Nous avons passé une super semaine à visiter Rome. Appartement nickel, avec une très agréable terrasse à l'ombre et sans vis-à-vis. Très calme, le pont étant actuellement coupé pour travaux. Super la climatisation, elle était indispensable le soir et la nuit avec cette canicule.
A 10-15mn du métro pyramide. Restaus dans le coin. Super accueil de Francesca, qui nous a bien gâté, et qui nous a permis d'arriver de façon autonome le Samedi soir après notre grande journée de route!
Bref, on a été ravi de cette location