Hôte professionnel

Aleph Rome Hotel Curio Collection by Hilton

Hébergement 5.0 étoiles
Hôtel de luxe avec 2 restaurants et spa proposant des soins complets

Choisissez des dates pour voir les prix

Galerie photos de l’hébergement Aleph Rome Hotel Curio Collection by Hilton

Équipement de l’hébergement
Suite (Basilio) | 1 chambre, literie hypoallergénique, surmatelas, minibar
Réception
Piscine couverte, piscine extérieure (ouverte en saison)
2 restaurants servant le petit déjeuner, spécialités Cuisine italienne

Avis voyageurs

9,4 sur 10
Exceptionnel

Équipements populaires

  • Petit déjeuner disponible
  • Restaurant
  • Spa
  • Piscine
  • Bar
  • Parking disponible
Le prix actuel est de 615 €.
taxes et frais compris
12 juil. - 13 juil.

Options de chambre

Filtres disponibles pour les chambres
Affichage de 35 chambres sur 35

Suite (Basilio)

Points forts

Coin salle à manger séparé
Coin salon séparé
Système d'insonorisation
Air conditionné
Chauffage
Chambres communicantes disponibles
Lits bébé gratuits
Table à manger
  • 93 m²
  • 4 personnes
  • 1 très grand lit

Suite (Barberini)

Points forts

Coin salle à manger séparé
Coin salon séparé
Système d'insonorisation
Air conditionné
Chauffage
Chambres communicantes disponibles
Lits bébé gratuits
Table à manger
  • 64 m²
  • 4 personnes
  • 1 très grand lit

Suite, 2 chambres

Points forts

Coin salle à manger séparé
Coin salon séparé
Système d'insonorisation
Air conditionné
Chauffage
Chambres communicantes disponibles
Lits bébé gratuits
Télévision à écran plat
  • 75 m²
  • 6 personnes
  • 2 très grands lits

Chambre Deluxe, 1 très grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite

10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)

Points forts

Système d'insonorisation
Air conditionné
Chauffage
Chambres communicantes disponibles
Lits bébé gratuits
Télévision à écran plat
Literie hypoallergénique
Chambre séparée
  • 24 m²
  • 2 personnes
  • 1 très grand lit

Suite, 1 très grand lit (Aleph)

9,4 sur 10
Exceptionnel
(3 avis)

Points forts

Coin salle à manger séparé
Coin salon séparé
Système d'insonorisation
Air conditionné
Chauffage
Chambres communicantes disponibles
Lits bébé gratuits
Télévision à écran plat
  • 50 m²
  • 4 personnes
  • 1 très grand lit

Suite, 3 chambres

Points forts

Coin salle à manger séparé
Coin salon séparé
Système d'insonorisation
Air conditionné
Chauffage
Chambres communicantes disponibles
Lits bébé gratuits
Table à manger
  • 111 m²
  • 8 personnes
  • 4 très grands lits et 1 grand lit

Chambre Confort, 1 grand lit

Points forts

Système d'insonorisation
Air conditionné
Chauffage
Chambres communicantes disponibles
Télévision à écran plat
Literie hypoallergénique
Rideaux occultants
Chambre séparée
  • 20 m²
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Chambre, 1 très grand lit

Points forts

Système d'insonorisation
Air conditionné
Chauffage
Chambres communicantes disponibles
Lits bébé gratuits
Télévision à écran plat
Literie hypoallergénique
Rideaux occultants
  • 23 m²
  • 2 personnes
  • 1 très grand lit

Chambre Deluxe avec lits jumeaux

10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)

Points forts

Système d'insonorisation
Air conditionné
Chauffage
Chambres communicantes disponibles
Lits bébé gratuits
Télévision à écran plat
Literie hypoallergénique
Chambre séparée
  • 22 m²
  • 2 personnes
  • 2 lits 1 place

Chambre Deluxe, 1 très grand lit

7,6 sur 10
Bien
(5 avis)

Points forts

Système d'insonorisation
Air conditionné
Chauffage
Chambres communicantes disponibles
Lits bébé gratuits
Télévision à écran plat
Literie hypoallergénique
Chambre séparée
  • 22 m²
  • 2 personnes
  • 1 très grand lit

Chambre Familiale, plusieurs lits (Connecting Rooms)

9,6 sur 10
Exceptionnel
(4 avis)

Points forts

Coin salle à manger séparé
Coin salon séparé
Système d'insonorisation
Air conditionné
Chauffage
Chambres communicantes disponibles
Lits bébé gratuits
Télévision à écran plat
  • 55 m²
  • 5 personnes
  • 2 lits 1 place et 1 très grand lit

Chambre avec lits jumeaux (Prestige)

Points forts

Système d'insonorisation
Air conditionné
Chauffage
Chambres communicantes disponibles
Lits bébé gratuits
Télévision à écran plat
Literie hypoallergénique
Chambre séparée
  • 27 m²
  • 3 personnes
  • 2 lits 1 place

Chambre, 1 très grand lit (Prestige)

7,6 sur 10
Bien
(4 avis)

Points forts

Système d'insonorisation
Air conditionné
Chauffage
Chambres communicantes disponibles
Lits bébé gratuits
Télévision à écran plat
Literie hypoallergénique
Chambre séparée
  • 31 m²
  • 3 personnes
  • 1 très grand lit

Suite (Costantino)

10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)

Points forts

Coin salle à manger séparé
Coin salon séparé
Système d'insonorisation
Air conditionné
Chauffage
Chambres communicantes disponibles
Lits bébé gratuits
Table à manger
  • 57 m²
  • 4 personnes
  • 1 très grand lit

Suite (Augusto)

Points forts

Balcon
Coin salle à manger séparé
Coin salon séparé
Système d'insonorisation
Air conditionné
Chauffage
Chambres communicantes disponibles
Lits bébé gratuits
  • 68 m²
  • 4 personnes
  • 1 très grand lit

Chambre, 1 très grand lit, terrasse (Prestige)

10,0 sur 10
Exceptionnel
(2 avis)

Points forts

Terrasse
Système d'insonorisation
Air conditionné
Chauffage
Chambres communicantes disponibles
Lits bébé gratuits
Télévision à écran plat
Literie hypoallergénique
  • 29 m²
  • 2 personnes
  • 1 très grand lit

Suite Junior, 1 très grand lit

10,0 sur 10
Exceptionnel
(2 avis)

Points forts

Coin salon séparé
Système d'insonorisation
Air conditionné
Chauffage
Chambres communicantes disponibles
Lits bébé gratuits
Télévision à écran plat
Literie hypoallergénique
  • 37 m²
  • 3 personnes
  • 1 très grand lit

Augusto Suite

  • 2 personnes
  • 1 très grand lit

Superior Comfort Room

  • 1 personne
  • 1 lit 1 place

Junior King Suite

  • 3 personnes
  • 1 très grand lit

Deluxe Twin Room

  • 2 personnes
  • 2 lits 1 place

Deluxe King Room

  • 2 personnes
  • 1 très grand lit

Barberini Suite

  • 2 personnes
  • 1 très grand lit

Prestige Twin Room

  • 3 personnes
  • 2 lits 1 place

Family Connecting Room

  • 4 personnes
  • 2 grands lits et 1 très grand lit

Accessible Deluxe King Room

  • 2 personnes
  • 1 très grand lit

Aleph Suite

  • 2 personnes
  • 1 très grand lit

Two-Bedroom Suite

  • 6 personnes
  • 1 très grand lit et 2 grands lits

Three Bedroom Suite

  • 7 personnes
  • 1 grand lit

Prestige King Room

  • 3 personnes
  • 1 très grand lit

Comfort Room

  • 1 personne
  • 1 grand lit

King Room

  • 2 personnes
  • 1 très grand lit

Prestige King Room with Terrace

  • 2 personnes
  • 1 très grand lit

Basilio Suite

  • 2 personnes
  • 1 très grand lit

Costantino Suite

  • 2 personnes
  • 1 très grand lit

Vous pourriez aussi aimer…

Mod logo
Connectez-vous pour découvrir les réductions et les avantages dont vous pouvez bénéficier. Plus de récompenses pour plus d’aventures !

À propos du quartier

Carte
Via di San Basilio 15, Rome, RM, 00187

À proximité

  • Via Veneto - 2 min à pied - 0.2 km
  • Escaliers de la Place d'Espagne (Piazza di Spagna) - 8 min à pied - 0.7 km
  • Place d'Espagne - 8 min à pied - 0.7 km
  • Fontaine de Trevi - 10 min à pied - 0.9 km
  • Villa Borghèse - 18 min à pied - 1.5 km

Comment se déplacer

  • Station de métro Barberini - 3 min à pied
  • Gare de Rome-Termini - 14 min à pied
  • Aéroport international Léonard-de-Vinci de Rome Fiumicino (FCO) - 46 min en voiture

Restaurants

  • ‪Sina Bernini Bristol - ‬3 min à pied
  • ‪Moma - ‬1 min à pied
  • ‪Tullio - ‬1 min à pied
  • ‪Giuda Ballerino - ‬2 min à pied
  • ‪Charlotte Cafè & Entrecôte - ‬3 min à pied

À propos de cet hébergement

Aleph Rome Hotel Curio Collection by Hilton

Hôtel de luxe écologique à proximité de Via Veneto
Situé à deux pas des emblématiques Escaliers de la Place d'Espagne (Piazza di Spagna) et Place d'Espagne, l'hébergement Aleph Rome Hotel Curio Collection by Hilton offre un bar en bord de piscine, une épicerie et une terrasse sur le toit. Offrez-vous un massage des tissus profonds, un gommage corporel ou un soin corporel au spa sur place, Le Caveau By Narducci Hair & Spa. Vous vous régalerez dans les deux restaurants sur place, qui offrent le petit déjeuner, le déjeuner, le dîner, des plats légers et Cuisine italienne. Le Wi-Fi gratuit dans les chambres vous permet de rester connecté, et diverses autres prestations sont à votre disposition, comme un café et une bibliothèque.
D'autres petits plus vous attendent, notamment :
  • Piscine extérieure ouverte en saison et piscine couverte, avec chaises longues
  • Service de location de limousines/berlines, petit déjeuner complet (en supplément) et parking avec voiturier (en supplément)
  • Service de garde d'enfants (en supplément), 3 salles de réunion et service de conciergerie
  • Bagagiste/groom, consigne à bagages et service d'assistance pour les visites touristiques ou l'achat de billets
  • Les avis voyageurs sont particulièrement élogieux concernant le personnel aux petits soins et la présentation générale
Caractéristiques des chambres
Les 80 chambres sont agrémentées de touches de confort comme un service d'étage 24 h/24 et un espace de travail pour ordinateur portable, ainsi que d'autres atouts appréciables, au nombre desquels un système de réglage de la climatisation et des peignoirs.
Autres équipements présents dans les chambres :
  • Ampoules LED et produits de nettoyage écologiques fournis
  • Articles de toilette de luxe, douche et bidet
  • Télévision à écran plat 40 pouces avec chaînes thématiques
  • Garde-robe ou placard, chaise haute et cafetière/bouilloire

Récompenses et affiliations

Hébergement écocertifié
Cet hébergement fait partie du programme Clé Verte, un programme mesurant l’impact de l’hébergement sur l’un ou plusieurs des éléments suivants : l’environnement, la communauté, le patrimoine culturel et l’économie locale.

Langues parlées

Arabe, anglais, français, allemand, italien, portugais et espagnol

Hébergements similaires

Services et équipements

Internet

  • Disponibles dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit et accès à Internet par câble
  • Disponibles dans certaines parties communes : Wi-Fi gratuit et accès à Internet par câble

Parking et transports

  • Service de location de limousines/berlines
  • Parking avec voiturier sur place (75 EUR par jour)

Nourriture et boissons

  • Petit-déjeuner complet disponible de 07 h 00 à 10 h 30 la semaine et de 07 h 00 à 10 h 30 le week-end en supplément : 38 EUR par personne
  • 2 bars/salons
  • 2 restaurants
  • Snack-bar/épicerie fine
  • Un bar en bord de piscine
  • Un café

Restaurants sur place

  • 1930s Restaurant
  • Cognac Lounge
  • Onyx Bar
  • Sky Blu Restaurant
  • Sky Blu Rooftop Pool Bar

Activités

  • Bibliothèque
  • Chaîne stéréo
  • Hammam
  • Piscine couverte
  • Piscine extérieure en saison
  • Salle de sport
  • Sauna
  • Spa avec services complets

Pour les familles

  • Chaise haute
  • Chambres insonorisées
  • Épicerie/supérette
  • Laverie
  • Piscine couverte
  • Piscine extérieure en saison
  • Service de garde d’enfants (en supplément)
  • Snack-bar/épicerie fine

Commodités

  • Coffre-fort à la réception
  • Consigne à bagages
  • Distributeur d’eau
  • Épicerie/supérette
  • Journaux gratuits dans le hall
  • Laverie
  • Réception ouverte 24 h/24

Services aux voyageurs

  • Bagagiste/groom
  • Personnel polyglotte
  • Service d’assistance pour les visites touristiques
  • Service de couverture
  • Service de ménage (tous les jours)
  • Service de nettoyage à sec/blanchisserie
  • Services de conciergerie

Services professionnels

  • 112 m² d’espace de conférence
  • 3 salles de réunion

Extérieur

  • Terrasse sur le toit
  • Transats de piscine

Spa avec services complets

  • 2 salles de soins
  • Bain à remous
  • Bain turc
  • Gommages corporels
  • Hammam
  • Manucures/pédicures
  • Massages aux pierres chaudes
  • Massages des tissus profonds
  • Massages prénataux
  • Salles de soins pour couples
  • Sauna
  • Service de massage en chambre
  • Soins du visage
  • Spa ouvert tous les jours

Accessibilité

  • Si vous avez une demande spéciale concernant l’accessibilité, veuillez contacter l’hébergement aux coordonnées figurant sur votre confirmation de réservation.
  • Accessible aux personnes à mobilité réduite (restrictions éventuelles)
  • Ascenseur (porte de 85 cm de large)
  • Chemin d’accès à l’entrée sans escaliers
  • Conciergerie accessible aux personnes à mobilité réduite
  • Cordon d’urgence dans la salle de bain
  • Rampe d’ascenseur accessible aux personnes à mobilité réduite
  • Rampes dans les escaliers (hauteur : 140 cm)
  • Restaurant accessible aux personnes à mobilité réduite
  • Salon accessible aux personnes à mobilité réduite
  • Toilettes publiques accessibles aux personnes à mobilité réduite

Plus

  • 1 bâtiment
  • 6 étages
  • Agitateurs à café biodégradables disponibles
  • Construction de 1930
  • Couverture d’au moins 10 % de l’empreinte carbone émise par les achats annuels de crédits de carbone
  • Éclairage à 80 % au moins par LED
  • Hébergement non-fumeurs
  • Non-utilisation d’agitateurs à café en plastique
  • Non-utilisation de bouteilles d’eau en plastique
  • Non-utilisation de bouteilles en plastique pour les boissons non alcoolisées
  • Non-utilisation de pailles en plastique
  • Options de restauration végétalienne
  • Options de restauration végétarienne
  • Pailles biodégradables disponibles
  • Petit déjeuner végétarien disponible
  • Politique globale en matière de déchets alimentaires
  • Politique globale en matière de recyclage
  • Produits de nettoyage écologiques utilisés
  • Représentations d’artistes locaux
  • Salle de banquet
  • Sensibilisation à la culture et à l’écosystème locaux
  • Tasses réutilisables
  • Vaisselle réutilisable

Équipements de la chambre

Chambre

  • Draps fournis
  • Literie hypoallergénique
  • Matelas avec surmatelas
  • Rideaux occultants

Salle de bain

  • Articles de toilette de luxe
  • Bidet
  • Chaussons
  • Douche
  • Peignoirs
  • Sèche-cheveux
  • Serviettes fournies

Divertissements

  • Films à la carte
  • Télévision à écran plat de 40 pouces avec chaînes thématiques par satellite

Nourriture et boissons

  • Cafetière ou bouilloire
  • Minibar
  • Service d’étage 24 h/24

Plus de services et équipements

  • Air conditionné (réglage de la climatisation)
  • Articles de toilette écologiques
  • Chambres communicantes disponibles
  • Chambres insonorisées
  • Chauffage
  • Coffre-fort
  • Éclairage LED
  • Espace de travail adapté aux ordinateurs portables
  • Interrupteurs à économie d’énergie dans les chambres
  • Journaux gratuits tous les jours
  • Produits de nettoyage écologiques
  • Téléphone
  • Toilettes à faible consommation d’eau

Conditions

Arrivée

Heure de début de l'enregistrement : 15 h 00 ; heure de fin de l'enregistrement : minuit.
Formalités d'arrivée sans contact
Toute arrivée tardive est soumise à disponibilité
Âge minimum pour l'enregistrement : 18 ans

Départ

Départ avant 12 h 00
Formalités de départ sans contact
Tout départ tardif est soumis à disponibilité

Informations concernant l’arrivée

Le personnel de la réception vous accueillera sur place.

Rénovations et fermetures

Les infrastructures suivantes seront indisponible du 1 octobre 2025 au 30 avril 2026 (ces dates sont sujettes à modification) :
  • Piscine
Les infrastructures suivantes feront l'objet d'une fermeture en janvier, février, mars, avril, octobre et novembre :
  • Un des restaurants

Modes d’accès

Personnel présent à la réception

Animaux domestiques

Animaux admis moyennant des frais supplémentaires de 150 EUR par animal, par séjour
Les animaux d'assistance sont les bienvenus et sont exemptés de frais.
Chiens et chats acceptés uniquement
Max. 1 (jusqu’à 10 kg chacun)
Des gamelles pour l'eau et la nourriture sont disponibles

Enfants et lits supplémentaires

Les enfants sont admis
Les enfants âgés de 18 ans et moins peuvent séjourner gratuitement dans la chambre des parents ou tuteurs, en utilisant la literie existante.
Lit d'appoint/supplémentaire disponible moyennant un supplément de 110 EUR par nuit

Moyens de paiement

Informations importantes

Frais

Vous devrez payer les frais suivants à l’hébergement. Ces frais peuvent comprendre les taxes applicables :

  • Taxe prélevée par la ville : 10.00 EUR par personne et par nuit, pour un maximum de 10 nuits. Cette taxe ne s'applique pas aux enfants de moins de 10 ans.
  • Frais de spa : 50 EUR par personne, par nuit

Nous avons indiqué tous les frais dont l'hébergement nous a fait part.

Options en supplément

  • Le petit déjeuner complet coûte environ 38 EUR par personne
  • Service de voiturier : 75 EUR par jour
  • Animaux de compagnie : 150 EUR par animal et par séjour
  • Les animaux d'assistance ne sont soumis à aucuns frais.
  • Lit d'appoint : 110 EUR par nuit

La liste ci-dessus peut ne pas être exhaustive. Les frais et acomptes peuvent être mentionnés hors taxe et sont soumis à modification.

À savoir absolument

Cet hébergement est géré par un hôte professionnel et fourni dans le cadre d’une activité commerciale, industrielle ou libérale, au sens de l’article 155 du Code général des impôts
Des frais pour toute personne supplémentaire peuvent être facturés et dépendent de la politique de l'hébergement
Une pièce d'identité officielle avec photo et un dépôt de garantie en espèces, par carte de crédit ou par carte de débit, peuvent être demandés à l'arrivée pour couvrir tous frais imprévus
Les demandes spéciales, qui ne peuvent pas être garanties, sont soumises à disponibilité à l'arrivée et peuvent entraîner des frais supplémentaires
Cet hébergement accepte les cartes de crédit, les cartes de débit, et les espèces
Cet hébergement utilise des produits de nettoyage écologiques.
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un extincteur, un détecteur de fumée, un système de sécurité et une trousse de secours
Cet hébergement comporte des espaces extérieurs comme des balcons, des patios ou des terrasses potentiellement non adaptés aux enfants. Si vous avez des questions, nous vous recommandons de contacter l'hébergement avant votre arrivée afin de savoir s'il peut vous accueillir dans une chambre adéquate.
L’hébergement certifie respecter les pratiques de nettoyage et de désinfection préconisées par CleanStay (Hilton).
Numéro d’enregistrement de l’hébergement : IT058091A1GVCW7VXX

Nous devons aussi mentionner…

Tous les clients, y compris les enfants, doivent être présents à l'arrivée et présenter une pièce d'identité officielle avec photo ou leur passeport
Conformément aux réglementations nationales, les transactions en espèces effectuées dans cet hébergement ne peuvent pas dépasser 5000 EUR. Pour plus d'informations, veuillez contacter l'hébergement aux coordonnées figurant dans la confirmation de réservation.
La piscine est ouverte entre mai et septembre
Piscine accessible de 10 h 30 à 18 h 30
Pour les massages et les soins spa, les réservations doivent être effectuées en contactant l'hébergement avant votre arrivée, au moyen des coordonnées fournies dans la confirmation de réservation
L'hébergement est doté de chambres communicantes/adjacentes, sujettes à disponibilité ; veuillez en faire la demande en contactant l'hébergement à l'aide des coordonnées indiquées dans la confirmation de réservation
Les clients de moins de 18 ans ne sont pas admis dans l'enceinte du spa
Cet hébergement accueille des clients de toutes orientations sexuelles et identités de genres (LGBTQIA+ friendly)

Classement national

Le classement officiel par étoiles de cet hébergement a été attribué par the local rating authority.

Hébergement aussi connu sous le nom de :

Aleph Boscolo
Aleph Boscolo Hotel
Aleph Boscolo Luxury
Aleph Boscolo Luxury Hotel Rome
Aleph Boscolo Luxury Rome
Aleph Hotel
Boscolo Aleph
Boscolo Hotel Aleph
Hotel Aleph
Hotel Aleph Boscolo
Aleph Rome Hotel Curio Collection by Hilton Rome
Aleph Rome
Boscolo Aleph Rome
Boscolo Aleph Hotel Rome
Aleph Rome Hotel Curio Collection by Hilton Hotel
Aleph Rome Hotel Curio Collection by Hilton Hotel Rome

Foire aux questions

L'hébergement Aleph Rome Hotel Curio Collection by Hilton dispose-t-il d'une piscine ?

Oui, cet hébergement vous propose une piscine couverte et une piscine extérieure en saison. La piscine est accessible de 10 h 30 à 18 h 30. La piscine sera indisponible du 1 octobre 2025 au 30 avril 2026 (ces dates sont sujettes à modification).

Combien coûte un séjour dans l’hébergement Aleph Rome Hotel Curio Collection by Hilton ?

À partir du 30 juin 2025, les prix constatés pour un séjour d’une nuit pour deux adultes dans l’hébergement Aleph Rome Hotel Curio Collection by Hilton le 12 juil. 2025 commencent à 615,00 €, taxes et frais compris. Ce prix est fondé sur le prix par nuit le plus bas constaté dans les dernières 24 heures pour des séjours dans les 30 prochains jours. Les prix sont susceptibles de changer. Choisissez vos dates pour obtenir des prix plus exacts.

Les animaux domestiques sont-ils admis dans l'hébergement Aleph Rome Hotel Curio Collection by Hilton ?

Oui, cet hôtel accepte les chiens et les chats (max. 1) ne dépassant pas 10 kg chacun.Vous devrez vous acquitter de frais à hauteur de 150 EUR par animal et par séjour. Les animaux d'assistance sont exemptés de frais.

À combien s'élèvent les frais de parking à l'hébergement Aleph Rome Hotel Curio Collection by Hilton ?

Un parking avec voiturier est disponible pour un montant de 75 EUR par jour.

Quelle est l'heure d'arrivée à l'hébergement Aleph Rome Hotel Curio Collection by Hilton ?

Heure de début de l'enregistrement : 15 h 00 ; heure de fin de l'enregistrement : minuit. L'arrivée tardive vous est proposée durant des horaires précis.

Quelle est l'heure de départ de l'hébergement Aleph Rome Hotel Curio Collection by Hilton ?

Le départ a lieu à 12 h 00.

Où se situe l'hébergement Aleph Rome Hotel Curio Collection by Hilton ?

Cet hôtel à l'atmosphère familiale à Rome se trouve dans le quartier historique, à quelques pas à peine de sites comme Via Veneto et Piazza Barberini. Escaliers de la Place d'Espagne (Piazza di Spagna) et Place d'Espagne se trouvent également à moins de 10 minutes de là. Station de métro Barberini n'est qu'à 3 minutes à pied et Station de métro Repubblica est à 10 minutes.

Avis sur l’hébergement Aleph Rome Hotel Curio Collection by Hilton

Avis

9,4

Exceptionnel

Note des voyageurs de 10 (Excellent), d’après 328 avis sur 426.
Note des voyageurs de 8 (Bien), d’après 64 avis sur 426.
Note des voyageurs de 6 (Satisfaisant), d’après 21 avis sur 426.
Note des voyageurs de 4 (Médiocre), d’après 10 avis sur 426.
Note des voyageurs de 2 (Horrible), d’après 3 avis sur 426.

9,8/10

Propreté

9,4/10

Personnel et service

9,4/10

Services et équipements

9,4/10

Infrastructures et conditions de l’hébergement

9,2/10

Écoresponsabilité

Avis

8/10 Bien

Manuel

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre

Pas du niveau d’un 5 étoiles selon moi

Dommage pas de bouteille d’eau offerte dans la chambre comme cela est habituel dans les 5 étoiles Accueil abrupte au petit déjeuner et salle quelque peu austère Chambre moderne mais quelconque Jolie salle de bain
Séjour de 1 nuit en janvier 2025

10/10 Excellent

Francois

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 5 nuits en mai 2022

10/10 Excellent

Julien

Voyage en couple
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Magnifique pour une virée romantique dans la plus belle ville du Monde ( Après Paris ;) ) !
Séjour de 3 nuits en mars 2022

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Superbe séjour dans cet établissement! Très belles prestations, personnel très accueillant et à l’écoute. Nous avons tout apprécié: belle piscine sur le toit, beau spa, excellent petit déjeuner, chambre de belle taille et hôtel très bien situé. Nous avons tout fait à pied de l’Aleph hotel. Nous y reviendrons avec beaucoup de plaisir !
Séjour de 5 nuits en août 2021

10/10 Excellent

Cyril

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre

Hilton Rome

Idéal pour une Visite de Rome
Séjour de 4 nuits en juillet 2021

6/10 Satisfaisant

Johann

Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Les points faibles : Personnel et service

Anormalement cher

Hôtel qui ne vaut pas son prix. Mini gratuit c’est normal il n’y a pas d’alcool et ils ne remettent même pas de bouteille d’eau. Spa et piscine fermé, espace lounge pas fantastique. Préférez l’hôtel 87 à quelques pas (5 fois moins cher pour des prestations identiques).
Séjour de 3 nuits en février 2021

8/10 Bien

Laurent, Rueil

Voyage en couple
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
le petit dejeuner pourrait etre amélioré. surtout pour le prix.
Séjour de 2 nuits en novembre 2019

10/10 Excellent

marie

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre

Magnifique

Superbe hôtel, emplacement top, a quelques minutes à pied de la fontaine de Trevi, personnel aux petits soins, chambre ( suite king junior ) magnifique, petit déjeuner extra, Un petit bémol néanmoins, nous avons appris a notre arrivée que le spa etait en rénovation, ce n'était pas notifié sur hôtel.com, dommage, nous avions réserver exprès pour la petite piscine intérieure pour en profiter après une longue journée de visite de Rome, sinon, je ne peux que recommander cet établissement
Séjour de 3 nuits en octobre 2019

8/10 Bien

Thibault, Belgique

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en avril 2019

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Voyage en couple
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
situation dans la ville. terrasse agréable et privée. cout élevé du petit déjeuner
Séjour de 2 nuits en mars 2019

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 3 nuits en mars 2019

10/10 Excellent

Stéphane

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en février 2019

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en février 2019

10/10 Excellent

Nasima

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre

Top !!!!

Excellent !!
Séjour de 2 nuits en novembre 2018

6/10 Satisfaisant

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
bel hôtel bien situé, un accueil sympathique très bonne literie mais les chambres de catégories moyennes sont assez petites et toutes les chambres n'ont aucune vue (fenêtres donnant sur un puis de lumière) et pas de renouvellement des gel douches, coton etc... nous regrettons pour un 5* que les WC soient dans la salle de bain le personnel au restaurant, au petit déjeuné et au bar sont trés sympathiques et conviviaux le barman prépare de très bons cocktails et le restaurant est de bonne facture tout comme le petit déjeuné
Séjour de 3 nuits en novembre 2018

10/10 Excellent

A.Meloche, Montreal CANADA

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en septembre 2018

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre

Très bel hotel

Personnel sympathique, très bel hôtel, piscine sympa... Les bémols car il y en faut: chambre sans luminosité naturelle, chauffagerie sur cours intérieure bruyante, pas de menu de room service dans la chambre..
Séjour de 3 nuits en septembre 2018

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hôtel très bien. Le confort, la propreté et surtout la proximité de tous les points stratégique. Merci beaucoup à Mario qui à su agrémenter notre petit déjeuner
Séjour de 4 nuits en mai 2018

8/10 Bien

Christiane

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement

4 étoiles plutôt que 5

Personnel impeccable, design de l’hôtel recherché, propreté parfaite. Musique trop présente même dans le restaurant en terrasse et surtout autour de la piscine. Pas de quoi se relaxer tranquillement en lisant un livre. Tuyau de climatisation très bruyant pour les chambres donnant sur la cour, même au 5e fenêtre fermée surtout la nuit. Peu de place pour les habits pour un 5 étoiles.

4/10 Médiocre

Catherine

Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement

Surfait

Pour ceux qui veulent dormir et se reposer: oubliez ! Nous étions réveillés à 7h15 du matin à cause des travaux dans l'hôtel (samedi inclus!!!) Nous revenions à 19h pour éviter le bruit des perceuses. Les prix ne tiennent pas compte des désagréments liés à la rénovation de l'hôtel. Grande déception sur le petit déjeuner qui n'offre que peu de choix. Nous n'avons jamais vu plus que 2 autres couples pour un hôtel censé être complet.

10/10 Excellent

Giny A

Voyage en groupe
Les points forts : Propreté, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
Had a great stay. Thank you!
Séjour de 3 nuits en juin 2025

10/10 Excellent

Jennie

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
Pool was refreshing for the hot days, beautiful public space to sit while not in one’s room.
Séjour de 5 nuits en juin 2025

10/10 Excellent

Adam Wade

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
Amazing location with an even better staff. Fantastic all around experience!
Séjour de 6 nuits en mai 2025

6/10 Satisfaisant

Alistair

Voyage en couple
Les points forts : Propreté
The hotel is showing it's age now and is overpriced for what the rooms and facilities provide. We had a terrible room for our first night, the staff did all they could to provide a different room in the fully booked hotel and moved us to one of their suits. This was a nice room but again showing signs of age and no longer top luxury. Loud minibar fridge for example, old and large telephones taking most of the bedside table space. The breakfast is mediocre at best. Nice staff, aging rooms.
Séjour de 2 nuits en mai 2025

10/10 Excellent

Kevin

Séjour de 4 nuits en mai 2025