Choisissez des dates pour voir les prix
Galerie photos de l’hébergement The Lakeside





Avis voyageurs
8,2 sur 10
Très bien
Équipements populaires
Options de chambre
Filtres disponibles pour les chambres
Affichage de 4 chambres sur 4
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Triple Familiale

Chambre Triple Familiale
10,0 sur 10
Exceptionnel
(2 avis)
Points forts
Chauffage
Télévision à écran plat
Chambre séparée
Sèche-cheveux
Salle de bain privée
Bouilloire électrique
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Simple Classique

Chambre Simple Classique
8,0 sur 10
Très bien
(2 avis)
Points forts
Chauffage
Télévision à écran plat
Chambre séparée
Salle de bain privée
Bouilloire électrique
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Simple

Chambre Simple
Points forts
Jardin
Chauffage
Télévision à écran plat
Chambre séparée
Bouilloire électrique
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Loft

Loft
8,0 sur 10
Très bien
(2 avis)
Points forts
Chauffage
Télévision à écran plat
Chambre séparée
Sèche-cheveux
Salle de bain privée
Bouilloire électrique
Salon séparé
Connectez-vous pour découvrir les réductions et les avantages dont vous pouvez bénéficier. Plus de récompenses pour plus d’aventures !
À propos du quartier

45 Newcomen Terrace, Redcar, England, TS10 1DB
À propos de cet hébergement
Services et équipements
Équipements de la chambre
Conditions
Informations importantes
À savoir absolument
Cet hébergement est géré par un hôte privé (une partie n’agissant pas dans le cadre de son commerce, son entreprise ou sa profession). La législation européenne relative aux droits des consommateurs ne s’appliquera pas à votre réservation, y compris le droit de rétractation. Toutefois, la politique d’annulation définie par l’hôte privé couvrira votre réservation. Les articles 1100 à 1386-1 du Code civil français s’appliqueront. https://www.legifrance.gouv.fr/codes/id/LEGISCTA000032040794/
Des frais pour toute personne supplémentaire peuvent être facturés et dépendent de la politique de l'hébergement
Une pièce d'identité officielle avec photo et un dépôt de garantie en espèces, par carte de crédit ou par carte de débit, peuvent être demandés à l'arrivée pour couvrir tous frais imprévus
Les demandes spéciales, qui ne peuvent pas être garanties, sont soumises à disponibilité à l'arrivée et peuvent entraîner des frais supplémentaires
Cet hébergement accepte les cartes de crédit, les cartes de débit, et les espèces
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un extincteur, un détecteur de fumée, un système de sécurité, une trousse de secours et un éclairage extérieur
Nous devons aussi mentionner…
Cet hébergement ne dispose pas d'ascenseurs
Hébergement aussi connu sous le nom de :
The Lakeside Redcar
The Lakeside Guesthouse
The Lakeside Guesthouse Redcar
Foire aux questions
Avis sur l’hébergement The Lakeside
Avis
8,2
Très bien
8,6/10
Propreté
8,2/10
Personnel et service
10/10
Services et équipements
8,2/10
Infrastructures et conditions de l’hébergement
8,6/10
Écoresponsabilité
Avis
3 août 2025
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 1 nuit en août 2025
8/10 Bien
Peggy
6 avr. 2025
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Propreté
Peggy
Séjour de 1 nuit en avril 2025
10/10 Excellent
Macey
24 janv. 2025
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Macey
Séjour de 1 nuit en janvier 2025
10/10 Excellent
Russell
Voyage en famille
17 nov. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Great stay.
Russell
Séjour de 2 nuits en novembre 2024
8/10 Bien
David
Voyage d’affaires
8 nov. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
David
Séjour de 1 nuit en novembre 2024
4/10 Médiocre
Martin, Denton
11 oct. 2024
Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Martin
Séjour de 3 nuits en octobre 2024
10/10 Excellent
Jack
23 sept. 2024
Jack
Séjour de 1 nuit en août 2024
8/10 Bien
gary
Voyage en groupe
8 sept. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
gary
Séjour de 2 nuits en septembre 2024
8/10 Bien
K
9 août 2024
Les points forts : Personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
K
Séjour de 1 nuit en août 2024
10/10 Excellent
Kevin
Voyage en groupe
23 juin 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Very friendly team
Kevin
Séjour de 1 nuit en juin 2024
6/10 Satisfaisant
Richard
29 mai 2024
Les points forts : Propreté
Richard
Séjour de 2 nuits en mai 2024
6/10 Satisfaisant
John
Voyage en groupe
15 avr. 2024
Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Les points faibles : Personnel et service
We didn't get any info on arrival, why?
John
Séjour de 3 nuits en avril 2024