Je connais cet hôtel pour y avoir séjourné à plusieurs occasions. C´est depuis de nombreuses années l´un des meilleurs hôtels de de PuntaCana Bavaro.
Pour relancer l´activité hôtelière, quelques établissements proposent des fortes remises. En voyant celle du Palace Bavaro, et connaissant la qualité j´y vais avec un ami.
Déception totale !!!
La chambre, le matelas, la salle de bain, le Wifi, la TV est parfaite.
Cependant, tout le reste de la prestation "palace" a disparu :
- chambre : ils ont enlevé la cafetière, thé et distributeur d´alcool
- restauration : la qualité exceptionnelle du buffet a laissé place à des plats basiques, en quantité insufisante puisque avant même la fin du service il manque de tout, jusqu´à ne plus avoir de viande. Les restaurant à thème subissent les mêmes restrictions de budget ...
- le bar de la piscine à 5:15pm le samedi n´avait plus aucun alcool, ni bières ...
- pas d´animations, ni de show nocturne.
- certains groupes de clients mettent leur propre musique avec des enceintes portatives qu´ils apportent dans divers endroits de l´hôtel, rendant les lieux bruyants et totalement désorganisés de jours MAIS aussi de nuit !
- le pire est arrivé le samedi soir lorsque toutes les cuisines du buffet et des restaurants du Palace Bavaro se sont retrouvées sans gaz !!! inimaginable.
Finalement le prix que nous avons payé n´est pas une remise et je dirais même qu´il ne correspond même pas à la prestation que nous avons eu.