HĂŽte professionnel

Courtyard by Marriott Raipur

Hébergement 5.0 étoiles
HÎtel se trouvant en périphérie, avec 3 restaurants et spa proposant des soins complets

Choisissez des dates pour voir les prix

Galerie photos de l’hĂ©bergement Courtyard by Marriott Raipur

3 restaurants servant le déjeuner, spécialités Cuisine internationale
Piscine extérieure, chaises longues
Façade de l’hĂ©bergement - soirĂ©e/nuit
Suite, 1 chambre, vue ville | 1 chambre, literie de qualité supérieure, minibar
Petit déjeuner complet (1500 INR par personne)

Avis voyageurs

8,4 sur 10
TrĂšs bien

Équipements populaires

  • Piscine
  • Bar
  • Spa
  • Petit dĂ©jeuner disponible
  • RĂ©ception 24 h/24
  • Service de mĂ©nage
Le prix actuel est de 55 €.
taxes et frais compris
9 août - 10 août

Options de chambre

Filtres disponibles pour les chambres
Affichage de 6 chambres sur 6

Chambre, 2 lits une place, non-fumeurs, vue piscine

Points forts

Coin salon séparé
Ameublement individuel
Décoration individuelle
Air conditionné
Réfrigérateur
Télévision LED
Rideaux occultants
Chambre séparée
  • 32 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 3 personnes
  • 2 lits 1 place

Chambre, 2 lits une place, vue ville

Points forts

Coin salon séparé
Ameublement individuel
Décoration individuelle
Air conditionné
Réfrigérateur
Télévision LED
Rideaux occultants
Chambre séparée
  • 32 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 3 personnes
  • 2 lits 1 place

Chambre, 1 trĂšs grand lit, non-fumeurs, vue piscine

Points forts

Coin salon séparé
Ameublement individuel
Décoration individuelle
Air conditionné
Réfrigérateur
Télévision LED
Rideaux occultants
Chambre séparée
  • 32 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre, 1 trĂšs grand lit, vue ville

10,0 sur 10
Exceptionnel
(2 avis)

Points forts

Coin salon séparé
Ameublement individuel
Décoration individuelle
Air conditionné
Réfrigérateur
Télévision LED
Rideaux occultants
Chambre séparée
  • 32 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Suite, 1 chambre, vue ville

Points forts

Coin salon séparé
Ameublement individuel
Décoration individuelle
Air conditionné
Réfrigérateur
Télévision LED
Rideaux occultants
Chambre séparée
  • 65 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Suite Junior, 1 chambre

Points forts

Coin salon séparé
Ameublement individuel
Décoration individuelle
Air conditionné
Réfrigérateur
Télévision LED
Rideaux occultants
Chambre séparée
  • 58.0 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit
Mod logo
Connectez-vous pour dĂ©couvrir les rĂ©ductions et les avantages dont vous pouvez bĂ©nĂ©ficier. Plus de rĂ©compenses pour plus d’aventures !

À propos du quartier

Carte
Nh-6 Labhandi Opposite Indira Gandhi Agr, Raipur, Chattisgarh, 492012

À proximitĂ©

  • Gandhi Udyan Park - 6 min en voiture - 6.8 km
  • Centre commercial Chhattisgarh City Center - 7 min en voiture - 7.8 km
  • Rajiv Smriti Van and Urja Park - 7 min en voiture - 4.3 km
  • Sitanadi Wildlife Sanctuary - 7 min en voiture - 8.2 km
  • Rajkumar College - 12 min en voiture - 11.4 km

Comment se déplacer

  • Mandir Hasaud Station - 14 min en voiture
  • AĂ©roport de Raipur (RPR) - 19 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘGodwit Cafe - ‬4 min en voiture
  • â€ȘDomino's Pizza - ‬3 min en voiture
  • â€ȘBangs - ‬4 min en voiture
  • â€ȘCafĂ© Coffee Day - ‬3 min en voiture
  • â€ȘEatopia - The Food Court - ‬3 min en voiture

À propos de cet hĂ©bergement

Courtyard by Marriott Raipur

HĂŽtel de luxe dans le quartier des affaires
L'hĂ©bergement Courtyard by Marriott Raipur vous donnera le sourire avec une navette vers et depuis l'aĂ©roport, une rĂ©ception gratuite tous les jours et une terrasse. Offrez-vous un soin de manucure/pĂ©dicure, un gommage corporel ou un massage au spa sur place, Tattva Spa. Ne manquez pas de vous rĂ©galer dans l’un des 3 restaurants sur place, qui offrent le dĂ©jeuner, le dĂźner et Cuisine internationale. Le Wi-Fi dans les chambres (en supplĂ©ment) vous permet de rester connectĂ©, et diverses autres prestations sont Ă  votre disposition, comme un cafĂ© et un jardin.
Autres petits plus de cet hÎtel :
  • Piscine en plein air avec chaises longues
  • Parking en libre-service gratuit
  • Service de location de limousines/berlines, petit dĂ©jeuner complet (en supplĂ©ment) et salle de banquet
  • Service de conciergerie, consigne Ă  bagages et poste informatique
Caractéristiques des chambres
Les 108 chambres, qui bénéficient d'un ameublement personnalisé, sont dotées de touches de confort comme un service d'étage 24 h/24 et une literie de qualité supérieure, ainsi que d'autres atouts appréciables, notamment un espace de travail pour ordinateur portable et un systÚme de réglage de la climatisation.
Autres équipements présents dans toutes les chambres :
  • Recyclage et ampoules LED
  • Salle de bains avec articles de toilette de luxe et douche
  • TĂ©lĂ©vision LED 40 pouces avec chaĂźnes par cĂąble
  • Garde-robe ou placard, coin salon sĂ©parĂ© et rĂ©frigĂ©rateur

Langues parlées

Anglais et hindi

Hébergements similaires

Services et équipements

Internet

  • Disponibles dans toutes les chambres : Wi-Fi (500 INR par nuit) et accĂšs Ă  Internet par cĂąble (en supplĂ©ment)
  • Disponibles dans certaines parties communes : Wi-Fi (500 INR par nuit) et accĂšs Ă  Internet par cĂąble (en supplĂ©ment)

Parking et transports

  • Navette vers et depuis l’aĂ©roport (en supplĂ©ment)
  • Service de location de limousines/berlines
  • Parking sans voiturier disponible gratuitement sur place
  • DisponibilitĂ© d’un parking accessible aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite

Nourriture et boissons

  • Petit-dĂ©jeuner complet disponible tous les jours de 06 h 30 Ă  10 h 30 en supplĂ©ment : 1 500 INR par personne
  • 3 restaurants
  • RĂ©ception gratuite organisĂ©e tous les jours par la direction
  • Snack-bar/Ă©picerie fine
  • Un bar/salon
  • Un cafĂ©

Restaurants sur place

  • Drift
  • Java+
  • Raipur Kitchen

Activités

  • Hammam
  • Piscine extĂ©rieure
  • Salle de sport
  • Spa avec services complets

Pour les familles

  • Laverie
  • Lit bĂ©bĂ© (en supplĂ©ment)
  • Lit pliant/supplĂ©mentaire (en supplĂ©ment)
  • Piscine extĂ©rieure
  • RĂ©frigĂ©rateur dans la chambre
  • Snack-bar/Ă©picerie fine

Commodités

  • Boutique de souvenirs/kiosque Ă  journaux
  • Coffre-fort Ă  la rĂ©ception
  • Consigne Ă  bagages
  • Journaux gratuits dans le hall
  • Laverie
  • RĂ©ception ouverte 24 h/24
  • Salon de coiffure

Services aux voyageurs

  • Changement des draps (sur demande)
  • Changement des serviettes sur demande
  • Service de couverture
  • Service de mĂ©nage (tous les jours)
  • Service de nettoyage Ă  sec/blanchisserie
  • Services de cĂ©rĂ©monie de mariage
  • Services de conciergerie

Services professionnels

  • Centre d’affaires
  • Poste informatique

Extérieur

  • Jardin
  • Potager
  • Terrasse
  • Transats de piscine

Spa avec services complets

  • Gommages corporels
  • Hammam
  • Manucures/pĂ©dicures
  • Massage
  • Soins du visage
  • Spa ouvert tous les jours

Accessibilité

  • Si vous avez une demande spĂ©ciale concernant l’accessibilitĂ©, veuillez contacter l’hĂ©bergement aux coordonnĂ©es figurant sur votre confirmation de rĂ©servation.
  • Accessible aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite (restrictions Ă©ventuelles)
  • Alarmes visuelles dans les couloirs
  • Ascenseur
  • Centre d’affaires accessible aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite
  • Chemin d’accĂšs Ă  l’entrĂ©e bien Ă©clairĂ©
  • Chemin d’accĂšs Ă  l’entrĂ©e sans escaliers
  • Cheminement accessible en fauteuil roulant
  • Conciergerie accessible aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite
  • Douche avec systĂšme de transfert pour personne Ă  mobilitĂ© rĂ©duite
  • Fauteuils roulants sur place
  • Judas de porte Ă  faible hauteur
  • Parking accessible aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite
  • Piscine accessible aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite
  • PoignĂ©es de porte Ă  levier
  • Portes permettant le passage des fauteuils roulants
  • Rampe d’ascenseur accessible aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite
  • RĂ©ception accessible aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite
  • Restaurant accessible aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite
  • Salle de sport accessible aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite
  • Service de voiturier pour vĂ©hicules Ă©quipĂ©s d’un fauteuil roulant
  • SiĂšge de toilette surĂ©levĂ©
  • Spa accessible aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite
  • Toilettes publiques accessibles aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite
  • Verrou de porte Ă  faible hauteur

Plus

  • 5 étages
  • Éclairage Ă  80 % au moins par LED
  • Espaces fumeurs prĂ©vus
  • FenĂȘtres Ă  double vitrage
  • Jardin sur le toit
  • Options de restauration vĂ©gĂ©talienne
  • Options de restauration vĂ©gĂ©tarienne
  • Petit dĂ©jeuner vĂ©gĂ©tarien disponible
  • Politique globale en matiĂšre de dĂ©chets alimentaires
  • Politique globale en matiĂšre de recyclage
  • Salle de bal
  • Salle de banquet

Équipements de la chambre

Chambre

  • Lit bĂ©bĂ© (en supplĂ©ment)
  • Lit pliant/supplĂ©mentaire (en supplĂ©ment)
  • Literie de qualitĂ© supĂ©rieure
  • Rideaux occultants

Salle de bain

  • Articles de toilette de luxe
  • Bidet
  • Chaussons
  • Douche
  • Peignoirs
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂšche-cheveux
  • Serviettes fournies

Divertissements

  • TĂ©lĂ©vision LED de 40 pouces avec chaĂźnes par cĂąble ou par satellite

Nourriture et boissons

  • Bouilloire Ă©lectrique
  • Bouteille d’eau gratuite
  • CafetiĂšre ou bouilloire
  • Minibar
  • RĂ©frigĂ©rateur
  • Service d’étage 24 h/24

Plus de services et équipements

  • Air conditionnĂ© (rĂ©glage de la climatisation)
  • Bureau
  • Coffre-fort
  • Coin salon sĂ©parĂ©
  • DĂ©cor personnalisĂ©
  • Douches Ă  faible consommation d’eau
  • Éclairage LED
  • Espace de travail adaptĂ© aux ordinateurs portables
  • Fer et planche Ă  repasser
  • Interrupteurs Ă  Ă©conomie d’énergie dans les chambres
  • Journaux gratuits tous les jours
  • Mobilier personnalisĂ©
  • Recyclage
  • TĂ©lĂ©phone

Conditions

Arrivée

Heure de début de l'enregistrement : 15 h 00 ; heure de fin de l'enregistrement : minuit.
Toute arrivée anticipée est soumise à disponibilité
Une arrivée anticipée est possible moyennant un supplément
Formalités d'arrivée sans contact
Toute arrivée tardive est soumise à disponibilité
Âge minimum pour l'enregistrement : 18 ans

Départ

Départ avant 12 h 00
Formalités de départ sans contact

Informations concernant l’arrivĂ©e

Le personnel de la réception vous accueillera sur place.

Modes d’accùs

Personnel présent à la réception

Animaux domestiques

Animaux de compagnie et d'assistance non admis.

Enfants et lits supplémentaires

Les enfants sont admis
Lit d'appoint/supplémentaire disponible moyennant un supplément de 1500.0 INR par nuit
Lit bébé disponible sur demande, moyennant un supplément de 1500.0 INR par nuit

Moyens de paiement

Informations importantes

Frais

Vous devrez payer les frais suivants Ă  l’hĂ©bergement. Ces frais peuvent comprendre les taxes applicables :

  • Tarif du repas du rĂ©veillon de NoĂ«l (24 dĂ©cembre) : 2500 INR
  • Tarif du repas du rĂ©veillon de NoĂ«l (24 dĂ©cembre) pour les enfants : 1500 INR (enfants de 3 Ă  10 ans)
  • Tarif du repas du 31 dĂ©cembre par adulte : 2500 INR
  • Tarif du repas du 31 dĂ©cembre pour les enfants : 1500 INR (enfants de 3 Ă  10 ans)

Nous avons indiqué tous les frais dont l'hébergement nous a fait part.

Options en supplément

  • Le petit dĂ©jeuner complet coĂ»te environ 1500 INR par personne
  • Wi-Fi dans la chambre : 500 INR par nuit (le tarif peut varier)
  • Internet dans la chambre (par cĂąble) : 500 INR par nuit (le tarif peut varier)
  • Wi-Fi dans les espaces communs : 500 INR par nuit (le tarif peut varier)
  • Internet (par cĂąble) dans les espaces communs : 500 INR par nuit (le tarif peut varier)
  • Une arrivĂ©e anticipĂ©e est possible moyennant un supplĂ©ment (sujet Ă  disponibilitĂ©)
  • Lit-bĂ©bĂ© : 1500.0 INR par nuit
  • Lit d'appoint : 1500.0 INR par nuit

La liste ci-dessus peut ne pas ĂȘtre exhaustive. Les frais et acomptes peuvent ĂȘtre mentionnĂ©s hors taxe et sont soumis Ă  modification.

À savoir absolument

Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un hĂŽte professionnel et fourni dans le cadre d’une activitĂ© commerciale, industrielle ou libĂ©rale, au sens de l’article 155 du Code gĂ©nĂ©ral des impĂŽts
Des frais pour toute personne supplĂ©mentaire peuvent ĂȘtre facturĂ©s et dĂ©pendent de la politique de l'hĂ©bergement
Une piĂšce d'identitĂ© officielle avec photo et un dĂ©pĂŽt de garantie en espĂšces, par carte de crĂ©dit ou par carte de dĂ©bit, peuvent ĂȘtre demandĂ©s Ă  l'arrivĂ©e pour couvrir tous frais imprĂ©vus
Les demandes spĂ©ciales, qui ne peuvent pas ĂȘtre garanties, sont soumises Ă  disponibilitĂ© Ă  l'arrivĂ©e et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires
Cet hébergement accepte les cartes de crédit, les cartes de débit, et les espÚces
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un extincteur, un détecteur de fumée, un systÚme de sécurité et une trousse de secours
L’hĂ©bergement certifie respecter les pratiques de nettoyage et de dĂ©sinfection prĂ©conisĂ©es par Commitment to Clean (Marriott).

Nous devons aussi mentionner


Piscine accessible de 06 h 00 à 20 h 00
Pour les massages et les soins spa, les rĂ©servations doivent ĂȘtre effectuĂ©es en contactant l'hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e, au moyen des coordonnĂ©es fournies dans la confirmation de rĂ©servation
Les animaux de compagnie, y compris les animaux d'assistance, ne sont pas acceptés dans cet hébergement
Les boissons alcoolisées ne sont pas autorisées dans cet hébergement

Hébergement aussi connu sous le nom de :

Courtyard Raipur Hotel
Courtyard Raipur
Courtyard Marriott Raipur Hotel
Courtyard Marriott Raipur
Courtyard by Marriott Raipur Hotel
Courtyard by Marriott Raipur Raipur
Courtyard by Marriott Raipur Hotel Raipur

Foire aux questions

L'hébergement Courtyard by Marriott Raipur dispose-t-il d'une piscine ?

Oui, cet hébergement vous propose une piscine extérieure. La piscine est accessible de 06 h 00 à 20 h 00.

Combien coĂ»te un sĂ©jour dans l’hĂ©bergement Courtyard by Marriott Raipur ?

À partir du 21 juil. 2025, les prix constatĂ©s pour un sĂ©jour d’une nuit pour deux adultes dans l’hĂ©bergement Courtyard by Marriott Raipur le 9 aoĂ»t 2025 commencent Ă  55,34 €, taxes et frais compris. Ce prix est fondĂ© sur le prix par nuit le plus bas constatĂ© dans les derniĂšres 24 heures pour des sĂ©jours dans les 30 prochains jours. Les prix sont susceptibles de changer. Choisissez vos dates pour obtenir des prix plus exacts.

Les animaux domestiques sont-ils admis dans l'hébergement Courtyard by Marriott Raipur ?

Non, les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'hébergement.

À combien s'Ă©lĂšvent les frais de parking Ă  l'hĂ©bergement Courtyard by Marriott Raipur ?

Cet hébergement dispose d'un parking sans voiturier gratuit.

Quelle est l'heure d'arrivée à l'hébergement Courtyard by Marriott Raipur ?

Heure de dĂ©but de l'enregistrement : 15 h 00 ; heure de fin de l'enregistrement : minuit. Le service d’arrivĂ©e anticipĂ©e s’accompagne de frais (soumis Ă  disponibilitĂ©). L'arrivĂ©e tardive vous est proposĂ©e durant des horaires prĂ©cis.

Quelle est l'heure de départ de l'hébergement Courtyard by Marriott Raipur ?

Le dĂ©part a lieu Ă  12 h 00. Le dĂ©part tardif est disponible Ă  condition de vous acquitter d’un supplĂ©ment.

L'hébergement Courtyard by Marriott Raipur propose-t-il un service de navette à destination de l'aéroport ?

Oui, une navette vers et depuis l'aéroport est disponible.

OĂč se situe l'hĂ©bergement Courtyard by Marriott Raipur ?

Jouissant d'une belle situation prÚs de l'aéroport, cet hÎtel chic se situe à 3,5 km de Rajiv Smriti Van and Urja Park et à moins de 10 km de Gandhi Udyan Park et Mahant Ghasidas Memorial Museum. Centre commercial Chhattisgarh City Center et Shadani Darbar sont également à 10 km de distance.

Avis sur l’hĂ©bergement Courtyard by Marriott Raipur

Avis

8,4

TrĂšs bien

Note des voyageurs de 10 (Excellent), d’aprùs 33 avis sur 56.
Note des voyageurs de 8 (Bien), d’aprùs 13 avis sur 56.
Note des voyageurs de 6 (Satisfaisant), d’aprùs 2 avis sur 56.
Note des voyageurs de 4 (MĂ©diocre), d’aprĂšs 3 avis sur 56.
Note des voyageurs de 2 (Horrible), d’aprùs 5 avis sur 56.

8,8/10

Propreté

8,6/10

Personnel et service

8,4/10

Services et équipements

8,6/10

Infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement

7,8/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

10/10 Excellent

Joshua, Belfast

Séjour de 2 nuits en juin 2025

10/10 Excellent

Joshua, Belfast

Voyage en couple
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Peace and professional
Séjour de 1 nuit en mai 2025

10/10 Excellent

Joshua, Belfast

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Séjour de 1 nuit en mai 2025

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Séjour de 1 nuit en mars 2025

8/10 Bien

Anita

Voyage d’affaires
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
The problem was not courtyard but expedia itself who during booking showed different inclusivity of facilities which did not reflect in final booking pdf creating confusion with the hotel staff
Séjour de 1 nuit en mars 2025

2/10 Horrible

Rakesh, White Plains

Voyage en groupe
Les points faibles : Personnel et service et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
The staff at the property are very unprofessional. They kept me waiting for 45 minutes after the check-in. At the time of check-in, the person at the reservation desk asked me to wait for 10 minutes as the room was getting ready. But after waiting for 30 minutes when I checked back, he said it's not ready yet and needed another 10 minutes. There was no respect for someone's time at such a brand-name hotel. Further, the breakfast was horrible, I wished I had eaten at a roadside shop to get cooked food. The paratha (Indian bread with filling) had raw dough. I would never stay at this hotel again and recommend everyone to stay away from this hotel.
Séjour de 3 nuits en février 2025

10/10 Excellent

Siva

Voyage d’affaires
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre

Courtyard by Marriott - Raipur Dec 2024

Needed evening checkout because of 9pm flight. They let me stay an extra 6 hours for a very reasonable price. Great restaurant. Had breakfast for 3 days. Great choice of Indian and continental items. Had dinner one day. Great veg Hakka noodles.
Séjour de 3 nuits en décembre 2024

10/10 Excellent

Prateek

Voyage d’affaires
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre

Impressed with this hotel.

Clean, well kept hotel. Standard Indian hotel buffet dinner and buffet breakfast. Professional, courteous and accommodating staff.
Séjour de 1 nuit en novembre 2024

2/10 Horrible

Gobind

Voyage d’affaires
Les points faibles : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre

Dont stay and dont book from hotel.com

i booked room with airport shuttle And paid extra 2000 for it And they said we don’t received any request for that n i have written all in my booking flight details and everything but they said i need to talk to hotel.com why they charged me
Séjour de 1 nuit en octobre 2024

10/10 Excellent

PRASHANT

Voyage d’affaires
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre

Great stay option at Raipur.

Courtyard by Marriott at Raipur is conveniently located about 30 min away from airport. Rooms are large, hygenic with clean linen and toiletries. Morning breakfast spread is good and serves all preferences. Hotel staff is polite & courteous. I had a nice stay at Courtyard and looking forward to visit again.
Séjour de 2 nuits en septembre 2024

10/10 Excellent

Jan

Voyage d’affaires
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Séjour de 1 nuit en septembre 2024

2/10 Horrible

Harshal

Voyage d’affaires
Les points faibles : Personnel et service
Séjour de 2 nuits en août 2024

6/10 Satisfaisant

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Hi. As per my booking a King Size bed was selected and paid for. But given a Queen Bed . Very uncomfortable
Séjour de 1 nuit en juillet 2024

10/10 Excellent

Sandeep

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
The hotel staff was extremely nice and professional. They would go above and beyond to make sure that my stay at the hotel was comfortable. Thanks to their hardwork and professionalism, my stay at Marriot Raipur was extremely relaxing and pleasant.
Séjour de 2 nuits en juin 2024

2/10 Horrible

Jigna

Voyage d’affaires
Les points faibles : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre
A/C didn’t work. WiFi didn’t work. The bathroom was missing toiletries. Upon complaint the gentleman decided to ignore me and pass on the complaint to other co worker and not handle my problems. It took them 2 hours to assign another room. Meanwhile I had to miss an important work meeting. Had horrible experience.
Séjour de 2 nuits en janvier 2024

10/10 Excellent

Abror

Séjour de 5 nuits en février 2024

10/10 Excellent

ankur

Voyage d’affaires
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre
Decent hotel , good comfort and food was nice 😊
Séjour de 1 nuit en septembre 2023

8/10 Bien

Devender

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Séjour de 3 nuits en juin 2023

8/10 Bien

Milan

Séjour de 3 nuits en juin 2023

10/10 Excellent

Bhavin

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en janvier 2023

10/10 Excellent

Sandeep, Princeton

Voyage en famille
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
The service staff are friendly and they are well prepared to provide the best service possible. Fantastic buffet spreads with many different choices.
Séjour de 2 nuits en octobre 2022

8/10 Bien

Ramabrahmam Prakash

Voyage d’affaires
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en juin 2022

8/10 Bien

Harshit

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Séjour de 3 nuits en mai 2022

8/10 Bien

ajit

Voyage d’affaires
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement

Was good

Séjour de 1 nuit en avril 2022

8/10 Bien

Harshit

Séjour de 4 nuits en mars 2022