Le Concorde

Galerie photos de l’hébergement Le Concorde

Image principale
Bureau, fer et planche à repasser, lits bébé (gratuits)
Chambre Double Confort | Chambre | Bureau, fer et planche à repasser, lits bébé (gratuits)
Chambre Quadruple Confort | Chambre | Bureau, fer et planche à repasser, lits bébé (gratuits)
Chambre Double Confort | Chambre | Bureau, fer et planche à repasser, lits bébé (gratuits)

Aperçu de l’hébergement Le Concorde

Le Concorde

Hébergement 2.0 étoiles

3,9/5 Bien

Les voyageurs ont noté cet hébergement 4,2/5 pour sa propreté.

Équipements populaires

  • Wi-Fi haut débit gratuit
  • Animaux de compagnie acceptés
  • Restaurant
  • Petit-déjeuner disponible
  • Services d’affaires
  • Parking disponible

Mesures de nettoyage et de sécurité

  • Distanciation sociale
Carte
12 Rue Beteille, Rodez, Aveyron, 12000

Découvrir la zone

  • Site populaireCathédrale Notre-Dame2 min à pied
  • Site populaireMusée Soulages5 min à pied
  • Site populaireÉglise Saint-Amans7 min à pied
  • AéroportRodez (RDZ-Marcillac)14 min en voiture

Choisissez des dates pour voir les prix

Informations sur cette zone

Rodez

Le Concorde vous donne rendez-vous à Rodez, plus précisément dans le centre-ville. Les célèbres Musée Soulages et Musée archéologique Fenaille comptent certes parmi les hauts lieux culturels, mais les non moins emblématiques Cathédrale Notre-Dame et Place d'Armes attendent aussi votre visite.

À proximité

  • Place d'Armes - 1 min à pied
  • Cathédrale Notre-Dame - 2 min à pied
  • Musée Soulages - 5 min à pied
  • Galerie Sainte-Catherine - 6 min à pied
  • Église Saint-Amans - 7 min à pied

Comment se déplacer

  • Gare de Rodez - 6 min en voiture
  • Rodez (RDZ-Marcillac) - 15 min en voiture

À propos de cet hébergement

Le Concorde

Hôtel avec un restaurant, non loin de Place d'Armes
Cet hôtel non-fumeurs abrite un restaurant, un bar / salon et un parking sans service de voiturier. L'accès Wi-Fi dans les parties communes est fourni gratuitement. Une salle de réunion, des journaux gratuits et un service d'assistance pour les visites touristiques ou l'achat de billets sont aussi disponibles sur place.
Le Concorde possède 22 chambres comprenant des journaux gratuits et un sèche-cheveux. Une télévision à écran plat donne accès aux chaînes numériques.

Les salles de bain comprennent une douche et des articles de toilette gratuits. Cet hôtel de Rodez offre l'accès gratuit à Internet par Wi-Fi. Un service de ménage est fourni tous les jours.

Langues parlées

Anglais et français

Mesures de nettoyage et de sécurité

Distanciation sociale

Des mesures de distanciation sociale ont été mises en place
Ces informations sont fournies par nos partenaires.

Services et équipements de l’hébergement

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certains espaces publics : Wi-Fi gratuit

Parking et transports

  • Parking sans voiturier sur place (5 EUR par jour)

Nourriture et boissons

  • Petit-déjeuner buffet servi en supplément tous les jours de 07 h 00 à 10 h 00 : 9.00 EUR par personne
  • Un restaurant
  • Un bar / salon
  • Service en chambre disponible

Pour les familles

  • Lits bébé gratuits
  • Lits pliants/supplémentaires (en supplément)

Services et équipements

  • Ascenseur
  • Journaux gratuits dans le hall

Services aux voyageurs

  • Ménage tous les jours
  • Service d'assistance pour les visites touristiques ou l'achat de billets

Services professionnels

  • Espace de conférence (25 mètres carrés)
  • Salle de réunion

Plus

  • Hébergement non-fumeurs

Équipements de la chambre

Chambre

  • Draps
  • Lits bébé (gratuits)
  • Chauffage
  • Lits pliants/supplémentaires (en supplément)

Salle de bains

  • Articles de toilette gratuits
  • Sèche-cheveux
  • Salle de bain privée
  • Douche
  • Serviettes

Divertissements

  • Chaînes numériques
  • Télévision à écran plat

Plus

  • Chambres communicantes disponibles
  • Bureau
  • Journaux gratuits
  • Fer et planche à repasser

Hébergements similaires

Afficher des hébergements similaires

Conditions

Arrivée

Arrivée de 15 h 00 à 20 h 00

Départ

Départ avant 11 h 00

Informations concernant l’arrivée

La réception est ouverte du lundi au samedi (de 15 h 00 à 20 h 00) et du dimanche au dimanche (de 17 h 00 à 20 h 00)
Vous devez contacter l'établissement à l'avance pour obtenir les instructions d'enregistrement. Le personnel de la réception vous accueillera sur place
Cet établissement n'assure aucun service d'enregistrement après les heures normales de la réception
À noter : veuillez contacter l'établissement à l'avance à l'aide des coordonnées indiquées sur la confirmation de réservation, afin de prendre les dispositions nécessaires à votre arrivée.
À noter : veuillez contacter cet établissement à l'avance à l'aide des coordonnées indiquées sur la confirmation de réservation si vous prévoyez d'arriver après 22 h 00.
Pour obtenir plus d'informations, veuillez contacter l'établissement à l'aide des informations figurant sur la confirmation de réservation
Les formalités d'enregistrement s'effectuent de 15 h 00 à 17 h 00 les jours fériés.
Le petit-déjeuner et les repas de l'établissement sont servis au Logis Hotel du Midi, situé à 25 mètres.

Modes d’accès

Personnel présent à la réception

Animaux domestiques

Animaux admis moyennant des frais supplémentaires de 5.00 EUR par animal, par jour
Les animaux d'assistance sont les bienvenus.
Des restrictions s'appliquent ; pour plus d'informations, veuillez contacter l'établissement au numéro figurant dans la confirmation de réservation

Enfants et lits supplémentaires

Les enfants sont admis
Lit d'appoint/supplémentaire disponible moyennant un supplément de 15.00 EUR par nuit
Lit bébé disponible sur demande à l'hébergement, à titre gratuit

Moyens de paiement

Informations importantes

Options en supplément

  • Le petit-déjeuner buffet coûte 9.00 EUR par personne (montant approximatif).
  • Frais pour le parking en libre-service : 5 EUR par jour
  • Animaux de compagnie : 5.00 EUR par animal et par jour
  • Lit d'appoint : 15.00 EUR par nuit

La liste ci-dessus peut ne pas être exhaustive. Les frais et acomptes peuvent être mentionnés hors taxe et sont soumis à modification.

À savoir absolument

Des frais pour toute personne supplémentaire peuvent être facturés et dépendent de la politique de l'établissement
Une pièce d'identité officielle avec photo et un dépôt de garantie en espèces, par carte de crédit ou par carte de débit, peuvent être demandés à l'arrivée pour couvrir tous frais imprévus
Les demandes spéciales, qui ne peuvent pas être garanties, sont soumises à disponibilité à l'arrivée et peuvent entraîner des frais supplémentaires
Cet établissement accepte les cartes de crédit.
Les chambres insonorisées ne sont pas garanties
Renseignez-vous avant votre départ sur les dernières restrictions de voyage liées à la COVID-19 et les mesures en place pour cette destination.
Veuillez noter que les normes culturelles et les règles pour les voyageurs peuvent différer selon le pays et l'établissement. Les règles mentionnées sont fournies par l'établissement

Nous devons aussi mentionner...

Seules les personnes enregistrées peuvent accéder aux chambres
L'établissement est doté de chambres communicantes/adjacentes, sujettes à disponibilité ; veuillez en faire la demande en contactant l'établissement à l'aide des coordonnées indiquées dans la confirmation de réservation
Si vous souhaitez amener votre animal de compagnie, veuillez contacter directement l'établissement au moyen des coordonnées fournies dans la confirmation de réservation. Les animaux de compagnie font l'objet d'un supplément (voir section « Frais »).

Classement national

Le classement officiel par étoiles de cet établissement a été attribué par ATOUT France, l'agence de développement touristique de la France.

Hébergement aussi connu sous le nom de :

Concorde Hotel Rodez
Concorde Rodez
Le Concorde Hotel
Le Concorde Rodez
Le Concorde Hotel Rodez

Foire aux questions

Note générale et avis

3,9

Bien

Note des voyageurs de 5 (Excellent), d’après 7 avis sur 37.
5 – Excellent 19%
Note des voyageurs de 4 (Bien), d’après 20 avis sur 37.
4 – Bien 54%
Note des voyageurs de 3 (Satisfaisant), d’après 8 avis sur 37.
3 – Satisfaisant 22%
Note des voyageurs de 2 (Médiocre), d’après 2 avis sur 37.
2 – Médiocre 5%
Note des voyageurs de 1 (Horrible), d’après 0 avis sur 37.
1 – Horrible 0%

4,2/5

Propreté

3,9/5

Personnel et service

3,9/5

Infrastructures et conditions de l’hébergement

4,2/5

Écoresponsabilité

5/5 Excellent

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Très bon rapport qualité prix et à l'écoute.
Très bon séjour, personnel accueillant. Un épisode neigeux avec vigilance orange à la fin de mon séjour, j'ai simplement rappelé l'hôtel pour mettre en attente ma chambre au lieu de la libérer en cas d'impossibilité de voyager. J'ai reçu une réponse favorable. Hôtel très bien situé près du centre ville.
Séjour de 2 nuits en mars 2022

5/5 Excellent

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en novembre 2021

4/5 Bien

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Un seul regret: l'odeur de tabac froid dans les couloirs des chambres.
Séjour de 2 nuits en octobre 2021

5/5 Excellent

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Bonne adresse
Très bon hôtel, bon rapport qualité prix, bonne literie, excellent service, bon petit déjeuner. Top !
Séjour de 1 nuit en septembre 2021

4/5 Bien

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en août 2021