HĂŽte professionnel

Inn seventh heaven

Hébergement 3.0 étoiles
HĂŽtel de Pushkar avec un restaurant

Choisissez des dates pour voir les prix

Galerie photos de l’hĂ©bergement Inn seventh heaven

Extérieur
Enceinte de l’hĂ©bergement
DĂ©tail de l’intĂ©rieur
Extérieur
Fontaine

Équipements populaires

  • Petit dĂ©jeuner disponible
  • Blanchisserie
  • Climatisation
  • Service de mĂ©nage
  • Wi-Fi gratuit
  • Restaurant
Le prix actuel est de 29 €.
taxes et frais compris
30 juil. - 31 juil.

Options de chambre

Filtres disponibles pour les chambres
Affichage de 6 chambres sur 6

Chambre Deluxe Double ou avec lits jumeaux, vue colline

Points forts

Coin salon séparé
Ameublement individuel
Décoration individuelle
Climatisation
Chauffage
Chambre séparée
Bouilloire électrique
Service de ménage quotidien
  • Vue sur la montagne
  • 2 personnes
  • 2 lits 1 place

Chambre Deluxe avec lits jumeaux

Points forts

Coin salon séparé
Ameublement individuel
Décoration individuelle
Climatisation
Chauffage
Chambre séparée
Bouilloire électrique
Service de ménage quotidien
  • Vue sur la colline
  • 2 personnes
  • 2 grands lits 1 place

Chambre Triple Deluxe

Points forts

Coin salon séparé
Ameublement individuel
Décoration individuelle
Climatisation
Chauffage
Chambre séparée
Bouilloire électrique
Service de ménage quotidien
  • 3 personnes
  • 3 grands lits 1 place

Chambre Triple Deluxe

Points forts

Coin salon séparé
Ameublement individuel
Décoration individuelle
Climatisation
Chauffage
Chambre séparée
Bouilloire électrique
Service de ménage quotidien
  • Vue sur la ville
  • 3 personnes
  • 2 lits 1 place

Chambre Triple

Points forts

Coin salon séparé
Ameublement individuel
Décoration individuelle
Climatisation
Chauffage
Chambre séparée
Bouilloire électrique
Service de ménage quotidien
  • 3 personnes
  • 3 grands lits 1 place

Chambre Double ou avec lits jumeaux, non-fumeurs, salle de bains privée

Points forts

Coin salon séparé
Ameublement individuel
Décoration individuelle
Climatisation
Chauffage
Chambre séparée
Bouilloire électrique
Service de ménage quotidien
  • 2 personnes
  • 2 lits 1 place
Mod logo
Connectez-vous pour dĂ©couvrir les rĂ©ductions et les avantages dont vous pouvez bĂ©nĂ©ficier. Plus de rĂ©compenses pour plus d’aventures !

À propos du quartier

Carte
next to Mali ka mandir, Choti Basti,, Pushkar, Rajasthan, 305022

À proximitĂ©

  • Lac Pushkar - 5 min Ă  pied - 0.4 km
  • Brahma Temple - 11 min Ă  pied - 1.0 km
  • Pushkar Desert - 3 min en voiture - 1.8 km
  • National Sand Art Park - 5 min en voiture - 2.9 km
  • Dargah - 12 min en voiture - 12.7 km

Comment se déplacer

  • Pushkar Station - 6 min en voiture
  • Kishangarh (KQH-Ajmer) - 50 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘA Cafe Enigma - ‬4 min Ă  pied
  • â€ȘLa Pizzeria - ‬3 min Ă  pied
  • â€ȘIl Padrino - ‬4 min Ă  pied
  • â€ȘHoney and Spice - ‬4 min Ă  pied
  • â€ȘUturn Restaurant and Guest House - ‬3 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Inn seventh heaven

Points forts de l'hébergement
Profitez des atouts de l'hébergement Inn seventh heaven : un service de nettoyage à sec / blanchisserie, un centre d'affaires ou encore un restaurant. Les clients peuvent rester connectés avec le Wi-Fi gratuit dans les chambres.
Autres avantages :
  • Petit dĂ©jeuner continental (en supplĂ©ment), service d'assistance pour les visites touristiques ou l'achat de billets et distributeur d'eau
  • Consigne Ă  bagages, service de conciergerie et coffre-fort Ă  la rĂ©ception
  • Boutique de souvenirs
Caractéristiques des chambres
Toutes les chambres bénéficient d'un ameublement personnalisé, et sont agrémentées de touches de confort comme un espace de travail pour ordinateur portable et un systÚme de réglage de la climatisation, en plus de services et équipements comme l'accÚs Wi-Fi à Internet gratuit et un coin salon séparé.
Autres commodités présentes dans les chambres :
  • Baignoire ou douche et articles de toilette gratuits
  • Coin salon sĂ©parĂ©, bouilloire Ă©lectrique et chauffage

Langues parlées

Anglais et hindi

Hébergements similaires

Services et équipements

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • DĂ©bit du Wi-Fi dans les chambres : 25 Mbit/s ou plus
  • Disponible dans certaines parties communes : Wi-Fi gratuit

Parking et transports

  • Parking hors site gratuit Ă  5 m
  • Parking sur rue disponible

Nourriture et boissons

  • Petit-dĂ©jeuner continental disponible tous les jours de 08 h 00 Ă  11 h 00 en supplĂ©ment : 300 INR par adulte et 150 INR par enfant
  • Un restaurant

Pour les familles

  • Laverie

Commodités

  • Boutique de souvenirs/kiosque Ă  journaux
  • Casiers
  • Coffre-fort Ă  la rĂ©ception
  • Consigne Ă  bagages
  • Distributeur d’eau
  • Laverie
  • RĂ©ception Ă  horaires limitĂ©s

Services aux voyageurs

  • Changement des draps (sur demande)
  • Changement des serviettes sur demande
  • Service d’assistance pour les visites touristiques
  • Service de mĂ©nage (tous les jours)
  • Service de nettoyage Ă  sec/blanchisserie
  • Services de conciergerie

Services professionnels

  • Centre d’affaires

Accessibilité

  • Pas d’ascenseur
  • Sol lisse dans la chambre

Plus

  • Espaces fumeurs prĂ©vus

Équipements de la chambre

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Baignoire ou douche

Nourriture et boissons

  • Bouilloire Ă©lectrique

Plus de services et équipements

  • AccĂšs par couloirs extĂ©rieurs
  • Air conditionnĂ©
  • Chauffage
  • Coin salon sĂ©parĂ©
  • DĂ©cor personnalisĂ©
  • Espace de travail adaptĂ© aux ordinateurs portables
  • Mobilier personnalisĂ©

Conditions

Arrivée

Heure de début de l'enregistrement : 12 h 00 ; heure de fin de l'enregistrement : minuit.
Âge minimum pour l'enregistrement : 18 ans

Départ

Départ avant 11 h 00

Informations concernant l’arrivĂ©e

La réception est ouverte tous les jours de 08 h 00 à 22 h 00
Vous recevrez un e-mail contenant les instructions d’enregistrement dans un dĂ©lai de 48 heures prĂ©cĂ©dant votre arrivĂ©e. Les horaires de la rĂ©ception sont limitĂ©s.
Cet hébergement n'assure aucun service d'enregistrement aprÚs les heures normales de la réception
Veuillez contacter l'hébergement au moins 48 heures avant votre arrivée à l'aide des coordonnées indiquées sur la confirmation de réservation, afin de prendre les dispositions nécessaires à votre enregistrement.

Modes d’accùs

Réception à horaires limités

Animaux domestiques

Animaux de compagnie non admis.

Enfants et lits supplémentaires

Les enfants sont admis
Lit d'appoint/supplémentaire disponible moyennant un supplément de 700.0 INR par jour

Moyens de paiement

Informations importantes

Frais

Vous devrez payer les frais suivants Ă  l’hĂ©bergement. Ces frais peuvent comprendre les taxes applicables :

  • DĂ©pĂŽt de garantie : 2000 INR par hĂ©bergement, par nuit
  • La caution payable par PayPal est due dans les 24 heures suivant la rĂ©servation.

Nous avons indiqué tous les frais dont l'hébergement nous a fait part.

Options en supplément

  • Le petit dĂ©jeuner continental coĂ»te environ 300 INR par adulte et environ 150 INR par enfant.
  • Lit d'appoint : 700.0 INR par jour

La liste ci-dessus peut ne pas ĂȘtre exhaustive. Les frais et acomptes peuvent ĂȘtre mentionnĂ©s hors taxe et sont soumis Ă  modification.

À savoir absolument

Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un hĂŽte professionnel et fourni dans le cadre d’une activitĂ© commerciale, industrielle ou libĂ©rale, au sens de l’article 155 du Code gĂ©nĂ©ral des impĂŽts
Des frais pour toute personne supplĂ©mentaire peuvent ĂȘtre facturĂ©s et dĂ©pendent de la politique de l'hĂ©bergement
Une piĂšce d'identitĂ© officielle avec photo et un dĂ©pĂŽt de garantie en espĂšces, par carte de crĂ©dit ou par carte de dĂ©bit, peuvent ĂȘtre demandĂ©s Ă  l'arrivĂ©e pour couvrir tous frais imprĂ©vus
Les demandes spĂ©ciales, qui ne peuvent pas ĂȘtre garanties, sont soumises Ă  disponibilitĂ© Ă  l'arrivĂ©e et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires
Cet hébergement accepte les cartes de crédit et les espÚces
NumĂ©ro d’enregistrement de l’hĂ©bergement : 08AIFPM7060DIZD

Nous devons aussi mentionner


Cet hébergement ne dispose pas d'ascenseurs

Foire aux questions

Les animaux domestiques sont-ils admis dans l'hébergement Inn seventh heaven ?

Non, les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'hébergement.

Combien coĂ»te un sĂ©jour dans l’hĂ©bergement Inn seventh heaven ?

À partir du 29 juil. 2025, les prix constatĂ©s pour un sĂ©jour d’une nuit pour deux adultes dans l’hĂ©bergement Inn seventh heaven le 30 juil. 2025 commencent Ă  28,51 €, taxes et frais compris. Ce prix est fondĂ© sur le prix par nuit le plus bas constatĂ© dans les derniĂšres 24 heures pour des sĂ©jours dans les 30 prochains jours. Les prix sont susceptibles de changer. Choisissez vos dates pour obtenir des prix plus exacts.

À combien s'Ă©lĂšvent les frais de parking Ă  l'hĂ©bergement Inn seventh heaven ?

Vous trouverez un parking gratuit à proximité.

Quelle est l'heure d'arrivée à l'hébergement Inn seventh heaven ?

Heure de début de l'enregistrement : 12 h 00 ; heure de fin de l'enregistrement : minuit. Aucun enregistrement ne sera effectué en dehors des heures d'arrivée habituelles.

Quelle est l'heure de départ de l'hébergement Inn seventh heaven ?

Le départ a lieu à 11 h 00.

OĂč se situe l'hĂ©bergement Inn seventh heaven ?

Découvrez toutes les richesses de Pushkar grùce à cet hÎtel qui se trouve à moins de 5 minutes à pied des sites suivants : Lac Pushkar et Old Rangji Temple. Mahadeva Temple et Pap Mochani Temple se trouvent également à moins de 15 minutes.

Avis sur l’hĂ©bergement Inn seventh heaven

Avis

6,8
Note des voyageurs de 10 (Excellent), d’aprùs 1 avis sur 3.
Note des voyageurs de 8 (Bien), d’aprùs 1 avis sur 3.
Note des voyageurs de 6 (Satisfaisant), d’aprùs 0 avis sur 3.
Note des voyageurs de 4 (MĂ©diocre), d’aprĂšs 0 avis sur 3.
Note des voyageurs de 2 (Horrible), d’aprùs 1 avis sur 3.

8,8/10

Propreté

8,0/10

Personnel et service

8,0/10

Services et équipements

8,8/10

Infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement

8,0/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

8/10 Bien

Finn

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre

Hyggeligt sted

Personalet er yderst hjÊlpsom og venlig, isÊr chefen. Dejlig historisk haweli i 4 etager. Dejlig roftop resturant hvor man ogsÄ kan fÄ en Þl.
Séjour de 5 nuits en janvier 2025

10/10 Excellent

Grace

Voyage en groupe
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Lovely rooftop views out of the fray. Very peaceful safe place. Nice service oriented staff!!
Séjour de 2 nuits en octobre 2024

2/10 Horrible

Rena

Les points forts : PropretĂ© et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Les points faibles : Personnel et service
Staff was professional and kind except for management. At checkout they attempted to act as if they don't honor Expedia and it's terms. I booked for 27 nights with $10 charge per day for breakfast, I had messaged the property through Expedia and asked if I could use the daily breakfast expense towards lunch or dinner as my schedule varied each day. I was told YES. At checkout they 'played dumb' said breakfast was only $3. I showed them my messages received through Expedia. One of the managers I dealt with acted as if he had no idea about the arrangement. I showed him the message I had received and he replied, "that message wasn't sent to you BY US". I told him that the owner of the inn has a contract with Expedia and he should know the terms. He continues to argue with me! Suddenly, I had to defend myself and I did have to raise my voice. He kept making phone calls. I told him I did not owe the 9,000 rupees. If anything the Inn owed me money! 27 nights x $10 = $270 = 23,000 rupees. He did not want to accept the fact I had proof and a message stating how the daily breakfast charge would be applied to daily food costs. It's as if he wanted me to give up and just pay the amount. He had no daily itemized bills. Just a flat cost of 9,000 rupees. The entire staff shows up and I have about 7 men around me! I am a female solo traveler. My friend from India shows up and has words with the manager. Suddenly he says " YOU OWE NOTHING". Thanks to Kailash, very kind man
Séjour de 1 nuit en octobre 2024