expedia

Galerie photos

Photo principale
Literie hypoallergénique, minibar, coffre-forts dans les chambres
Literie hypoallergénique, minibar, coffre-forts dans les chambres
Literie hypoallergénique, minibar, coffre-forts dans les chambres
Literie hypoallergénique, minibar, coffre-forts dans les chambres

Avis des voyageurs

3,9/5 Bien
660 avis
Les voyageurs ont noté cet établissement 4,3/5 pour sa propreté.

Équipements populaires

  • Wi-Fi gratuit
  • Animaux de compagnie acceptés
  • Climatisation
  • Restaurant
  • Petit-déjeuner disponible
  • Services d’affaires

Carte

Découvrir la zone

Site populaireColisée8 min en voiture
Site populaireVia Nazionale15 min en voiture
Site populaireTeatro dell'Opera di Roma17 min en voiture
AéroportRome (FCO-Aéroport international Léonard-de-Vinci de Rome Fiumicino)43 min en voiture

Choisissez votre chambre

  • Chambre Standard, 1 très grand lit, non-fumeurs

    Note des voyageurs de 5/5

    Équipement de la chambre

    • 16 m²
    • 2 personnes
    • 1 très grand lit
    Plus de détailsChambre Standard, 1 très grand lit, non-fumeurs
  • Chambre Standard, 2 lits une place, non-fumeurs

    Équipement de la chambre

    • 16 m²
    • 2 personnes
    • 2 lits 1 place
    Plus de détailsChambre Standard, 2 lits une place, non-fumeurs
  • Chambre Triple Standard, plusieurs lits, non-fumeurs

    Note des voyageurs de 4.5/5

    Équipement de la chambre

    • 20 m²
    • 3 personnes
    • 1 très grand lit et 1 lit 1 place
    Plus de détailsChambre Triple Standard, plusieurs lits, non-fumeurs
  • Suite Junior, 1 très grand lit, non-fumeurs (Sofabed is a double bed)

    Note des voyageurs de 5/5

    Équipement de la chambre

    • 25 m²
    • 4 personnes
    • 1 très grand lit
    Plus de détailsSuite Junior, 1 très grand lit, non-fumeurs (Sofabed is a double bed)
  • Chambre Familiale, plusieurs lits, non-fumeurs, chambres communicantes

    Équipement de la chambre

    • 30 m²
    • 4 personnes
    • 1 grand lit et 2 lits 1 place
    Plus de détailsChambre Familiale, plusieurs lits, non-fumeurs, chambres communicantes
  • Chambre Supérieure, 1 très grand lit, non-fumeurs

    Équipement de la chambre

    • 20 m²
    • 2 personnes
    • 1 très grand lit
    Plus de détailsChambre Supérieure, 1 très grand lit, non-fumeurs
  • Chambre Économique, 1 lit double, non-fumeurs (French Size Bed 140 Cm)

    Note des voyageurs de 4.3/5

    Équipement de la chambre

    • 14 m²
    • 2 personnes
    • 1 lit double
    Plus de détailsChambre Économique, 1 lit double, non-fumeurs (French Size Bed 140 Cm)

Informations sur cette zone

Rome

Best Western Blu Hotel Roma vous donne rendez-vous à Rome, plus précisément près d'une station de métro. La beauté naturelle des lieux s'offre à vos yeux au détour des célèbres Villa Borghèse et Jardins du Vatican. Dans un autre registre, les non moins emblématiques Galerie Borghèse et Forum romain constituent de hauts lieux culturels à ne pas manquer. Envie de vibrer le temps d'une soirée ? Consultez l'affiche des illustres Stade olympique de Rome et Hippodrome de Capannelle.

Consultez notre guide de voyage sur Rome
Map
Site populaire

À proximité

  • Colisée - 8 min en voiture
  • Via Nazionale - 15 min en voiture
  • Teatro dell'Opera di Roma - 17 min en voiture
  • Via Veneto - 17 min en voiture
  • Galerie Borghèse - 19 min en voiture

Comment se déplacer

  • Gare de Rome Tiburtina - 12 min de marche
  • Station de métro Tiburtina - 17 min de marche
  • Rome (FCO-Aéroport international Léonard-de-Vinci de Rome Fiumicino) - 43 min en voiture

Restaurants

  • Où manger ?
  • Grano Duro – Restaurant servant des spécialités de la cuisine italienne. Sert le déjeuner et le dîner certains jours.

À propos de cet hébergement

Best Western Blu Hotel Roma

Hôtel 4 étoiles à Rome dans le quartier de Tiburtino, à proximité de Piazza Bologna
Un restaurant, un bar / salon et une terrasse sur le toit sont à votre disposition dans cet hôtel non-fumeurs. L'accès Wi-Fi dans les parties communes est fourni gratuitement. Un parking sans service de voiturier, un service d'étage 24 heures sur 24 et un centre d'affaires font partie des autres prestations proposées. L'ensemble des 118 chambres bénéficiant d'un système d'insonorisation proposent un service d'étage 24 heures sur 24 ainsi que la connexion à Internet gratuite par Wi-Fi et par câble. Pour des divertissements de choix, des télévisions sont dotées de chaînes par satellite. Vous aurez aussi à disposition des minibars et des journaux gratuits.
Best Western Blu Hotel Roma possède 118 chambres comprenant des minibars et un coffre-fort. La télévision avec chaînes par satellite est disponible dans les chambres. Les salles de bain comprennent un ensemble douche/baignoire, un bidet, des articles de toilette gratuits et un sèche-cheveux.

Cet hôtel de Rome offre l'accès gratuit à Internet Wi-Fi et câblé. Un bureau et des journaux gratuits sont fournis. Une literie hypoallergénique et des fers/planches à repasser sont disponibles sur demande. Un service de ménage est fourni tous les jours.

Les activités de loisir répertoriées ci-dessous sont accessibles directement sur place ou à proximité. Ces activités peuvent faire l'objet de frais supplémentaires.

Services et équipements de l’établissement

Internet

Disponibles dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit et accès à Internet par câble
Disponibles dans certains espaces publics : le Wi-Fi gratuit ainsi que l'accès à Internet par câble

Parking et transports

Parking sans voiturier : 15 EUR par nuit
Borne de recharge pour les voitures électriques
Service de prise en charge à l'aéroport 24h sur 24 (en supplément)
Navette desservant l'aéroport (disponible sur demande)
Service de location de limousines/berlines

Nourriture et boissons

Petit-déjeuner buffet servi en supplément tous les jours de 07 h 00 à 10 h 00 : 6 EUR pour les adultes et 6 EUR pour les enfants
Un restaurant
Un bar / salon
Service en chambre 24 heures sur 24

Pour les familles

Service de nettoyage à sec / blanchisserie
Lits bébé gratuits
Laverie
Chambres insonorisées

Services et équipements

Ascenseur
Journaux gratuits dans le hall
Coffre-fort à la réception

Services aux voyageurs

Réception ouverte 24 heures sur 24
Service de concierge
Ménage tous les jours
Service de nettoyage à sec
Laverie
Consigne à bagages
Personnel polyglotte
Bagagiste/groom
Service d'assistance pour les visites touristiques ou l'achat de billets
Services d'organisation de mariages

Langues parlées

Anglais
Français
Allemand
Italien
Russe
Espagnol

Services professionnels

Centre d'affaires
Salles de réunion

Plein air

Jardin
Terrasse sur le toit

Accessibilité

Si vous avez une demande spéciale concernant les personnes à mobilité réduite, veuillez l'indiquer dans le champ prévu à cet effet sur la page de réservation après avoir sélectionné votre chambre.
Salle de bains accessible aux personnes à mobilité réduite
Chambres accessibles aux personnes à mobilité réduite
Douche accessible en fauteuil roulant
Parking accessible en fauteuil roulant
Chemin accessible en fauteuil roulant

Plus

Établissement non-fumeurs
Télévision dans le hall

Équipement de la chambre

Chambre

Réglage de la climatisation
Rideaux occultants
Lits bébé (gratuits)
Literie hypoallergénique
Draps

Salle de bains

Bidet
Articles de toilette gratuits
Sèche-cheveux
Ensemble douche/baignoire

Divertissements

Chaînes par satellite
Télévision

Nourriture et boissons

Minibar

Plus

Chambres communicantes disponibles
Bureau
Journaux gratuits
Fer et planche à repasser sur demande
Coffre-fort
Système d'insonorisation

Conditions

Arrivée

Arrivée : 13 h 00 - minuit
Toute arrivée tardive est soumise à disponibilités.
Un service d'arrivée express

Départ

Départ avant 10 h 00
Un service de départ express

Informations concernant l’arrivée

Le personnel de la réception vous accueillera sur place.
Une navette pour l'aéroport est disponible 24 h sur 24 sur demande
Des frais peuvent s'appliquer. Veuillez contacter l'établissement pour organiser votre transport.
En raison du COVID-19, les possibilités de restauration de cet établissement peuvent être limitées conformément aux réglementations locales.
BWH Hotel Group en Italie informe qu'il inscrira automatiquement les clients qui s'enregistreront du 1er juin 2020 au 31 mai 202 dans le programme d'assurance santé Stay Safe sans frais supplémentaires. BWH Hotel Group informe également que son programme peut couvrir des avantages tels que des conseils médicaux par téléphone, une assistance médicale, un retour à la maison, des frais d'hospitalisation pour des traitements ou des interventions chirurgicales urgentes et un remboursement en cas de séjour prolongé forcé. Pour plus de détails sur le programme et ce qu'il couvre, il vous est recommandé de contacter l'établissement.

Rénovations et fermetures

En raison du COVID-19, les options d'aliments et de boissons de cet établissement peuvent être limitées.

Modes d’accès

Personnel présent à la réception

Animaux domestiques

Animaux admis moyennant des frais supplémentaires de 15 EUR par animal, par nuit.
1 par chambre (jusqu'à 5 kg)
Des restrictions s'appliquent ; pour plus d'informations, veuillez contacter l'établissement au numéro figurant dans la confirmation de réservation

Enfants et lits supplémentaires

Les enfants sont admis
L'hébergement est gratuit pour les enfants ! Un seul enfant âgé de 3 ans ou moins peut séjourner gratuitement, en utilisant la literie existante.
Aucun lit d'appoint/supplémentaire n'est disponible
Lit bébé disponible sur demande, à titre gratuit

Moyens de paiement

American ExpressDiners ClubMastercardVisa

Informations importantes

Frais

Il vous sera demandé de payer les frais suivants à l'établissement :

  • Taxe prélevée par la ville : 6 EUR par personne et par nuit, pour un maximum de 10 nuits. Cette taxe ne s'applique pas aux enfants de moins de 10 ans.

Nous avons indiqué tous les frais dont l'établissement nous a fait part. Cependant, les frais peuvent varier en fonction, par exemple, de la durée du séjour ou de la chambre réservée.

Options en supplément

Les frais et acomptes suivants sont appliqués par l'établissement lorsque la prestation est délivrée, à l'arrivée ou au départ.

  • Le petit-déjeuner buffet coûte 6 EUR pour un adulte et 6 EUR pour un enfant (montant approximatif).
  • Navette aéroport : 70 EUR par véhicule
  • Frais pour le parking en libre-service : 15 EUR par nuit
  • Animaux de compagnie : 15 EUR par animal et par nuit

La liste ci-dessus peut ne pas être exhaustive. Les frais et acomptes peuvent être mentionnés hors taxe et sont soumis à modification.

À savoir absolument

Des frais pour toute personne supplémentaire peuvent être facturés et dépendent de la politique de l'établissement.
Une pièce d'identité officielle avec photo et un dépôt de garantie en espèces, par carte de crédit ou par carte de débit peuvent être requis à l'arrivée pour couvrir tous frais imprévus.
Les demandes spéciales sont soumises à disponibilité à l'arrivée et peuvent entraîner des frais supplémentaires.
    Cet établissement comprend le dispositif de sécurité suivant : un détecteur de fumée
  • Cet établissement déclare appliquer actuellement des mesures de nettoyage renforcé et de sécurité pour les clients.
  • Cette propriété est nettoyée à l'aide de produit désinfectant ; les surfaces fréquemment touchées sont nettoyées à l'aide de désinfectant entre les séjours ; les draps et les serviettes sont lavés à une température minimale de 60°C.
  • Cet établissement propose des équipements de protection individuelle à ses visiteurs, tels que des masques buccaux et des gants.
  • Formalités d'arrivée sans contact et formalités de départ sans contact disponibles.
  • Cette adresse vous propose des repas emballés individuellement pour le petit-déjeuner.
  • Chaque chambre reste inoccupée durant une période minimale de 24 heures entre deux réservations.
  • L'établissement certifie respecter les pratiques de désinfection préconisées par Protocole national « Accoglienza Sicura » (Italie) et We Care Clean - Best Western.
  • Cet établissement déclare se conformer aux directives suivantes en matière d'hygiène : Intertek Cristal (expert tiers - International) et Safe Travels (WTTC - International).
  • Veuillez noter que les normes culturelles et les règles pour les voyageurs peuvent différer selon le pays et l'établissement. Les règles mentionnées sont fournies par l'établissement.

Nous devons aussi mentionner...

Tous les clients, y compris les enfants, doivent être présents à l'arrivée et présenter une pièce d'identité officielle avec photo ou leur passeport
Conformément aux réglementations nationales, les transactions en espèces effectuées dans cet établissement ne peuvent pas dépasser 2999.99 EUR. Pour plus d'informations, veuillez contacter l'établissement aux coordonnées figurant dans la confirmation de réservation.
Cet établissement assure votre transfert depuis l'aéroport (prestation pouvant donner lieu à un supplément). Veuillez contacter l'établissement 24 heures avant l'arrivée pour lui communiquer les informations relatives à votre arrivée, au moyen des coordonnées fournies dans la confirmation de réservation.
L'hébergement est gratuit pour un enfant âgé de 3 ans ou moins qui occupe la même chambre que ses parents ou tuteurs et qui utilise la literie en place.
L'établissement est doté de chambres communicantes/adjacentes, sujettes à disponibilité ; veuillez en faire la demande en contactant l'établissement à l'aide des coordonnées indiquées dans la confirmation de réservation
Si vous souhaitez amener votre animal de compagnie, veuillez contacter directement l'établissement au moyen des coordonnées fournies dans la confirmation de réservation. Les animaux de compagnie font l'objet d'un supplément (voir section « Frais »).

Établissement aussi connu sous le nom de :

Best Western Blu Roma Rome
Best Western Blu Hotel Roma Rome
Best Western Blu Hotel Roma Hôtel
Best Western Blu Hotel Roma Hôtel Rome

Foire aux questions

Puis-je annuler ma réservation à l'établissement Best Western Blu Hotel Roma sans frais et recevoir un remboursement intégral ?
Oui, Best Western Blu Hotel Roma propose l'annulation gratuite sur certains niveaux tarifaires ; la flexibilité, c'est important ! Consultez la politique d'annulation de l'établissement Best Western Blu Hotel Roma sur notre site pour plus de détails sur les exclusions et les conditions.
Les animaux domestiques sont-ils admis dans cet hôtel ?
Oui, cet établissement accepte les animaux de compagnie (max. 1 par chambre) ne dépassant pas 5 kg. Vous devrez vous acquitter de frais à hauteur de 15 EUR par animal et par nuit.
À combien s'élèvent les frais de parking à cet hôtel ?
Un parking sans voiturier est accessible pour un montant de 15 EUR par nuit.
Quelle est l'heure d'arrivée à cet hôtel ?
Les arrivées sont prévues de 13 h 00 à minuit. L'arrivée tardive vous est proposée durant des horaires précis.
Quelle est l'heure de départ de cet hôtel ?
Le départ a lieu à 10 h 00.
Est-ce que cet hôtel propose un service de navette à destination de l'aéroport ?
Oui, une navette vers l'hôtel au départ de l'aéroport est disponible. Vous devrez vous acquitter d'un montant de 70 EUR par véhicule.
Où se situe l'établissement Best Western Blu Hotel Roma ?
Envie d'un séjour détente ? Cet hôtel du quartier de Tiburtino se situe à moins de 5 km des sites suivants : Piazza Bologna, Villa Borghèse et Via Nazionale. Colisée et Galerie Borghèse se trouvent également à moins de 5 km de distance. Gare de Rome Tiburtina est à 12 minutes à pied et Station de métro Tiburtina est à 17 minutes.

Avis des voyageurs

Note générale et avis pour l’établissement Best Western Blu Hotel Roma

3,9
5 - Excellent
189
4 - Bien
301
3 - Satisfaisant
114
2 - Médiocre
37
1 - Mauvais
19
4,3
Propreté
4,1
Service et personnel
3,1
Services et équipements
4,0
Condition de l’hébergement

1/5

    Ce voyageur n’a pas laissé de commentaire avec son évaluation
    Séjour de 1 nuit en juin 2019

    4/5 Bien

    • Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’établissement

    Chambres petites Bien situé avec les transports en communs. Un peu en retrait de la ville.

    Séjour de 3 nuits en mai 2019

    5/5 Excellent

    • Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’établissement et confort de la chambre
    Très bien

    Superbe hotel très bon séjour personnel très agréable

    3/5

    L'hôtel est correct. Le personnel est très aimable . Les réceptionnistes vous remettront une carte de Rome avec les principaux monuments à visiter ainsi que leur moyen d'accès en transport en commun. (ils parlent français).Les chambres sont propres et le petit déjeuner est très bon. En revanche, l'hôtel est excentré, dans un quartier sans grand intérêt. La gare la plus proche est ROME TIBURTINA qui vous permettra d'accéder au métro, BUS et TAXIS. Cette station reste toutefois assez éloignée et les trottoirs sont très abimés ne rendant pas la ballade agréable. Vous aurez néanmoins la possibilité de prendre le BUS 409 (arrêt face à l'hôtel) qui passe très souvent ( 3 stations ) pour vous rendre à la gare. L'hôtel est très mal insonorisé et si vous avez le sommeil léger, vous serez derangé la nuit par le balai incessant des ambulances dont le signal sonore est particulièrement fort.

    Les plus: l'accueil, la propreté et le petit déjeuner.

    Les moins: l'insonorisation des chambres.

    Emplacement: L'accès à la gare de TIBURTINA vous permettra de vous déplacer aisément et en très peu de temps. Quartier sans charme et sans grand intérêt.

    4/5 Bien

    • Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’établissement et confort de la chambre
    Calme

    Excellent hotel petit déjeuner très complet et copieux situation calme