Les voyageurs ont noté cet hébergement 4,9/5 pour sa propreté.
Équipements populaires
Wi-Fi haut débit gratuit
Animaux de compagnie acceptés
Climatisation
Blanchisserie
Service de ménage
Mesures de nettoyage et de sécurité
Nettoyage avec désinfectant
Désinfectant pour les mains fourni
Équipement de protection individuelle
Distanciation sociale
Via Belvedere, 58, Riomaggiore, SP, 19017
Découvrir la zone
Site populaireSentier Via dell'Amore2 min à pied
Site populaireParc national protégé des Cinque Terre3 min à pied
Site populaireFerry de Manarola3 min à pied
AéroportLa Spezia (QLP-Sarzana-Luni)61 min en voiture
Choisissez des dates pour voir les prix
Informations sur cette zone
Riomaggiore
5 Terre Pelagos 2 vous donne rendez-vous à Riomaggiore pour un séjour exceptionnel. Si les mordus de shopping craqueront pour les incontournables Rue commerçante Corso Cavour et Centre commercial Il Faro, les amateurs de grands espaces leur préfèreront peut-être les magnifiques Parc national protégé des Cinque Terre et Sentier Via dell'Amore.
Parc national protégé des Cinque Terre - 3 min à pied
Ferry de Manarola - 3 min à pied
Eglise Saint-Jean-Baptiste - 15 min en voiture
Château de Riomaggiore - 16 min en voiture
Comment se déplacer
Gare de Manarola - 2 min de marche
À propos de cet hébergement
5 Terre Pelagos 2
Maison d'hôtes de Riomaggiore
En plus de fournir un service de nettoyage à sec / blanchisserie, cette maison d'hôtes non-fumeurs propose une laverie et un service d'assistance pour les visites touristiques ou l'achat de billets. L'accès Wi-Fi dans les parties communes est fourni gratuitement. Parmi les autres prestations offertes, il y a un coffre-fort à la réception.
5 Terre Pelagos 2 possède 3 chambres comprenant la climatisation, un coffre-fort et un sèche-cheveux. Une télévision à écran plat est disponible dans les chambres.
Les salles de bain comprennent une douche avec un pommeau de douche à « effet pluie » et un bidet. Cette maison d'hôtes de Riomaggiore offre l'accès gratuit à Internet par Wi-Fi. Un service de ménage est fourni tous les jours.
Langues parlées
Anglais et italien
Mesures de nettoyage et de sécurité
Mesures d'hygiène renforcées
Cet établissement est nettoyé à l'aide de produit désinfectant.
Les surfaces fréquemment touchées sont nettoyées et désinfectées
Les draps et les serviettes sont lavés à une température de 60 °C ou plus
Cet établissement respecte les pratiques régionales en matière de nettoyage et de désinfection : Protocole national « Accoglienza Sicura » (Italie)
Distanciation sociale
Des mesures de distanciation sociale ont été mises en place
Mesures de sécurité
Équipements de protection individuelle portés par le personnel de l’hébergement
Contrôle de la température des membres du personnel
Gel hydroalcoolique fourni
À l'arrivée, vous devez présenter une preuve de vaccination complète contre la COVID-19
L'exigence de la preuve de vaccination complète contre la COVID-19 s'applique à tous les clients de 18 ans et plus ; les clients doivent avoir été totalement vaccinés au moins 15 jours avant leur arrivée
Ces informations sont fournies par nos partenaires.
Services et équipements de l’hébergement
Internet
Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
Disponible dans certains espaces publics : Wi-Fi gratuit
Parking et transports
Pas de parking disponible sur place
Pour les familles
Laverie
Services et équipements
Coffre-fort à la réception
Pas d'ascenseurs
Services aux voyageurs
Ménage tous les jours
Service de nettoyage à sec
Réception à horaires limités
Laverie
Consigne à bagages
Service d'assistance pour les visites touristiques ou l'achat de billets
La réception est ouverte tous les jours de 10 h 00 à 19 h 00
Vous recevrez un e-mail 24 heures avant votre arrivée contenant les instructions d'enregistrement. Le personnel de la réception vous accueillera sur place
Veuillez contacter l'établissement au moins 24 heures avant votre arrivée à l'aide des coordonnées indiquées sur la confirmation de réservation, afin de prendre les dispositions nécessaires à votre enregistrement.
À noter : veuillez contacter cet établissement à l'avance à l'aide des coordonnées indiquées sur la confirmation de réservation si vous prévoyez d'arriver après 19 h 00.
À l'arrivée, vous devez présenter une preuve de vaccination complète contre la COVID-19
L'exigence de la preuve de vaccination complète contre la COVID-19 s'applique à tous les clients de 18 ans et plus ; les clients doivent avoir été totalement vaccinés au moins 15 jours avant leur arrivée
Modes d’accès
Personnel présent à la réception
Animaux domestiques
Animaux de compagnie admis gratuitement
Des restrictions s'appliquent ; pour plus d'informations, veuillez contacter l'établissement au numéro figurant dans la confirmation de réservation
Enfants et lits supplémentaires
Les enfants sont admis
Moyens de paiement
Informations importantes
Frais
Il vous sera demandé de payer les frais suivants à l'établissement :
Taxe prélevée par la ville : 2 EUR par personne et par nuit
Nous avons indiqué tous les frais dont l'établissement nous a fait part.
À savoir absolument
Des frais pour toute personne supplémentaire peuvent être facturés et dépendent de la politique de l'établissement
Une pièce d'identité officielle avec photo et un dépôt de garantie en espèces, par carte de crédit ou par carte de débit, peuvent être demandés à l'arrivée pour couvrir tous frais imprévus
Les demandes spéciales, qui ne peuvent pas être garanties, sont soumises à disponibilité à l'arrivée et peuvent entraîner des frais supplémentaires
Pas de parking sur place
Cet établissement accepte les cartes de crédit ; espèces non acceptées
Renseignez-vous avant votre départ sur les dernières restrictions de voyage liées à la COVID-19 et les mesures en place pour cette destination.
Nous devons aussi mentionner...
Tous les clients, y compris les enfants, doivent être présents à l'arrivée et présenter une pièce d'identité officielle avec photo ou leur passeport
Conformément aux réglementations nationales, les transactions en espèces effectuées dans cet établissement ne peuvent pas dépasser 1999.99 EUR. Pour plus d'informations, veuillez contacter l'établissement aux coordonnées figurant dans la confirmation de réservation.
Seules les personnes enregistrées peuvent accéder aux chambres
Si vous souhaitez amener votre animal de compagnie, veuillez contacter directement l'établissement au moyen des coordonnées fournies dans la confirmation de réservation.
Hébergement aussi connu sous le nom de :
5 Terre Pelagos 2 Guesthouse
5 Terre Pelagos 2 Riomaggiore
5 Terre Pelagos 2 Guesthouse Riomaggiore
Foire aux questions
Oui, les animaux de compagnie sont admis au sein de l'établissement.
À partir du 12 août 2022, les prix constatés pour un séjour d’une nuit pour deux adultes dans l’hébergement le 30 août 2022 commencent à 146,50 €, taxes et frais compris. Ce prix est fondé sur le prix par nuit le plus bas constaté dans les dernières 24 heures pour des séjours dans les 30 prochains jours. Les prix sont susceptibles de changer. Choisissez vos dates pour obtenir des prix plus exacts.
Cette maison d'hôtes ne dispose pas de parking.
Les arrivées sont prévues de 10 h 30 à 19 h 00. L'arrivée tardive vous est proposée durant des horaires précis.
Le départ a lieu à 10 h 00.
Découvrez toutes les richesses de Riomaggiore grâce à cette maison d'hôtes qui se trouve à quelques pas des sites suivants : Sentier Via dell'Amore et Ferry de Manarola. Parc national protégé des Cinque Terre et Château de Riomaggiore se trouvent également à moins de 2 km de distance. Gare de Manarola n'est qu'à 2 minutes à pied et Gare de Riomaggiore est à 27 minutes.
Oui, 5 Terre Pelagos 2 propose l'annulation gratuite sur certains niveaux tarifaires ; la flexibilité, c'est important ! Consultez la politique d'annulation de l'établissement 5 Terre Pelagos 2 sur notre site pour plus de détails sur les exclusions et les conditions.
Note générale et avis
4,7
Exceptionnel
Expedia Group vérifie tous les avis pour s’assurer que le client a bien réservé sur notre site. Pour encourager les clients à soumettre leur avis, nous envoyons un e-mail contenant un lien pour évaluer l’hôtel auquel nous joignons parfois une remise ou un bon de réduction Expedia Rewards à utiliser sur un prochain voyage. Nous publions tous les avis, qu’ils soient positifs ou négatifs, dans la mesure où ils respectent nos directives de contenu. Cette modération est automatisée. Tout refus est vérifié manuellement, et, si maintenu, l’auteur en est informé par e-mail motivé. Nous n’apportons aucune modification aux avis et ne contactons pas les auteurs. Nous retirons les avis après quatre ans, sauf pour les hébergements ayant peu d’avis.Plus d’informationsS’ouvre dans une nouvelle fenêtre
Note des voyageurs de 5 (Excellent), d’après 38 avis sur 53.
5 – Excellent
38
5 – Excellent 72%
Note des voyageurs de 4 (Bien), d’après 12 avis sur 53.
4 – Bien
12
4 – Bien 23%
Note des voyageurs de 3 (Satisfaisant), d’après 3 avis sur 53.
3 – Satisfaisant
3
3 – Satisfaisant 6%
Note des voyageurs de 2 (Médiocre), d’après 0 avis sur 53.
2 – Médiocre
0
2 – Médiocre 0%
Note des voyageurs de 1 (Horrible), d’après 0 avis sur 53.
Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
hôtel sympa au cœur de Riomaggiore
idéalement placé au centre du petit village, l'hôtel est d'une propreté irréprochable. petite terrasse extérieure commune. seuls petits bémols, pas de service de petit déjeuner (même si une cafetière et des capsules de café sont à disposition dans le salon commun) et le bruit du train qui passe sous le village mais rien de bien grave. attention le parking est situé en haut du village car les voitures sont interdites et celui-ci est payant par forfait de 20€ pour 24h (pas de tarif à l'heure). le village est très pentu donc le retour à la voiture est assez fatigant.
Séjour de 1 nuit en octobre 2021
5/5 Excellent
MARCEL
19 sept. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour parfait comme j'avais prévu...magnifiques endroits sur la côte avec l'accès facile des villages avec le train... ;)
Séjour de 2 nuits en septembre 2021
4/5 Bien
Chris, Le Havre
Voyage en famille avec de jeunes enfants
15 juil. 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Bon emplacement, chambre trés propre, belle terrasse, nécessaire pout le déjeuner dans la chambre, (biscottes, biscuits, confitures. Seul inconvenient la ligne de train passe en dessous de la chambre avec les nuissances que cela peut avoir.
Séjour de 1 nuit en juillet 2020
5/5 Excellent
Voyageur vérifié
31 oct. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en octobre 2019
5/5 Excellent
Joanne
Voyage en famille
27 juil. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
It’s hard to pick one thing that stands out above the rest as this property is an adorable gem! The staff are amazing, the atmosphere here is very special, and the location is perfect. We fell in love and will stay here again!