10/10 Excellent
maurizio

Avec One Key™, gagnez des récompenses avec toutes nos marques.












Les salles de bain comprennent une douche avec un pommeau de douche à « effet pluie ». Cet appart'hôtel de Punta del Diablo offre l'accès gratuit à Internet sans fil (vitesse : 25 Mbit/s ou plus)Un service de ménage est proposé tous les jours et des massages en chambre est disponible sur demande. Un service de ménage est fourni sur demande.
Les activités de loisir répertoriées ci-dessous sont accessibles directement sur place ou à proximité. Ces activités peuvent faire l'objet de frais supplémentaires.










Vous devrez payer les frais suivants à l’hébergement. Ces frais peuvent comprendre les taxes applicables :
Nous avons indiqué tous les frais dont l'hébergement nous a fait part.
La liste ci-dessus peut ne pas être exhaustive. Les frais et acomptes peuvent être mentionnés hors taxe et sont soumis à modification.
Oui, cet hébergement vous propose une piscine couverte et l'accès à une piscine extérieure. La piscine est accessible de 10 h 00 à 22 h 00.
Oui, cet hébergement accepte les chiens et les chats (max. 1). Vous devrez vous acquitter de frais à hauteur de 15 USD par animal et par jour. Les animaux d'assistance sont exemptés de frais. Des restrictions peuvent s'appliquer, veuillez contacter l'hébergement pour plus de détails.
Cet hébergement dispose d'un parking sans voiturier gratuit.
Heure de début de l'enregistrement : 14 h 00 ; heure de fin de l'enregistrement : à tout moment.
Le départ a lieu à 10 h 00. Vous pourrez bénéficier du départ tardif à condition de vous acquitter de frais supplémentaires (soumis à disponibilité).
Découvrez toutes les richesses de Punta del Diablo grâce à cet appart'hôtel qui se trouve à moins de 2 km des sites suivants : Station Biologique Potrerillo de Santa Teresa et Pescaderia Punta del Diablo. Parc national de Santa Teresa et Forteresse de Santa Teresa sont également à 15 km de distance.
Expedia Group vérifie tous les avis pour s’assurer que le client a bien réservé sur notre site. Pour encourager les clients à soumettre leur avis, nous envoyons un e-mail contenant un lien pour évaluer l’hôtel auquel nous joignons parfois une remise ou un bon de réduction Expedia Rewards à utiliser sur un prochain voyage. Nous publions tous les avis, qu’ils soient positifs ou négatifs, dans la mesure où ils respectent nos directives de contenu. Cette modération est automatisée. Tout refus est vérifié manuellement, et, si maintenu, l’auteur en est informé par e-mail motivé. Nous n’apportons aucune modification aux avis et ne contactons pas les auteurs. Nous retirons les avis après quatre ans, sauf pour les hébergements ayant peu d’avis.Plus d’informationsS’ouvre dans une nouvelle fenêtre
