HĂŽte professionnel

Fairmont Ramla Serviced Residences

Hébergement 5.0 étoiles
HÎtel de luxe avec 2 piscines extérieures et parking gratuit avec voiturier

Choisissez des dates pour voir les prix

Galerie photos de l’hĂ©bergement Fairmont Ramla Serviced Residences

2 piscines extérieures
Extérieur
Petit déjeuner continental (150 SAR par personne)
Vue depuis l’hĂ©bergement
2 piscines extérieures

Avis voyageurs

9,2 sur 10
Merveilleux

Équipements populaires

  • Piscine
  • Cuisine
  • Petit dĂ©jeuner disponible
  • Service de mĂ©nage
  • Parking compris
  • Blanchisserie
Le prix actuel est de 277 €.
taxes et frais compris
26 juil. - 27 juil.

Options de chambre

Filtres disponibles pour les chambres
Affichage de 13 chambres sur 13

Chambre, 1 chambre

Points forts

Balcon aménagé
Coin salle à manger séparé
Coin salon séparé
SystĂšme d'insonorisation
Climatisation
Lits bébé gratuits
Kitchenette
Grand réfrigérateur / congélateur
  • 4 personnes
  • 1 lit double

Fairmont, Penthouse Luxe

Points forts

Balcon aménagé
Coin salle à manger séparé
Coin salon séparé
SystĂšme d'insonorisation
Climatisation
Lits bébé gratuits
Kitchenette
Grand réfrigérateur / congélateur
  • 12 personnes
  • 3 lits doubles

Fairmont Deluxe Residence One Bedroom with Terrace, City View

10,0 sur 10
Exceptionnel
(2 avis)

Points forts

Balcon aménagé
Coin salle à manger séparé
Coin salon séparé
SystĂšme d'insonorisation
Climatisation
Lits bébé gratuits
Kitchenette
Grand réfrigérateur / congélateur
  • 69 mÂČ
  • 4 personnes
  • 1 lit double

Chambre, 2 chambres

Points forts

Balcon aménagé
Coin salle à manger séparé
Coin salon séparé
SystĂšme d'insonorisation
Climatisation
Lits bébé gratuits
Kitchenette
Grand réfrigérateur / congélateur
  • 6 personnes
  • 2 lits doubles

Fairmont Superior Residence Two Bedroom with Terrace, Corner Multiple View

10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)

Points forts

Balcon aménagé
Coin salle à manger séparé
Coin salon séparé
SystĂšme d'insonorisation
Climatisation
Lits bébé gratuits
Kitchenette
Grand réfrigérateur / congélateur
  • 88 mÂČ
  • 6 personnes
  • 2 lits doubles

Fairmont Superior Residence One Bedroom with Terrace, Terraza View

Points forts

Balcon aménagé
Coin salle à manger séparé
Coin salon séparé
SystĂšme d'insonorisation
Climatisation
Lits bébé gratuits
Kitchenette
Grand réfrigérateur / congélateur
  • 73 mÂČ
  • 4 personnes
  • 1 lit double

Fairmont Family Suite Three Bedroom with Terrace, Corner Multiple Sky View

Points forts

Balcon aménagé
Coin salle à manger séparé
Coin salon séparé
SystĂšme d'insonorisation
Climatisation
Lits bébé gratuits
Kitchenette
Grand réfrigérateur / congélateur
  • 161 mÂČ
  • 8 personnes
  • 1 lit double et 2 lits 1 place

Fairmont Executive Residence Three Bedroom with Terrace, Corner Multiple Sky View

Points forts

Balcon aménagé
Coin salle à manger séparé
Coin salon séparé
SystĂšme d'insonorisation
Climatisation
Lits bébé gratuits
Kitchenette
Grand réfrigérateur / congélateur
  • 161 mÂČ
  • 8 personnes
  • 3 lits doubles

Fairmont Executive Residence Two Bedroom with Terrace, Corner Multiple View

Points forts

Balcon aménagé
Coin salle à manger séparé
Coin salon séparé
SystĂšme d'insonorisation
Climatisation
Lits bébé gratuits
Kitchenette
Grand réfrigérateur / congélateur
  • 88 mÂČ
  • 6 personnes
  • 2 lits doubles

Fairmont Executive Suite Two Bedroom with Terrace, City Sky View

Points forts

Balcon aménagé
Coin salle à manger séparé
Coin salon séparé
SystĂšme d'insonorisation
Climatisation
Lits bébé gratuits
Kitchenette
Grand réfrigérateur / congélateur
  • 88 mÂČ
  • 6 personnes
  • 1 lit double et 1 lit 1 place

Fairmont, Penthouse

Points forts

Balcon aménagé
Coin salle à manger séparé
Coin salon séparé
SystĂšme d'insonorisation
Climatisation
Lits bébé gratuits
Kitchenette
Grand réfrigérateur / congélateur
  • 12 personnes
  • 2 lits doubles

Fairmont Presidential Suite Three Bedroom with Terrace, Corner Multiple Sky View

10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)

Points forts

Balcon aménagé
Coin salle à manger séparé
Coin salon séparé
SystĂšme d'insonorisation
Climatisation
Lits bébé gratuits
Kitchenette
Grand réfrigérateur / congélateur
  • 197 mÂČ
  • 8 personnes
  • 2 lits doubles et 1 lit 1 place

Fairmont, Penthouse

Points forts

Balcon aménagé
Coin salle à manger séparé
Coin salon séparé
SystĂšme d'insonorisation
Climatisation
Lits bébé gratuits
Kitchenette
Grand réfrigérateur / congélateur
  • 12 personnes
  • 1 lit double

Vous pourriez aussi aimer


Mod logo
Connectez-vous pour dĂ©couvrir les rĂ©ductions et les avantages dont vous pouvez bĂ©nĂ©ficier. Plus de rĂ©compenses pour plus d’aventures !

À propos du quartier

Carte
7713 King Fahad Road, Al Sahafah, Riyadh, 13321

À proximitĂ©

  • Centre Commercial Riyadh Park - 6 min en voiture - 7.7 km
  • Le Boulevard Riyadh - 7 min en voiture - 10.4 km
  • UniversitĂ© du Roi-Saoud - 8 min en voiture - 10.8 km
  • Parc technologique Al-Raidah Digital City - 8 min en voiture - 9.4 km
  • Centre international de congrĂšs et d'expositions de Riyad - 13 min en voiture - 19.3 km

Comment se déplacer

  • Riyadh Station - 20 min en voiture
  • AĂ©roport international King Khaled (RUH) - 20 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘŰ§Ù†ŰčÙƒŰ§Űł - ‬6 min Ă  pied
  • â€ȘAseeb Najdi Restaurant - ‬8 min Ă  pied
  • â€ȘIris Cafe - ‬1 min Ă  pied
  • â€ȘFit House - ‬4 min Ă  pied
  • â€ȘWister - ‬7 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Fairmont Ramla Serviced Residences

HĂŽtel de luxe Ă©cologique au cƓur du quartier As Sahafah
Profitez des atouts de l'hébergement Fairmont Ramla Serviced Residences : un café, un jardin ou encore une aire de jeux. Un sauna et un hammam vous promettent des instants de détente pure. Ne manquez pas de déguster un repas au restaurant, John the Grocer. Les clients peuvent disposer de diverses prestations, comme un service de nettoyage à sec / blanchisserie et un club pour enfants gratuit, tout en restant connectés avec le Wi-Fi gratuit dans les chambres.
Autres petits plus de cet hÎtel :
  • 2 piscines extĂ©rieures
  • Parking en libre-service et parking avec voiturier gratuits
  • Petit dĂ©jeuner continental (en supplĂ©ment), rĂ©ception ouverte 24 h/24 et salle de banquet
  • Ascenseur, hĂ©bergement non-fumeurs et distributeur d'eau
Caractéristiques des chambres
Les 249 chambres sont agrémentées de touches de confort comme une literie de qualité supérieure et un balcon aménagé, en plus d'autres atouts, notamment une gamme d'oreillers au choix et un coffre-fort (suffisamment grand pour accueillir un ordinateur portable).
Autres commodités équipant les chambres :
  • Literie hypoallergĂ©nique, lits avec surmatelas et couette en duvet d'oie
  • Articles de toilette de luxe, baignoire ou douche et sĂšche-cheveux
  • TV connectĂ©e 49 pouces avec Netflix, services de streaming et chaĂźnes thĂ©matiques
  • Garde-robe ou placard, coin salon sĂ©parĂ© et coin salle Ă  manger sĂ©parĂ©

Récompenses et affiliations

Hébergement écocertifié
Cet hĂ©bergement fait partie du programme Green Globe, un programme mesurant l’impact de l’hĂ©bergement sur l’un ou plusieurs des Ă©lĂ©ments suivants : l’environnement, la communautĂ©, le patrimoine culturel et l’économie locale.

Langues parlées

Arabe, anglais, filipino, français et urdu

Hébergements similaires

Services et équipements

Internet

  • Disponibles dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit et accĂšs Ă  Internet par cĂąble
  • Disponibles dans certaines parties communes : Wi-Fi gratuit et accĂšs Ă  Internet par cĂąble

Parking et transports

  • Parking sur place avec restrictions de hauteur des vĂ©hicules
  • Parking sans voiturier disponible gratuitement sur place
  • Parking avec voiturier disponible gratuitement sur place
  • DisponibilitĂ© d’un parking accessible aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite

Nourriture et boissons

  • Petit-dĂ©jeuner continental disponible tous les jours de 06 h 30 Ă  10 h 30 en supplĂ©ment : 150 SAR par adulte et 75 SAR par enfant
  • Un cafĂ©
  • Un restaurant

Restaurants sur place

  • John the Grocer
  • The View Lounge

Activités

  • 2 piscines extĂ©rieures
  • Aire de jeux
  • Club pour enfants gratuit
  • Hammam
  • Sauna
  • TĂ©lĂ©vision dans les parties communes

Pour les familles

  • 2 piscines extĂ©rieures
  • Aire de jeux
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Club pour enfants gratuit
  • Grand rĂ©frigĂ©rateur/congĂ©lateur dans la chambre
  • Jeux pour enfants
  • Jouets pour enfants
  • Kitchenette dans la chambre
  • Laverie
  • Lit bĂ©bĂ© gratuit
  • Lit pliant/supplĂ©mentaire (en supplĂ©ment)
  • Micro-ondes dans la chambre
  • Salle Ă  manger sĂ©parĂ©e dans la chambre

Commodités

  • Consigne Ă  bagages
  • Distributeur d’eau
  • Guides touristiques
  • Laverie
  • RĂ©ception ouverte 24 h/24

Services aux voyageurs

  • Service de couverture
  • Service de mĂ©nage (tous les jours)
  • Service de nettoyage Ă  sec/blanchisserie
  • Services de conciergerie

Services professionnels

  • 4 salles de rĂ©union

Extérieur

  • Jardin

Accessibilité

  • Si vous avez une demande spĂ©ciale concernant l’accessibilitĂ©, veuillez contacter l’hĂ©bergement aux coordonnĂ©es figurant sur votre confirmation de rĂ©servation.
  • 15 places de parking accessibles aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite
  • Accessible aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite (restrictions Ă©ventuelles)
  • Alarmes visuelles dans les couloirs
  • Appareils d’assistance auditive
  • Ascenseur (porte de 119 cm de large)
  • Conciergerie accessible aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite
  • Fauteuils roulants sur place
  • Parking accessible aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite
  • Personnel pratiquant la langue des signes
  • Rampe d’accĂšs Ă  l’entrĂ©e principale
  • Rampe d’ascenseur accessible aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite
  • RĂ©ception accessible aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite (hauteur : 84 cm)
  • Restaurant accessible aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite
  • Salle de sport accessible aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite
  • Salon accessible aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite
  • SignalĂ©tique en braille ou en relief
  • Toilettes publiques accessibles aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite

Plus

  • 1 bĂątiment
  • 35 étages
  • Agitateurs Ă  cafĂ© biodĂ©gradables disponibles
  • Couverture d’au moins 10 % de l’empreinte carbone Ă©mise par les achats annuels de crĂ©dits de carbone
  • FenĂȘtres Ă  double vitrage
  • HĂ©bergement non-fumeurs
  • Non-utilisation d’agitateurs Ă  cafĂ© en plastique
  • Non-utilisation de pailles en plastique
  • Pailles biodĂ©gradables disponibles
  • Salle de banquet
  • Sensibilisation Ă  la culture et Ă  l’écosystĂšme locaux
  • Tasses rĂ©utilisables

Équipements de la chambre

Chambre

  • Couette en duvet d’oie
  • Gamme d’oreillers au choix
  • Lit bĂ©bĂ© gratuit
  • Lit pliant/supplĂ©mentaire (en supplĂ©ment)
  • Literie de qualitĂ© supĂ©rieure
  • Literie hypoallergĂ©nique
  • Matelas avec surmatelas
  • Rideaux occultants

Salle de bain

  • Articles de toilette de luxe
  • Baignoire ou douche
  • Brosse Ă  dents et dentifrice (sur demande)
  • Chaussons
  • Papier toilette
  • Peignoirs
  • Savon
  • SĂšche-cheveux
  • Shampoing

Divertissements

  • Netflix
  • Services de streaming
  • Smart TV de 49 pouces avec chaĂźnes thĂ©matiques par satellite

Nourriture et boissons

  • Batterie de cuisine, vaisselle, ustensiles
  • Bouilloire Ă©lectrique
  • Bouteille d’eau gratuite
  • CafetiĂšre ou bouilloire
  • CongĂ©lateur
  • Grand rĂ©frigĂ©rateur/congĂ©lateur
  • Grille-pain
  • Guides des restaurants
  • Kitchenette
  • Lave-vaisselle
  • Machine Ă  expresso
  • Micro-ondes
  • Minibar
  • NĂ©cessaire de nettoyage
  • Salle Ă  manger sĂ©parĂ©e
  • Serviettes en papier

Plus de services et équipements

  • Adaptateurs Ă©lectriques
  • Air conditionnĂ©
  • Bureau
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Coffre-fort suffisamment grand pour accueillir un ordinateur portable
  • Coin salon sĂ©parĂ©
  • Fer et planche Ă  repasser
  • Journaux gratuits tous les jours
  • Lessive
  • Machine Ă  laver
  • Moustiquaires
  • Produits de nettoyage Ă©cologiques
  • TĂ©lĂ©phone

Conditions

Arrivée

Heure de début de l'enregistrement : 14 h 00 ; heure de fin de l'enregistrement : à tout moment.
Toute arrivée anticipée est soumise à disponibilité
Une arrivée anticipée est possible moyennant un supplément
Formalités d'arrivée sans contact
Âge minimum pour l'enregistrement : 21 ans

Départ

Départ avant 12 h 00
Formalités de départ sans contact
Tout départ tardif est soumis à disponibilité
Tout départ tardif fait l'objet de frais supplémentaires

Informations concernant l’arrivĂ©e

Le personnel de la réception vous accueillera sur place.

Modes d’accùs

Personnel présent à la réception

Animaux domestiques

Animaux de compagnie et d'assistance non admis.

Enfants et lits supplémentaires

Les enfants sont admis
Lit d'appoint/supplémentaire disponible moyennant un supplément de 110.0 SAR par nuit
Lit bébé disponible sur demande à l'hébergement, à titre gratuit

Moyens de paiement

Informations importantes

Options en supplément

  • Le petit dĂ©jeuner continental coĂ»te environ 150 SAR par adulte et environ 75 SAR par enfant.
  • Une arrivĂ©e anticipĂ©e est possible moyennant un supplĂ©ment (sujet Ă  disponibilitĂ©)
  • Tout dĂ©part tardif fait l’objet de frais supplĂ©mentaires (sujet Ă  disponibilitĂ©)
  • Lit d'appoint : 110.0 SAR par nuit

La liste ci-dessus peut ne pas ĂȘtre exhaustive. Les frais et acomptes peuvent ĂȘtre mentionnĂ©s hors taxe et sont soumis Ă  modification.

À savoir absolument

Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un hĂŽte professionnel et fourni dans le cadre d’une activitĂ© commerciale, industrielle ou libĂ©rale, au sens de l’article 155 du Code gĂ©nĂ©ral des impĂŽts
Des frais pour toute personne supplĂ©mentaire peuvent ĂȘtre facturĂ©s et dĂ©pendent de la politique de l'hĂ©bergement
Une piĂšce d'identitĂ© officielle avec photo et un dĂ©pĂŽt de garantie en espĂšces, par carte de crĂ©dit ou par carte de dĂ©bit, peuvent ĂȘtre demandĂ©s Ă  l'arrivĂ©e pour couvrir tous frais imprĂ©vus
Les demandes spĂ©ciales, qui ne peuvent pas ĂȘtre garanties, sont soumises Ă  disponibilitĂ© Ă  l'arrivĂ©e et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires
Le nom inscrit sur la carte de crédit présentée comme garantie à l'arrivée doit correspondre au nom de la personne ayant effectué la réservation
Cet hébergement accepte les cartes de crédit, les paiements mobiles, et les espÚces
Les options de paiement mobiles comprennent : Apple Pay et Samsung Pay
Des modes de paiement sans espĂšces sont disponibles
Les chambres insonorisées ne sont pas garanties
Cet hĂ©bergement comprend les dispositifs de sĂ©curitĂ© suivants : un dĂ©tecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e, un systĂšme de sĂ©curitĂ©, une trousse de secours et des barriĂšres de fenĂȘtre
Cet hébergement comporte des espaces extérieurs comme des balcons, des patios ou des terrasses potentiellement non adaptés aux enfants. Si vous avez des questions, nous vous recommandons de contacter l'hébergement avant votre arrivée afin de savoir s'il peut vous accueillir dans une chambre adéquate.
L’hĂ©bergement certifie respecter les pratiques de nettoyage et de dĂ©sinfection prĂ©conisĂ©es par ALLSAFE (Accor Hotels).
Veuillez noter que les normes culturelles et les rÚgles pour les voyageurs peuvent différer selon le pays et l'hébergement. Les rÚgles mentionnées sont fournies par l'hébergement
NumĂ©ro d’enregistrement de l’hĂ©bergement : 10006481

Nous devons aussi mentionner


Les couples souhaitant partager une chambre doivent fournir un justificatif de mariage
Les animaux de compagnie, y compris les animaux d'assistance, ne sont pas acceptés dans cet hébergement
Parking avec hauteur limite

Classement national

Le classement officiel par étoiles de cet hébergement a été attribué par Saudi Ministry of Tourism.

Hébergement aussi connu sous le nom de :

Fairmont Ramla Riyadh
Fairmont Ramla Riyadh (Opening Soon)
Fairmont Ramla Serviced Residences Hotel
Fairmont Ramla Serviced Residences Riyadh
Fairmont Ramla Riyadh (Opening August 2021)
Fairmont Ramla Serviced Residences Hotel Riyadh

Foire aux questions

L'hébergement Fairmont Ramla Serviced Residences dispose-t-il d'une piscine ?

Oui, cet hébergement vous propose 2 piscines extérieures.

Combien coĂ»te un sĂ©jour dans l’hĂ©bergement Fairmont Ramla Serviced Residences ?

À partir du 21 juil. 2025, les prix constatĂ©s pour un sĂ©jour d’une nuit pour deux adultes dans l’hĂ©bergement Fairmont Ramla Serviced Residences le 26 juil. 2025 commencent Ă  276,89 €, taxes et frais compris. Ce prix est fondĂ© sur le prix par nuit le plus bas constatĂ© dans les derniĂšres 24 heures pour des sĂ©jours dans les 30 prochains jours. Les prix sont susceptibles de changer. Choisissez vos dates pour obtenir des prix plus exacts.

Les animaux domestiques sont-ils admis dans l'hébergement Fairmont Ramla Serviced Residences ?

Non, les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'hébergement.

À combien s'Ă©lĂšvent les frais de parking Ă  l'hĂ©bergement Fairmont Ramla Serviced Residences ?

Cet hébergement dispose d'un parking sans voiturier et d'un parking avec voiturier gratuits.

Quelle est l'heure d'arrivée à l'hébergement Fairmont Ramla Serviced Residences ?

Heure de dĂ©but de l'enregistrement : 14 h 00 ; heure de fin de l'enregistrement : Ă  tout moment. Le service d’arrivĂ©e anticipĂ©e s’accompagne de frais (soumis Ă  disponibilitĂ©).

Quelle est l'heure de départ de l'hébergement Fairmont Ramla Serviced Residences ?

Le dĂ©part a lieu Ă  12 h 00. Vous pourrez bĂ©nĂ©ficier du dĂ©part tardif en Ă©change d’un supplĂ©ment (soumis Ă  disponibilitĂ©).

OĂč se situe l'hĂ©bergement Fairmont Ramla Serviced Residences ?

Dans le quartier de As Sahafah, cet hÎtel chic vous place à moins de 5 km de Sabratha Romaine, Galerie d'Art Al Ajlan et HÎpital du Royaume. Pays des Merveilles d'Hiver et Boulevard World sont également à 10 km de distance.

Avis sur l’hĂ©bergement Fairmont Ramla Serviced Residences

Avis

9,2

Merveilleux

Note des voyageurs de 10 (Excellent), d’aprùs 25 avis sur 31.
Note des voyageurs de 8 (Bien), d’aprùs 2 avis sur 31.
Note des voyageurs de 6 (Satisfaisant), d’aprùs 2 avis sur 31.
Note des voyageurs de 4 (MĂ©diocre), d’aprĂšs 0 avis sur 31.
Note des voyageurs de 2 (Horrible), d’aprùs 2 avis sur 31.

9,2/10

Propreté

8,8/10

Personnel et service

9,0/10

Services et équipements

9,4/10

Infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement

8,8/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

10/10 Excellent

HASHEM, Riyadh

Voyage en famille
Les points forts : PropretĂ©, Ă©quipements, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Customer service are excellent specially Sultan
Séjour de 1 nuit en mai 2025

6/10 Satisfaisant

Reda

Voyage d’affaires
Les points forts : Services et Ă©quipements et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Average
Séjour de 2 nuits en juillet 2025

10/10 Excellent

Osama

Les points forts : Personnel et service, Ă©quipements, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
This was amazing
Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 Excellent

KP

Voyage d’affaires, Voyage en couple
Les points forts : PropretĂ©, Ă©quipements, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
It's in the middle of a construction area. The reception staff is not always professional and responsive.
Séjour de 4 nuits en janvier 2025

10/10 Excellent

Leah

Séjour de 2 nuits en décembre 2024

10/10 Excellent

Lyndsey

Voyage en famille, Voyage d’affaires
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
.
Séjour de 5 nuits en novembre 2024

10/10 Excellent

SUERETTE, WATERBURY

Voyage en couple
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Séjour de 7 nuits en novembre 2024

8/10 Bien

Szczepan

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre

Nice but noisy!

Very clean and comfortable apartment but there is a construction site and even though we were on 17th floor it was very very noisy all day and night, we couldn't sleep both nights because of the noise. Hotel didn't do anything to move us to another room. Breakfast very good, broad selection of different food.
Séjour de 2 nuits en novembre 2024

10/10 Excellent

Karima

Voyage d’affaires
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
I loved my experience at Fairmont Ramla from the moment I laid eyes on it. Beautiful, well-maintained property that I will stay at time and again. The front desk is extraordinary - very knowledgeable staff, who are courteous, caring and always providing the extra touch needed to make your experience unforgettable. I also received an upgrade and couldn't believe how comfortable and well-apointed the rooms were. Heaven on earth, indeed! Wont fail to book here the next time that I'm in town.
Séjour de 4 nuits en octobre 2024

10/10 Excellent

Sara, Dreieich

Voyage en famille
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Very centrally located and amazing staff. Big rooms
Séjour de 6 nuits en octobre 2024

10/10 Excellent

Dana

Voyage en famille
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Wonderful stay with helpful and friendly staff.
Séjour de 4 nuits en juillet 2024

10/10 Excellent

ahmad

Voyage en famille
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en juillet 2024

10/10 Excellent

Carlos Alberto

Muito bom

Séjour de 2 nuits en juin 2024

10/10 Excellent

Abdullah

Voyage en famille, Voyage d’affaires
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en juin 2024

10/10 Excellent

Mohamed, Jeddah

Séjour de 1 nuit en juin 2024

10/10 Excellent

William

Voyage en famille
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
The property and stuff is very good. There is construction going on near the hotel, other than that everything is wonderful.
Séjour de 7 nuits en mai 2024

10/10 Excellent

Dana

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
We had an issue with the overwhelming smell of smoke that came from our neighbors room and although they were not supposed to smoke because it’s a smoke free facility, they did not stop smoking and when we brought that up with management they changed our room and upgraded us. Management dealt with it appropriately but they still should reinforce the NO smoking policy.
Séjour de 7 nuits en avril 2024

10/10 Excellent

Mohamed, Jeddah

Les points forts : PropretĂ© et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Home away from home
Séjour de 2 nuits en avril 2024

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Nasser at the reception and Ayam in the luggage service were excellent and very welcoming.
Séjour de 7 nuits en mars 2024

2/10 Horrible

othman

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Les points faibles : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
T
Séjour de 4 nuits en mars 2024

10/10 Excellent

MAAN

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Saudi staff were excellent. Very professional and polite. Would stay again.
Séjour de 1 nuit en mars 2024

10/10 Excellent

othman

Voyage en famille avec de jeunes enfants, Voyage en famille, Voyage en groupe, Voyage avec des animaux de compagnie, Voyage en couple
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Vvip
Séjour de 7 nuits en février 2024

6/10 Satisfaisant

Faisal

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Les points forts : PropretĂ©, Ă©quipements, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Les points faibles : Personnel et service
Luggage and bell boy service not reliable. They will make you miss your flight. Allow 1-2 hours for them to come and help! Expect lousy excuses.
Séjour de 2 nuits en décembre 2023

10/10 Excellent

Mohamed, Jeddah

Séjour de 1 nuit en janvier 2024

2/10 Horrible

Abdullah

Les points forts : Infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Les points faibles : Personnel et service
I will never go there again
Séjour de 3 nuits en octobre 2023