Hôte professionnel
Hotel Estrella del Alemar
Hôtel de Ribamontán al Mar, avec réception ouverte 24 h/24 et café
Choisissez des dates pour voir les prix
Galerie photos de l’hébergement Hotel Estrella del Alemar





Avis voyageurs
9,6 sur 10
Exceptionnel
Équipements populaires
Options de chambre
Filtres disponibles pour les chambres
Affichage de 2 chambres sur 2
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Double

Chambre Double
Points forts
Système d'insonorisation
Air conditionné
Télévision
Sèche-cheveux
Salle de bain privée
Coffre-fort dans la chambre
Bureau
Service de ménage quotidien
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Simple

Chambre Simple
Points forts
Système d'insonorisation
Air conditionné
Télévision
Sèche-cheveux
Salle de bain privée
Coffre-fort dans la chambre
Bureau
Service de ménage quotidien
Connectez-vous pour découvrir les réductions et les avantages dont vous pouvez bénéficier. Plus de récompenses pour plus d’aventures !
À propos du quartier

Calle Abajo 11, Loredo, Ribamontan al Mar, Cantabria, 39160
À propos de cet hébergement
Hébergements similaires

Albergue La Cala
Albergue La Cala
- Petit déjeuner inclus
- Parking compris
- Wi-Fi gratuit
- Services d’affaires
Services et équipements
Équipements de la chambre
Conditions
Informations importantes
Options en supplément
- Le petit déjeuner coûte environ 2.7 EUR par personne
- Navette aéroport : 30 EUR par véhicule, aller simple
La liste ci-dessus peut ne pas être exhaustive. Les frais et acomptes peuvent être mentionnés hors taxe et sont soumis à modification.
À savoir absolument
Cet hébergement est géré par un hôte professionnel et fourni dans le cadre d’une activité commerciale, industrielle ou libérale, au sens de l’article 155 du Code général des impôts
Des frais pour toute personne supplémentaire peuvent être facturés et dépendent de la politique de l'hébergement
Une pièce d'identité officielle avec photo et un dépôt de garantie en espèces, par carte de crédit ou par carte de débit, peuvent être demandés à l'arrivée pour couvrir tous frais imprévus
Les demandes spéciales, qui ne peuvent pas être garanties, sont soumises à disponibilité à l'arrivée et peuvent entraîner des frais supplémentaires
Cet hébergement accepte les principales cartes de crédit; espèces non acceptées
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un extincteur et une trousse de secours
Nous devons aussi mentionner…
Conformément aux réglementations nationales, les transactions en espèces effectuées dans cet hébergement ne peuvent pas dépasser 1000 EUR. Pour plus d'informations, veuillez contacter l'hébergement aux coordonnées figurant dans la confirmation de réservation.
Seules les personnes enregistrées peuvent accéder aux chambres
Hébergement aussi connu sous le nom de :
Estrella del Alemar
Estrella del Alemar Ribamontan al Mar
Hotel Estrella del Alemar
Hotel Estrella del Alemar Ribamontan al Mar
Hotel Estrella Alemar Ribamontan al Mar
Estrella Alemar Ribamontan al Mar
Estrella Alemar Ribamontan al
Estrella Alemar Ribamontan Al
Hotel Estrella del Alemar Hotel
Hotel Estrella del Alemar Ribamontan al Mar
Hotel Estrella del Alemar Hotel Ribamontan al Mar
Foire aux questions
Avis sur l’hébergement Hotel Estrella del Alemar
Avis
9,6
Exceptionnel
9,6/10
Propreté
9,6/10
Personnel et service
10/10
Services et équipements
9,4/10
Infrastructures et conditions de l’hébergement
8,0/10
Écoresponsabilité
Avis
12 juil. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 3 nuits en juillet 2019
10/10 Excellent
Jokin
19 juin 2017
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Jokin
Séjour de 2 nuits en juin 2017
10/10 Excellent
Alain L.
28 juin 2012
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Un hotel bien tranquille
Alain L.
10/10 Excellent
jesus, dax
28 juin 2011
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
j'y reviens
jesus
10/10 Excellent
Paolo
25 juin 2022
Paolo
Séjour de 1 nuit en juin 2022
8/10 Bien
Sandra
2 juil. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Very basic, served the purpose
Sandra
Séjour de 1 nuit en juin 2021
8/10 Bien
Mar
Voyage en famille
29 juin 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Estupendo hotel y maravilloso personal
Mar
Séjour de 1 nuit en juin 2021
10/10 Excellent
Juan Antonio
Voyage en famille
12 oct. 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Juan Antonio
Séjour de 3 nuits en octobre 2020
10/10 Excellent
Yadira
Voyage en groupe
8 sept. 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Yadira
Séjour de 6 nuits en août 2020
10/10 Excellent
ALEJANDRO
Voyage en groupe
13 juil. 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
ALEJANDRO
Séjour de 10 nuits en juillet 2020
10/10 Excellent
Anna
2 août 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Anna
Séjour de 4 nuits en juillet 2019
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
Voyage en couple
15 juil. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 6 nuits en juillet 2019
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
Voyage en couple
11 juil. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 10 nuits en juin 2019
10/10 Excellent
Paulino
5 juil. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Paulino
Séjour de 2 nuits en juin 2019
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
Voyage en groupe
24 juin 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en juin 2019
10/10 Excellent
Jose Mª
17 sept. 2018
Muy buen hotel
Jose Mª
Séjour de 4 nuits en septembre 2018
8/10 Bien
Voyageur vérifié
11 sept. 2018
Buen servicio.
Voyageur vérifié
Séjour de 3 nuits en septembre 2018
8/10 Bien
Voyageur vérifié
21 juil. 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 5 nuits en juillet 2018
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
27 août 2017
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 4 nuits en août 2017
10/10 Excellent
JUAN LUIS
24 août 2017
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Buen hotel a buen precio
JUAN LUIS
Séjour de 2 nuits en juin 2017
10/10 Excellent
Iñaki, Bilbao
5 juil. 2017
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Muy bien
Iñaki
Séjour de 2 nuits en juillet 2017
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
15 juin 2017
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en juin 2017
10/10 Excellent
Jose julian, Madrid
13 août 2016
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Estancia genial
Jose julian
8/10 Bien
Voyageur vérifié
23 sept. 2015
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
8/10 Bien
Adrian Anton
16 sept. 2015
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre