4/10 Médiocre
Adrien, Paris
15 juin 2025
A EVITER
J'ai réservé cet hÎtel dans le TGV vers Rome. Avec une connexion internet instable, j'ai dû m'y reprendre à plusieurs fois avant d'arriver à valider la réservation.
Or en rentrant à Paris, je me suis aperçu qu'il y avait eu deux réservations avec deux paiements. Expedia a sa part de responsabilité, car je n'ai pas eu de mail de confirmation, ni de la 1ere réservation ce qui m'aurait alertée, ni de la 2eme d'ailleurs.
Mais Ă mon arrivĂ©e Ă l'hĂŽtel, la personne Ă l'accueil ne m'a pas prĂ©venu qu'il y avait deux rĂ©servations Ă mon nom et ne s'est pas Ă©tonnĂ©e que je prenne qu'une seule chambre. Ce qui est Ă©trange voire malhonnĂȘte. On peut imaginer qu'elle avait compris le problĂšme, mais ne voulait surtout pas Ă©voquer le sujet. Ce qui est pris est pris.
Comme le confirme ma demande de remboursement faite auprĂšs d'Expedia quelques jours plus tard refus de l'hĂŽtel de faire un geste !
D'oĂč ma recommandation : fuyez cet hĂŽtel qui a une relation client dĂ©sastreuse !
Adrien
Adrien
Séjour de 1 nuit en juin 2025