Consultez les restrictions liées à la COVID-19.

Choisissez des dates pour voir les prix

Afficher des établissements similaires

Note générale et avis

4,1

Très bien

Note des voyageurs de 5 (Excellent), d’après 32 avis sur 94.
5 – Excellent 34%
Note des voyageurs de 4 (Bien), d’après 47 avis sur 94.
4 – Bien 50%
Note des voyageurs de 3 (Satisfaisant), d’après 11 avis sur 94.
3 – Satisfaisant 12%
Note des voyageurs de 2 (Médiocre), d’après 4 avis sur 94.
2 – Médiocre 4%
Note des voyageurs de 1 (Horrible), d’après 0 avis sur 94.
1 – Horrible 0%

4,2/5

Propreté

4,1/5

Personnel et service

4,0/5

Équipements

3,9/5

Infrastructures et conditions de l’établissement

2/5 Médiocre

Voyage d’affaires
Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’établissement et confort de la chambre
Propreté de la chambre discutable. Pas d’intervention alors que des personnes faisaient un bruit monstre dans leur chambre jusqu’à plus de minuit. Et le meilleur : contrairement à tous les autres hôtels, la gestion du petit déjeuner en période covid est ridicule. Pas d’anticipation des commandes, donc la queue de 15 min le matin pour prendre un café... compliqué de mettre en place une fiche de commande la veille avec horaire prévu de prise du plateau ?
Séjour de 1 nuit en février 2021

4/5 Bien

Les points forts : Propreté et personnel et service
Séjour de 1 nuit en septembre 2020

4/5 Bien

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’établissement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en septembre 2020

4/5 Bien

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’établissement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en septembre 2020

5/5 Excellent

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’établissement et confort de la chambre
Séjour de 6 nuits en août 2020