HĂŽte professionnel

Pullman Riga Old Town

Hébergement 5.0 étoiles
HĂŽtel de luxe avec spa proposant des soins complets et bars/salons

Choisissez des dates pour voir les prix

Galerie photos de l’hĂ©bergement Pullman Riga Old Town

Petit déjeuner buffet (25 EUR par personne)
Extérieur
Intérieur
Coin salon dans le hall
Salle de réunion

Avis voyageurs

8,8 sur 10
Excellent

Équipements populaires

  • Petit dĂ©jeuner disponible
  • Restaurant
  • Spa
  • Salle de sport
  • Piscine
  • Bar
Le prix actuel est de 108 €.
taxes et frais compris
27 juil. - 28 juil.

Options de chambre

Filtres disponibles pour les chambres
Affichage de 7 chambres sur 7

Chambre Supérieure, 2 lits une place

9,2 sur 10
Merveilleux
(11 avis)

Points forts

SystĂšme d'insonorisation
Climatisation
Lits bébé gratuits
Télévision LED
Rideaux occultants
Pomme de douche Ă  effet pluie
Salle de bain privée
Ensemble douche/baignoire
  • 32 mÂČ
  • 2 personnes
  • 2 lits 1 place

Suite Présidentielle, plusieurs lits

Points forts

SystĂšme d'insonorisation
Climatisation
Lits bébé gratuits
Télévision LED
Rideaux occultants
Pomme de douche Ă  effet pluie
Salle de bain privée
Ensemble douche/baignoire
  • 3 personnes
  • 2 trĂšs grands lits

Chambre Supérieure, 1 trÚs grand lit (Premium)

8,8 sur 10
Excellent
(12 avis)

Points forts

SystĂšme d'insonorisation
Climatisation
Lits bébé gratuits
Télévision LED
Rideaux occultants
Pomme de douche Ă  effet pluie
Salle de bain privée
Ensemble douche/baignoire
  • 27 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Supérieure, 1 trÚs grand lit

8,6 sur 10
Excellent
(46 avis)

Points forts

SystĂšme d'insonorisation
Climatisation
Lits bébé gratuits
Télévision LED
Rideaux occultants
Pomme de douche Ă  effet pluie
Salle de bain privée
Ensemble douche/baignoire
  • 27 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Supérieure, 2 lits une place (Premium)

9,4 sur 10
Exceptionnel
(3 avis)

Points forts

SystĂšme d'insonorisation
Climatisation
Lits bébé gratuits
Télévision LED
Rideaux occultants
Pomme de douche Ă  effet pluie
Salle de bain privée
Ensemble douche/baignoire
  • 32 mÂČ
  • 2 personnes
  • 2 lits 1 place

Chambre Deluxe, 1 trĂšs grand lit

9,0 sur 10
Merveilleux
(4 avis)

Points forts

Coin salon séparé
SystĂšme d'insonorisation
Climatisation
Lits bébé gratuits
Télévision LED
Rideaux occultants
Canapé-lit
Pomme de douche Ă  effet pluie
  • 40 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Deluxe, 1 trĂšs grand lit, vue parc

Points forts

SystĂšme d'insonorisation
Climatisation
Lits bébé gratuits
Télévision LED
Rideaux occultants
Pomme de douche Ă  effet pluie
Salle de bain privée
Ensemble douche/baignoire
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit
Mod logo
Connectez-vous pour dĂ©couvrir les rĂ©ductions et les avantages dont vous pouvez bĂ©nĂ©ficier. Plus de rĂ©compenses pour plus d’aventures !

À propos du quartier

Carte
24 Jekaba Street, Riga, LV-1050

À proximitĂ©

  • CathĂ©drale de Riga - 4 min Ă  pied - 0.4 km
  • Eglise Saint-Pierre - 7 min Ă  pied - 0.6 km
  • MarchĂ© de NoĂ«l de Riga - 7 min Ă  pied - 0.6 km
  • Maison des tĂȘtes noires (autrefois, corporation des nĂ©gociants Ă©trangers non mariĂ©s Ă  Riga) - 7 min Ă  pied - 0.6 km
  • MarchĂ© central de Riga - 14 min Ă  pied - 1.2 km

Comment se déplacer

  • Gare centrale de Riga - 16 min Ă  pied
  • AĂ©roport international de Riga (RIX) - 16 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘPEPPO’s pizza - ‬4 min Ă  pied
  • â€ȘPils Bar - ‬4 min Ă  pied
  • â€ȘGarÄĆŸa - ‬2 min Ă  pied
  • â€ȘKafetēka 'Parunāsim' - ‬2 min Ă  pied
  • â€ȘRestorāns "Zviedru Vārti - ‬2 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Pullman Riga Old Town

HĂŽtel de luxe Ă©cologique au cƓur du quartier Vieille ville de Riga
L'hébergement Pullman Riga Old Town vous donnera le sourire avec une terrasse sur le toit, un jardin et un salon de coiffure. Faites-vous chouchouter avec un enveloppement corporel, un soin corporel ou un soin du visage au spa sur place, Fit & Spa Lounge. Le restaurant Cuisine internationale sur place, Equus, propose le déjeuner et le dßner. Le Wi-Fi gratuit dans les chambres vous permet de rester connecté, et diverses autres prestations sont à votre disposition, comme un service de nettoyage à sec / blanchisserie et 2 bars.
Autres petits plus de cet hÎtel :
  • Piscine couverte avec chaises longues
  • Service de location de limousines/berlines, petit dĂ©jeuner buffet (en supplĂ©ment) et location de vĂ©los
  • Borne de recharge pour voitures Ă©lectriques, consigne Ă  bagages et salle de banquet
  • RĂ©ception ouverte 24 h/24, personnel polyglotte et service de conciergerie
  • Les avis voyageurs sont dithyrambiques concernant le personnel aux petits soins et l'emplacement
Caractéristiques des chambres
Les 154 chambres disposent de touches de confort comme un systÚme de réglage de la climatisation et des peignoirs, ainsi que des services et équipements comme l'accÚs Wi-Fi à Internet gratuit et un coffre-fort.
Autres équipements proposés dans les chambres :
  • Recyclage, ampoules LED et produits de nettoyage Ă©cologiques fournis
  • Salle de bains avec douche Ă  « effet pluie » et articles de toilette Ă©cologiques
  • Lits bĂ©bĂ© gratuits, cafetiĂšre/bouilloire et service de mĂ©nage quotidien

Récompenses et affiliations

Hébergement écocertifié
Cet hĂ©bergement fait partie du programme Green Globe, un programme mesurant l’impact de l’hĂ©bergement sur l’un ou plusieurs des Ă©lĂ©ments suivants : l’environnement, la communautĂ©, le patrimoine culturel et l’économie locale.

Langues parlées

Anglais, letton et russe

Hébergements similaires

Services et équipements

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines parties communes : Wi-Fi gratuit

Parking et transports

  • Station de recharge pour voiture Ă©lectrique sur place
  • Parking hors site (24 EUR par jour)
  • Navette vers et depuis l’aĂ©roport en supplĂ©ment disponible 24 h/24 sur demande
  • Service de location de limousines/berlines

Nourriture et boissons

  • Petit-dĂ©jeuner buffet disponible de 06 h 30 Ă  10 h 30 la semaine et de 07 h 00 Ă  11 h 00 le week-end en supplĂ©ment : 25 EUR par personne
  • 2 bars/salons
  • Snack-bar/Ă©picerie fine
  • Un restaurant

Restaurants sur place

  • Equus
  • Equus Bar

Activités

  • Piscine couverte
  • Salle de sport ouverte 24 h/24
  • Sauna
  • Spa avec services complets
  • VĂ©los de location

Pour les familles

  • Chambres insonorisĂ©es
  • Laverie
  • Lit bĂ©bĂ© gratuit
  • Lit pliant/supplĂ©mentaire (en supplĂ©ment)
  • Piscine couverte
  • Snack-bar/Ă©picerie fine

Commodités

  • Boutique de souvenirs/kiosque Ă  journaux
  • Coffre-fort Ă  la rĂ©ception
  • Consigne Ă  bagages
  • Distributeur d’eau
  • Distributeur de billets
  • Journaux gratuits dans le hall
  • Laverie
  • RĂ©ception ouverte 24 h/24
  • Salon de coiffure

Services aux voyageurs

  • Bagagiste/groom
  • Changement des draps (sur demande)
  • Changement des serviettes sur demande
  • Personnel polyglotte
  • Service d’assistance pour les visites touristiques
  • Service de mĂ©nage (tous les jours)
  • Service de nettoyage Ă  sec/blanchisserie
  • Services de conciergerie

Services professionnels

  • Centre d’affaires ouvert 24 h/24
  • Espace de confĂ©rence
  • Salles de rĂ©union

Extérieur

  • Jardin
  • Terrasse sur le toit
  • Transats de piscine

Spa avec services complets

  • 2 salles de soins
  • Enveloppements corporels
  • Gommages corporels
  • Manucures/pĂ©dicures
  • Massages aux pierres chaudes
  • Sauna
  • Service de massage en chambre
  • Soins du visage
  • Spa ouvert tous les jours

Accessibilité

  • Si vous avez une demande spĂ©ciale concernant l’accessibilitĂ©, veuillez contacter l’hĂ©bergement aux coordonnĂ©es figurant sur votre confirmation de rĂ©servation.
  • Accessible aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite (restrictions Ă©ventuelles)
  • Ascenseur
  • Navette aĂ©roport accessible aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite
  • Rampe d’ascenseur accessible aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite

Plus

  • Agitateurs Ă  cafĂ© biodĂ©gradables disponibles
  • Construction de 1789
  • Éclairage Ă  80 % au moins par LED
  • Espaces fumeurs prĂ©vus
  • Excursions et activitĂ©s organisĂ©es par des entreprises locales
  • FenĂȘtres Ă  double vitrage
  • IngrĂ©dients issus Ă  80 % au moins de l’agriculture biologique
  • IngrĂ©dients issus Ă  80 % au moins de l’agriculture locale
  • Non-utilisation d’agitateurs Ă  cafĂ© en plastique
  • Non-utilisation de bouteilles d’eau en plastique
  • Non-utilisation de bouteilles en plastique pour les boissons non alcoolisĂ©es
  • Non-utilisation de pailles en plastique
  • Options de restauration vĂ©gĂ©talienne
  • Options de restauration vĂ©gĂ©tarienne
  • Pailles biodĂ©gradables disponibles
  • Petit dĂ©jeuner vĂ©gĂ©tarien disponible
  • Politique globale en matiĂšre de dĂ©chets alimentaires
  • Politique globale en matiĂšre de recyclage
  • RĂ©investissement d’au moins 10 % des bĂ©nĂ©fices dans la communautĂ© et le dĂ©veloppement durable
  • ReprĂ©sentations d’artistes locaux
  • Salle de banquet
  • Sensibilisation Ă  la culture et Ă  l’écosystĂšme locaux
  • Tasses rĂ©utilisables
  • Traitement sans cruautĂ© des animaux sauvages en captivitĂ©
  • Vaisselle rĂ©utilisable

Équipements de la chambre

Chambre

  • Draps fournis
  • Lit bĂ©bĂ© gratuit
  • Lit pliant/supplĂ©mentaire (en supplĂ©ment)
  • Rideaux occultants

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Chaussons
  • Ensemble douche et baignoire
  • Peignoirs
  • Pommeau de douche Ă  « effet pluie »
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂšche-cheveux
  • Serviettes fournies

Divertissements

  • TĂ©lĂ©vision LED

Nourriture et boissons

  • Bouteille d’eau gratuite
  • CafetiĂšre ou bouilloire
  • Minibar
  • Service d’étage Ă  horaires limitĂ©s

Plus de services et équipements

  • Air conditionnĂ©
  • Articles de toilette Ă©cologiques
  • Bureau
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Coffre-fort
  • Distributeurs en vrac d’articles de toilette
  • Douches Ă  faible consommation d’eau
  • Éclairage LED
  • Fer et planche Ă  repasser sur demande
  • Interrupteurs Ă  Ă©conomie d’énergie dans les chambres
  • Produits de nettoyage Ă©cologiques
  • Recyclage

Conditions

Arrivée

Heure de début de l'enregistrement : 15 h 00 ; heure de fin de l'enregistrement : minuit.
Toute arrivée tardive est soumise à disponibilité
Âge minimum pour l'enregistrement : 18 ans

Départ

Départ avant 12 h 00
Formalités de départ sans contact

Informations concernant l’arrivĂ©e

Le personnel de la réception vous accueillera sur place.

Modes d’accùs

Personnel présent à la réception

Animaux domestiques

Animaux non admis (sauf animaux d'assistance, exemptés de frais)

Enfants et lits supplémentaires

Les enfants sont admis
Un seul enfant ùgé de 6 ans ou moins peut séjourner gratuitement dans la chambre des parents ou tuteurs, en utilisant la literie existante.
Lit d'appoint/supplémentaire disponible moyennant un supplément de 60.0 EUR par nuit
Lit bébé disponible sur demande à l'hébergement, à titre gratuit

Moyens de paiement

Informations importantes

Frais

Vous devrez payer les frais suivants Ă  l’hĂ©bergement. Ces frais peuvent comprendre les taxes applicables :

  • Taxe prĂ©levĂ©e par la ville : 0.89 EUR par personne et par nuit, pour un maximum de 10 nuits. Cette taxe ne s'applique pas aux enfants de moins de 18 ans.

Nous avons indiqué tous les frais dont l'hébergement nous a fait part.

Options en supplément

  • Le petit dĂ©jeuner buffet coĂ»te environ 25 EUR par personne
  • Navette aĂ©roport : 50 EUR par vĂ©hicule, aller simple, maximum 3 passager(s)
  • Prix pour le stationnement Ă  proximitĂ© : 24 EUR par jour (Ă  5 mĂštres)
  • Lit d'appoint : 60.0 EUR par nuit

La liste ci-dessus peut ne pas ĂȘtre exhaustive. Les frais et acomptes peuvent ĂȘtre mentionnĂ©s hors taxe et sont soumis Ă  modification.

À savoir absolument

Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un hĂŽte professionnel et fourni dans le cadre d’une activitĂ© commerciale, industrielle ou libĂ©rale, au sens de l’article 155 du Code gĂ©nĂ©ral des impĂŽts
Des frais pour toute personne supplĂ©mentaire peuvent ĂȘtre facturĂ©s et dĂ©pendent de la politique de l'hĂ©bergement
Une piĂšce d'identitĂ© officielle avec photo et un dĂ©pĂŽt de garantie en espĂšces, par carte de crĂ©dit ou par carte de dĂ©bit, peuvent ĂȘtre demandĂ©s Ă  l'arrivĂ©e pour couvrir tous frais imprĂ©vus
Les demandes spĂ©ciales, qui ne peuvent pas ĂȘtre garanties, sont soumises Ă  disponibilitĂ© Ă  l'arrivĂ©e et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires
Cet hébergement accepte les cartes de crédit et les espÚces
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un extincteur, un détecteur de fumée, un systÚme de sécurité et une trousse de secours
L’hĂ©bergement certifie respecter les pratiques de nettoyage et de dĂ©sinfection prĂ©conisĂ©es par ALLSAFE (Accor Hotels).

Classement national

Le classement officiel des hébergements dans ce pays (Lettonie) est attribué par Hotelstars Union. Cet hébergement a été classé 5 stars.

Hébergement aussi connu sous le nom de :

Pullman Riga Old Town opening June 2016 Hotel
Pullman Riga Old Town opening June 2016
Pullman Riga Old Town Hotel
Pullman Riga Old Town (opening June 2016)
Pullman Riga Old Town Riga
Pullman Riga Old Town Hotel
Pullman Riga Old Town Hotel Riga

Foire aux questions

L'hébergement Pullman Riga Old Town dispose-t-il d'une piscine ?

Oui, cet hébergement vous propose une piscine couverte.

Combien coĂ»te un sĂ©jour dans l’hĂ©bergement Pullman Riga Old Town ?

À partir du 21 juil. 2025, les prix constatĂ©s pour un sĂ©jour d’une nuit pour deux adultes dans l’hĂ©bergement Pullman Riga Old Town le 27 juil. 2025 commencent Ă  107,97 €, taxes et frais compris. Ce prix est fondĂ© sur le prix par nuit le plus bas constatĂ© dans les derniĂšres 24 heures pour des sĂ©jours dans les 30 prochains jours. Les prix sont susceptibles de changer. Choisissez vos dates pour obtenir des prix plus exacts.

Les animaux domestiques sont-ils admis dans l'hébergement Pullman Riga Old Town ?

Non, seuls les animaux d'assistance sont acceptés au sein de l'hébergement.

Quelle est l'heure d'arrivée à l'hébergement Pullman Riga Old Town ?

Heure de début de l'enregistrement : 15 h 00 ; heure de fin de l'enregistrement : minuit. L'arrivée tardive vous est proposée durant des horaires précis.

Quelle est l'heure de départ de l'hébergement Pullman Riga Old Town ?

Le départ a lieu à 12 h 00.

L'hébergement Pullman Riga Old Town propose-t-il un service de navette à destination de l'aéroport ?

Oui, une navette vers et depuis l'aéroport est disponible à la demande. Vous devrez vous acquitter d'un montant de 50 EUR par véhicule.

OĂč se situe l'hĂ©bergement Pullman Riga Old Town ?

Envie d'un séjour plaisir ? Cet hÎtel chic du quartier de Vieille ville de Riga se situe à quelques pas des sites suivants : Salle d'Exposition des Arsenaux, Parlement et Bùtiments Art Nouveau. Tour des Suédois et Cathédrale Saint-Jacob se trouvent juste à quelques pas. Gare centrale de Riga est à 16 minutes à pied.

Avis sur l’hĂ©bergement Pullman Riga Old Town

Avis

8,8

Excellent

Note des voyageurs de 10 (Excellent), d’aprùs 441 avis sur 793.
Note des voyageurs de 8 (Bien), d’aprùs 258 avis sur 793.
Note des voyageurs de 6 (Satisfaisant), d’aprùs 67 avis sur 793.
Note des voyageurs de 4 (MĂ©diocre), d’aprĂšs 16 avis sur 793.
Note des voyageurs de 2 (Horrible), d’aprùs 11 avis sur 793.

9,0/10

Propreté

9,0/10

Personnel et service

8,6/10

Services et équipements

8,8/10

Infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement

8,6/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

6/10 Satisfaisant

Yann

Voyage en couple
Les points forts : Propreté et personnel et service
HÎtel trÚs propre malgré des travaux en cours. Difficulté pour se garer, parking payant excessif. Petit déjeuner décevant.
Séjour de 1 nuit en mai 2025

6/10 Satisfaisant

gael

Voyage en couple
Les points forts : Propreté
Malheureusement, nous avons Ă©tĂ© prĂ©venu au dernier moment que des travaux importants condamnaient la piscine, ainsi que la facade et 50% de l'hotel. Bien qu'une solution de piscine nous a Ă©tĂ© proposĂ© dans un autre hotel, c'est Ă©videmment diffĂ©rent que d'avoir la piscine sur place. Des travaux ont mĂȘme continuĂ©s aprĂšs 22h, sans doute pour rattraper un retard, pour autant, ce n'est pas acceptable, fort heureusement, la direction a fini par le comprendre, a fait cesser les travaux de nuit, et pour s'excuser, nous a proposer la prise en charge du taxi pour l'aeroport. Le petit dĂ©jeuner est vraiment complet et avec la situation de l'hĂŽtel c'est sans doute l'un de point fort du Pullman. L'ensemble de ce Ă©lĂ©ments font qu'ils n'est pas possible de mettre plus de 3 * en note globale au regard de notre expĂ©rience.
Séjour de 4 nuits en mai 2025

10/10 Excellent

Vicky

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Séjour de 3 nuits en avril 2025

10/10 Excellent

Vicky

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 Excellent

Anthony

Séjour de 1 nuit en février 2025

8/10 Bien

Nathalie Csilla

Les points forts : Personnel et service et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Good expérience - in the historic center.
Séjour de 4 nuits en décembre 2024

8/10 Bien

EMILE, WASSIGNY

Voyage en couple
Les points forts : Personnel et service, Ă©quipements, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Les points faibles : Propreté
Excellent emplacement, hĂŽtel bien situĂ© proche des commerces et lieux d’intĂ©rĂȘt. Le personnel est charmant, le petit dĂ©jeuner exceptionnel. Gros bĂ©mol sur la chambre vieillissante, la literie bonne Ă  changer et surtout le mĂ©nage dĂ©plorable dans la chambre qui se limitait Ă  changer les serviettes de douche et faire le lit.
Séjour de 4 nuits en décembre 2024

8/10 Bien

Alain

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Le seul vrai problĂšme c’est la Piscine qui est GELÉE. L’eau est TROP FROIDE, c’est insupportable ! Je ne comprends pas pourquoi ils ne chauffent pas, mĂȘme un peu, l’eau de la PISCINE C’est dĂ©sagrĂ©able et on a pas envie d’en profiter. Vraiment c’est la premiĂšre fois dans tous mes voyages que l’eau d’une piscine est aussi glaciale !!! Vraiment dĂ©cevant quand en fin de journĂ©e on a envie de se dĂ©tendre et nager. Mais pas dans de l’eau GELÉE !
Séjour de 4 nuits en novembre 2024

8/10 Bien

eric

Voyage en couple
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Tres bel Hotel on a aimé le buffet du petit déjeuner
Séjour de 5 nuits en août 2024

10/10 Excellent

j-fidely

Séjour de 2 nuits en août 2024

10/10 Excellent

Marcus

Voyage d’affaires
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
A1 HOTEL
Séjour de 1 nuit en juillet 2024

10/10 Excellent

Jean-Christophe

Voyage en famille
Les points forts : Personnel et service, Ă©quipements, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Sans doute un effort a faire quand meme sur l entretien
Séjour de 2 nuits en juin 2024

10/10 Excellent

Michael

Séjour de 2 nuits en juin 2024

8/10 Bien

Olivier

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre
Séjour de 3 nuits en février 2024

8/10 Bien

JEAN-FRANCOIS

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre
HÎtel bien placé TrÚs bon restaurant
Séjour de 1 nuit en décembre 2023

10/10 Excellent

Anthony

Voyage en groupe
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Séjour de 6 nuits en novembre 2023

10/10 Excellent

Romain

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en décembre 2023

8/10 Bien

caroline

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Si vous cherchez un cinq Ă©toiles, le pullman n'est pas l’hĂŽtel qu'il vous faut (prestation, cachet, service) . Mais il ferait un 4 Ă©toiles tout Ă  fait honorable. Petit dĂ©jeuner basique mais avec des produits de qualitĂ©, assez bonne situation gĂ©ographique, calme et propre. Le rapport qualitĂ©-prix est trĂšs correct. Le personnel est agrĂ©able. Petite info sur la piscine: c'est un couloir de natation trĂšs Ă©troit. Bien chauffĂ©e, elle convient trĂšs bien Ă  ceux et celles qui cherchent Ă  nager. Toutefois, elle pourrait dĂ©cevoir ceux qui cherchent un moment de dĂ©tente dans l'eau ( notamment les enfants).
Séjour de 3 nuits en octobre 2023

10/10 Excellent

Christophe

Les points forts : PropretĂ© et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Nice
Séjour de 2 nuits en juin 2023

10/10 Excellent

fleur

Les points forts : Personnel et service, Ă©quipements, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Tres bon sĂ©jour dans cet hĂŽtel bien situĂ©, bien Ă©quipĂ© et dotĂ© d’une jolie piscine avec vue sur les toits du centre ville
Séjour de 2 nuits en avril 2023

6/10 Satisfaisant

Raymond

Les points forts : PropretĂ© et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement

Decevant.

Hotel bien placĂ© pour visiter le centre-ville. Accueil parfait. Les chambres ne sont pas a la hauteur d un pullman. Chambre sombre avec petite fenĂȘtre. Simple bouilloire. Pas d eau offerte. Par contre petit dĂ©jeuner trĂšs complet
Séjour de 1 nuit en septembre 2022

10/10 Excellent

Eric

Voyage en groupe, Voyage d’affaires
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Tres beau
Séjour de 1 nuit en septembre 2022

10/10 Excellent

bruno

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en septembre 2022

8/10 Bien

Yvon

Voyage en famille
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre
pas tout Ă  fait Ă  la hauteur d'un 5*
Séjour de 1 nuit en janvier 2022

10/10 Excellent

amandine

Voyage en groupe
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre
Séjour de 4 nuits en mars 2020