Arrivés à l'hÎtel vers 12h00 et avons attendu 20 minutes qu'un membre du personnel se libÚre pour prendre notre voiture. Ce qu'il a fait en s'excusant du retard (Le personnel de l'hÎtel est trÚs réduit et celui-ci se bat avec beaucoup de bonne volonté sur tous les fronts).
Comme les chambres n'Ă©taient pas prĂȘtes, nous avons dĂ©jeuner sur la terrasse en profitant d'une vue magnifique sur la baie. Personnel trĂšs aimable et bon service.
A 14h30, nous avons pris possession de nos chambres. PremiÚre surprise: nos bagages ne s'y trouvaient pas. Second désagrément: nous les avons attendus pendant plus de 30 minutes alors que nous espérions profiter de l'aprÚs-midi à Ravello.
En attendant les bagages, nous avons essayé d'avoir accÚs au WIFI, mais cela ne fonctionnait pas. Pourtant la dame blonde apparemment en charge de la réception prétendait qu'il n'y avait pas de problÚme de WIFI. Plus tard pendant notre séjour, nous avons cependant constaté que tous les clients se plaignaient du WIFI et qu'il fallait venir prÚs de la réception pour obtenir une connexion qui restait trÚs difficile et trÚs lente.
Un jour nous avons découvert le RDC inondé, un autre jour l'ascenseur n'a pas fonctionné du matin au milieu de l'aprÚs-midi.
Enfin, quelle ne fût pas notre surprise de se voir interdire l'accÚs à la terrasse et à la piscine le samedi aprÚs-midi pour cause d'événement privé. Pourtant la piscine et la terrasse faisaient partie du prix payé.
En outre Sauna et Hammam hors service