Cosy Small)

    Équipement de la chambre

    • 14 m²
    • Vue sur la baie
    • 1 personne
    • 1 grand lit
    Afficher les détails
  • Chambre Familiale, 1 grand lit et 1 canapé-lit, non-fumeurs

    Équipement de la chambre

    • 30 m²
    • 4 personnes
    • 1 grand lit et 1 canapé-lit (double)
    Afficher les détails
  • Chambre, 1 lit une place, non-fumeurs (Individual)

    Équipement de la chambre

    • 14 m²
    • 1 personne
    • 1 lit 1 place
    Afficher les détails
  • Suite Junior, 1 très grand lit et 1 canapé-lit, non-fumeurs

    Équipement de la chambre

    • 38 m²
    • 4 personnes
    • 1 très grand lit et 1 canapé-lit (double)
    Afficher les détails
  • Suite Présidentielle, 1 très grand lit, non-fumeurs, terrasse (View)

    Équipement de la chambre

    • 80 m²
    • Vue sur la ville
    • 2 personnes
    • 1 très grand lit
    Afficher les détails
  • Chambre Standard, non-fumeurs

    Équipement de la chambre

    • 22 m²
    • 2 personnes
    • 1 très grand lit
    Afficher les détails
  • Chambre Supérieure, 1 très grand lit, non-fumeurs

    Équipement de la chambre

    • 29 m²
    • 2 personnes
    • 1 très grand lit
    Afficher les détails

Informations sur cette zone

Rome

Radisson Blu GHR Hotel, Rome vous donne rendez-vous à Rome pour un séjour exceptionnel. Les célèbres Galerie Borghèse et Fontaine de Trevi sont des hauts lieux culturels qui ne vous laisseront pas sur votre faim. Et pour assouvir votre soif de shopping, dirigez-vous vers les tout aussi emblématiques Via Veneto et Via del Corso. Envie de vibrer le temps d'une soirée ? Consultez l'affiche des illustres Stade olympique de Rome et PalaLottomatica.

Map
Site populaire

À proximité

  • Villa Borghèse - 12 min à pied
  • Galerie Borghèse - 6 min en voiture
  • Place du Peuple - 11 min en voiture
  • Stade olympique de Rome - 12 min en voiture
  • Place d'Espagne - 13 min en voiture

Comment se déplacer

  • Gare de Piazza Euclide - 1 min de marche
  • Station de métro Policlinico - 5 min en voiture
  • Rome (FCO-Aéroport international Léonard-de-Vinci de Rome Fiumicino) - 41 min en voiture

À propos de cet hébergement

Radisson Blu GHR Hotel, Rome

Hôtel de luxe à Rome dans le quartier de Quartiere III Pinciano, à proximité de Villa Borghèse
En plus de proposer 2 restaurants, cet hôtel, qui est non-fumeur, possède un spa proposant des soins complets et un centre de fitness. L'accès Wi-Fi dans les parties communes est fourni gratuitement. De plus, il y a un bar / salon, un snack bar / épicerie fine et un centre d'affaires ouvert 24 heures sur 24 disponibles sur place. L'ensemble des 97 chambres présente des atouts de charme comme des peignoirs et des chaussons, ainsi que des petits plus très agréables tels que de la literie de qualité supérieure et des couettes en duvet d'oie. Il est fréquent de trouver l'accès Wi-Fi à Internet gratuit et un service d'étage 24 heures sur 24, tout comme des télévisions avec chaînes par satellite.
Radisson Blu GHR Hotel, Rome possède 97 chambres comprenant la climatisation, des minibars et des coffres-forts suffisamment grands pour accueillir un ordinateur portable. Linge de lit avec une couette en duvet d'oie et de la literie de qualité supérieure. La télévision avec chaînes par satellite est disponible dans les chambres. Les salles de bain comprennent une baignoire ou une douche avec un pommeau de douche à « effet pluie », des peignoirs, des chaussons et un sèche-cheveux.
Cet hôtel de Rome offre l'accès gratuit à Internet par Wi-Fi. Un bureau et un téléphone sont également disponibles. De plus, les chambres possèdent un fer / une planche à repasser et des rideaux occultants. Un service de préparation de lit en soirée est fourni, et un service de ménage est proposé tous les jours.
Cet hôtel propose un centre de fitness.
Vous pouvez savourer un moment de détente et de douceur grâce à la gamme complète de soins proposés dans le spa de cet hôtel (Essere Cipriani SPA). Les services proposés incluent des massages. Le spa comprend un sauna, un bain à remous et un hammam.
Le spa est ouvert tous les jours. Les clients de moins de 16 ans ne sont pas admis dans l'enceinte du spa.

Services et équipements de l’établissement

Internet

Disponibles dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
Disponibles dans certains espaces publics : le Wi-Fi gratuit

Parking et transports

Parking sans voiturier : 30 EUR par jour
Nombre de places de parking limité
Navette aller-retour entre l'hôtel et l'aéroport (en supplément)

Nourriture et boissons

Petit-déjeuner buffet servi en supplément tous les jours de 07 h 00 à 11 h 00 : 15 EUR pour les adultes et 8 EUR pour les enfants
2 restaurants
Un bar / salon
Service en chambre 24 heures sur 24
Café/thé à disposition dans les espaces communs

Choses à faire

Centre de fitness
Spa proposant des soins complets
Magasins

Pour les familles

Service de nettoyage à sec / blanchisserie
Laverie
Snack bar / épicerie fine

Services et équipements

Salle de bal
Salle de banquet
Ascenseur
Journaux gratuits dans le hall
Coffre-fort à la réception
Salle de réception

Services aux voyageurs

Réception ouverte 24 heures sur 24
Service de concierge
Ménage tous les jours
Service de nettoyage à sec
Laverie
Consigne à bagages
Personnel polyglotte
Bagagiste/groom
Service d'assistance pour les visites touristiques ou l'achat de billets
Service de couverture
Services d'organisation de mariages

Langues parlées

Anglais
Français
Allemand
Italien
Russe
Espagnol

Services professionnels

Centre d'affaires ouvert 24 heures sur 24
5 salles de réunion
Poste informatique
Centre de conférence

Plein air

Terrasse

Spa

Massages
Sauna
Spa ouvert tous les jours
Bain à remous
Hammam

Accessibilité

Si vous avez une demande spéciale concernant les personnes à mobilité réduite, veuillez l'indiquer dans le champ prévu à cet effet sur la page de réservation après avoir sélectionné votre chambre.
Chambres accessibles aux personnes à mobilité réduite
Parking accessible en fauteuil roulant
Accessible aux personnes en fauteuil roulant (restrictions éventuelles)

Plus

Repas pour les couples
Formules romantiques disponibles
Établissement non-fumeurs
Télévision dans le hall

Équipement de la chambre

Chambre

Air conditionné
Rideaux occultants
Édredon
Draps
Literie de qualité supérieure

Salle de bains

Peignoirs
Baignoire ou douche
Sèche-cheveux
Pommeau de douche à effet pluie
Serviettes

Divertissements

Télévision 49 pouces
Chaînes par satellite

Nourriture et boissons

Service de champagne
Minibar

Plus

Bureau
Guides/recommandations
Fer et planche à repasser
Coffre-fort suffisamment grand pour un ordinateur portable
Plans de la région
Téléphone
Chaussons
Service de couverture

Conditions

Arrivée

Arrivée : 14 h 00 - 06 h 00
Âge minimum pour l'enregistrement : 18 ans

Départ

Départ avant midi

Informations concernant l’arrivée

Due to COVID-19, this property's food and beverage options may be limited pursuant to local regulations.

Rénovations et fermetures

Cet établissement est fermé du 12 mars 2020 au 31 août 2020 (les dates ne sont pas définitives). 
En raison du COVID-19, les options d'aliments et de boissons de cet établissement peuvent être limitées.

Animaux domestiques

Chiens uniquement
1 par chambre (jusqu'à 12 kg)
Chambres spécifiques uniquement ; vous pouvez faire la demande d'une chambre acceptant les animaux en contactant l'établissement au numéro figurant dans la confirmation de réservation

Enfants et lits supplémentaires

Les enfants sont admis
L'hébergement est gratuit pour les enfants ! Un seul enfant peut séjourner gratuitement en utilisant la literie existante.
Aucun lit d'appoint/supplémentaire n'est disponible
Aucun lit bébé n'est disponible

Moyens de paiement

American Express
Diners Club
JCB International
Mastercard
Visa

Informations importantes

Frais

Il vous sera demandé de payer les frais suivants à l'établissement :

  • Taxe prélevée par la ville : 7.00 EUR par personne et par nuit

Nous avons indiqué tous les frais dont l'établissement nous a fait part. Cependant, les frais peuvent varier en fonction, par exemple, de la durée du séjour ou de la chambre réservée.

Options en supplément

Les frais et acomptes suivants sont appliqués par l'établissement lorsque la prestation est délivrée, à l'arrivée ou au départ.

  • Le petit-déjeuner buffet coûte 15 EUR pour un adulte et 8 EUR pour un enfant (montant approximatif).
  • Frais pour le parking en libre-service : 30 EUR par jour

La liste ci-dessus peut ne pas être exhaustive. Les frais et acomptes peuvent être mentionnés hors taxe et sont soumis à modification.

À savoir absolument

Des frais pour toute personne supplémentaire peuvent être facturés et dépendent de la politique de l'établissement.
Une pièce d'identité officielle avec photo et un dépôt de garantie en espèces, par carte de crédit ou par carte de débit peuvent être requis à l'arrivée pour couvrir tous frais imprévus.
Les demandes spéciales sont soumises à disponibilité à l'arrivée et peuvent entraîner des frais supplémentaires.
  • Cet établissement déclare appliquer des mesures renforcées d'hygiène et de sécurité.
  • Cette propriété est nettoyée à l'aide de produit désinfectant et cet établissement propose du gel hydroalcoolique à ses visiteurs.
  • Cet établissement propose des équipements de protection individuelle à ses visiteurs, tels que des masques buccaux et des gants.
  • Afin d'assurer la sécurité de ses visiteurs, l'établissement a mis en place les mesures suivantes : distanciation sociale, formalités d'arrivée et de départ sans contact, port d'équipements de protection individuelle par le personnel de l'établissement et panneaux en acrylique dans les principaux lieux de contact entre le personnel et les visiteurs.
  • Vous pourrez vous procurer des repas emballés en portions individuelles pour le petit-déjeuner, le déjeuner et le dîner, notamment par le biais du service d'étage.
  • Veuillez noter que les normes culturelles et les règles pour les voyageurs peuvent différer selon le pays et l'établissement. Les règles mentionnées sont fournies par l'établissement.

Nous devons aussi mentionner...

Tous les clients, y compris les enfants, doivent être présents à l'arrivée et présenter une pièce d'identité officielle avec photo ou leur passeport
Conformément aux réglementations nationales, les transactions en espèces effectuées dans cet établissement ne peuvent pas dépasser 2999.99 EUR. Pour plus d'informations, veuillez contacter l'établissement aux coordonnées figurant dans la confirmation de réservation.
Pour les massages et les soins spa, les réservations doivent être effectuées en contactant l'établissement avant votre arrivée, au moyen des coordonnées fournies dans la confirmation de réservation
L'établissement n'accepte les animaux de compagnie que dans certaines chambres. Si vous souhaitez réserver l'une d'entre elles, veuillez contacter directement l'établissement au moyen des coordonnées fournies dans la confirmation de réservation.
Les clients de moins de 16 ans ne sont pas admis dans l'enceinte du spa

Établissement aussi connu sous le nom de :

Grand Hotel Ritz
Radisson Blu GHR Hotel, Rome Rome
Radisson Blu GHR Hotel, Rome Hôtel
Radisson Blu GHR Hotel, Rome Hôtel Rome

Foire aux questions

Puis-je annuler ma réservation à l'établissement Radisson Blu GHR Hotel, Rome sans frais et recevoir un remboursement intégral ?
Oui, Radisson Blu GHR Hotel, Rome propose l'annulation gratuite sur certains niveaux tarifaires ; la flexibilité, c'est important ! Consultez la politique d'annulation de l'établissement Radisson Blu GHR Hotel, Rome sur notre site pour plus de détails sur les exclusions et les conditions.
Les animaux domestiques sont-ils admis dans l'établissement Radisson Blu GHR Hotel, Rome ?
Oui, cet hôtel accepte les chiens (max. 1 par chambre) ne dépassant pas 26 livres.
À combien s'élèvent les frais de parking à cet établissement ?
Un parking sans voiturier est accessible pour un montant de 30 EUR par jour. Un nombre limité d'emplacements sont disponibles.
Quelle est l'heure d'arrivée à cet hôtel ?
Les arrivées sont prévues de 14 h 00 à 06 h 00.
Quelle est l'heure de départ de cet hôtel ?
Le départ a lieu à midi.
Cet établissement propose-t-il un service de navette à destination de l'aéroport ?
Oui, une navette vers et depuis l'aéroport est disponible.
Où cet établissement se situe-t-il ?
Dans le quartier de Quartiere III Pinciano, cet hôtel de luxe se trouve à moins de 15 minutes à pied de Auditorium Parco della Musica et Villa Borghèse. Galerie Borghèse et Via Veneto se trouvent également à moins de 3 km de distance. Gare de Piazza Euclide n'est qu'à 2 minutes à pied et Gare d'Acqua Acetosa est à moins de 10 minutes.

Avis des voyageurs

4,0
Très bien
5 - Excellent
206
4 - Bien
164
3 - Satisfaisant
77
2 - Médiocre
44
1 - Mauvais
20
4,3
Propreté
4,2
Service et personnel
3,9
Services et équipements
3,9
Condition de l’hébergement

5/5 Excellent

  • Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’établissement et confort de la chambre

Super hotel

Hôtel très propre et très beau, bien placé dans la capitale il offre une navette pour aller et revenir du centre ville. Le personnel est très serviable et compétent. J’ai même eu droit à un surclassement de chambre.

Séjour de 2 nuits en décembre 2019

5/5 Excellent

  • Les points forts : Propreté et personnel et service

Séjour de 2 nuits en novembre 2019

5/5 Excellent

  • Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’établissement et confort de la chambre

Séjour de 4 nuits en octobre 2019

4/5 Bien

  • Les points forts : Propreté et personnel et service

Trés bon accueil personnel disponible , excellent breakfast continental . Avons eu en revanche des problémes avec la salle de bains ( baignoire bouchée) et quand celle ci fût réparée nous avions des fuites sur le carrelage . A part ces incidents notre séjour c'est bien passé .

Séjour de 5 nuits en août 2019

5/5 Excellent

  • Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’établissement et confort de la chambre

Super service avec une navette gratuite pour aller en ville

Séjour de 4 nuits en juillet 2019