HĂŽte professionnel

Hotel Sorriso

Hébergement 3.0 étoiles
Divertissement Ă  la plage, prĂšs de Rimini (plage)

Choisissez des dates pour voir les prix

Galerie photos de l’hĂ©bergement Hotel Sorriso

Restauration
Réception
Réception
Chambre Simple | 1 chambre, bureau, Wi-Fi gratuit, draps fournis
Extérieur

Équipements populaires

  • Bar
  • Petit dĂ©jeuner disponible
  • Blanchisserie
  • Animaux de compagnie acceptĂ©s
  • Service de mĂ©nage
  • Climatisation

Options de chambre

Filtres disponibles pour les chambres
Affichage de 6 chambres sur 6

Chambre Standard Double ou avec lits jumeaux

Points forts

Climatisation
Chauffage
Télévision LED
Chambre séparée
Salle de bain privée
Pomme de douche Ă  effet pluie
SĂšche-cheveux
Bidet
  • 12 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 grand lit ou 2 lits 1 place

Chambre Supérieure

Points forts

Climatisation
Chauffage
Télévision LED
Chambre séparée
SĂšche-cheveux
Pomme de douche Ă  effet pluie
Salle de bain privée
Service de ménage quotidien
  • 15 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Chambre Familiale

Points forts

Climatisation
Chauffage
Télévision LED
Chambre séparée
SĂšche-cheveux
Pomme de douche Ă  effet pluie
Salle de bain privée
Service de ménage quotidien
  • 16 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 grand lit et 1 lit superposĂ© (1 place) ou 2 lits 1 place et 1 lit superposĂ© (1 place)

Chambre Simple

Points forts

Climatisation
Chauffage
Télévision LED
Chambre séparée
Salle de bain privée
Pomme de douche Ă  effet pluie
SĂšche-cheveux
Bidet
  • 8 mÂČ
  • 1 personne
  • 1 lit 1 place

Chambre Triple

Points forts

Climatisation
Chauffage
Télévision LED
Chambre séparée
Salle de bain privée
Pomme de douche Ă  effet pluie
SĂšche-cheveux
Bidet
  • 14 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 lit double et 1 lit 1 place

Chambre Économique

Points forts

Climatisation
Chauffage
Télévision LED
Chambre séparée
Salle de bain privée
Pomme de douche Ă  effet pluie
SĂšche-cheveux
Bidet
  • 10 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 grand lit
Mod logo
Connectez-vous pour dĂ©couvrir les rĂ©ductions et les avantages dont vous pouvez bĂ©nĂ©ficier. Plus de rĂ©compenses pour plus d’aventures !

À propos du quartier

Carte
Viale Trento 7, Rimini, RN, 47921

À proximitĂ©

  • Viale Vespucci - 1 min Ă  pied - 0.0 km
  • Rimini (plage) - 3 min Ă  pied - 0.3 km
  • Grande Roue Rimini Ferris Wheel - 18 min Ă  pied - 1.5 km
  • Piazza Cavour - 20 min Ă  pied - 1.7 km
  • Parc des expositions Palacongressi di Remini - 4 min en voiture - 2.6 km

Comment se déplacer

  • RIMINI (Gare) - 17 min Ă  pied
  • AĂ©roport international Federico Fellini (RMI) - 23 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘSbionta - ‬5 min Ă  pied
  • â€ȘChi Burdlaz Garden - ‬3 min Ă  pied
  • â€ȘLa Botte - ‬2 min Ă  pied
  • â€ȘLella al mare - ‬2 min Ă  pied
  • â€ȘCaffĂš Vespucci - ‬1 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Hotel Sorriso

HÎtel à proximité de Rimini (plage)
Une navette vers et depuis l'aéroport, un centre commercial sur place et un café ne sont que quelques-uns des atouts de l'hébergement Hotel Sorriso. Avec des chaises longues et un terrain de beach-volley, cet hÎtel est l'endroit idéal pour faire le plein de soleil. Les clients peuvent disposer de diverses prestations, comme un service de nettoyage à sec / blanchisserie et un bar, tout en restant connectés avec le Wi-Fi gratuit dans les chambres.
D'autres petits plus vous attendent lors de votre séjour :
  • Petit dĂ©jeuner buffet (en supplĂ©ment), location de vĂ©los et navette vers et depuis l'aĂ©roport (en supplĂ©ment)
  • Coffre-fort Ă  la rĂ©ception, hĂ©bergement non-fumeurs et consigne Ă  bagages
  • CafĂ©/thĂ© dans le hall et parasols
Caractéristiques des chambres
Toutes les chambres de l'hébergement Hotel Sorriso disposent d'atouts confort comme un systÚme de réglage de la climatisation, ainsi que d'autres services et équipements, au nombre desquels l'accÚs Wi-Fi à Internet gratuit et une chaise de bureau.
Autres commodités présentes dans les chambres :
  • Salle de bains avec douche Ă  « effet pluie » et articles de toilette gratuits
  • Garde-robe ou placard, chaise haute et chauffage

Langues parlées

Anglais, allemand, italien et espagnol

Hébergements similaires

Services et équipements

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines parties communes : Wi-Fi gratuit

Parking et transports

  • Navette vers et depuis l’aĂ©roport en supplĂ©ment disponible 24 h/24 Ă  horaires fixes et sur demande
  • Parking sur place disponible sur demande uniquement
  • Parking sur place limitĂ© (maximum 10 espaces par unitĂ© d’hĂ©bergement)

Nourriture et boissons

  • Petit-dĂ©jeuner buffet disponible tous les jours de 07 h 30 Ă  10 h 00 en supplĂ©ment : 10 EUR par adulte et 7 EUR par enfant
  • CafĂ© et thĂ© dans les parties communes
  • Snack-bar/Ă©picerie fine
  • Un bar/salon
  • Un cafĂ©

Activités

  • Beach-volley
  • Centre commercial
  • VĂ©los de location

Pour les familles

  • Chaise haute
  • Snack-bar/Ă©picerie fine

Commodités

  • Coffre-fort Ă  la rĂ©ception
  • Consigne Ă  bagages
  • RĂ©ception Ă  horaires limitĂ©s

Services aux voyageurs

  • Service de mĂ©nage (tous les jours)
  • Service de nettoyage Ă  sec/blanchisserie

Extérieur

  • Parasols de plage
  • Transats de plage

Accessibilité

  • Si vous avez une demande spĂ©ciale concernant l’accessibilitĂ©, veuillez contacter l’hĂ©bergement aux coordonnĂ©es figurant sur votre confirmation de rĂ©servation.
  • 4 marches pour accĂ©der Ă  l’entrĂ©e
  • Chemin d’accĂšs Ă  l’entrĂ©e bien Ă©clairĂ©
  • Étages supĂ©rieurs accessibles uniquement par des escaliers
  • Navette aĂ©roport accessible aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite
  • Sol en carrelage dans la chambre

Plus

  • HĂ©bergement non-fumeurs

Équipements de la chambre

Chambre

  • Draps fournis

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Douche
  • Papier toilette
  • Pommeau de douche Ă  « effet pluie »
  • Salle de bain privĂ©e
  • Savon
  • SĂšche-cheveux
  • Serviettes fournies
  • Shampoing

Divertissements

  • TĂ©lĂ©vision LED de 48 pouces

Plus de services et équipements

  • Air conditionnĂ©
  • Bureau
  • Chaise de bureau
  • Chauffage

Conditions

Arrivée

Heure de début de l'enregistrement : 14 h 30 ; heure de fin de l'enregistrement : 21 h 00.
Toute arrivée anticipée est soumise à disponibilité
Toute arrivée tardive est soumise à disponibilité
Âge minimum pour l'enregistrement : 18 ans

Départ

Départ avant 10 h 00
Tout départ tardif est soumis à disponibilité
Tout départ tardif fait l'objet de frais supplémentaires

Informations concernant l’arrivĂ©e

Cet hébergement assure votre transfert depuis l'aéroport (prestation pouvant donner lieu à un supplément). Veuillez contacter l'hébergement avant votre départ pour lui communiquer les informations relatives à votre arrivée, au moyen des coordonnées fournies dans la confirmation de réservation.
La réception est ouverte tous les jours de 07 h 30 à 21 h 00
Réception à horaires limités
À noter : veuillez contacter cet hĂ©bergement Ă  l'avance Ă  l'aide des coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de rĂ©servation si vous prĂ©voyez d'arriver aprĂšs 00 h 30.

Modes d’accùs

Réception à horaires limités

Animaux domestiques

Animaux admis moyennant des frais supplémentaires de 8 EUR par animal, par jour
Les animaux d'assistance sont les bienvenus et sont exemptés de frais.
Chiens et chats acceptés uniquement
Des gamelles pour l'eau et la nourriture sont disponibles

Enfants et lits supplémentaires

Les enfants sont admis
Aucun lit d'appoint/supplémentaire n'est disponible
Lit bébé disponible sur demande, moyennant un supplément de 10.0 EUR par jour

Moyens de paiement

Informations importantes

Frais

Vous devrez payer les frais suivants Ă  l’hĂ©bergement. Ces frais peuvent comprendre les taxes applicables :

  • Taxe prĂ©levĂ©e par la ville : 2.50 EUR par personne et par nuit, pour un maximum de 7 nuits. Cette taxe ne s'applique pas aux enfants de moins de 14 ans.

Nous avons indiqué tous les frais dont l'hébergement nous a fait part.

Options en supplément

  • Le petit dĂ©jeuner buffet coĂ»te environ 10 EUR par adulte et environ 7 EUR par enfant.
  • Navette aĂ©roport : 50 EUR par personne, aller simple
  • Navette aĂ©roport : 50 EUR par enfant, aller simple
  • Animaux de compagnie : 8 EUR par animal et par jour
  • Les animaux d'assistance ne sont soumis Ă  aucuns frais.
  • Tout dĂ©part tardif fait l’objet de frais supplĂ©mentaires (sujet Ă  disponibilitĂ©)
  • Lit-bĂ©bĂ© : 10.0 EUR par jour

La liste ci-dessus peut ne pas ĂȘtre exhaustive. Les frais et acomptes peuvent ĂȘtre mentionnĂ©s hors taxe et sont soumis Ă  modification.

À savoir absolument

Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un hĂŽte professionnel et fourni dans le cadre d’une activitĂ© commerciale, industrielle ou libĂ©rale, au sens de l’article 155 du Code gĂ©nĂ©ral des impĂŽts
Des frais pour toute personne supplĂ©mentaire peuvent ĂȘtre facturĂ©s et dĂ©pendent de la politique de l'hĂ©bergement
Une piĂšce d'identitĂ© officielle avec photo et un dĂ©pĂŽt de garantie en espĂšces, par carte de crĂ©dit ou par carte de dĂ©bit, peuvent ĂȘtre demandĂ©s Ă  l'arrivĂ©e pour couvrir tous frais imprĂ©vus
Les demandes spĂ©ciales, qui ne peuvent pas ĂȘtre garanties, sont soumises Ă  disponibilitĂ© Ă  l'arrivĂ©e et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires
Les clients doivent contacter cet hébergement à l'avance pour réserver une place de parking
Cet hébergement accepte les cartes de crédit ; espÚces non acceptées
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un extincteur, un détecteur de fumée, un systÚme de sécurité, une trousse de secours et un éclairage extérieur
NumĂ©ro d’enregistrement de l’hĂ©bergement : IT099014A1KYJGJSAG

Nous devons aussi mentionner


Cet hébergement ne dispose pas d'ascenseurs
Tous les clients, y compris les enfants, doivent ĂȘtre prĂ©sents Ă  l'arrivĂ©e et prĂ©senter une piĂšce d'identitĂ© officielle avec photo ou leur passeport
Conformément aux réglementations nationales, les transactions en espÚces effectuées dans cet hébergement ne peuvent pas dépasser 5000 EUR. Pour plus d'informations, veuillez contacter l'hébergement aux coordonnées figurant dans la confirmation de réservation.

Classement national

Le classement officiel par étoiles de cet hébergement a été attribué par the local rating authority.

Hébergement aussi connu sous le nom de :

Hotel Sorriso Rimini
Sorriso Rimini
Hotel Sorriso Hotel
Hotel Sorriso Rimini
Hotel Sorriso Hotel Rimini

Foire aux questions

Les animaux domestiques sont-ils admis dans l'hébergement Hotel Sorriso ?

Oui, les chiens et les chats sont admis au sein de l'hébergement.Vous devrez vous acquitter de frais à hauteur de 8 EUR par animal et par jour. Les animaux d'assistance sont exemptés de frais.

À combien s'Ă©lĂšvent les frais de parking Ă  l'hĂ©bergement Hotel Sorriso ?

Un nombre limité d'emplacements sont disponibles.

Quelle est l'heure d'arrivée à l'hébergement Hotel Sorriso ?

Heure de début de l'enregistrement : 14 h 30 ; heure de fin de l'enregistrement : 21 h 00. L'arrivée tardive vous est proposée durant des horaires précis.

Quelle est l'heure de départ de l'hébergement Hotel Sorriso ?

Le départ a lieu à 10 h 00. Vous pourrez bénéficier du départ tardif à condition de vous acquitter de frais supplémentaires (soumis à disponibilité).

L'hébergement Hotel Sorriso propose-t-il un service de navette à destination de l'aéroport ?

Oui, une navette vers et depuis l'aéroport est disponible à la demande. Vous devrez vous acquitter d'un montant de 50 EUR par personne.

OĂč se situe l'hĂ©bergement Hotel Sorriso ?

Dans le quartier de Marina Centre, cet hÎtel au bord de la plage se trouve à moins de 5 minutes à pied de Viale Vespucci et Rimini (plage). Piazzale John Fitzgerald Kennedy et Parc Federico Fellini se trouvent également à moins de 10 minutes. RIMINI (Gare) est à 17 minutes à pied.

Avis sur l’hĂ©bergement Hotel Sorriso

Avis

7,4

Bien

Note des voyageurs de 10 (Excellent), d’aprùs 5 avis sur 19.
Note des voyageurs de 8 (Bien), d’aprùs 7 avis sur 19.
Note des voyageurs de 6 (Satisfaisant), d’aprùs 5 avis sur 19.
Note des voyageurs de 4 (MĂ©diocre), d’aprĂšs 0 avis sur 19.
Note des voyageurs de 2 (Horrible), d’aprùs 2 avis sur 19.

7,6/10

Propreté

8,4/10

Personnel et service

7,8/10

Services et équipements

6,8/10

Infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement

7,2/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

10/10 Excellent

Federico

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
La posizione ottimale dell’hotel non deve far passare in secondo piano la professionalità dei suoi collaboratori e i servizi offerti.
Séjour de 2 nuits en novembre 2024

6/10 Satisfaisant

Matthias

Voyage d’affaires
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Etwas in die Jahre gekommen. In Österreich wĂ€re es ein Arbeiterquartier. Keine 2 Sterne. Personal sehr freundlich und prinzipiell alles sauber. FrĂŒhstĂŒck nicht im Haus
Séjour de 2 nuits en novembre 2024

6/10 Satisfaisant

Takeyuki

Les points faibles : PropretĂ© et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Séjour de 6 nuits en septembre 2024

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Les points forts : Personnel et service, Ă©quipements, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
we had an amazing time. the staff were so friendly and accommodating when our travel plans changed. their breakfast is also really really good.
Séjour de 1 nuit en juin 2024

6/10 Satisfaisant

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Les points faibles : Confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en août 2024

8/10 Bien

Marco

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre

Buona posizione e personale gentile.

Stanza e bagno di dimensioni nella media delle strutture alberghiere della zona, buona pulizia. Personale gentile e disponibile. Ottima posizione vicona a bar e spiaggia.
Séjour de 2 nuits en juillet 2024

10/10 Excellent

Jessica

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en juin 2024

8/10 Bien

YOSHIYUKI

Voyage d’affaires
Les points forts : Personnel et service

Simple

The room was compact and not sophisticated, but the staff was good and kind for the guest.
Séjour de 2 nuits en octobre 2023

2/10 Horrible

Gianluca

Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Séjour de 1 nuit en septembre 2023

2/10 Horrible

Karl

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté
Les points faibles : Personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement, confort de la chambre
Molto freddo, arredamento/ servizi non adeguato per un 3stelle. Abbiamo prenotato l‘hotel Sorriso ma poi dovevamo pernottare nel hotel Mepole
Séjour de 3 nuits en janvier 2023

6/10 Satisfaisant

Damon

Voyage d’affaires
Les points faibles : Personnel et service

Poor

Poor experience. Paid online then they phoned me on the day of check in to tell me I had not paid and charged me again. So paid twice for the 1 night. No staff at hotel, no communication as to double booking, no loyalty point credited to me hotels.com account.
Séjour de 1 nuit en décembre 2022

8/10 Bien

Alfonsina

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Vicina al mare
Séjour de 2 nuits en septembre 2022

10/10 Excellent

Salvatore

Séjour de 1 nuit en août 2022

8/10 Bien

Michael

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Cozy rooms but a bit small for international travelers from aboard! Everything was very clean and well presented. The staff was exetremely accomdating, hospitable and flexible!
Séjour de 3 nuits en juin 2022

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Das nette kleine Hotel mit der typischen fĂŒr die Umgebung Ausstattung. Das Personal ist sehr nett, freundlich und hilfsbereit. Das FrĂŒhstĂŒck ist sehr lecker. Ich habe mich wohl gefĂŒhlt.
Séjour de 8 nuits en juillet 2021

8/10 Bien

Seata, 東äșŹ

Voyage en couple
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
éƒšć±‹ăŻă‚„ă‚„ç‹­ă„ă§ă™ăŒă€èš­ć‚™ăŻæ•ŽăŁăŠă„ăŠă‚čタッフはèŠȘćˆ‡ă§éŽă”ă—ă‚„ă™ă„ăƒ›ăƒ†ăƒ«ă§ă™ă€‚
Séjour de 4 nuits en juin 2019

8/10 Bien

Vincent, Italy

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre
Posizione comoda... pernottato per capodanno... personale disponibilissimo...
Séjour de 2 nuits en décembre 2018

6/10 Satisfaisant

Mariangela, Varese

Les points forts : Propreté

Due passi del mare. Famigliare.

Come a casa. Ambiente accogliente a due passi de mare. Pulizia ottima, personale gentile.
Séjour de 7 nuits en juillet 2018