Image de l'hôtel
Image de l'hôtel 1/97

Accéder à un aperçu de cet hôtelDe luxe Rimini Cet hôtel in Centre historique de Rimini, walk to Tempio Malatestiano

Prestations appréciées de l’établissement

Accès Wi-Fi à Internet gratuit
Centre d’affaires
Buanderie
Établissement non-fumeurs
Baby-sitting ou garde d'enfants (en supplément)

Situation

Dans le quartier de Centre historique de Rimini, Cet hôtel de luxe se trouve à moins de 10 minutes à pied de Tempio Malatestiano, Antica Pescheria et Piazza Cavour. Arc d'Auguste et Ponte di Tiberio se trouvent également à moins de 15 minutes de là.

Services et équipements

Cet hôtel non-fumeurs abrite un centre de fitness, un bar/salon et un café. L'accès Wi-Fi dans les parties communes est fourni gratuitement. Parmi les autres prestations, il y a une terrasse sur le toit, un service d'étage 24 heures sur 24 et un centre d'affaires.

Chambres

L'ensemble des 53 chambres bénéficiant d'un système d'insonorisation offrent le Wi-Fi gratuit et un service d'étage 24 heures sur 24. Des gammes d'oreillers au choix et des pantoufles ajoutent une note de luxe bienvenue. Vous aurez également à votre disposition des minibars et des télévisions LCD.

Prestations de l'établissement

Prestations de l'établissement

L'hôtel dispose d'un café. Un bar/salon se trouve dans l'enceinte de l'établissement et vous invite à vous détendre autour d'un verre. De plus, cet établissement 4,5 étoiles compte un centre d'affaires et une salle de réunion.

Un poste informatique se trouve sur place et l'accès Wi-Fi à Internet est gratuit. Cet hôtel de luxe propose également un centre de fitness, une terrasse sur le toit et une bibliothèque.

Hotel Card International est un établissement non-fumeur.

  • Réception ouverte 24 h/24 
  • Baby-sitting ou garde d'enfants (en supplément) 
  • Nombre d'étages - 4 
  • Bar/salon 
  • Petit-déjeuner disponible (en supplément) 
  • Centre d’affaires 
  • Café 
  • Journaux gratuits dans le hall 
  • Services de concierge 
  • Service de nettoyage à sec / blanchisserie 
  • Ascenseur 
  • Salle de fitness 
  • Assistance pour visites/billets 
  • Accès Wi-Fi gratuit 
  • Poste informatique 
  • Nombre total de chambres - 53 
  • Laverie 
  • Bibliothèque 
  • Une salle de réunion 
  • Personnel polyglotte 
  • Terrasse sur le toit 
  • Stockage des bagages 
  • Coffre-fort / consigne à la réception 
  • Parking gratuit à proximité 
  • Établissement non-fumeurs 
  • Télévision dans les espaces communs 
  • Accès à la salle de remise en forme voisine (tarif préférentiel) 

Services/équipements pour les familles

  • Hôtel pour famille  
  • Wi-Fi gratuit  
  • Chambres insonorisées  
  • Buanderie  
  • Baby-sitting ou garde d'enfants (en supplément)  
  • Garde d'enfants dans la chambre (en supplément)  

Internet

Disponible dans toutes les chambres : Accès Wi-Fi gratuit

Disponible dans certains espaces communs : Accès Wi-Fi gratuit

Parking

Parking gratuit à proximité

Chambres

  • Literie de qualité supérieure 
  • Chambres insonorisées 
  • Journal mis gratuitement à disposition 
  • Climatisation 
  • Minibar 
  • Plateau thé/café 
  • Service de ménage quotidien 
  • Salle de bain privée 
  • Sèche-cheveux 
  • Bidet 
  • Douche uniquement 
  • Bureau 
  • Coffre-fort dans la chambre 
  • Literie hypoallergénique disponible 
  • Téléphone 
  • Accès Wi-Fi gratuit 
  • Articles de toilette gratuits 
  • Pantoufles 
  • Service d’étage (24 h/24) 
  • Lits pliants/supplémentaires (en supplément) 
  • Lits bébé (en supplément) 
  • Garde d'enfants dans la chambre (en supplément) 
  • Rideaux opaques/occultants 
  • Couette en duvet d'oie 
  • Décoration individuelle 
  • Choix d'oreillers 
  • Télévision LCD 

Où manger ?

Un petit déjeuner buffet (en supplément) est servi tous les matins entre 7h00 et 10h30.

Un service d'étage 24 heures sur 24 est disponible.

Choses à voir et à faire à proximité

Cet hôtel propose un centre de fitness.

Les activités de loisir répertoriées ci-dessous sont accessibles directement sur place ou à proximité. Ces activités peuvent faire l'objet de frais supplémentaires.

  • Voile à proximité 
  • Location de scooter/mobylette à proximité 
  • Cours de fitness sur place 
  • Location de vélos sur place 

Accessibilité

Si vous avez une demande spéciale concernant les personnes à mobilité réduite, veuillez l'indiquer au moment de la réservation.

  • Salle de bain accessible aux personnes à mobilité réduite 
  • Douche accessible en fauteuil roulant 
  • Accessibilité de la chambre aux personnes à mobilité réduite 

Réglementations sur les hôtels

Arrivée

Arrivées à partir de 14h00

Informations concernant l'arrivée :

Une navette pour l'aéroport est disponible sur demande. Veuillez contacter l'établissement à l'avance pour organiser votre transport.
Cet hôtel placera une autorisation de paiement correspondant au montant total de votre séjour 15 jours avant votre arrivée en cas de réservation du type paiement à l'hôtel (et non paiement à la réservation). Pour en savoir plus, veuillez contacter la réception aux coordonnées disponibles dans la confirmation de réservation.

Départ

Départ à 11h00

Moyens de paiement

Enfants et lits supplémentaires

  • Les enfants sont admis.
  • Lit d'appoint/supplémentaire disponible sur demande, moyennant un supplément de 30 EUR par séjour.
  • Lit-bébé disponible sur demande, moyennant un supplément de 20 EUR par séjour.

Animaux
domestiques

  • Animaux admis moyennant des frais supplémentaires de 15 EUR par animal, par nuit.
  • 1 par chambre (jusqu'à 15 kg).
  • Chambres spécifiques uniquement, des restrictions s'appliquent
  • Vous pouvez faire la demande d'une chambre acceptant les animaux en contactant l'établissement au numéro figurant dans la confirmation de réservation.

Bon à savoir

Des frais pour toute personne supplémentaire peuvent être facturés et dépendent de la politique de l'établissement.

Une pièce d'identité officielle avec photo et un dépôt de garantie en espèces ou par carte de crédit sont requis à l'arrivée pour couvrir tous frais imprévus.
Les demandes spéciales sont soumises à disponibilité à l'arrivée et peuvent entraîner des frais supplémentaires.
  • Pas de parking sur place
  • Le nom inscrit sur la carte de crédit présentée comme garantie à l'arrivée doit correspondre au nom de la personne ayant effectué la réservation.
Cet établissement exige le versement d'une caution remboursable de 200 EUR pour toute réservation de la « Suite (Masaï) » et de la « Suite (blanche) » (les tarifs et conditions peuvent faire l'objet de modifications). Pour en savoir plus, veuillez contacter la réception aux coordonnées figurant sur la confirmation reçue après votre réservation.

Frais

Il vous sera demandé de payer les frais suivants à l'établissement :
  • Une taxe est prélevée par la ville : 2.50 EUR par personne et par nuit, pour un maximum de 7 nuits. Cette taxe ne s'applique pas aux enfants de moins de 14 ans.
Nous avons indiqué tous les frais dont l'établissement nous a fait part. Cependant, les frais peuvent varier en fonction, par exemple, de la durée du séjour ou de la chambre réservée.

Options en supplément

Les frais et dépôts de garantie suivants sont appliqués par l'établissement lorsque la prestation est effectuée, à l'arrivée ou au départ. 
  • Animaux de compagnie : 15 EUR par animal et par nuit
  • Toute arrivée anticipée fait l'objet de frais supplémentaires
  • Tout départ tardif fait l'objet de frais supplémentaires
  • Lit-bébé : 20 EUR par séjour
  • Lit d'appoint : 30 EUR par séjour
La liste ci-dessus n'est peut-être pas exhaustive. Les frais et dépôts de garantie peuvent être mentionnés hors taxe et sont soumis à modification.

Nous devons aussi mentionner...

Tous les clients, y compris les enfants, doivent être présents à l'arrivée et présenter une pièce d'identité officielle avec photo ou leur passeport. Conformément aux réglementations nationales, les transactions en espèces effectuées dans cet établissement ne peuvent pas dépasser 2999.99 EUR. Pour plus d'informations, veuillez contacter l'établissement aux coordonnées figurant dans la confirmation de réservation. Cet établissement assure votre transfert depuis l'aéroport et la gare. Veuillez contacter l'établissement à l'arrivée pour lui communiquer les informations relatives à votre arrivée, au moyen des coordonnées fournies dans la confirmation de réservation. Seules les personnes enregistrées peuvent accéder aux chambres. L'établissement n'accepte les animaux de compagnie que dans certaines chambres. Par ailleurs, la présence d'animaux de compagnie fait l'objet d'autres restrictions et d'un supplément (voir section « Frais »). Si vous souhaitez amener votre animal, veuillez contacter directement l'établissement au moyen des coordonnées fournies sur la confirmation de réservation.


Désolé, une erreur s'est produite lors du chargement des avis. Réessayer.