Hôte professionnel

Grand Mercure Recife Boa Viagem

Hébergement 4.0 étoiles
Sur la plage, avec piscine extérieure pour s'amuser au bord du sable et Centre commercial Recife à proximité

Choisissez des dates pour voir les prix

Galerie photos de l’hébergement Grand Mercure Recife Boa Viagem

Piscine extérieure
Extérieur
1 chambre, minibar, coffres-forts dans les chambres, rideaux occultants
Petit déjeuner, déjeuner et dîner servis sur place, vue sur la plage
Hall

Avis voyageurs

8,0 sur 10
Très bien

Équipements populaires

  • Bar
  • Parking disponible
  • Service d’étage
  • Piscine
  • Petit déjeuner disponible
  • Service de ménage
Mod logo
Connectez-vous pour découvrir les réductions et les avantages dont vous pouvez bénéficier. Plus de récompenses pour plus d’aventures !

À propos du quartier

Carte
Avenida Boa Viagem, 4070, Recife, PE, 51021-000

Comment se déplacer

  • Station Tancredo Neves - 2 min en voiture
  • Cabo Station - 20 min en voiture
  • Aéroport international Guararapes (REC) - 6 min en voiture

À propos de cet hébergement

Grand Mercure Recife Boa Viagem

Hôtel chic à proximité de Centre commercial Recife
Situé à proximité de points d’intérêt comme Centre commercial Shopping Rio Mar, l’hébergement Grand Mercure Recife Boa Viagem offre un bar en bord de piscine, une terrasse et un service de nettoyage à sec / blanchisserie. Avec une plage de sable blanc et un restaurant en bord de plage, cet hôtel est l'endroit idéal pour faire le plein de soleil. Le restaurant Cuisine régionale sur place, Restaurante Mangabeiras, propose le petit déjeuner, le déjeuner, le dîner et un menu enfant. Le Wi-Fi gratuit dans les chambres vous permet de rester connecté, et diverses autres prestations sont à votre disposition, comme un bar et un espace de conférence.
Autres petits plus de cet hôtel :
  • Piscine en plein air et piscine pour enfants
  • Petit déjeuner buffet (en supplément), location de vélos et parking avec voiturier (en supplément)
  • 10 salles de réunion, réception ouverte 24 h/24 et service d'assistance pour les visites touristiques ou l'achat de billets
  • Ascenseur, salle de banquet et personnel polyglotte
  • Les avis voyageurs sont très élogieux concernant le personnel aux petits soins
Caractéristiques des chambres
Les 221 chambres sont agrémentées de touches de confort comme un système de réglage de la climatisation, ainsi que des services et équipements comme l'accès Wi-Fi à Internet gratuit et un coffre-fort.
Autres commodités présentes dans les chambres :
  • Recyclage, ampoules LED et produits de nettoyage écologiques fournis
  • Salle de bains avec articles de toilette écologiques et douche
  • Télévision LCD 32 pouces avec chaînes par câble
  • Lits parapluies, service de ménage quotidien et téléphone

Hébergements similaires

Services et équipements

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines parties communes : Wi-Fi gratuit

Parking et transports

  • Parking avec voiturier sur place (35 BRL par jour)

Nourriture et boissons

  • Petit-déjeuner buffet disponible tous les jours de 06 h 00 à 10 h 30 en supplément : 73 BRL par personne
  • Snack-bar/épicerie fine
  • Un bar en bord de piscine
  • Un bar/salon
  • Un restaurant

Restaurants sur place

  • Grand Bar
  • Restaurante Mangabeiras

Activités

  • Piscine pour enfants
  • Télévision dans les parties communes
  • Vélos de location

Pour les familles

  • Chambres insonorisées
  • Laverie
  • Lit de voyage pour bébé
  • Piscine pour enfants
  • Snack-bar/épicerie fine

Commodités

  • Coffre-fort à la réception
  • Consigne à bagages
  • Laverie
  • Réception ouverte 24 h/24

Services aux voyageurs

  • Bagagiste/groom
  • Changement des draps (sur demande)
  • Changement des serviettes sur demande
  • Personnel polyglotte
  • Service d’assistance pour les visites touristiques
  • Service de ménage (tous les jours)
  • Service de nettoyage à sec/blanchisserie

Services professionnels

  • 10 salles de réunion
  • 340 m² d’espace de conférence

Extérieur

  • Sur la plage
  • Terrasse

Accessibilité

  • Si vous avez une demande spéciale concernant l’accessibilité, veuillez contacter l’hébergement aux coordonnées figurant sur votre confirmation de réservation.
  • Ascenseur
  • Cheminement accessible en fauteuil roulant
  • Sol lisse dans la chambre

Plus

  • 1 bâtiment
  • 20 étages
  • Agitateurs à café biodégradables disponibles
  • Construction de 1984
  • Couverture d’au moins 10 % de l’empreinte carbone émise par les achats annuels de crédits de carbone
  • Éclairage à 80 % au moins par LED
  • Fenêtres à double vitrage
  • Hébergement non-fumeurs
  • Non-utilisation d’agitateurs à café en plastique
  • Non-utilisation de bouteilles d’eau en plastique
  • Non-utilisation de bouteilles en plastique pour les boissons non alcoolisées
  • Non-utilisation de pailles en plastique
  • Options de restauration végétalienne
  • Options de restauration végétarienne
  • Pailles biodégradables disponibles
  • Petit déjeuner végétarien disponible
  • Politique globale en matière de recyclage
  • Réinvestissement d’au moins 10 % des bénéfices dans la communauté et le développement durable
  • Salle de banquet
  • Sensibilisation à la culture et à l’écosystème locaux
  • Tasses réutilisables
  • Traitement sans cruauté des animaux sauvages en captivité
  • Vaisselle réutilisable

Équipements de la chambre

Chambre

  • Draps fournis
  • Rideaux occultants

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Douche
  • Salle de bain privée
  • Sèche-cheveux
  • Serviettes fournies

Divertissements

  • Télévision LCD de 32 pouces avec chaînes par câble

Nourriture et boissons

  • Minibar
  • Service d’étage à horaires limités

Plus de services et équipements

  • Air conditionné (réglage de la climatisation)
  • Articles de toilette écologiques
  • Chambres insonorisées
  • Coffre-fort
  • Distributeurs en vrac d’articles de toilette
  • Douches à faible consommation d’eau
  • Éclairage LED
  • Interrupteurs à économie d’énergie dans les chambres
  • Produits de nettoyage écologiques
  • Recyclage
  • Téléphone

Conditions

Arrivée

Heure de début de l'enregistrement : 14 h 00 ; heure de fin de l'enregistrement : 12 h 00.
Âge minimum pour l'enregistrement : 18 ans

Départ

Départ avant 12 h 00

Informations concernant l’arrivée

Le personnel de la réception vous accueillera sur place.

Rénovations et fermetures

Cet hébergement est fermé du 29 août 2025 au 22 août 2027 (les dates ne sont pas définitives). 

Modes d’accès

Personnel présent à la réception

Animaux domestiques

Animaux admis moyennant des frais supplémentaires de 150 BRL par animal, par jour
Les animaux d'assistance sont les bienvenus et sont exemptés de frais.
Chiens et chats acceptés uniquement
Max. 1
Les animaux ne peuvent pas être laissés sans surveillance
Des gamelles pour l'eau et la nourriture et des bacs à litière sont disponibles

Enfants et lits supplémentaires

Les enfants sont admis
Un seul enfant âgé de 7 ans ou moins peut séjourner gratuitement dans la chambre des parents ou tuteurs, en utilisant la literie existante.
Aucun lit d'appoint/supplémentaire n'est disponible
Aucun lit bébé n'est disponible

Moyens de paiement

Informations importantes

Options en supplément

  • Le petit déjeuner buffet coûte environ 73 BRL par personne
  • Service de voiturier : 35 BRL par jour
  • Animaux de compagnie : 150 BRL par animal et par jour
  • Les animaux d'assistance ne sont soumis à aucuns frais.

La liste ci-dessus peut ne pas être exhaustive. Les frais et acomptes peuvent être mentionnés hors taxe et sont soumis à modification.

À savoir absolument

Cet hébergement est géré par un hôte professionnel et fourni dans le cadre d’une activité commerciale, industrielle ou libérale, au sens de l’article 155 du Code général des impôts
Des frais pour toute personne supplémentaire peuvent être facturés et dépendent de la politique de l'hébergement
Une pièce d'identité officielle avec photo et un dépôt de garantie en espèces, par carte de crédit ou par carte de débit, peuvent être demandés à l'arrivée pour couvrir tous frais imprévus
Les demandes spéciales, qui ne peuvent pas être garanties, sont soumises à disponibilité à l'arrivée et peuvent entraîner des frais supplémentaires
Cet hébergement accepte les cartes de crédit, les cartes de débit, et les espèces
L’hébergement certifie respecter les pratiques de nettoyage et de désinfection préconisées par ALLSAFE (Accor Hotels).
Veuillez noter que les normes culturelles et les règles pour les voyageurs peuvent différer selon le pays et l'hébergement. Les règles mentionnées sont fournies par l'hébergement

Nous devons aussi mentionner…

Les parents ou le tuteur légal voyageant avec un enfant de moins de 18 ans doivent présenter son certificat de naissance et une pièce d'identité avec sa photo (passeport par exemple) à l'arrivée. Si l'enfant n'est accompagné que d'un seul parent, ce dernier doit présenter un certificat d'autorisation de voyager signé par l'autre parent, avec certification notariale de la signature, en plus des documents mentionnés précédemment, pour les voyages internationaux vers le Brésil. Dans le cas où les parents ou le tuteur légal, le cas échéant, ne sont pas en mesure ou ne sont pas disposés à présenter cette autorisation, une autorisation juridique sera requise. Les voyageurs étrangers accompagnés d'un enfant ayant l'intention de se rendre au Brésil sont invités à se rapprocher du consulat brésilien le plus proche de chez eux avant leur départ pour obtenir plus d'informations.
Seules les personnes enregistrées peuvent accéder aux chambres
Cet hébergement accueille des clients de toutes orientations sexuelles et identités de genres (LGBTQIA+ friendly)

Hébergement aussi connu sous le nom de :

Golden Tulip Palace
Golden Tulip Palace Hotel
Golden Tulip Palace Hotel Recife
Golden Tulip Palace Recife
Golden Tulip Recife
BHG Recife Boa Viagem Hotel
Palace Recife
Recife Golden Tulip
Recife Palace
Recife Palace Golden Tulip
Golden Tulip Recife Palace Brazil
Golden Tulip Recife Palace Hotel Recife
Golden Tulip Recife Palace Hotel
Golden Tulip Recife Boa Viagem Hotel
Grand Mercure Recife Boa Viagem Hotel
Mercure Recife Boa Viagem
Grand Mercure Recife Boa Viagem Hotel
Grand Mercure Recife Boa Viagem Recife
Grand Mercure Recife Boa Viagem Hotel Recife
Grand Mercure Recife Boa Viagem (antigo BHG Recife Palace)

Foire aux questions

L'hébergement Grand Mercure Recife Boa Viagem dispose-t-il d'une piscine ?

Oui, cet hébergement vous propose une piscine extérieure et une piscine pour enfants.

Les animaux domestiques sont-ils admis dans l'hébergement ?

Oui, cet hôtel accepte les chiens et les chats (max. 1). Vous devrez vous acquitter de frais à hauteur de 150 BRL par animal et par jour. Les animaux d'assistance sont exemptés de frais.

À combien s'élèvent les frais de parking à l'hébergement Grand Mercure Recife Boa Viagem ?

Un parking avec voiturier est disponible pour un montant de 35 BRL par jour.

Quelle est l'heure d'arrivée à l'hébergement Grand Mercure Recife Boa Viagem ?

Heure de début de l'enregistrement : 14 h 00 ; heure de fin de l'enregistrement : 12 h 00.

Quelle est l'heure de départ de l'hébergement Grand Mercure Recife Boa Viagem ?

Le départ a lieu à 12 h 00.

Où se situe l'hébergement ?

Cet hôtel de Boa Viagem profite d'une implantation en bord de plage, à 1,2 km de Centre commercial Recife et à moins de 10 km de Centre commercial Shopping Rio Mar et Eglise de San Antonio. Également à 10 km de distance : Consulat des États-Unis d'Amérique et Cour de Justice de Pernambuco. Station Tancredo Neves est à 25 minutes à pied.

Avis sur l’hébergement Grand Mercure Recife Boa Viagem

Avis

8,0

Très bien

Note des voyageurs de 10 (Excellent), d’après 447 avis sur 1000.
Note des voyageurs de 8 (Bien), d’après 286 avis sur 1000.
Note des voyageurs de 6 (Satisfaisant), d’après 132 avis sur 1000.
Note des voyageurs de 4 (Médiocre), d’après 82 avis sur 1000.
Note des voyageurs de 2 (Horrible), d’après 53 avis sur 1000.

8,2/10

Propreté

8,6/10

Personnel et service

8,2/10

Services et équipements

7,4/10

Infrastructures et conditions de l’hébergement

7,6/10

Écoresponsabilité

Avis

8/10 Bien

regina

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre

Séjour très agréable

Ensemble très satisfaisant à tous les niveaux. Chambre spacieuse et propre. Bonne localisation. Le ménage a été bien fait chaque jour et le personnel est à l’écoute. Un seul petit bémol selon moi : pas de stand de documentation et de propositions de visites à l’entrée de l’hôtel pour les touristes. J’y retournerai sans problème.
Séjour de 4 nuits en septembre 2023

8/10 Bien

Oihab

Voyage en famille
Les points forts : Propreté
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement

Nada excepcional

Um hotel bastante decepcionante com instalações muito antigas, em particular o ar condicionado, que é muito barulhento. Mudamos de quarto duas vezes. As camas caem e não são muito confortáveis ​​para dormir. O café da manhã também é comum.
Séjour de 4 nuits en novembre 2021

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre

Superbe vue mer

Le petit déjeuner est superbe et la vue mer de la salle splendide !
Séjour de 1 nuit en juin 2021

8/10 Bien

Maxime Adrien

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre

Correct et bien situé

L'hôtel est très bien situé, le service est correct, le petit déjeuner est copieux et les chambres spacieuses
Séjour de 1 nuit en février 2020

10/10 Excellent

Souad, Maisons laffitte

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre

Je recommande cet hôtel !! Lieu géographique 👍

3 jours sympas Merci à Raphaël pour ses conseils avisés A Tiago pour sa patience et professionnalisme Merveilleuses personnes au petit déjeuner.
Séjour de 2 nuits en août 2019

10/10 Excellent

Gretel

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 2 nuits en août 2025

2/10 Horrible

Marcio S, San Francisco

Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Propreté et infrastructures et conditions de l’hébergement
Hotel is old and run down with lots of cracks.
Séjour de 3 nuits en juillet 2025

10/10 Excellent

Marcelo Rodrigues

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

6/10 Satisfaisant

ANDRE LUIZ

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté et personnel et service

Estrutura Antiga

O Café da manhã excelente, atendimento excelente. Estrutura do quarto está muito aquém do esperado, aquela banheira embaixo do chuveiro é péssimo para tomar banho no chuveiro.
Séjour de 2 nuits en juillet 2025

6/10 Satisfaisant

antonio carlos p. l.

Les points forts : Personnel et service et confort de la chambre
Hotel em edifício obsoleto. Cheiro de mofo intenso. Vazamento no ar condicionado. Paredes emboloradas. Ou seja: NÃO RECOMENDO. NADA TEM A VER COM OUTROS HOTÉIS DA MESMA BANDEIRA. FUJAM
Séjour de 7 nuits en juillet 2025

10/10 Excellent

Marcos

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Atendente Dani se não me fale a memória sensacional
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

10/10 Excellent

CECILIA

Séjour de 4 nuits en juillet 2025

10/10 Excellent

Frederico

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Muito confortável limpo café excelente
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

10/10 Excellent

Danielle

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en avril 2025

6/10 Satisfaisant

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Les points forts : Propreté et personnel et service
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement
Pontos positivos: equipe toda atenciosa, da recepçao a limpeza. Boa limpeza do quarto tambem. Cafe da manha bom tambem. Pontos negativos ficam por conta da estrutura do quarto, os ar condicionados sao extremamente antigos e barulhentos, tive que desliga-los pra dormir e passamos calor. No banheiro vinha um mal cheiro provavelmente dos ralos, e ao tomar banho vazava agua por baixo do box, tivemos que usar q toalha de banho pra agua nao invadir o banheiro. A cafeteira de capsula nao funciona direito, alem de sair um cafe horrivel voce paga R$ 10 pela capsula. O wifi só funcionou no primeiro dia, nos demais mesmo voce tentando conectar novamente nao funcionava. Dos 3 elevadores, em alguns momentos apenas 1 estava funcionando, resultando longas esperas pra se pegar o elevador. Em resumo, parte humana boa, e parte estrutural muito abaixo do padrao da rede Mercure. Pagamos mais caro e optamos por um Grand Mercure para termos uma estrutura no padrao que a rede oferece mas encontramos algo que precisa de boas reformas urgente.
Séjour de 3 nuits en juillet 2025

8/10 Bien

Leandro

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 6 nuits en juin 2025

6/10 Satisfaisant

Denise

Les points forts : Propreté et personnel et service

Gran Mercure Boa Viagem - esperava mais

Experiência razoavel. Instalação antiga e precsria para um 4 estrelas. Elevador barulhento causando sensação de insegurança; sosgema de ar condicionado vazando nos corredores do 10 andar em diversos aptos. Meses da afea do restaurante em mas condições e pratos com bordas quebradas.
Séjour de 2 nuits en juin 2025

10/10 Excellent

Nelson

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre

Excelente

Amei tudo !!
Séjour de 2 nuits en juin 2025

8/10 Bien

Edila

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Estivemos apenas por uma noite, mas o serviço e o atendimento foram top
Séjour de 1 nuit en juin 2025

8/10 Bien

Manuela

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Boa porém achei hotel antigo ! Café da manhã muito bom !
Séjour de 1 nuit en mai 2025

10/10 Excellent

Gilvando

Séjour de 1 nuit en juin 2025

10/10 Excellent

Marcela

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
equipe super atenciosa e preocupada em ajudas o maximo possivel nas solicitações do hospede, inclusive fazendo uma mudança de quarto solicitada. a academia estava em reforma, ms ofereceram um voucher pra usar a smartfit da regiao. serviço de room service rapido, e cafe da manha espetacular! com muuuita variedade
Séjour de 2 nuits en juin 2025

10/10 Excellent

Gerda Lúcia

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
MUITO BOA A EXPERIÊNCIA
Séjour de 2 nuits en mai 2025

10/10 Excellent

Henrique

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 4 nuits en mai 2025

10/10 Excellent

cosme

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Elevador muito demorado
Séjour de 1 nuit en mai 2025