HĂŽte particulier

Hotel Vivek Palace and Restaurant

Hébergement 2.0 étoiles
HĂŽtel de Rajgarhi

Choisissez des dates pour voir les prix

Galerie photos de l’hĂ©bergement Hotel Vivek Palace and Restaurant

Intérieur
1 chambre, draps fournis
Extérieur
1 chambre, draps fournis
Douche, douche à « effet pluie », savon

Équipements populaires

  • Blanchisserie

Options de chambre

Filtres disponibles pour les chambres
Affichage de 4 chambres sur 4

Chambre Triple Deluxe

Points forts

Coin salon séparé
Décoration individuelle
Télévision LED
Chambre séparée
Salle de bain privée
Pomme de douche Ă  effet pluie
Bureau
Garde-robe ou placard
  • 15 mÂČ
  • Vue sur la montagne
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Quadruple Deluxe

Points forts

Décoration individuelle
Télévision LED
Chambre séparée
Salle de bain privée
Pomme de douche Ă  effet pluie
Bureau
Garde-robe ou placard
  • 16 mÂČ
  • Vue sur la colline
  • 7 personnes
  • 4 lits doubles

Chambre Double Familiale

Points forts

Télévision LED
Chambre séparée
Salle de bain privée
Pomme de douche Ă  effet pluie
Bureau
  • 20 mÂČ
  • Vue sur la montagne
  • 6 personnes
  • 6 lits doubles

Chambre Double Deluxe, vue montagne

Points forts

Télévision LED
Chambre séparée
Salle de bain privée
Pomme de douche Ă  effet pluie
  • 9.0 mÂČ
  • Vue sur la montagne
  • 2 personnes
  • 1 grand lit
Mod logo
Connectez-vous pour dĂ©couvrir les rĂ©ductions et les avantages dont vous pouvez bĂ©nĂ©ficier. Plus de rĂ©compenses pour plus d’aventures !

À propos du quartier

Carte
Kharadi, NH-94, Barkot - Yamunotri Rd, Rajgarhi, Uttarakhand, 249171

Restaurants

  • â€ȘAdhikari Restaurant - ‬14 min en voiture

À propos de cet hĂ©bergement

Hotel Vivek Palace and Restaurant

Points forts de l'hébergement
L'hébergement Hotel Vivek Palace and Restaurant offre un service de nettoyage à sec / blanchisserie et bien d'autres services et équipements.
Autres petits plus de cet hÎtel :
  • HĂ©bergement non-fumeurs et consigne Ă  bagages
Autres équipements présents dans toutes les chambres :
  • Salle de bains avec douche Ă  « effet pluie » et savon
  • TĂ©lĂ©vision LED 32 pouces avec chaĂźnes numĂ©riques

Langues parlées

Anglais et hindi

Hébergements similaires

Services et équipements

Parking et transports

  • Pas de parking sur place

Pour les familles

  • Laverie

Commodités

  • Consigne Ă  bagages
  • Laverie
  • RĂ©ception Ă  horaires limitĂ©s

Services aux voyageurs

  • Service de nettoyage Ă  sec/blanchisserie

Accessibilité

  • Pas d’ascenseur
  • Sol en carrelage dans la chambre
  • Sol lisse dans la chambre

Plus

  • HĂ©bergement non-fumeurs

Équipements de la chambre

Chambre

  • Draps fournis

Salle de bain

  • Douche
  • Pommeau de douche Ă  « effet pluie »
  • Salle de bain privĂ©e
  • Savon

Divertissements

  • TĂ©lĂ©vision LED de 32 pouces avec chaĂźnes numĂ©riques

Conditions

Arrivée

Heure de début de l'enregistrement : 13 h 30 ; heure de fin de l'enregistrement : 14 h 30.
Âge minimum pour l'enregistrement : 18 ans

Départ

Départ avant 12 h 00

Informations concernant l’arrivĂ©e

La réception est ouverte tous les jours de 08 h 00 à 23 h 00
Réception à horaires limités
Cet hébergement n'assure aucun service d'enregistrement aprÚs les heures normales de la réception

Modes d’accùs

Réception à horaires limités

Animaux domestiques

Animaux de compagnie et d'assistance non admis.

Enfants et lits supplémentaires

Les enfants sont admis

Moyens de paiement

Informations importantes

Frais

Vous devrez payer les frais suivants Ă  l’hĂ©bergement. Ces frais peuvent comprendre les taxes applicables :

  • Serviettes de toilette : 100 INR par personne, (par sĂ©jour)

Nous avons indiqué tous les frais dont l'hébergement nous a fait part.

À savoir absolument

Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un hĂŽte privĂ© (une partie n’agissant pas dans le cadre de son commerce, son entreprise ou sa profession). La lĂ©gislation europĂ©enne relative aux droits des consommateurs ne s’appliquera pas Ă  votre rĂ©servation, y compris le droit de rĂ©tractation. Toutefois, la politique d’annulation dĂ©finie par l’hĂŽte privĂ© couvrira votre rĂ©servation. Les articles 1100 Ă  1386-1 du Code civil français s’appliqueront. https://www.legifrance.gouv.fr/codes/id/LEGISCTA000032040794/
Des frais pour toute personne supplĂ©mentaire peuvent ĂȘtre facturĂ©s et dĂ©pendent de la politique de l'hĂ©bergement
Une piĂšce d'identitĂ© officielle avec photo et un dĂ©pĂŽt de garantie en espĂšces, par carte de crĂ©dit ou par carte de dĂ©bit, peuvent ĂȘtre demandĂ©s Ă  l'arrivĂ©e pour couvrir tous frais imprĂ©vus
Les demandes spĂ©ciales, qui ne peuvent pas ĂȘtre garanties, sont soumises Ă  disponibilitĂ© Ă  l'arrivĂ©e et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires
Cet hébergement accepte les cartes de crédit, les cartes de débit, les paiements mobiles et les espÚces
Les options de paiement mobiles comprennent : Google Pay, Paytm, PhonePe et Amazon Pay

Nous devons aussi mentionner


Cet hébergement ne dispose pas d'ascenseurs
Les animaux de compagnie, y compris les animaux d'assistance, ne sont pas acceptés dans cet hébergement

Hébergement aussi connu sous le nom de :

Vivek And Restaurant Rajgarhi
Hotel Vivek Palace and Restaurant Hotel
Hotel Vivek Palace and Restaurant Rajgarhi
Hotel Vivek Palace and Restaurant Hotel Rajgarhi

Foire aux questions

Les animaux domestiques sont-ils admis dans l'hébergement Hotel Vivek Palace and Restaurant ?

Non, les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'hébergement.

À combien s'Ă©lĂšvent les frais de parking Ă  l'hĂ©bergement Hotel Vivek Palace and Restaurant ?

Cet hébergement ne dispose pas de parking.

Quelle est l'heure d'arrivée à l'hébergement Hotel Vivek Palace and Restaurant ?

Heure de début de l'enregistrement : 13 h 30 ; heure de fin de l'enregistrement : 14 h 30. Aucun enregistrement ne sera effectué en dehors des heures d'arrivée habituelles.

Quelle est l'heure de départ de l'hébergement Hotel Vivek Palace and Restaurant ?

Le départ a lieu à 12 h 00.

OĂč se situe l'hĂ©bergement Hotel Vivek Palace and Restaurant ?

Cet hĂŽtel se trouve Ă  Rajgarhi.

Avis sur l’hĂ©bergement Hotel Vivek Palace and Restaurant

Avis

Note des voyageurs de 10 (Excellent), d’aprùs 0 avis sur 0.
Note des voyageurs de 8 (Bien), d’aprùs 0 avis sur 0.
Note des voyageurs de 6 (Satisfaisant), d’aprùs 0 avis sur 0.
Note des voyageurs de 4 (MĂ©diocre), d’aprĂšs 0 avis sur 0.
Note des voyageurs de 2 (Horrible), d’aprùs 0 avis sur 0.

Avis

Aucun avis pour le moment

Soyez la premiÚre personne à laisser un avis pour cet hébergement aprÚs votre séjour.