HĂŽte professionnel

HomeTowne Studios by Red Roof Richmond - Airport/Sandston

Hébergement 2.0 étoiles
HĂŽtel de Sandston avec un parking gratuit

Choisissez des dates pour voir les prix

Galerie photos de l’hĂ©bergement HomeTowne Studios by Red Roof Richmond - Airport/Sandston

Rideaux occultants, Wi-Fi gratuit, draps fournis
Service de café
Réception
Laverie
Hall

Équipements populaires

  • Blanchisserie
  • Parking compris
  • Climatisation
  • Wi-Fi gratuit
  • RĂ©ception 24 h/24
Le prix actuel est de 59 €.
taxes et frais compris
4 août - 5 août

Options de chambre

Filtres disponibles pour les chambres
Affichage de 9 chambres sur 9

Studio, 1 trĂšs grand lit, non-fumeurs

Points forts

Air conditionné
Réfrigérateur
Table Ă  manger
Télévision à écran plat
Unité d'hébergement rénovée en 2024
Rideaux occultants
Pomme de douche hydromassante
SĂšche-cheveux
  • 18 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Studio, 1 trĂšs grand lit, fumeurs

Points forts

Air conditionné
Réfrigérateur
Table Ă  manger
Télévision à écran plat
Unité d'hébergement rénovée en 2024
Rideaux occultants
Pomme de douche hydromassante
SĂšche-cheveux
  • 18 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Studio, 2 lits doubles, non-fumeurs

Points forts

Air conditionné
Réfrigérateur
Table Ă  manger
Télévision à écran plat
Unité d'hébergement rénovée en 2024
Rideaux occultants
Pomme de douche hydromassante
SĂšche-cheveux
  • 18 mÂČ
  • 4 personnes
  • 2 lits doubles

Studio, 2 lits doubles, accessible aux personnes à mobilité réduite, non-fumeurs (Roll-In Shower)

Points forts

Air conditionné
Réfrigérateur
Table Ă  manger
Télévision à écran plat
Unité d'hébergement rénovée en 2024
Rideaux occultants
Pomme de douche hydromassante
SĂšche-cheveux
  • 18 mÂČ
  • 4 personnes
  • 2 lits doubles

Studio, 2 lits doubles, fumeurs

Points forts

Air conditionné
Réfrigérateur
Table Ă  manger
Télévision à écran plat
Unité d'hébergement rénovée en 2024
Rideaux occultants
Pomme de douche hydromassante
SĂšche-cheveux
  • 18 mÂČ
  • 4 personnes
  • 2 lits doubles

Studio, 1 lit double, non-fumeurs

Points forts

Air conditionné
Réfrigérateur
Table Ă  manger
Télévision à écran plat
Unité d'hébergement rénovée en 2024
Rideaux occultants
Pomme de douche hydromassante
SĂšche-cheveux
  • 18 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Studio, 1 lit double, fumeurs

Points forts

Air conditionné
Réfrigérateur
Table Ă  manger
Télévision à écran plat
Unité d'hébergement rénovée en 2024
Rideaux occultants
Pomme de douche hydromassante
SĂšche-cheveux
  • 18 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Suite, 1 trĂšs grand lit, non-fumeurs

Points forts

Air conditionné
Réfrigérateur
Table Ă  manger
Télévision à écran plat
Unité d'hébergement rénovée en 2024
Rideaux occultants
Pomme de douche hydromassante
SĂšche-cheveux
  • 37 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Suite, 2 lits doubles, non-fumeurs

Points forts

Air conditionné
Réfrigérateur
Table Ă  manger
Télévision à écran plat
Unité d'hébergement rénovée en 2024
Rideaux occultants
Pomme de douche hydromassante
SĂšche-cheveux
  • 37 mÂČ
  • 4 personnes
  • 2 lits doubles

Vous pourriez aussi aimer


Mod logo
Connectez-vous pour dĂ©couvrir les rĂ©ductions et les avantages dont vous pouvez bĂ©nĂ©ficier. Plus de rĂ©compenses pour plus d’aventures !

À propos du quartier

Carte
5209 Williamsburg Rd, Building B, Sandston, VA, 23150

À proximitĂ©

  • White Oak Village - 1 min en voiture - 1.4 km
  • Dorey Park - 7 min en voiture - 7.4 km
  • Broad Street - 8 min en voiture - 6.3 km
  • Greater Richmond Convention Center - 10 min en voiture - 13.0 km
  • Virginia Commonwealth University (universitĂ©) - 11 min en voiture - 13.7 km

Comment se déplacer

  • Gare de Richmond Main Street - 16 min en voiture
  • AĂ©roport international de Richmond (RIC) - 4 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘChick-fil-A - ‬2 min en voiture
  • â€ȘMcDonald's - ‬3 min en voiture
  • â€ȘMcDonald's - ‬10 min Ă  pied
  • â€ȘCracker Barrel - ‬3 min en voiture
  • â€ȘTropical Smoothie Cafe - ‬3 min en voiture

À propos de cet hĂ©bergement

HomeTowne Studios by Red Roof Richmond - Airport/Sandston

HÎtel ayant fait l'objet de restaurations en 2024, avec Broad Street à proximité
L'hébergement HomeTowne Studios by Red Roof Richmond - Airport/Sandston offre une laverie et bien d'autres services et équipements. Vous pouvez rester connecté avec le Wi-Fi gratuit dans les chambres.
Autres petits plus de cet hÎtel :
  • Parking en libre-service gratuit
  • CafĂ©/thĂ© dans le hall, distributeur automatique de boissons et d'en-cas et personnel polyglotte
  • RĂ©ception ouverte 24 h/24 et ascenseur
Caractéristiques des chambres
Les 51 chambres sont dotées d'atouts appréciables comme un systÚme de réglage de la climatisation, en plus de services et équipements comme l'accÚs Wi-Fi à Internet gratuit et une table à manger.
Autres commodités équipant les chambres :
  • Salle de bains avec sĂšche-cheveux
  • TĂ©lĂ©vision Ă  Ă©cran plat 50 pouces avec chaĂźnes par cĂąble
  • RĂ©frigĂ©rateur, micro-ondes et cafetiĂšre/bouilloire

Langues parlées

Anglais, hindi et espagnol

Hébergements similaires

Services et équipements

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • DĂ©bit du Wi-Fi dans les chambres : 25 Mbit/s ou plus
  • Disponible dans certaines parties communes : Wi-Fi gratuit

Parking et transports

  • Parking non couvert sans voiturier disponible gratuitement sur place
  • Parking pour camping-cars, bus et camions disponible gratuitement sur place
  • DisponibilitĂ© d’un parking et d’un parking pour vans accessibles aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite

Nourriture et boissons

  • CafĂ© et thĂ© dans les parties communes

Pour les familles

  • Laverie
  • Micro-ondes dans la chambre
  • RĂ©frigĂ©rateur dans la chambre
  • Table Ă  manger

Commodités

  • Distributeur automatique
  • Laverie
  • RĂ©ception ouverte 24 h/24

Services aux voyageurs

  • Personnel polyglotte
  • Service de mĂ©nage (une fois par semaine)

Accessibilité

  • Si vous avez une demande spĂ©ciale concernant l’accessibilitĂ©, veuillez contacter l’hĂ©bergement aux coordonnĂ©es figurant sur votre confirmation de rĂ©servation.
  • 2 places de parking accessibles aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite
  • Accessible aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite (restrictions Ă©ventuelles)
  • Alarmes visuelles dans les couloirs
  • Appareils d’assistance auditive
  • Ascenseur (porte de 91 cm de large)
  • Chemin d’accĂšs Ă  l’entrĂ©e bien Ă©clairĂ©
  • Cheminement accessible en fauteuil roulant
  • Douche accessible aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite (largeur : 91 cm)
  • Parking accessible aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite
  • Parking pour vans accessible aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite
  • PoignĂ©es de porte Ă  levier
  • RĂ©ception accessible aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite (hauteur : 91 cm)

Plus

  • 2 bĂątiments
  • 3 étages
  • Architecture traditionnelle
  • Espaces fumeurs prĂ©vus
  • L’ensemble de l’hĂ©bergement a Ă©tĂ© rĂ©novĂ© en juillet 2024

Équipements de la chambre

Chambre

  • Draps fournis
  • Rideaux occultants

Salle de bain

  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂšche-cheveux
  • Serviettes fournies

Divertissements

  • TĂ©lĂ©vision Ă  Ă©cran plat de 50 pouces avec chaĂźnes par cĂąble

Nourriture et boissons

  • CafetiĂšre ou bouilloire
  • Micro-ondes
  • RĂ©frigĂ©rateur
  • Table Ă  manger

Plus de services et équipements

  • AccĂšs par couloirs extĂ©rieurs
  • Air conditionnĂ© (rĂ©glage de la climatisation)
  • Appels locaux gratuits
  • Appels longue distance gratuits
  • Chauffage (rĂ©glage de la climatisation)
  • TĂ©lĂ©phone

Conditions

Arrivée

Heure de début de l'enregistrement : 15 h 00 ; heure de fin de l'enregistrement : à tout moment.
Toute arrivée anticipée est soumise à disponibilité
Une arrivée anticipée est possible moyennant un supplément
Âge minimum pour l'enregistrement : 21 ans

Départ

Départ avant 12 h 00
Formalités de départ sans contact
Tout départ tardif est soumis à disponibilité
Tout départ tardif fait l'objet de frais supplémentaires

Informations concernant l’arrivĂ©e

Le personnel de la réception vous accueillera sur place.
Cet hĂ©bergement autorise l’enregistrement des voyageurs de 18 ans et plus prĂ©sentant une carte d’identitĂ© militaire en cours de validitĂ©.

Modes d’accùs

Personnel présent à la réception

Animaux domestiques

Animaux non admis (sauf animaux d'assistance, exemptés de frais)

Enfants et lits supplémentaires

Les enfants sont admis
Jusqu'à 3 enfants ùgés de 17 ans ou moins par adulte enregistré peuvent séjourner gratuitement dans la chambre des parents ou tuteurs, en utilisant la literie existante.
Aucun lit d'appoint/supplémentaire n'est disponible
Aucun lit bébé n'est disponible

Moyens de paiement

Informations importantes

Frais

Vous devrez payer les frais suivants Ă  l’hĂ©bergement. Ces frais peuvent comprendre les taxes applicables :

  • DĂ©pĂŽt de garantie : 50 USD par hĂ©bergement, par sĂ©jour

Nous avons indiqué tous les frais dont l'hébergement nous a fait part.

Options en supplément

  • Une arrivĂ©e anticipĂ©e est possible moyennant un supplĂ©ment (sujet Ă  disponibilitĂ©)
  • Tout dĂ©part tardif fait l’objet de frais supplĂ©mentaires (sujet Ă  disponibilitĂ©)

La liste ci-dessus peut ne pas ĂȘtre exhaustive. Les frais et acomptes peuvent ĂȘtre mentionnĂ©s hors taxe et sont soumis Ă  modification.

À savoir absolument

Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un hĂŽte professionnel et fourni dans le cadre d’une activitĂ© commerciale, industrielle ou libĂ©rale, au sens de l’article 155 du Code gĂ©nĂ©ral des impĂŽts
Des frais pour toute personne supplĂ©mentaire peuvent ĂȘtre facturĂ©s et dĂ©pendent de la politique de l'hĂ©bergement
Une piĂšce d'identitĂ© officielle avec photo et une carte de crĂ©dit peuvent ĂȘtre demandĂ©es Ă  l'arrivĂ©e pour couvrir tous frais imprĂ©vus
Les demandes spĂ©ciales, qui ne peuvent pas ĂȘtre garanties, sont soumises Ă  disponibilitĂ© Ă  l'arrivĂ©e et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires
Le nom inscrit sur la carte de crédit présentée comme garantie à l'arrivée doit correspondre au nom de la personne ayant effectué la réservation
Cet hébergement accepte les cartes de crédit ; espÚces non acceptées
Cet hébergement se réserve le droit de procéder à une pré-autorisation sur votre carte de paiement avant votre arrivée.
Des modes de paiement sans espĂšces sont disponibles
Les chambres insonorisées ne sont pas garanties
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un extincteur, un détecteur de fumée et un éclairage extérieur
Un service de ménage quotidien est assuré pour les séjours de 6 nuits ou moins. Un service de ménage limité est assuré pour les séjours de 7 nuits ou plus.

Nous devons aussi mentionner


Cet hébergement accueille des clients de toutes orientations sexuelles et identités de genres (LGBTQIA+ friendly)

Hébergement aussi connu sous le nom de :

HomeTowne Studios by Red Roof Richmond - Airport/Sandston Hotel

Foire aux questions

Les animaux domestiques sont-ils admis dans l'hébergement HomeTowne Studios by Red Roof Richmond - Airport/Sandston ?

Non, seuls les animaux d'assistance sont acceptés au sein de l'hébergement.

Combien coĂ»te un sĂ©jour dans l’hĂ©bergement HomeTowne Studios by Red Roof Richmond - Airport/Sandston ?

À partir du 30 juil. 2025, les prix constatĂ©s pour un sĂ©jour d’une nuit pour deux adultes dans l’hĂ©bergement HomeTowne Studios by Red Roof Richmond - Airport/Sandston le 4 aoĂ»t 2025 commencent Ă  58,66 €, taxes et frais compris. Ce prix est fondĂ© sur le prix par nuit le plus bas constatĂ© dans les derniĂšres 24 heures pour des sĂ©jours dans les 30 prochains jours. Les prix sont susceptibles de changer. Choisissez vos dates pour obtenir des prix plus exacts.

À combien s'Ă©lĂšvent les frais de parking Ă  l'hĂ©bergement HomeTowne Studios by Red Roof Richmond - Airport/Sandston ?

Cet hébergement dispose d'un parking sans voiturier gratuit.

Quelle est l'heure d'arrivée à l'hébergement HomeTowne Studios by Red Roof Richmond - Airport/Sandston ?

Heure de dĂ©but de l'enregistrement : 15 h 00 ; heure de fin de l'enregistrement : Ă  tout moment. Le service d’arrivĂ©e anticipĂ©e s’accompagne de frais (soumis Ă  disponibilitĂ©).

Quelle est l'heure de départ de l'hébergement HomeTowne Studios by Red Roof Richmond - Airport/Sandston ?

Le dĂ©part a lieu Ă  12 h 00. Vous pourrez bĂ©nĂ©ficier du dĂ©part tardif en Ă©change d’un supplĂ©ment (soumis Ă  disponibilitĂ©).

OĂč se situe l'hĂ©bergement HomeTowne Studios by Red Roof Richmond - Airport/Sandston ?

PrÚs de l'aéroport, cet hÎtel se situe à 2,2 km de White Oak Village et à moins de 10 km de Dabbs House Museum & Henrico County Tourist Information Center et Dorey Park. Sentier Virginia Capital Trail Richmond Trailhead et Cedar Street Baptist Church of God sont également à 10 km de distance.

Avis sur l’hĂ©bergement HomeTowne Studios by Red Roof Richmond - Airport/Sandston

Avis

6,8
Note des voyageurs de 10 (Excellent), d’aprùs 45 avis sur 128.
Note des voyageurs de 8 (Bien), d’aprùs 29 avis sur 128.
Note des voyageurs de 6 (Satisfaisant), d’aprùs 11 avis sur 128.
Note des voyageurs de 4 (MĂ©diocre), d’aprĂšs 16 avis sur 128.
Note des voyageurs de 2 (Horrible), d’aprùs 27 avis sur 128.

6,4/10

Propreté

7,0/10

Personnel et service

5,4/10

Services et équipements

6,0/10

Infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement

5,8/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

2/10 Horrible

Breana

Les points faibles : PropretĂ©, Ă©quipements, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
When I arrived, check in was smooth. However, I opened my door, and my room hadn’t been cleaned. The staff cleaned it quickly, and they missed some dirty towels and cooked ramen in the sink. I was willing to forgive that given they rushed. I later came back to the room, and I noticed water from a leak on the floor, roaches, AND DIRTY BEDDING. I mean stained pillows, red-brown mystery streaks with hair on the sheets, and dog hair all over the blanket. No housekeeping staff were around to help fix it. I didn’t care about the weed smoke in the lobby. I spent a terrible night here not sleeping and checked out a day early. I’ve never had a bad stay at a Red Roof Inn before. The hotel looked clean and cared for in the photos and reviews. I felt like I’d been catfished by the hotel. I thought Expedia was trustworthy. I will be contacting Expedia for a refund. Do not stay here.
Séjour de 2 nuits en juillet 2025

2/10 Horrible

Ann M

When i got to the hotel ,there were so many people hanging around. Just hanging out. Didntblook
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

2/10 Horrible

Nikki

Voyage en famille
Les points faibles : PropretĂ©, Ă©quipements, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
This place is a first class dive, complete with the hang around a talking it up all night out front
This place is built for shack ups, not quick family stay
don’t waste your time or money

Séjour de 1 nuit en juillet 2025

6/10 Satisfaisant

Alyshia

Voyage en famille avec de jeunes enfants, Voyage en famille
Les points faibles : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
At check in I was asked how many adults were in my party. There were 2 adults and 2 kids (as I declared on the registration). When the A/C broke the desk clerk asked why there were 4 people in the room, as if I'd lied to them. It was very unprofessional. When he determined he was unable to fix the A/C at midnight he asked if we wanted to check out and he had no other rooms available. He then stated he had one room, which was one double bed, for 4 people, I don't think so. Then he took my husband to the office and magically found another room for us. So at midnight we packed and moved with 2 young kids. It was very inconvenient and we were not offered anything to make up for the issues.
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

8/10 Bien

Brandon

It was just what I needed
Séjour de 2 nuits en avril 2025

2/10 Horrible

Vernetha

Voyage en famille
Les points faibles : Services et Ă©quipements et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Dripping water from the ceiling at the door, door not secure, and hole in the wall. I wouldn't recommend this place to my worst enemy.
Séjour de 2 nuits en juillet 2025

10/10 Excellent

Nonna

Voyage d’affaires, Voyage en couple
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Yes
Séjour de 4 nuits en juillet 2025

10/10 Excellent

Salman Ahmad

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Nothing
Séjour de 12 nuits en juillet 2025

4/10 Médiocre

iesha

Séjour de 3 nuits en juillet 2025

8/10 Bien

Christa

Voyage en couple
Les points forts : PropretĂ© et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Clean
Séjour de 1 nuit en juin 2025

6/10 Satisfaisant

JAIME ORLANDO

Voyage en famille
It was okay for a night
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

8/10 Bien

Andre

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Séjour de 1 nuit en juin 2025

2/10 Horrible

Darius

Les points faibles : Propreté
Séjour de 1 nuit en juin 2025

2/10 Horrible

dawn

Voyage en couple
Les points faibles : PropretĂ©, Ă©quipements, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Dirty, no toilet paper holder, drunks outside the door till midnight , rude check in ( owner) hot water did not work then when we complained at check out she said oh ya, room 111 is backwards!!! I tried it that way also & NO way worked.. it was just a disgusting stay
Séjour de 1 nuit en juin 2025

10/10 Excellent

Darius

Voyage en groupe
Clean, excellent customer service, not ever a bad experience.
Séjour de 1 nuit en juin 2025

8/10 Bien

Charles

The room was fine for the low cost except that there was almost no warm water or pressure for a shower.
Séjour de 1 nuit en juin 2025

10/10 Excellent

Stephanie

Voyage en couple
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Room was nice and clean
Séjour de 1 nuit en juin 2025

10/10 Excellent

Nonna

Voyage en couple
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Very nice
Séjour de 1 nuit en juin 2025

10/10 Excellent

Darius

Séjour de 1 nuit en mai 2025

6/10 Satisfaisant

Micah

Les points forts : Personnel et service
Séjour de 3 nuits en mai 2025

4/10 Médiocre

Erin

Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Services et équipements
It smelled like smoke in my room. I could also hear the person in the next room over's TV on all night long.
Séjour de 1 nuit en mai 2025

10/10 Excellent

Richard, Atlanta

Séjour de 1 nuit en avril 2025

8/10 Bien

Ricci

Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en avril 2025

8/10 Bien

Residential and Commercial Fire Protection

Voyage d’affaires
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Great place for the guys to relax after a long day of work...
Séjour de 3 nuits en avril 2025

10/10 Excellent

James

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
This is my second time there. And I'm glad I always choose this hotel when I fly in from Florida
Séjour de 1 nuit en avril 2025