Nous sommes arrivĂ© Ă lâhĂŽtel Milanese, oĂč nous avions rĂ©servĂ© une chambre double avec un enfant en bas Ăąge de 3 mois. Avant notre arrivĂ©, lâhĂŽtel nous a Ă©crit pour confirmer et pour nous proposer un lit parapluie dans la chambre ce qui Ă©tait vraiment trĂšs gentil de leur part, nous Ă©tions content dâarriver. NĂ©anmoins quand nous avons pris les clefs de la chambre 40, nous ne pouvions dĂ©jĂ pas mettre notre poussette dans lâascenseur. Puis une fois arrivĂ© dans la chambre, nous sommes tombĂ©s sur une chambre toute petite, oĂč il nây avait mĂȘme pas de place pour poser les affaires et circuler, ni mĂȘme mettre un lit parapluie. Et je ne vous parle mĂȘme pas de la salle dâeau ⊠un couloir de 80 cm de large oĂč au bout il y avait un pommeau de douche au dessus des toilettes. Une honte. Comment voulez-vous rester dans une chambre comme celle lĂ avec un bĂ©bĂ© de 3 mois ? En discutant avec la rĂ©ception, pas de solution, Ă part changez de chambre le lendemain seulement et en payant 30 ⏠de plus par nuit sans certitude, avec confirmation le lendemain.
Nous avons donc dĂ©cider de quitter lâhĂŽtel de suite. Nous avions payer 389,38 ⏠les 4 nuits avec petit dĂ©jeuner et taxe de sĂ©jour, et ils nous ont remboursĂ©s que 200 ⏠⊠une honte. A fuir.
En plus, la piscine se trouve dans lâhĂŽtel dâĂ cĂŽtĂ© et avec beaucoup de monde. Les chambres donnent sur la rue animĂ©e, avec salle de jeux casino au pied de lâhĂŽtel donc bruit toute la nuit ⊠je ne comprends pas la notation de cette hĂŽtel.