DoubleTree by Hilton Rome Monti

Galerie photos de l’établissement DoubleTree by Hilton Rome Monti

Image principale
Terrasse/Patio
Literie de qualité supérieure, minibar, coffres-forts dans les chambres
Vue de la chambre
Literie de qualité supérieure, minibar, coffres-forts dans les chambres

Aperçu de l’établissement DoubleTree by Hilton Rome Monti

DoubleTree by Hilton Rome Monti

Établissement 4.0 étoiles

4,7/5 Exceptionnel

Les voyageurs ont noté cet établissement 4,8/5 pour sa propreté.

Équipements populaires

  • Wi-Fi haut débit gratuit
  • Animaux de compagnie acceptés
  • Climatisation
  • Restaurant
  • Salle de gym
  • Petit-déjeuner disponible

Mesures d'hygiène et de sécurité

  • Nettoyage avec désinfectant
  • Arrivée sans contact
  • Désinfectant pour les mains fourni
  • Équipement de protection individuelle
Carte
Piazza dell'Esquilino 1, Rome, 00185

Découvrir la zone

  • Site populaireColisée17 min à pied
  • Site populaireFontaine de Trevi17 min à pied
  • Site populaireEscaliers de la Place d'Espagne (Piazza di Spagna)17 min à pied
  • AéroportRome (FCO-Aéroport international Léonard-de-Vinci de Rome Fiumicino)34 min en voiture

Choisissez des dates pour voir les prix

Informations sur cette zone

Rome

DoubleTree by Hilton Rome Monti vous donne rendez-vous dans le quartier Centre-ville de Rome, plus précisément dans le centre-ville de Rome. Les célèbres Forum romain et Fontaine de Trevi comptent certes parmi les hauts lieux culturels, mais les non moins emblématiques Colisée et Escaliers de la Place d'Espagne (Piazza di Spagna) attendent aussi votre visite. Envie de vivre un moment unique lors de votre séjour ? Consultez l'affiche des fantastiques Stade olympique de Rome et Foro Italico, et préparez-vous à vibrer !

À proximité

  • Basilique Sainte-Marie-Majeure - 4 min à pied
  • Via Nazionale - 5 min à pied
  • Colisée - 17 min à pied
  • Fontaine de Trevi - 17 min à pied
  • Escaliers de la Place d'Espagne (Piazza di Spagna) - 17 min à pied

Comment se déplacer

  • Station de métro Repubblica - 7 min de marche
  • Gare de Rome-Termini - 8 min de marche
  • Rome (FCO-Aéroport international Léonard-de-Vinci de Rome Fiumicino) - 35 min en voiture

Restaurants

  • Restaurants sur place
  • Mamalia
  • MiT
  • Mùn

À propos de cet hébergement

DoubleTree by Hilton Rome Monti

Hôtel 4 étoiles à Rome dans le quartier de Centre-ville de Rome, proche du site : Via Nazionale
Cet hôtel non-fumeurs possède un restaurant, une salle de fitness ouverte 24 heures sur 24 et un bar / salon. L'accès Wi-Fi dans les parties communes est fourni gratuitement. De plus, il y a un snack bar / épicerie fine, une terrasse sur le toit et un centre d'affaires ouvert 24 heures sur 24 disponibles sur place. L'ensemble des 133 chambres bénéficiant d'un système d'insonorisation offrent le Wi-Fi gratuit et un service d'étage 24 heures sur 24. Vous aurez aussi à disposition des télévisions LCD, des minibars et de la literie de qualité supérieure.
DoubleTree by Hilton Rome Monti possède 133 chambres comprenant la climatisation, des minibars et des coffres-forts suffisamment grands pour accueillir un ordinateur portable. Les lits sont préparés avec de la literie de qualité supérieure. Une télévision LCD est disponible dans les chambres. Les salles de bain comprennent des chaussons, un bidet et un sèche-cheveux.

Cet hôtel de Rome offre l'accès gratuit à Internet par Wi-Fi. Des bureaux et un téléphone sont également disponibles. De plus, les chambres possèdent de l'eau minérale (offerte) et une cafetière ou une bouilloire.

Cet hôtel propose une salle de fitness ouverte 24 heures sur 24.

Mesures d'hygiène et de sécurité

Mesures d'hygiène renforcées

Cet établissement est nettoyé à l'aide de produit désinfectant.
Les surfaces fréquemment touchées sont nettoyées et désinfectées
Les draps et les serviettes sont lavés à une température de 60 °C ou plus
Les unités d'hébergement sont verrouillées après nettoyage
Cet établissement respecte les pratiques régionales en matière de nettoyage et de désinfection : Protocole national « Accoglienza Sicura » (Italie)
Cet établissement respecte les pratiques standard de la marque en matière de nettoyage et de désinfection : CleanStay (Hilton)

Distanciation sociale

Formalités d'arrivée et formalités de départ sans contact
Des modes de paiement sans espèces sont disponibles pour toutes les transactions au sein de l'établissement
Les hébergements sont accessibles à l'aide d'un appareil mobile
Des mesures de distanciation sociale ont été mises en place
Un service d'étage sans contact est disponible.

Mesures de sécurité

Équipements de protection individuelle portés par le personnel de l’hébergement
Des masques buccaux sont disponibles
Les masques sont obligatoires au sein de l'établissement
Gel hydroalcoolique fourni
Des mesures d'hygiène renforcées pour le service de restauration ont été mises en place
Des aliments emballés individuellement sont disponibles pour le petit-déjeuner ainsi que via le service d'étage
Une réservation est requise pour l'utilisation de certains équipements sur place
À l'arrivée, vous devez présenter une preuve de vaccination complète contre la COVID-19
L'exigence de la preuve de vaccination complète contre la COVID-19 s'applique à tous les clients de 12 ans et plus ; les clients doivent avoir été totalement vaccinés au moins 15 jours avant leur arrivée
Ces informations sont fournies par nos partenaires.

Services et équipements de l’établissement

Internet

  • Disponibles dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponibles dans certains espaces publics : le Wi-Fi gratuit

Parking et transports

  • Parking sans voiturier sur place (36 EUR par jour)
  • Station de recharge pour voiture électrique sur place

Nourriture et boissons

  • Petit-déjeuner buffet servi en supplément tous les jours de 06 h 30 à 10 h 30 : 18 EUR pour les adultes et 18 EUR pour les enfants
  • Un restaurant et un café
  • Un bar / salon
  • Service en chambre 24 heures sur 24

Choses à faire

  • Salle de fitness ouverte 24 heures sur 24

Pour les familles

  • Laverie
  • Snack bar / épicerie fine
  • Chambres insonorisées

Services et équipements

  • Ascenseur
  • Coffre-fort à la réception

Services aux voyageurs

  • Réception ouverte 24 heures sur 24
  • Service de concierge
  • Service de nettoyage à sec
  • Laverie
  • Consigne à bagages
  • Personnel polyglotte

Langues parlées

  • Anglais
  • Français
  • Italien
  • Espagnol

Services professionnels

  • Centre d'affaires ouvert 24 heures sur 24
  • Poste informatique
  • Centre de conférence (63 mètres carrés d'espace)
  • Espace de coworking
  • Salles de réunion : 3

Plein air

  • Terrasse sur le toit

Accessibilité

  • Si vous avez une demande spéciale concernant l'accessibilité, veuillez contacter l'établissement à l'aide des informations figurant sur la confirmation reçue après avoir réservé.
  • Cordon d'appel d'urgence dans la salle de bains
  • Chambres accessibles aux personnes à mobilité réduite (certaines chambres uniquement)
  • Centre d'affaires accessible en fauteuil roulant
  • Centre de remise en forme accessible en fauteuil roulant
  • Chemin vers l'ascenseur accessible en fauteuil roulant
  • Réception accessible en fauteuil roulant
  • Restaurant accessible en fauteuil roulant
  • Accessible aux personnes à mobilité réduite (restrictions éventuelles)

Plus

  • Établissement non-fumeurs

Équipement de la chambre

Chambre

  • Air conditionné
  • Draps
  • Rideaux occultants
  • Chauffage
  • Literie de qualité supérieure

Salle de bains

  • Bidet
  • Sèche-cheveux
  • Shampoing
  • Savon
  • Papier toilette
  • Serviettes

Divertissements

  • Télévision LCD

Nourriture et boissons

  • Cafetière/bouilloire
  • Bouilloire électrique
  • Eau minérale gratuite
  • Minibar

Plus

  • Chambres communicantes disponibles
  • Bureau
  • Fer et planche à repasser sur demande
  • Coffre-fort suffisamment grand pour un ordinateur portable
  • Espace de travail pour ordinateur portable
  • Ampoules LED
  • Système de clé mobile
  • Téléphone
  • Chaussons
  • Système d'insonorisation

Établissements similaires

Afficher des établissements similaires

Conditions

Arrivée

Arrivée de 14 h 00 à midi
Âge minimum pour l'enregistrement : 18 ans

Départ

Départ avant midi

Informations concernant l’arrivée

Le personnel de la réception vous accueillera sur place.
À l'arrivée, vous devez présenter une preuve de vaccination complète contre la COVID-19
L'exigence de la preuve de vaccination complète contre la COVID-19 s'applique à tous les clients de 12 ans et plus ; les clients doivent avoir été totalement vaccinés au moins 15 jours avant leur arrivée

Modes d’accès

Personnel présent à la réception

Animaux domestiques

Animaux admis moyennant des frais supplémentaires de 35 EUR par animal, par séjour.
Jusqu'à 30 kg
Les animaux d'assistance sont les bienvenus et sont exemptés de frais.

Enfants et lits supplémentaires

Les enfants sont admis
Aucun lit d'appoint/supplémentaire n'est disponible
Aucun lit bébé n'est disponible

Moyens de paiement

Informations importantes

Frais

Il vous sera demandé de payer les frais suivants à l'établissement :

  • Taxe prélevée par la ville : 6.00 EUR par personne et par nuit, pour un maximum de 10 nuits. Cette taxe ne s'applique pas aux enfants de moins de 10 ans.

Nous avons indiqué tous les frais dont l'établissement nous a fait part.

Options en supplément

Les frais et acomptes suivants sont appliqués par l'établissement lorsque la prestation est délivrée, à l'arrivée ou au départ.

  • Le petit-déjeuner buffet coûte 18 EUR pour un adulte et 18 EUR pour un enfant (montant approximatif).
  • Frais pour le parking en libre-service : 36 EUR par jour
  • Animaux de compagnie : 35 EUR par animal et par séjour
  • Les animaux d'assistance ne sont soumis à aucuns frais.

La liste ci-dessus peut ne pas être exhaustive. Les frais et acomptes peuvent être mentionnés hors taxe et sont soumis à modification.

À savoir absolument

Des frais pour toute personne supplémentaire peuvent être facturés et dépendent de la politique de l'établissement
Une pièce d'identité officielle avec photo et un dépôt de garantie en espèces, par carte de crédit ou par carte de débit, peuvent être demandés à l'arrivée pour couvrir tous frais imprévus
Les demandes spéciales, qui ne peuvent pas être garanties, sont soumises à disponibilité à l'arrivée et peuvent entraîner des frais supplémentaires.
Cet établissement accepte les cartes de crédit ; espèces non acceptées
Cet établissement utilise l'énergie solaire.
Cet établissement comprend le dispositif de sécurité suivant : un détecteur de fumée

Nous devons aussi mentionner...

Tous les clients, y compris les enfants, doivent être présents à l'arrivée et présenter une pièce d'identité officielle avec photo ou leur passeport
Conformément aux réglementations nationales, les transactions en espèces effectuées dans cet établissement ne peuvent pas dépasser 1999.99 EUR. Pour plus d'informations, veuillez contacter l'établissement aux coordonnées figurant dans la confirmation de réservation.
L'établissement est doté de chambres communicantes/adjacentes, sujettes à disponibilité ; veuillez en faire la demande en contactant l'établissement à l'aide des coordonnées indiquées dans la confirmation de réservation
Cet établissement accueille des clients de toutes orientations sexuelles et identités de genres (LGBTQ-friendly)

Établissement aussi connu sous le nom de :

DoubleTree by Hilton Rome Monti Rome
DoubleTree by Hilton Rome Monti Hotel
DoubleTree by Hilton Rome Monti Hotel Rome

Note générale et avis

4,7

Exceptionnel

Note des voyageurs de 5 (Excellent), d’après 84 avis sur 104.
5 – Excellent 81%
Note des voyageurs de 4 (Bien), d’après 13 avis sur 104.
4 – Bien 13%
Note des voyageurs de 3 (Satisfaisant), d’après 6 avis sur 104.
3 – Satisfaisant 6%
Note des voyageurs de 2 (Médiocre), d’après 1 avis sur 104.
2 – Médiocre 1%
Note des voyageurs de 1 (Horrible), d’après 0 avis sur 104.
1 – Horrible 0%

4,8/5

Propreté

4,8/5

Personnel et service

4,6/5

Équipements

4,8/5

Infrastructures et conditions de l’établissement

4,6/5

Écoresponsabilité

3/5 Satisfaisant

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’établissement
j'étais au 3ieme etage..chambre pas insonorisées, beaucoup de passages dans la rue... sirènes d'ambulance, ect.. c'était limite pour le prix de l'hôtel !
Séjour de 2 nuits en avril 2022

5/5 Excellent

Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’établissement
Séjour de 1 nuit en janvier 2022

5/5 Excellent

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’établissement et confort de la chambre
Parfait
Séjour de 2 nuits en janvier 2022

3/5 Satisfaisant

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’établissement et confort de la chambre
Séjour de 3 nuits en décembre 2021

4/5 Bien

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’établissement
スーパーで買ったご飯をあたためたくてもレンジは貸してくれなかったですが、お皿などは貸してくれました!wifiの電波はすごくよかったです!
Séjour de 3 nuits en mai 2022