HĂŽte professionnel

Hotel St Moritz, Queenstown - MGallery

Hébergement 5.0 étoiles
HĂŽtel de luxe avec 2 bains Ă  remous et centre de fitness

Choisissez des dates pour voir les prix

Galerie photos de l’hĂ©bergement Hotel St Moritz, Queenstown - MGallery

Extérieur
1 chambre, literie de qualité supérieure, couette en duvet d'oie
Divers
Suite, 1 chambre (Alpine) | 1 chambre, literie de qualité supérieure, couette en duvet d'oie
1 chambre, literie de qualité supérieure, couette en duvet d'oie

Avis voyageurs

9,0 sur 10
Merveilleux

Équipements populaires

  • Bain Ă  remous
  • Petit dĂ©jeuner disponible
  • Parking disponible
  • Bar
  • RĂ©ception 24 h/24
  • Service d’étage
Le prix actuel est de 227 €.
taxes et frais compris
19 juil. - 20 juil.

Options de chambre

Filtres disponibles pour les chambres
Affichage de 9 chambres sur 9

Chambre, 1 trĂšs grand lit, vue lac (St Moritz)

9,4 sur 10
Exceptionnel
(6 avis)

Points forts

Chauffage
Chambres communicantes disponibles
Lits bébé gratuits
Réfrigérateur
Télévision LCD
Gamme d'oreillers au choix
Chambre séparée
Rideaux occultants
  • 32 mÂČ
  • Vue sur le lac
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre, 1 trĂšs grand lit (St Moritz)

9,6 sur 10
Exceptionnel
(8 avis)

Points forts

Chauffage
Chambres communicantes disponibles
Lits bébé gratuits
Réfrigérateur
Télévision LCD
Gamme d'oreillers au choix
Chambre séparée
Rideaux occultants
  • 32 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Suite, 1 chambre, vue jardin (Alpine)

10,0 sur 10
Exceptionnel
(2 avis)

Points forts

Coin salle à manger séparé
Coin salon séparé
Chauffage
Chambres communicantes disponibles
Lits bébé gratuits
Réfrigérateur
Télévision LCD
Gamme d'oreillers au choix
  • 54 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Suite, 2 chambres, vue lac

Points forts

Chauffage
Chambres communicantes disponibles
Lits bébé gratuits
Réfrigérateur
Télévision LCD
Gamme d'oreillers au choix
Chambre séparée
Rideaux occultants
  • 5 personnes
  • 2 lits doubles

Suite, 1 chambre, vue lac (Alpine)

9,0 sur 10
Merveilleux
(2 avis)

Points forts

Coin salle à manger séparé
Coin salon séparé
Chauffage
Chambres communicantes disponibles
Lits bébé gratuits
Réfrigérateur
Télévision LCD
Gamme d'oreillers au choix
  • 54 mÂČ
  • Vue sur le lac
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Suite, 1 chambre (Alpine)

7,8 sur 10
Bien
(8 avis)

Points forts

Coin salle à manger séparé
Coin salon séparé
Chauffage
Chambres communicantes disponibles
Lits bébé gratuits
Réfrigérateur
Télévision LCD
Gamme d'oreillers au choix
  • 54 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre, 1 trĂšs grand lit, balcon, vue lac (St Moritz)

7,6 sur 10
Bien
(5 avis)

Points forts

Balcon ou patio
Chauffage
Chambres communicantes disponibles
Lits bébé gratuits
Réfrigérateur
Télévision LCD
Gamme d'oreillers au choix
Chambre séparée
  • 32 mÂČ
  • Vue sur le lac
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Suite, 1 chambre, balcon, vue lac (Alpine)

9,2 sur 10
Merveilleux
(11 avis)

Points forts

Balcon ou patio
Coin salle à manger séparé
Coin salon séparé
Chauffage
Chambres communicantes disponibles
Lits bébé gratuits
Réfrigérateur
Télévision LCD
  • 54 mÂČ
  • Vue sur le lac
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre, 1 trĂšs grand lit, vue jardin (St Moritz)

9,6 sur 10
Exceptionnel
(8 avis)

Points forts

Chauffage
Chambres communicantes disponibles
Lits bébé gratuits
Réfrigérateur
Télévision LCD
Gamme d'oreillers au choix
Chambre séparée
Rideaux occultants
  • 32 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit
Mod logo
Connectez-vous pour dĂ©couvrir les rĂ©ductions et les avantages dont vous pouvez bĂ©nĂ©ficier. Plus de rĂ©compenses pour plus d’aventures !

À propos du quartier

Carte
10-18 Brunswick Street, Queenstown, 9348

À proximitĂ©

  • Bateau Ă  vapeur TSS Earnslaw - 5 min Ă  pied - 0.5 km
  • RĂ©serve naturelle d'oiseaux et de kiwis - 8 min Ă  pied - 0.7 km
  • Centre commercial Queenstown Mall - 8 min Ă  pied - 0.7 km
  • Skyline Gondola (tĂ©lĂ©phĂ©rique) - 10 min Ă  pied - 0.9 km
  • Jardins de Queenstown - 18 min Ă  pied - 1.6 km

Comment se déplacer

  • AĂ©roport international de Queenstown (ZQN) - 14 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘFergburger - ‬7 min Ă  pied
  • â€ȘPatagonia Chocolates - ‬6 min Ă  pied
  • â€ȘSmiths Craft Beer House - ‬6 min Ă  pied
  • â€ȘMrs. Ferg Beach Street - ‬5 min Ă  pied
  • â€ȘMadam Woo - ‬7 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Hotel St Moritz, Queenstown - MGallery

HĂŽtel de luxe Ă©cologique au cƓur du quartier Centre-ville de Queenstown
Un jardin, une bibliothÚque et un service de nettoyage à sec / blanchisserie ne sont que quelques-uns des atouts de l'hébergement Hotel St Moritz, Queenstown - MGallery. Les plus aventureux apprécieront les activités proposées par cet hÎtel, comme du vélo. Cet hébergement vous promet un moment 100 % zen avec 2 bains à remous. Le restaurant sur place, Lombardi Restaurant, propose le petit déjeuner, le déjeuner, le dßner et un menu enfant. Les clients peuvent disposer de diverses prestations, comme une cheminée dans le hall et un bar, tout en restant connectés avec le Wi-Fi gratuit dans les chambres.
Autres petits plus de cet hÎtel :
  • Petit dĂ©jeuner buffet (en supplĂ©ment), location de vĂ©los et parking en libre-service (en supplĂ©ment)
  • Borne de recharge pour voitures Ă©lectriques, service de dĂ©part express et service d'arrivĂ©e express
  • Service de garde d'enfants (en supplĂ©ment), poste informatique et potager
  • Les avis voyageurs sont trĂšs enthousiastes concernant le personnel aux petits soins
Caractéristiques des chambres
Les 142 chambres sont dotées de touches de confort comme un service d'étage 24 h/24 et une literie de qualité supérieure, en plus d'autres atouts, au nombre desquels une gamme d'oreillers au choix et un espace de travail pour ordinateur portable.
Autres équipements présents dans toutes les chambres :
  • Recyclage, ampoules LED et produits de nettoyage Ă©cologiques fournis
  • Salle de bains avec articles de toilette de luxe et douche
  • TĂ©lĂ©vision LCD 40 pouces avec chaĂźnes par cĂąble
  • Garde-robe ou placard, rĂ©frigĂ©rateur et lits bĂ©bĂ© gratuits

Récompenses et affiliations

Hébergement écocertifié
Cet hĂ©bergement fait partie du programme Sustainable Tourism Business Award de Qualmark, un programme mesurant l’impact de l’hĂ©bergement sur l’un ou plusieurs des Ă©lĂ©ments suivants : l’environnement, la communautĂ©, le patrimoine culturel et l’économie locale.

Langues parlées

Chinois (mandarin), anglais, français, allemand, italien, japonais, portugais, roumain, russe, slovaque et espagnol

Hébergements similaires

Services et équipements

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponibles dans certaines parties communes : Wi-Fi gratuit et accĂšs Ă  Internet par cĂąble

Parking et transports

  • Station de recharge pour voiture Ă©lectrique sur place
  • Parking sur place avec restrictions de hauteur des vĂ©hicules
  • Navette pour les pistes de ski Ă  proximitĂ©
  • Parking couvert sĂ©curisĂ© sur place (40 NZD par nuit)
  • DisponibilitĂ© d’un parking accessible aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite

Nourriture et boissons

  • Petit-dĂ©jeuner buffet disponible de 06 h 30 Ă  10 h 30 la semaine et de 06 h 30 Ă  11 h 00 le week-end en supplĂ©ment : 40 NZD par adulte et 20 NZD par enfant
  • CafĂ© et thĂ© dans les parties communes
  • Pique-niques privĂ©s
  • Un bar/salon
  • Un restaurant

Restaurants sur place

  • Lombardi Bar
  • Lombardi Restaurant

Activités

  • 2 bains Ă  remous
  • BibliothĂšque
  • Local Ă  skis
  • Local Ă  vĂ©los
  • Salle de sport
  • VĂ©los de location

Pour les familles

  • Laverie
  • Lit bĂ©bĂ© gratuit
  • Lit pliant/supplĂ©mentaire (en supplĂ©ment)
  • RĂ©frigĂ©rateur dans la chambre
  • Service de garde d’enfants (en supplĂ©ment)

Commodités

  • Coffre-fort Ă  la rĂ©ception
  • Consigne Ă  bagages
  • Distributeur d’eau
  • Journaux gratuits dans le hall
  • Laverie
  • RĂ©ception ouverte 24 h/24

Services aux voyageurs

  • Changement des draps (sur demande)
  • Changement des serviettes sur demande
  • Personnel polyglotte
  • Service d’assistance pour les visites touristiques
  • Service de mĂ©nage (tous les jours)
  • Service de nettoyage Ă  sec/blanchisserie
  • Services de cĂ©rĂ©monie de mariage
  • Services de conciergerie

Services professionnels

  • 200 mÂČ d’espace de confĂ©rence
  • Centre d’affaires ouvert 24 h/24
  • Poste informatique

Extérieur

  • Au cƓur des montagnes
  • Jardin
  • Potager

Spa

  • Service de massage en chambre

Accessibilité

  • Si vous avez une demande spĂ©ciale concernant l’accessibilitĂ©, veuillez contacter l’hĂ©bergement aux coordonnĂ©es figurant sur votre confirmation de rĂ©servation.
  • Accessible aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite (restrictions Ă©ventuelles)
  • Ascenseur
  • Centre d’affaires accessible aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite
  • Chemin d’accĂšs Ă  l’entrĂ©e bien Ă©clairĂ©
  • Conciergerie accessible aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite
  • Parking accessible aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite
  • Rampe d’ascenseur accessible aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite
  • Rampes dans les escaliers
  • RĂ©ception accessible aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite
  • Restaurant accessible aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite
  • Salle de sport accessible aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite
  • Salon accessible aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite
  • Toilettes publiques accessibles aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite

Plus

  • 1 bĂątiment
  • 7 étages
  • Agitateurs Ă  cafĂ© biodĂ©gradables disponibles
  • CheminĂ©e dans le hall
  • Construction de 1998
  • Éclairage Ă  80 % au moins par LED
  • Excursions et activitĂ©s organisĂ©es par des entreprises locales
  • HĂ©bergement non-fumeurs
  • Incitation Ă  l’utilisation des distributeurs d’eau
  • Non-utilisation d’agitateurs Ă  cafĂ© en plastique
  • Non-utilisation de bouteilles d’eau en plastique
  • Non-utilisation de bouteilles en plastique pour les boissons non alcoolisĂ©es
  • Non-utilisation de pailles en plastique
  • Options de restauration vĂ©gĂ©talienne
  • Options de restauration vĂ©gĂ©tarienne
  • Pailles biodĂ©gradables disponibles
  • Petit dĂ©jeuner vĂ©gĂ©tarien disponible
  • Politique globale en matiĂšre de recyclage
  • Produits de nettoyage Ă©cologiques utilisĂ©s
  • RĂ©investissement d’au moins 10 % des bĂ©nĂ©fices dans la communautĂ© et le dĂ©veloppement durable
  • ReprĂ©sentations d’artistes locaux
  • Salle de banquet
  • Salle de rĂ©ception
  • Sensibilisation Ă  la culture et Ă  l’écosystĂšme locaux
  • Tasses rĂ©utilisables
  • Vaisselle rĂ©utilisable

Équipements de la chambre

Chambre

  • Couette en duvet d’oie
  • Gamme d’oreillers au choix
  • Lit bĂ©bĂ© gratuit
  • Lit pliant/supplĂ©mentaire (en supplĂ©ment)
  • Literie de qualitĂ© supĂ©rieure
  • Rideaux occultants

Salle de bain

  • Articles de toilette de luxe
  • Chaussons
  • Douche
  • Peignoirs
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂšche-cheveux
  • Serviettes fournies

Divertissements

  • Films Ă  la carte
  • TĂ©lĂ©vision LCD de 40 pouces avec chaĂźnes par cĂąble

Nourriture et boissons

  • Bouilloire Ă©lectrique
  • Machine Ă  expresso
  • RĂ©frigĂ©rateur
  • Service d’étage 24 h/24
  • Service de champagne

Plus de services et équipements

  • Articles de toilette Ă©cologiques
  • Chambres communicantes disponibles
  • Chauffage
  • Coffre-fort
  • Distributeurs en vrac d’articles de toilette
  • Douches Ă  faible consommation d’eau
  • Éclairage LED
  • Espace de travail adaptĂ© aux ordinateurs portables
  • Fer et planche Ă  repasser
  • Interrupteurs Ă  Ă©conomie d’énergie dans les chambres
  • Journaux gratuits tous les jours
  • Produits de nettoyage Ă©cologiques
  • Recyclage
  • TĂ©lĂ©phone
  • Toilettes Ă  faible consommation d’eau

Conditions

Arrivée

Heure de début de l'enregistrement : 14 h 00 ; heure de fin de l'enregistrement : minuit.
Service d'arrivée express

Départ

Départ avant 11 h 00
Formalités de départ sans contact
Service de départ express

Informations concernant l’arrivĂ©e

L’hĂ©bergement facture 2 % pour les paiements par carte de crĂ©dit.
Le personnel de la réception vous accueillera sur place.

Modes d’accùs

Personnel présent à la réception

Animaux domestiques

Animaux non admis (sauf animaux d'assistance, exemptés de frais)

Enfants et lits supplémentaires

Les enfants sont admis
Les enfants ùgés de 3 ans et moins peuvent séjourner gratuitement dans la chambre des parents ou tuteurs, en utilisant la literie existante.
Lit d'appoint/supplémentaire disponible moyennant un supplément de 80.0 NZD par jour
Lit bébé disponible sur demande à l'hébergement, à titre gratuit

Moyens de paiement

Informations importantes

Frais

Vous devrez payer les frais suivants Ă  l’hĂ©bergement. Ces frais peuvent comprendre les taxes applicables :

  • DĂ©pĂŽt de garantie : 100.00 NZD par sĂ©jour

Nous avons indiqué tous les frais dont l'hébergement nous a fait part.

Options en supplément

  • Le petit dĂ©jeuner buffet coĂ»te environ 40 NZD par adulte et environ 20 NZD par enfant.
  • Frais pour le parking couvert en libre-service : 40 NZD par nuit
  • Lit d'appoint : 80.0 NZD par jour
  • Les frais de carte de crĂ©dit sont soumis Ă  un supplĂ©ment de 2 %.

La liste ci-dessus peut ne pas ĂȘtre exhaustive. Les frais et acomptes peuvent ĂȘtre mentionnĂ©s hors taxe et sont soumis Ă  modification.

À savoir absolument

Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un hĂŽte professionnel et fourni dans le cadre d’une activitĂ© commerciale, industrielle ou libĂ©rale, au sens de l’article 155 du Code gĂ©nĂ©ral des impĂŽts
Des frais pour toute personne supplĂ©mentaire peuvent ĂȘtre facturĂ©s et dĂ©pendent de la politique de l'hĂ©bergement
Une piĂšce d'identitĂ© officielle avec photo et un dĂ©pĂŽt de garantie en espĂšces, par carte de crĂ©dit ou par carte de dĂ©bit, peuvent ĂȘtre demandĂ©s Ă  l'arrivĂ©e pour couvrir tous frais imprĂ©vus
Les demandes spĂ©ciales, qui ne peuvent pas ĂȘtre garanties, sont soumises Ă  disponibilitĂ© Ă  l'arrivĂ©e et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires
Cet hébergement accepte les cartes de crédit ; espÚces non acceptées
Des modes de paiement sans espĂšces sont disponibles
Cet hébergement utilise des produits de nettoyage écologiques.
Cet hĂ©bergement comprend les dispositifs de sĂ©curitĂ© suivants : un dĂ©tecteur de fumĂ©e et des barriĂšres de fenĂȘtre
Cet hébergement comporte des espaces extérieurs comme des balcons, des patios ou des terrasses potentiellement non adaptés aux enfants. Si vous avez des questions, nous vous recommandons de contacter l'hébergement avant votre arrivée afin de savoir s'il peut vous accueillir dans une chambre adéquate.
L’hĂ©bergement certifie respecter les pratiques de nettoyage et de dĂ©sinfection prĂ©conisĂ©es par ALLSAFE (Accor Hotels).

Nous devons aussi mentionner


Seules les personnes enregistrées peuvent accéder aux chambres
L'hébergement est doté de chambres communicantes/adjacentes, sujettes à disponibilité ; veuillez en faire la demande en contactant l'hébergement à l'aide des coordonnées indiquées dans la confirmation de réservation
Une voiture n'est pas nécessaire pour accéder à l'hébergement et se déplacer pendant le séjour
Parking avec hauteur limite
Les enfants de moins de 16 ans ne sont pas admis dans le bain Ă  remous sans la surveillance d'un adulte
Cet hébergement accueille des clients de toutes orientations sexuelles et identités de genres (LGBTQIA+ friendly)

Classement national

Classement fourni par QualmarkŸ, source de classement officiel par étoiles des hébergements en Nouvelle-Zélande.

Hébergement aussi connu sous le nom de :

Hotel Moritz MGallery Collection
Hotel St Moritz Queenstown MGallery Collection
Moritz MGallery Collection
St Moritz Queenstown MGallery Collection
Hotel St Moritz MGallery Collection
St Moritz MGallery Collection
St Moritz, Queenstown Mgallery
Hotel St Moritz, Queenstown - MGallery Hotel
Hotel St Moritz Queenstown MGallery Collection
Hotel St Moritz, Queenstown - MGallery Queenstown
Hotel St Moritz, Queenstown - MGallery Hotel Queenstown

Foire aux questions

Les animaux domestiques sont-ils admis dans l'hébergement Hotel St Moritz, Queenstown - MGallery ?

Non, seuls les animaux d'assistance sont acceptés au sein de l'hébergement.

Combien coĂ»te un sĂ©jour dans l’hĂ©bergement Hotel St Moritz, Queenstown - MGallery ?

À partir du 7 juil. 2025, les prix constatĂ©s pour un sĂ©jour d’une nuit pour deux adultes dans l’hĂ©bergement Hotel St Moritz, Queenstown - MGallery le 19 juil. 2025 commencent Ă  226,80 €, taxes et frais compris. Ce prix est fondĂ© sur le prix par nuit le plus bas constatĂ© dans les derniĂšres 24 heures pour des sĂ©jours dans les 30 prochains jours. Les prix sont susceptibles de changer. Choisissez vos dates pour obtenir des prix plus exacts.

À combien s'Ă©lĂšvent les frais de parking Ă  l'hĂ©bergement Hotel St Moritz, Queenstown - MGallery ?

Un parking sans voiturier est accessible pour un montant de 40 NZD par nuit.

Quelle est l'heure d'arrivée à l'hébergement Hotel St Moritz, Queenstown - MGallery ?

Heure de début de l'enregistrement : 14 h 00 ; heure de fin de l'enregistrement : minuit.

Quelle est l'heure de départ de l'hébergement Hotel St Moritz, Queenstown - MGallery ?

Le départ a lieu à 11 h 00.

OĂč se situe l'hĂ©bergement Hotel St Moritz, Queenstown - MGallery ?

Cet hÎtel à l'atmosphÚre familiale à Queenstown se trouve prÚs de l'aéroport, à 5 minutes à pied de sites comme Lac Wakatipu, Steamer Wharf et SKYCITY Wharf Casino. Underwater Observatory et CaddyShack City Mini Golf se trouvent également à moins de 10 minutes.

Avis sur l’hĂ©bergement Hotel St Moritz, Queenstown - MGallery

Avis

9,0

Merveilleux

Note des voyageurs de 10 (Excellent), d’aprùs 633 avis sur 1000.
Note des voyageurs de 8 (Bien), d’aprùs 259 avis sur 1000.
Note des voyageurs de 6 (Satisfaisant), d’aprùs 74 avis sur 1000.
Note des voyageurs de 4 (MĂ©diocre), d’aprĂšs 30 avis sur 1000.
Note des voyageurs de 2 (Horrible), d’aprùs 4 avis sur 1000.

9,4/10

Propreté

9,2/10

Personnel et service

9,0/10

Services et équipements

8,8/10

Infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement

9,2/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre

Top mais problĂšme de climatisation

Magnifique hĂŽtel, tout Ă©tait parfait sauf la climatisation qui n’existe pas sauf au dernier Ă©tage! Du coup l’hĂŽtel avait mis un appareil portatif pour rafraĂźchir la chambre, malheureusement insuffisant vu le magnifique temps Ă  l’extĂ©rieur.
Séjour de 2 nuits en novembre 2017

10/10 Excellent

Allan, Hope Island

Les points forts : PropretĂ©, Ă©quipements, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Beautiful Hotel, amazing views of Lake & Alps. Delightful & very helpful staff all contributed to our Magic vacation in Queenstown. Our King size bed was just perfect, so comfortable. Can't wait to return. Allan & ILse Australia.
Séjour de 4 nuits en juin 2025

10/10 Excellent

Michelle

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
We stayed here for 4 nights and absolutely loved our stay. We were in an Alpine suite with Balcony and lake views and it was superb.
Séjour de 4 nuits en juin 2025

10/10 Excellent

Michael

Voyage en famille
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Raj the manager is outstanding and his focus is on guest satisfaction
Séjour de 3 nuits en juin 2025

10/10 Excellent

Lisa-Ann, Cronulla

Voyage en couple
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Excellent location and beautiful hotel! Walk to everything Queenstown has to offer, close to all the bars, restaurants and activities. The hotel has a lovely restaurant, breakfast was great, open fire in the lounge/lobby and awesome hot tub outside.
Séjour de 2 nuits en mai 2025

10/10 Excellent

Suzanne

Voyage en famille
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
We visited the St Moritz for a special family occasion and we rated our entire experience 10/10! Lovely friendly and helpful staff, gorgeous alpine suite, beautiful breakfast, clean and tidy, warm and welcoming! Thanks for having us! We will definitely be back again soon!
Séjour de 4 nuits en mai 2025

10/10 Excellent

Robert, Arlington

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Attractive, clean, polished facility. Hotel bar and restaurant is really good.
Séjour de 4 nuits en avril 2025

10/10 Excellent

R

Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Les points forts : PropretĂ©, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement, confort de la chambre

Excellent

It was amazing, beautiful and excellent customer service. Absolutely no issues at all, and a very comfortable experience.
Séjour de 2 nuits en janvier 2025

8/10 Bien

Angela

Séjour de 2 nuits en mars 2025

10/10 Excellent

julie

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 Excellent

Kathy, HOLLAND

Voyage en couple
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
The hotel is beautiful and is in walking distance of the main shopping & dining of Queenstown. The staff is wonderful and was very helpful with a tv glitch in our room and with parking.
Séjour de 3 nuits en mars 2025

10/10 Excellent

KIYOKAZU

Voyage en couple
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
慹どぼă‚čッタフが、べどもèŠȘćˆ‡ă«ćŻŸćżœă—ăŠé ‚ăă€æ°—æŒăĄăźè‰Żă„æ»žćœšăŒć‡șæ„ăŸă—ăŸă€‚ăŸăŸă€æ—„æœŹèȘžăźè©±ă›ă‚‹ă‚čăƒƒă‚żăƒ•ă•ă‚“ă«ăŻă€ç‰čă«ăŠäž–è©±ă«ăȘă‚Šă€æ„ŸèŹç”łă—äžŠă’ăŸă™ă€‚
Séjour de 3 nuits en mars 2025

10/10 Excellent

Michelle

Voyage en couple
Location and staff were great. Building/roadworks and road outside made it hard to access sometimes
Séjour de 2 nuits en mars 2025

8/10 Bien

Deepthi

Voyage en famille
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
I stayed 3 nights and I asked the room to be cleaned one of those days. The room was cleaned but not replenished the soap and other basics. Air condition is set to a higher temperature than my preference not able to adjust.
Séjour de 3 nuits en mars 2025

10/10 Excellent

Janine

Voyage en famille
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
All the staff were lovely, especially Maddy and Arina at reception. Our flight was cancelled due to Cyclone Alfred so we had to extend our stay, during a stressful time the staff gave great assistance.
Séjour de 3 nuits en mars 2025

10/10 Excellent

Janine

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Staff are lovely! Rooms are beautiful.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 Excellent

Julie

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre

Great location and views

Location - easy walk to town Beautiful view of lake from restaurant and bar
Séjour de 3 nuits en février 2025

10/10 Excellent

Hailey

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
A very nice place to stay! Everyone was friendly, the room was spacious, the vibes were good.
Séjour de 2 nuits en février 2025

10/10 Excellent

Michelle

Séjour de 2 nuits en mars 2025

10/10 Excellent

Nicholas

Séjour de 2 nuits en février 2025

10/10 Excellent

Anthony

Séjour de 2 nuits en février 2025

8/10 Bien

Michael

Voyage en couple
Les points forts : Personnel et service et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Nice hotel and a good location. We only stayed one night, however the room was a bit dusty and set off my allergies, so we could tell it had not been cleaned properly. Overall, a decent hotel.
Séjour de 1 nuit en février 2025

10/10 Excellent

Jerald

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Very nice hotel
Séjour de 1 nuit en février 2025

8/10 Bien

dee

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre

Great staff. Ok room.

Séjour de 5 nuits en février 2025