HĂŽte professionnel

Colony Hotel

Hébergement 3.0 étoiles
HĂŽtel avec un restaurant, non loin de Pont Milvius

Choisissez des dates pour voir les prix

Galerie photos de l’hĂ©bergement Colony Hotel

Intérieur
Intérieur
Coin salon dans le hall
Spécialités Cuisine italienne
Spécialités Cuisine italienne

Avis voyageurs

6,6 sur 10

Équipements populaires

  • Bar
  • Salle de sport
  • Parking disponible
  • Petit dĂ©jeuner disponible
  • Service d’étage
  • RĂ©ception 24 h/24

Options de chambre

Filtres disponibles pour les chambres
Affichage de 3 chambres sur 3

Chambre avec lits jumeaux, 2 lits une place

Points forts

Climatisation
Chauffage
Télévision à écran plat
SĂšche-cheveux
Salle de bain privée
Bidet
Télévision numérique
Bureau
  • 16 mÂČ
  • 3 personnes
  • 2 lits 1 place

Chambre Simple

Points forts

Climatisation
Chauffage
Télévision à écran plat
SĂšche-cheveux
Salle de bain privée
Télévision numérique
Bureau
Coffre-fort dans la chambre
  • 14 mÂČ
  • 1 personne
  • 1 lit double

Chambre Double

Points forts

Climatisation
Chauffage
Télévision à écran plat
SĂšche-cheveux
Salle de bain privée
Bidet
Télévision numérique
Bureau
  • 18 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 grand lit

Vous pourriez aussi aimer


Mod logo
Connectez-vous pour dĂ©couvrir les rĂ©ductions et les avantages dont vous pouvez bĂ©nĂ©ficier. Plus de rĂ©compenses pour plus d’aventures !

À propos du quartier

Carte
Via Monterosi, 18, Rome, RM, 00191

À proximitĂ©

  • Pont Milvius - 2 min en voiture - 1.9 km
  • Foro Italico - 3 min en voiture - 2.6 km
  • Stade olympique de Rome - 3 min en voiture - 3.0 km
  • Villa BorghĂšse - 5 min en voiture - 4.0 km
  • Escaliers de la Place d'Espagne (Piazza di Spagna) - 9 min en voiture - 6.1 km

Comment se déplacer

  • Vigna Clara Station - 3 min Ă  pied
  • Gare de Tor di Quinto - 18 min Ă  pied
  • AĂ©roport international LĂ©onard-de-Vinci de Rome Fiumicino (FCO) - 39 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘAi Due Otri - ‬3 min Ă  pied
  • â€ȘBar La Piazzetta di Gamal Taha - ‬3 min Ă  pied
  • â€ȘCaffe Fleming - ‬6 min Ă  pied
  • â€ȘEuclide VS Vigna Stelluti - ‬8 min Ă  pied
  • â€ȘShinto Sushi Restaurant - ‬8 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Colony Hotel

HÎtel à proximité de Pont Milvius
Situé à deux pas des emblématiques Auditorium Parco della Musica et Stade olympique de Rome, l'hébergement Colony Hotel propose une terrasse, un jardin et un bar. Le restaurant sur place propose le dßner. Les clients peuvent disposer de diverses prestations, comme un centre de fitness, tout en restant connectés avec le Wi-Fi gratuit dans les chambres.
Autres avantages :
  • Service de location de limousines/berlines, petit dĂ©jeuner buffet (en supplĂ©ment) et parking en libre-service (en supplĂ©ment)
  • Coffre-fort Ă  la rĂ©ception, ascenseur et personnel polyglotte
  • Distributeur automatique de boissons et d'en-cas, rĂ©ception ouverte 24 h/24 et hĂ©bergement non-fumeurs
  • Les avis voyageurs sont plutĂŽt favorables concernant le personnel aux petits soins
Caractéristiques des chambres
Les 71 chambres sont dotées d'atouts appréciables comme un systÚme de réglage de la climatisation, ainsi que des services et équipements comme l'accÚs Wi-Fi à Internet gratuit et un coffre-fort.
Autres équipements proposés dans les chambres :
  • Salle de bains avec baignoire ou douche et articles de toilette gratuits
  • TĂ©lĂ©vision Ă  Ă©cran plat avec chaĂźnes numĂ©riques
  • Chauffage, service de mĂ©nage certains jours et bureau

Langues parlées

Anglais, français, allemand, italien, portugais, roumain et espagnol

Hébergements similaires

Services et équipements

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines parties communes : Wi-Fi gratuit

Parking et transports

  • Navette vers et depuis l’aĂ©roport disponible 24 h/24 (en supplĂ©ment)
  • Service de navette pour les attractions locales situĂ©es dans un rayon de 10 mĂštres au maximum (en supplĂ©ment)
  • Service de location de limousines/berlines
  • Parking non couvert sur place (10 EUR par nuit)

Nourriture et boissons

  • Petit-dĂ©jeuner buffet disponible tous les jours de 07 h 00 Ă  10 h 00 en supplĂ©ment : 15 EUR par personne
  • Un bar/salon
  • Un restaurant

Activités

  • Salle de sport

Pour les familles

  • RĂ©frigĂ©rateur (sur demande)

Commodités

  • Coffre-fort Ă  la rĂ©ception
  • Consigne Ă  bagages
  • Distributeur automatique
  • RĂ©ception ouverte 24 h/24

Services aux voyageurs

  • Personnel polyglotte
  • Service de mĂ©nage (une fois par sĂ©jour)
  • Services de conciergerie

Services professionnels

  • Salles de rĂ©union

Extérieur

  • Jardin
  • Terrasse

Accessibilité

  • Si vous avez une demande spĂ©ciale concernant l’accessibilitĂ©, veuillez contacter l’hĂ©bergement aux coordonnĂ©es figurant sur votre confirmation de rĂ©servation.
  • AccessibilitĂ© aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite
  • Ascenseur
  • Barre d’appui prĂšs de la toilette

Plus

  • 6 étages
  • HĂ©bergement non-fumeurs
  • Salle de banquet

Équipements de la chambre

Chambre

  • Draps fournis

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Baignoire ou douche
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂšche-cheveux
  • Serviettes fournies

Divertissements

  • TĂ©lĂ©vision Ă  Ă©cran plat avec chaĂźnes numĂ©riques

Nourriture et boissons

  • RĂ©frigĂ©rateur (sur demande)
  • Service d’étage Ă  horaires limitĂ©s

Plus de services et équipements

  • Air conditionnĂ©
  • Bureau
  • Chauffage
  • Coffre-fort
  • Fer et planche Ă  repasser sur demande
  • TĂ©lĂ©phone

Conditions

Arrivée

Heure de début de l'enregistrement : 14 h 00 ; heure de fin de l'enregistrement : minuit.
Toute arrivée anticipée est soumise à disponibilité
Une arrivée anticipée est possible moyennant un supplément
Toute arrivée tardive est soumise à disponibilité
Âge minimum pour l'enregistrement : 18 ans

Départ

Départ avant 10 h 00
Tout départ tardif est soumis à disponibilité
Tout départ tardif fait l'objet de frais supplémentaires

Informations concernant l’arrivĂ©e

Vous devez contacter l’hĂ©bergement Ă  l’avance pour obtenir les instructions d’enregistrement. Le personnel de la rĂ©ception vous accueillera sur place.
Veuillez contacter l'hébergement au moins 24 heures avant votre arrivée à l'aide des coordonnées indiquées sur la confirmation de réservation, afin de prendre les dispositions nécessaires à votre enregistrement.
À noter : veuillez contacter cet hĂ©bergement Ă  l'avance Ă  l'aide des coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de rĂ©servation si vous prĂ©voyez d'arriver aprĂšs 14 h 00.
Pour toute question, veuillez contacter l’hĂ©bergement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de rĂ©servation.
Si vous ĂȘtes soumis Ă  un rĂ©gime spĂ©cial ou souffrez d'allergies alimentaires, veuillez contacter l'Ă©tablissement Ă  l'avance.

Modes d’accùs

Personnel présent à la réception

Animaux domestiques

Animaux de compagnie non admis.

Enfants et lits supplémentaires

Les enfants sont admis
Lit bébé disponible sur demande, moyennant un supplément de 20 EUR par nuit

Moyens de paiement

Informations importantes

Frais

Vous devrez payer les frais suivants Ă  l’hĂ©bergement. Ces frais peuvent comprendre les taxes applicables :

  • DĂ©pĂŽt Ă©ventuels dommages en espĂšces : 50 EUR par sĂ©jour
  • Taxe prĂ©levĂ©e par la ville : 6.00 EUR par personne et par nuit, pour un maximum de 10 nuits. Cette taxe ne s'applique pas aux enfants de moins de 10 ans.

Nous avons indiqué tous les frais dont l'hébergement nous a fait part.

Options en supplément

  • Le petit dĂ©jeuner buffet coĂ»te environ 15 EUR par personne
  • Navette aĂ©roport : 60 EUR par vĂ©hicule, aller simple
  • Frais pour le parking non couvert en libre-service : 10 EUR par nuit
  • Une arrivĂ©e anticipĂ©e est possible moyennant un supplĂ©ment (sujet Ă  disponibilitĂ©)
  • Tout dĂ©part tardif fait l’objet de frais supplĂ©mentaires (sujet Ă  disponibilitĂ©)
  • Lit-bĂ©bĂ© : 20 EUR par nuit

La liste ci-dessus peut ne pas ĂȘtre exhaustive. Les frais et acomptes peuvent ĂȘtre mentionnĂ©s hors taxe et sont soumis Ă  modification.

À savoir absolument

Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un hĂŽte professionnel et fourni dans le cadre d’une activitĂ© commerciale, industrielle ou libĂ©rale, au sens de l’article 155 du Code gĂ©nĂ©ral des impĂŽts
Des frais pour toute personne supplĂ©mentaire peuvent ĂȘtre facturĂ©s et dĂ©pendent de la politique de l'hĂ©bergement
Une piĂšce d'identitĂ© officielle avec photo et un dĂ©pĂŽt de garantie en espĂšces peuvent ĂȘtre demandĂ©s Ă  l'arrivĂ©e pour couvrir tous frais imprĂ©vus
Les demandes spĂ©ciales, qui ne peuvent pas ĂȘtre garanties, sont soumises Ă  disponibilitĂ© Ă  l'arrivĂ©e et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires
Les clients doivent contacter cet hébergement à l'avance pour réserver un lit bébé et un lit supplémentaire/lit d'appoint
Cet hébergement accepte les cartes de crédit, les cartes de débit, et les espÚces
Cet hébergement se réserve le droit de procéder à une pré-autorisation sur votre carte de paiement avant votre arrivée.
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un détecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un détecteur de fumée, un systÚme de sécurité et une trousse de secours
Veuillez noter que les normes culturelles et les rÚgles pour les voyageurs peuvent différer selon le pays et l'hébergement. Les rÚgles mentionnées sont fournies par l'hébergement
NumĂ©ro d’enregistrement de l’hĂ©bergement : IT058091A12CTCSKN8

Nous devons aussi mentionner


Tous les clients, y compris les enfants, doivent ĂȘtre prĂ©sents Ă  l'arrivĂ©e et prĂ©senter une piĂšce d'identitĂ© officielle avec photo ou leur passeport
Conformément aux réglementations nationales, les transactions en espÚces effectuées dans cet hébergement ne peuvent pas dépasser 5000 EUR. Pour plus d'informations, veuillez contacter l'hébergement aux coordonnées figurant dans la confirmation de réservation.

Classement national

Le classement officiel par étoiles de cet hébergement a été attribué par the local rating authority.

Hébergement aussi connu sous le nom de :

Colony Hotel Rome
Colony Rome
Colony Hotel Rome
Colony Hotel Hotel
Colony Hotel Hotel Rome

Foire aux questions

Les animaux domestiques sont-ils admis dans l'hébergement Colony Hotel ?

Non, les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'hébergement.

À combien s'Ă©lĂšvent les frais de parking Ă  l'hĂ©bergement Colony Hotel ?

Un parking sans voiturier est accessible pour un montant de 10 EUR par nuit.

Quelle est l'heure d'arrivée à l'hébergement Colony Hotel ?

Heure de dĂ©but de l'enregistrement : 14 h 00 ; heure de fin de l'enregistrement : minuit. Le service d’arrivĂ©e anticipĂ©e s’accompagne de frais (soumis Ă  disponibilitĂ©). L'arrivĂ©e tardive vous est proposĂ©e durant des horaires prĂ©cis.

Quelle est l'heure de départ de l'hébergement Colony Hotel ?

Le dĂ©part a lieu Ă  10 h 00. Vous pourrez bĂ©nĂ©ficier du dĂ©part tardif en Ă©change d’un supplĂ©ment (soumis Ă  disponibilitĂ©).

L'hébergement Colony Hotel propose-t-il un service de navette à destination de l'aéroport ?

Oui, une navette vers et depuis l'aéroport est disponible. Vous devrez vous acquitter d'un montant de 60 EUR par véhicule.

OĂč se situe l'hĂ©bergement Colony Hotel ?

Profitant d'un agrĂ©able emplacement dans le quartier de Tor di Quinto, cet hĂŽtel se trouve Ă  moins de 3 km de Pont Milvius, Auditorium Parco della Musica et Foro Italico. Également Ă  5 km de distance : Stade olympique de Rome et Villa BorghĂšse. Vigna Clara Station n'est qu'Ă  3 minutes Ă  pied et Gare de Tor di Quinto est Ă  18 minutes.

Avis sur l’hĂ©bergement Colony Hotel

Avis

6,6
Note des voyageurs de 10 (Excellent), d’aprùs 96 avis sur 515.
Note des voyageurs de 8 (Bien), d’aprùs 157 avis sur 515.
Note des voyageurs de 6 (Satisfaisant), d’aprùs 127 avis sur 515.
Note des voyageurs de 4 (MĂ©diocre), d’aprĂšs 68 avis sur 515.
Note des voyageurs de 2 (Horrible), d’aprùs 67 avis sur 515.

7,0/10

Propreté

7,4/10

Personnel et service

6,2/10

Services et équipements

6,2/10

Infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement

6,2/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

4/10 Médiocre

SAFIANE

Les points faibles : PropretĂ©, Ă©quipements, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
L'hĂŽtel est tres loin du centre ville. 45 minutes en voiture et plus d'une heure et demie Ă  pied. De plus, il est situĂ© dans une zone oĂč il y a tres peu de commerces et d'animation. L'hĂŽtel est plutĂŽt vĂ©tuste et le menage rarement fait sous les lits. Etablissement a Ă©viter absolument
Séjour de 7 nuits en septembre 2024

4/10 Médiocre

Nathan

Voyage en couple
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Notre chambre Ă©tait infestĂ©e de fourmis volante, l’hĂŽtel Ă©galement. La climatisation ne fonctionnait pas. Toutes les « options » de l’hĂŽtel sont bien des options non incluses : salle de sport (oui mais Ă  10€ par jour et personne ! En 3 jour c’est le prix d’un abonnement). Place de parking : 10€ par nuit. Petit dĂ©jeuner en options Ă©galement etc 
 les choses incluses comme la climatisation ne fonctionne pas.
Séjour de 4 nuits en juin 2024

10/10 Excellent

Stéphanie

Voyage en famille
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre
Personnel trĂšs sympatique et de bon conseil. Merci
Séjour de 2 nuits en avril 2024

2/10 Horrible

Brahim

Séjour de 1 nuit en décembre 2023

6/10 Satisfaisant

Elodie Pauline

Séjour de 7 nuits en juillet 2022

4/10 Médiocre

Jean-Philippe

Les points faibles : Propreté
L'établissement est vieillissant et manque d'entretien et de personnel. Les filles du bar et restaurant sont charmantes et travailleuses. Par contre à la réception c'est autre chose !........
Séjour de 4 nuits en mai 2022

4/10 Médiocre

Mehdi

Voyage d’affaires
Les points faibles : PropretĂ©, Ă©quipements, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Le stationnement a proximité de l'hÎtel qui etait fort pratique.
Séjour de 5 nuits en août 2021

4/10 Médiocre

MARTIAL

Les points faibles : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre
Hotel eloigné du centre ville. Situé a quelques metre d'une station de poubelle. La reception semble ignorer la clientele Chambre en etat délabré.
Séjour de 6 nuits en juillet 2021

8/10 Bien

The munch

Séjour de 3 nuits en mai 2020

8/10 Bien

Dominique, Montbrison

Voyage en couple
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
L’hĂŽtel est trĂšs satisfaisant. Je ne mets qu'un bĂ©mol: il est assez mal desservi par les transports en commun: on perd beaucoup de temps pour rejoindre le centre de Rome.
Séjour de 3 nuits en octobre 2019

8/10 Bien

Ibrahima

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre
Séjour de 3 nuits en août 2019

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Voyage en famille avec de jeunes enfants, Voyage en couple
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Personnel agréable, décoration extérieure et intérieur magnifique, propreté, facile de se garer ...
Séjour de 2 nuits en août 2019

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Voyage en groupe
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Douche trĂšs petite et rideau qui vient coller Ă  la peau
Séjour de 3 nuits en mai 2019

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Les points forts : Propreté et personnel et service
Literie modeste et chambres vieillissantes restaurant avec une carte trĂšs ancienne
Séjour de 3 nuits en avril 2019

2/10 Horrible

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté
Les points faibles : Personnel et service, Ă©quipements, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Séjour de 3 nuits en mars 2019

2/10 Horrible

Voyageur vérifié

Voyage en groupe
Les points faibles : Propreté, personnel et service, équipements
Personnel de l’hĂŽtel trĂšs dĂ©sagrĂ©able, notamment une des responsables, qui n'est pas du tout commercial!!! Petit dĂ©jeuner mĂ©diocre aliments pĂ©rimĂ©s depuis plus de 6 jours, au bar beaucoup de boissons plus en stock, beaucoup d'attente. Un rafraichissement des peintures serait vraiment un plus. Je dĂ©conseille fortement cet hotel!!!
Séjour de 3 nuits en mars 2019

8/10 Bien

Joel

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en mars 2019

6/10 Satisfaisant

Voyageur vérifié

Séjour de 3 nuits en février 2019

6/10 Satisfaisant

Voyageur vérifié

Voyage en couple
Les points forts : Propreté
Les points faibles : Services et équipements
Etat des lieux passants (couloir ascenseur) pas tres entretenu. Salle de bain moyenne vitre / vasque sympa mais douche plus adapté pour un standing 3* par ailleurs bloc porte de la douche en bois et pourri sur le bas avec le lavage du sol à grande eaux. Notre premiÚre chambre (108) ne fermait pas. Nous avons changé de chambre le 2Ú jour. Certains membres du personnel sont trÚs affables et reactifs, d'autres moins. La localisation, bien qu'eloignée du centre, est calme et proche d'un quartier avec qques restos sympa et cafes pour le petit dej (caffe fleming, keyfood). Nous n'avons pas peiné avec les transports en commun ligne 32 direction vatican à 5-10 minutes, et tram direction piazza del popolo à 15-20 min (à noter que nous avons une allure soutenue). Globalement convenant pour notre séjour de 4 jours 3 nuits mais pas wow
Séjour de 3 nuits en février 2019

4/10 Médiocre

Fred, Paris

Hotel relativement agréable Personnelle trÚs moyen
Séjour de 3 nuits en novembre 2018

6/10 Satisfaisant

srng, paris

Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Confort de la chambre

Hotel excentré

Personnel trÚs agréable mais les chambres sont à rénover. Peu de pression d eau dans la salle de bain et les robinets du lavabo fuient.

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre

colony hotel

super bien mais un peu loin du centre de rome prevoir 40 min de bus pour allez au metro

6/10 Satisfaisant

CB

Les points faibles : Personnel et service
Bon compromis pour sĂ©journer Ă  Rome Ă  prix intĂ©ressant. HĂŽtel trĂšs correct mais bĂ©mol pour notre salle de bain, oĂč la douche n'avait pas de receveur et Ă©tait matĂ©rialisĂ©e seulement par un rideau en plastique. Dans la chambre de nos filles un chargeur d'appareil photo est restĂ© bloquĂ© dans une prise dĂ©fectueuse ; pour Ă©viter d'abĂźmer le chargeur nous avons Ă©vitĂ© de l'extraire de force et avons demandĂ© au personnel d'intervenir sur la prise. RĂ©sultat : chargeur abimĂ© et aucun geste pour dĂ©dommager ma fille, visiblement furieuse Ă  cause de l'attitude de la direction.

10/10 Excellent

Miriam Julieta

Voyage en famille
Les points forts : Personnel et service, Ă©quipements, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
El personal del hotel es sumamente amable. en especial Anderson. todos nos resolvieron nuestras dudas y nos apoyaban. sin lugar a dudas regresaria.
Séjour de 6 nuits en juillet 2025

4/10 Médiocre

Gabriele

Les points faibles : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Niente campioncini per degergenti vari ,letto vecchisimo e scomodo e non continuo
Séjour de 1 nuit en juillet 2025