Les notes se basent sur un nombre total de 625 avis vérifiés

3,9 sur 5
Recommandé par 73 % des clients
4,1 Propreté de la chambre
4,0 Services et personnel
3,9 Confort de la chambre
3,9 Conditions de l'hôtel
Avis Expedia vérifiés
3 sur 5
par un voyageur vérifié de Belgique

Inaccessible pendant +- 2H sans aide du personnel

Publié le 6 juin 2018
Les - : L'accueil à la réception et la vitesse de réponse au chat
Arrivée à l'hôtel le dimanche 3 juin normalement pour 16h... A 15h, nous envoyons un email à l'établissement pour savoir si le parking était accessible et connaître l'adresse. Jamais personne n'a répondu à ce message envoyé via le chat. Vers 16h, nous arrivons dans la ville de Reims et découvrons qu'une bonne partie de la ville est fermée à cause d'une animation étalée sur 2 jours. Après avoir essayé de rejoindre l'hôtel pendant plus de 30 minutes, nous les contactons par téléphone afin de nous préciser s'il était accessible et si oui, par quelle rue... La réceptionniste nous indique qu'elle n'était pas au courant que les rues autour de l'hôtel étaient fermées et qu'elle ne sait pas si nous pourrons arriver jusque là ou non; la ville ne leur avait rien dit!! Un comble pour un complexe hôtelier de ce standing de ne pas prendre des informations en amont... Soit, nous réussissons à interpeller un agent de police qui nous explique que rejoindre l'hôtel sera impossible jusque 20h. Nous nous décidons donc après plus d'une heure à nous garer en dehors de la ville. Nous trouvons un terrain à plus d'un kilomètre du Mercure, valise à la main, sous une chaleur de plomb et avec mon compagnon qui venanit de subir une opération et qui marchait péniblement. Nous arrivons enfin à l'hôtel! Je fais remarquer à la réceptionniste que les clients auraient pu être averti par mail de ce désagrément et surtout qu'ils auraient pu se renseigner de la manière dont on pouvait y accéder.
4 sur 5
par un voyageur vérifié

Ce voyageur n'a laissé qu'une note Publié le 15 mai 2018
4 sur 5
par un voyageur vérifié de bruxelles

Hôtel bien situé

Publié le 10 avr. 2018
Personnel accueillant et chambre propre. Parking sécurisé.
4 sur 5
par un voyageur vérifié de Waterloo, Belgique

Un bon rapport qualité prix

Publié le 3 avr. 2018
Les + : Excellent petit déjeuner buffet très complet. Le personnel est aux petits soins en général. L’accueil est top.
Les - : Définitivement, les clubs sandwichs du snack sont à améliorer... C'était mauvais et cher pour ce que c'était.
Situation : Très proche du centre ville.
Personnel aimable et à disposition.Lobby accueillant et moderne.Excellent petit déjeuner. Chambre moderne mais relativement petite. La salle de bain est bien trop petite et mal agencée ce qui fait que lorsque vous êtes aux toilettes, vous vous prenez la porte sur la jambes si quelqu'un souhaite entrer.
2 sur 5
par un voyageur vérifié

Publié le 16 mars 2018 sur Hotels
L'état general de la chambre semble bon. La literie est tres confortable mais la salle de bain detonne complètement. Nous nous sommes cru dans un hopital...
4 sur 5
par un voyageur vérifié

Ce voyageur n'a laissé qu'une note Publié le 6 mars 2018 sur Hotels
5 sur 5
par un voyageur vérifié

Ce voyageur n'a laissé qu'une note Publié le 6 févr. 2018 sur Hotels
3 sur 5
par un voyageur vérifié

Publié le 5 févr. 2018
Le rapport qualité-prix est en dessous de mes attentes.
1 sur 5
par un voyageur vérifié

Tres décevant

Publié le 3 févr. 2018 sur Hotels
Tres décevant que l’on nous refuse une sortie de bain sous prétexte de ce que notre chambre ne fait pas partie de je ne sais quelle catégorie. Pas très hospitalier ni commercial dans un hôtel de cette catégorie. Ça ne donne pas envie de le recommander
5 sur 5
par un voyageur vérifié

Un exemple adresse à noter

Publié le 29 janv. 2018 sur Hotels
Bien situé, personnel très sympathique, excellent petit-déjeuner’ et pratique d’acces.