HĂŽte professionnel

Grand Palace Hotel – Small Luxury Hotels of the World

Hébergement 5.0 étoiles
HĂŽtel de luxe avec centre de remise en forme et sauna

Choisissez des dates pour voir les prix

Galerie photos de l’hĂ©bergement Grand Palace Hotel – Small Luxury Hotels of the World

Bar (sur place)
Site d’intĂ©rĂȘt
Réception
Suite, 1 chambre | 1 chambre, minibar, coffres-forts dans les chambres, bureau
Navette pour le terminal de croisiĂšre

Avis voyageurs

9,6 sur 10
Exceptionnel

Équipements populaires

  • Petit dĂ©jeuner disponible
  • Restaurant
  • Spa
  • Bar
  • Parking disponible
  • Animaux de compagnie acceptĂ©s
Le prix actuel est de 151 €.
taxes et frais compris
10 août - 11 août

Options de chambre

Filtres disponibles pour les chambres
Affichage de 7 chambres sur 7

Suite Junior (Twin)

Points forts

SystĂšme d'insonorisation
Climatisation
Chauffage
Chambres communicantes disponibles
Lits bébé gratuits
Télévision LCD
Gamme d'oreillers au choix
Rideaux occultants
  • 4 personnes
  • 2 lits 1 place et 1 canapĂ©-lit (double)

Suite, 1 chambre

Points forts

SystĂšme d'insonorisation
Climatisation
Chauffage
Chambres communicantes disponibles
Lits bébé gratuits
Télévision LCD
Gamme d'oreillers au choix
Rideaux occultants
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit et 1 canapĂ©-lit (double)

Chambre Affaires, 1 trÚs grand lit et 1 canapé-lit

Points forts

SystĂšme d'insonorisation
Climatisation
Chauffage
Chambres communicantes disponibles
Lits bébé gratuits
Télévision LCD
Gamme d'oreillers au choix
Chambre séparée
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit et 1 canapĂ©-lit (double)

Suite Junior (King)

10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)

Points forts

SystĂšme d'insonorisation
Climatisation
Chauffage
Chambres communicantes disponibles
Lits bébé gratuits
Télévision LCD
Gamme d'oreillers au choix
Rideaux occultants
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit et 1 canapĂ©-lit (double)

Chambre Deluxe (Twin)

Points forts

SystĂšme d'insonorisation
Climatisation
Chauffage
Chambres communicantes disponibles
Lits bébé gratuits
Télévision LCD
Gamme d'oreillers au choix
Chambre séparée
  • 3 personnes
  • 2 lits 1 place

Chambre Supérieure, 1 trÚs grand lit

9,8 sur 10
Exceptionnel
(8 avis)

Points forts

SystĂšme d'insonorisation
Climatisation
Chauffage
Chambres communicantes disponibles
Lits bébé gratuits
Télévision LCD
Gamme d'oreillers au choix
Chambre séparée
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Deluxe, 1 trĂšs grand lit

9,6 sur 10
Exceptionnel
(4 avis)

Points forts

SystĂšme d'insonorisation
Climatisation
Chauffage
Chambres communicantes disponibles
Lits bébé gratuits
Télévision LCD
Gamme d'oreillers au choix
Chambre séparée
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit
Mod logo
Connectez-vous pour dĂ©couvrir les rĂ©ductions et les avantages dont vous pouvez bĂ©nĂ©ficier. Plus de rĂ©compenses pour plus d’aventures !

À propos du quartier

Carte
Pils Street 12, Riga, LV 1050

À proximitĂ©

  • ChĂąteau de Riga - 2 min Ă  pied - 0.2 km
  • CathĂ©drale de Riga - 3 min Ă  pied - 0.3 km
  • Maison des tĂȘtes noires (autrefois, corporation des nĂ©gociants Ă©trangers non mariĂ©s Ă  Riga) - 6 min Ă  pied - 0.5 km
  • Eglise Saint-Pierre - 7 min Ă  pied - 0.6 km
  • MarchĂ© central de Riga - 14 min Ă  pied - 1.3 km

Comment se déplacer

  • Gare centrale de Riga - 17 min Ă  pied
  • AĂ©roport international de Riga (RIX) - 24 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘDoma dārzs - ‬3 min Ă  pied
  • â€ȘB-bārs Restorāns - ‬3 min Ă  pied
  • â€ȘCuba Cafe - ‬3 min Ă  pied
  • â€ȘPEPPO’s pizza - ‬1 min Ă  pied
  • â€ȘPils Bar - ‬1 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Grand Palace Hotel – Small Luxury Hotels of the World

HÎtel de luxe à proximité de Chùteau de Riga
SituĂ© Ă  deux pas des emblĂ©matiques CathĂ©drale de Riga et Maison des tĂȘtes noires (autrefois, corporation des nĂ©gociants Ă©trangers non mariĂ©s Ă  Riga), l'hĂ©bergement Grand Palace Hotel – Small Luxury Hotels of the World propose une terrasse, un service de nettoyage Ă  sec / blanchisserie et un bar. Les amateurs de sport s'en donneront Ă  cƓur joie avec les activitĂ©s proposĂ©es par cet hĂŽtel, comme du vĂ©lo .Cet hĂ©bergement vous promet un moment 100 % zen avec un sauna. Le restaurant sur place, Pils Bar & Restaurant, propose le dĂ©jeuner et le dĂźner. Les clients peuvent disposer de diverses prestations, comme un centre de remise en forme et un centre d'affaires ouvert 24 h/24, tout en restant connectĂ©s avec le Wi-Fi gratuit dans les chambres (dĂ©bit : 100 Mbit/s ou plus (pour 1 Ă  2 pers. ou jusqu’à 6 appareils)).
Parmi les autres petits plus qui vous attendent :
  • Service de location de limousines/berlines, petit dĂ©jeuner buffet (en supplĂ©ment) et location de vĂ©los
  • Parking en libre-service (en supplĂ©ment), service de garde d'enfants (en supplĂ©ment) et salle de banquet
  • TĂ©lĂ©vision dans le hall, bagagiste/groom et service de conciergerie
  • Les avis voyageurs sont particuliĂšrement Ă©logieux concernant le petit dĂ©jeuner, le personnel aux petits soins et l'emplacement
Caractéristiques des chambres
Les 56 chambres sont équipées de touches de confort comme un service d'étage 24 h/24 et un chauffage par le sol, en plus d'autres atouts, notamment une gamme d'oreillers au choix et un coffre-fort (suffisamment grand pour accueillir un ordinateur portable).
Autres commodités équipant les chambres :
  • Chaussons pour enfants et lits bĂ©bĂ© gratuits
  • Salle de bains avec ensemble douche/baignoire et articles de toilette gratuits
  • TĂ©lĂ©vision LCD avec chaĂźnes par satellite
  • Chauffage par le sol, ampoules LED et chauffage

Récompenses et affiliations

L'hébergement est membre du groupe Leading Hotels of the World.

Langues parlées

Anglais, letton et russe

Hébergements similaires

Services et équipements

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • DĂ©bit du Wi-Fi dans les chambres : 100 Mbit/s ou plus (pour 1 Ă  2 pers. ou jusqu’à 6 appareils)
  • Disponible dans certaines parties communes : Wi-Fi gratuit

Parking et transports

  • Parking hors site (25 EUR par nuit)
  • Navette vers et depuis l’aĂ©roport en supplĂ©ment disponible 24 h/24 sur demande
  • Service de location de limousines/berlines
  • Parking sur place (30 EUR par nuit)

Nourriture et boissons

  • Petit-dĂ©jeuner buffet disponible de 07 h 30 Ă  10 h 30 la semaine et de 07 h 30 Ă  11 h 00 le week-end en supplĂ©ment : 30 EUR par personne
  • Restauration privĂ©e/pour couples
  • Un bar/salon
  • Un restaurant

Restaurants sur place

  • Orangerie Restaurant
  • Pils Bar & Restaurant

Activités

  • Centre de remise en forme
  • Sauna
  • TĂ©lĂ©vision dans les parties communes
  • VĂ©los de location

Pour les familles

  • Chambres insonorisĂ©es
  • Laverie
  • Lit bĂ©bĂ© gratuit
  • Service de garde d’enfants (en supplĂ©ment)

Commodités

  • Boutique de souvenirs/kiosque Ă  journaux
  • Coffre-fort Ă  la rĂ©ception
  • Consigne Ă  bagages
  • Guides touristiques
  • Journaux gratuits dans le hall
  • Laverie
  • RĂ©ception ouverte 24 h/24

Services aux voyageurs

  • Bagagiste/groom
  • Changement des draps (sur demande)
  • Changement des serviettes sur demande
  • Personnel polyglotte
  • Service d’assistance pour les visites touristiques
  • Service de couverture
  • Service de mĂ©nage (tous les jours)
  • Service de nettoyage Ă  sec/blanchisserie
  • Services de cĂ©rĂ©monie de mariage
  • Services de conciergerie

Services professionnels

  • Centre d’affaires ouvert 24 h/24
  • Espace de confĂ©rence
  • Poste informatique
  • Salles de rĂ©union

Extérieur

  • Terrasse

Spa

  • Soins spa

Accessibilité

  • Si vous avez une demande spĂ©ciale concernant l’accessibilitĂ©, veuillez contacter l’hĂ©bergement aux coordonnĂ©es figurant sur votre confirmation de rĂ©servation.
  • Accessible aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite (restrictions Ă©ventuelles)
  • Alarmes visuelles dans les couloirs
  • Ascenseur
  • Barre d’appui dans la douche
  • Cheminement accessible en fauteuil roulant
  • Fauteuils roulants sur place
  • Navette aĂ©roport accessible aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite
  • Pommeau de douche amovible
  • Pommeau de douche rĂ©glable en hauteur

Plus

  • 5 étages
  • Construction de 1877
  • Éclairage Ă  80 % au moins par LED
  • Espaces fumeurs prĂ©vus (sous peine d’amendes)
  • Excursions et activitĂ©s organisĂ©es par des entreprises locales
  • FenĂȘtres Ă  double vitrage
  • IngrĂ©dients issus Ă  80 % au moins de l’agriculture locale
  • Mur de plantes vivantes
  • Non-utilisation d’agitateurs Ă  cafĂ© en plastique
  • Non-utilisation de bouteilles d’eau en plastique
  • Non-utilisation de bouteilles en plastique pour les boissons non alcoolisĂ©es
  • Non-utilisation de pailles en plastique
  • Options de restauration vĂ©gĂ©talienne
  • Options de restauration vĂ©gĂ©tarienne
  • Petit dĂ©jeuner vĂ©gĂ©tarien disponible
  • Salle de banquet
  • Tasses rĂ©utilisables
  • Traitement sans cruautĂ© des animaux sauvages en captivitĂ©
  • Vaisselle rĂ©utilisable

Équipements de la chambre

Chambre

  • Draps fournis
  • Gamme d’oreillers au choix
  • Lit bĂ©bĂ© gratuit
  • Rideaux occultants

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Chaussons
  • Chaussons pour enfants
  • Ensemble douche et baignoire
  • Peignoirs
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂšche-cheveux
  • Serviettes fournies

Divertissements

  • TĂ©lĂ©vision LCD avec chaĂźnes par satellite

Nourriture et boissons

  • Bouteille d’eau gratuite
  • Guides des restaurants
  • Minibar
  • Service d’étage 24 h/24
  • Service de champagne

Plus de services et équipements

  • Air conditionnĂ©
  • Bureau
  • Chambres communicantes disponibles
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Chauffage
  • Coffre-fort suffisamment grand pour accueillir un ordinateur portable
  • Éclairage LED
  • Espace de travail adaptĂ© aux ordinateurs portables
  • Fer et planche Ă  repasser sur demande
  • Plancher chauffant
  • TĂ©lĂ©phone

Conditions

Arrivée

Heure de début de l'enregistrement : 14 h 00 ; heure de fin de l'enregistrement : 06 h 00.
Toute arrivée anticipée est soumise à disponibilité
Une arrivée anticipée est possible moyennant un supplément
Toute arrivée tardive est soumise à disponibilité
Âge minimum pour l'enregistrement : 18 ans

Départ

Départ avant 12 h 00
Tout départ tardif est soumis à disponibilité
Tout départ tardif fait l'objet de frais supplémentaires

Informations concernant l’arrivĂ©e

Cet hĂ©bergement assure votre transfert depuis l'aĂ©roport (en supplĂ©ment). Veuillez contacter l'hĂ©bergement 24 heures avant l’arrivĂ©e pour fournir les informations relatives Ă  votre arrivĂ©e grĂące aux coordonnĂ©es fournies dans la confirmation de rĂ©servation.
Le personnel de la réception vous accueillera sur place.

Modes d’accùs

Personnel présent à la réception

Animaux domestiques

Animaux admis moyennant des frais supplémentaires de 30 EUR par animal et par nuit, ainsi qu'un acompte s'élevant à 100 EUR par séjour
Les animaux d'assistance sont les bienvenus et sont exemptés de frais.
Des gamelles pour l'eau et la nourriture sont disponibles

Enfants et lits supplémentaires

Les enfants sont admis
Lit d'appoint/supplémentaire disponible moyennant un supplément de 60.0 EUR par nuit
Lit bébé disponible sur demande à l'hébergement, à titre gratuit

Moyens de paiement

Informations importantes

Frais

Vous devrez payer les frais suivants Ă  l’hĂ©bergement. Ces frais peuvent comprendre les taxes applicables :

  • Taxe prĂ©levĂ©e par la ville : 0.89 EUR par personne et par nuit, pour un maximum de 10 nuits. Cette taxe ne s'applique pas aux enfants de moins de 18 ans.

Nous avons indiqué tous les frais dont l'hébergement nous a fait part.

Options en supplément

  • Le petit dĂ©jeuner buffet coĂ»te environ 30 EUR par personne
  • Navette aĂ©roport : 50 EUR par vĂ©hicule, aller simple, maximum 3 passager(s)
  • Frais pour le parking en libre-service : 30 EUR par nuit
  • DĂ©pĂŽt de garantie pour animal de compagnie : 100 EUR par sĂ©jour
  • Animaux de compagnie : 30 EUR par animal et par nuit
  • Les animaux d'assistance ne sont soumis Ă  aucuns frais.
  • Une arrivĂ©e anticipĂ©e est possible moyennant un supplĂ©ment (sujet Ă  disponibilitĂ©)
  • Tout dĂ©part tardif fait l’objet de frais supplĂ©mentaires (sujet Ă  disponibilitĂ©)
  • Lit d'appoint : 60.0 EUR par nuit

La liste ci-dessus peut ne pas ĂȘtre exhaustive. Les frais et acomptes peuvent ĂȘtre mentionnĂ©s hors taxe et sont soumis Ă  modification.

À savoir absolument

Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un hĂŽte professionnel et fourni dans le cadre d’une activitĂ© commerciale, industrielle ou libĂ©rale, au sens de l’article 155 du Code gĂ©nĂ©ral des impĂŽts
Des frais pour toute personne supplĂ©mentaire peuvent ĂȘtre facturĂ©s et dĂ©pendent de la politique de l'hĂ©bergement
Une piĂšce d'identitĂ© officielle avec photo et un dĂ©pĂŽt de garantie en espĂšces, par carte de crĂ©dit ou par carte de dĂ©bit, peuvent ĂȘtre demandĂ©s Ă  l'arrivĂ©e pour couvrir tous frais imprĂ©vus
Les demandes spĂ©ciales, qui ne peuvent pas ĂȘtre garanties, sont soumises Ă  disponibilitĂ© Ă  l'arrivĂ©e et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires
Cet hébergement accepte les cartes de crédit, les cartes de débit, et les espÚces
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un détecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un détecteur de fumée, un systÚme de sécurité et une trousse de secours

Nous devons aussi mentionner


Seules les personnes enregistrées peuvent accéder aux chambres
L'hébergement est doté de chambres communicantes/adjacentes, sujettes à disponibilité ; veuillez en faire la demande en contactant l'hébergement à l'aide des coordonnées indiquées dans la confirmation de réservation

Classement national

Le classement officiel des hébergements dans ce pays (Lettonie) est attribué par Hotelstars Union. Cet hébergement a été classé 5 stars.

Hébergement aussi connu sous le nom de :

Grand Palace Hotel Leading Hotels World Riga
Grand Palace Hotel Riga
Grand Palace Riga
Hotel Grand Palace
Grand Palace Hotel Leading Hotels World
Grand Palace Leading Hotels World Riga
Grand Palace Leading Hotels World
Palace Leading Hotels World

Foire aux questions

Les animaux domestiques sont-ils admis dans l'hĂ©bergement Grand Palace Hotel – Small Luxury Hotels of the World ?

Oui, les animaux de compagnie sont admis au sein de l'hébergement.Vous devrez verser une caution de 100 EUR par séjour ainsi que des frais à hauteur de 30 EUR par animal et par nuit. Les animaux d'assistance sont exemptés de frais.

Combien coĂ»te un sĂ©jour dans l’hĂ©bergement Grand Palace Hotel – Small Luxury Hotels of the World ?

À partir du 21 juil. 2025, les prix constatĂ©s pour un sĂ©jour d’une nuit pour deux adultes dans l’hĂ©bergement Grand Palace Hotel – Small Luxury Hotels of the World le 10 aoĂ»t 2025 commencent Ă  151,17 €, taxes et frais compris. Ce prix est fondĂ© sur le prix par nuit le plus bas constatĂ© dans les derniĂšres 24 heures pour des sĂ©jours dans les 30 prochains jours. Les prix sont susceptibles de changer. Choisissez vos dates pour obtenir des prix plus exacts.

À combien s'Ă©lĂšvent les frais de parking Ă  l'hĂ©bergement Grand Palace Hotel – Small Luxury Hotels of the World ?

Un parking sans voiturier est accessible pour un montant de 30 EUR par nuit.

Quelle est l'heure d'arrivĂ©e Ă  l'hĂ©bergement Grand Palace Hotel – Small Luxury Hotels of the World ?

Heure de dĂ©but de l'enregistrement : 14 h 00 ; heure de fin de l'enregistrement : 06 h 00. Le service d’arrivĂ©e anticipĂ©e s’accompagne de frais (soumis Ă  disponibilitĂ©). L'arrivĂ©e tardive vous est proposĂ©e durant des horaires prĂ©cis.

Quelle est l'heure de dĂ©part de l'hĂ©bergement Grand Palace Hotel – Small Luxury Hotels of the World ?

Le dĂ©part a lieu Ă  12 h 00. Vous pourrez bĂ©nĂ©ficier du dĂ©part tardif en Ă©change d’un supplĂ©ment (soumis Ă  disponibilitĂ©).

L'hĂ©bergement Grand Palace Hotel – Small Luxury Hotels of the World propose-t-il un service de navette Ă  destination de l'aĂ©roport ?

Oui, une navette vers et depuis l'aéroport est disponible à la demande. Vous devrez vous acquitter d'un montant de 50 EUR par véhicule.

OĂč se situe l'hĂ©bergement Grand Palace Hotel – Small Luxury Hotels of the World ?

Profitant d'une belle situation dans le quartier de Vieille ville de Riga, cet hĂŽtel chic se trouve Ă  quelques pas de ChĂąteau de Riga et CathĂ©drale de Riga. Également Ă  10 minutes de distance : Eglise Saint-Pierre et Maison des tĂȘtes noires (autrefois, corporation des nĂ©gociants Ă©trangers non mariĂ©s Ă  Riga). Gare centrale de Riga est Ă  17 minutes Ă  pied.

Avis sur l’hĂ©bergement Grand Palace Hotel – Small Luxury Hotels of the World

Avis

9,6

Exceptionnel

Note des voyageurs de 10 (Excellent), d’aprùs 667 avis sur 856.
Note des voyageurs de 8 (Bien), d’aprùs 148 avis sur 856.
Note des voyageurs de 6 (Satisfaisant), d’aprùs 28 avis sur 856.
Note des voyageurs de 4 (MĂ©diocre), d’aprĂšs 8 avis sur 856.
Note des voyageurs de 2 (Horrible), d’aprùs 5 avis sur 856.

9,8/10

Propreté

9,8/10

Personnel et service

9,4/10

Services et équipements

9,4/10

Infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement

9,2/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

10/10 Excellent

jean pierre

Voyage en couple
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
la télévision est trés petite, la moitié des chaines ne fonctionnent pasPas une seule chaine française, je ne l'ai jamais vu dans aucun hotel.
Séjour de 3 nuits en juin 2024

8/10 Bien

valerie

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre

Tres propre et confortable.

Tres bel hÎtel tres propre et bien situé. Chambre spacieuse et belle salle de bain. La jeune réceptionniste du soir etait tres sympathique. Un seul bemol. Pas de parking disponible . Eventuellement l hÎtel peut fournir une carte pour 30 euros par jour mais possede un stock tres limite sur reservation uniquement. Ce n etait pas clair sur le site.
Séjour de 2 nuits en août 2022

10/10 Excellent

GERALDINE

Voyage en couple
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Tout le charme des hÎtels qui ont une histoire. Il offre tous les éléments de confort et de service attendus.
Séjour de 4 nuits en août 2022

10/10 Excellent

Jean Claude

Voyage en groupe
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre

TrÚs bon séjour

HÎtel parfait à tous points de vue. Chambre confortable. Dommage que la télé par internet soit disfonctionnante à 40% pendant tout le séjour.
Séjour de 3 nuits en février 2022

8/10 Bien

Sam

Voyage en groupe
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre

Hotel with cigar bar.

Nice stay at the hotel during Christmas time. But it is important to be aware that the lounge bar of the hotel is a cigar bar. So you always have the smell of cigars in the whole building. The staff is kind and very professional.
Séjour de 2 nuits en décembre 2021

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre

Excellent emplacement

Petit déjeuner excellent avec trÚs bon service TrÚs bien situé
Séjour de 4 nuits en octobre 2021

10/10 Excellent

arnaud

Voyage en famille
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre
Palace 5 etoiles pour le tarif d'un 3 etoiles en France. Decoration magnifique, accueil professionnel mais amical également. Magnifique salle de petit dejeuner dans " l'orangerie' en compagnie de Masha le perroquet. Petit dejeuner excellent avec sevice à table et grans choix. Localisation ideale pour decouvrir le vieux Riga mais aussi le "centers" art nouveau.
Séjour de 1 nuit en août 2021

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre
TrÚs bon séjour. Rien à redire.
Séjour de 1 nuit en octobre 2019

10/10 Excellent

Pauline

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre

Chaleureux

Personnel compétent et dévoué. TrÚs bon emplacement. Belle grande chambre confortable. La douche un peu étroite mais cet aspect est bien secondaire par rapport au reste. Petit déjeuner généreux et bar trÚs confortable.
Séjour de 3 nuits en septembre 2019

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Voyage en couple
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
La chambre est faite plusieurs fois dans la journée. Personnel discret mais professionnel.
Séjour de 4 nuits en avril 2019

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Voyage en couple
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Breakfast was not what you would expect from a 5 star hotel. Was the real let down of the hotel
Séjour de 4 nuits en mars 2019

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre
Tres bien a tous les niveaux notmment gentillesse et ecoute
Séjour de 3 nuits en décembre 2018

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre

Centre ville

Personnel de salle trĂšs accueillant mais a l accueil trĂšs moyen dommage
Séjour de 6 nuits en février 2018

10/10 Excellent

enrique, Paris

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre

TrÚs bien situé, local de caractÚre!

Super emplacement, prÚs de toutes les visites à faire. TrÚs bel immeuble, avec des locaux confortables. TrÚs bon petit déjeuner, inclut dans le prix. Wifi de trÚs bonne qualité dans les chambres et dans les parties communes.

10/10 Excellent

Olivier

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre

L'un des meilleurs dans lequel j'ai été!

ExtrÚmement bien situé! Hotel trÚs classe! Petit-déjeuner excellent!

8/10 Bien

Jacques P.

Les points forts : Propreté et confort de la chambre
Les points faibles : Personnel et service

bon séjour avec un problÚme important

L'hÎtel était trÚs bon, mais je ne le recommanderai pas, car il est inadmissible que dans un cinq étoiles on ne puisse pas parler en français ou/et allemand avec aucun membre du personnel.

10/10 Excellent

Marc, Bruxelles

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre

Excellent

Excellent service, rooms recently recently renovated, very good breakfast, located in the middle of the Old Town. Definately to be recommanded!

10/10 Excellent

Fitoussi, Lamorlaye

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre

voyage Ă  RIGA

Je recommande cet hotel pour sa position exeptionelle dans la vieille ville Ă  deux pas du marchĂ© de noĂȘl vraiment magnifique et qui laisse de bons souvenirs.

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre

HĂŽtel pour amateurs de luxe discret.

HÎtel de niveau 5 étoiles avec un personnel agréable, efficace et souriant qui permet de se sentir à l'aise en toute circonstance. L'établissement est particuliÚrement bien situé en plein centre de la vieille ville dans les rues piétonnes.

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre

Truly 5 stars service

The Grand Hotel staff is at the level of any top 5 stars hotel, they just can't do enough for you. The place has a feeling of old charm and the public areas and rooms are well appointed. Breakfast and the quality of the bedding didn't match the rest.

10/10 Excellent

Phil, Paris

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre

Excellent

TrÚs bon séjour à Riga ! Notre chambre était juste un peu petite: nous en avions changée car notre voisine avait mis sa télé un peu trop forte ! Le petit déjeuner est trÚs bon : saumon, pancakes, fromage, excellentes viennoiseries ! Le service est efficace et trÚs serviable. La petite heure rien qu'à soi au sauna et hamam est un petit pus trÚs appréciable !

10/10 Excellent

gerard, PARIS

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre

Hotel Palace RIGA

Vraiment un des meilleurs hotels oĂč je me suis rendu J'y reviendrai sans aucun doute

10/10 Excellent

Lionello, sartrouville, france

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre

Tres bon hotel

Personnel jeune parlant toutes les langues - adorable - petit dej super - service parking valet excellent

8/10 Bien

James

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
It’s a lovely property, and my room was the most spacious I’ve had on this two month trip. Breakfast is excellent, including various dishes, made to order by a chef. My only quibbles would be that it’s slightly cumbersome to get to rooms on the far side of the hotel, and the spa is pretty lame—just a sauna.
Séjour de 2 nuits en juillet 2025

10/10 Excellent

Joshua, Seattle

Les points forts : PropretĂ©, Ă©quipements, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Peaceful and compact hotel, conveniently located in the old town. Incredibly helpful and kind staff, lovely sauna, and comfortable bed. Slept like a rock! I’d make a point to stay here again if I return to Riga.
Séjour de 2 nuits en juillet 2025