HĂŽte professionnel

Radisson Blu Hotel Pune Kharadi

Hébergement 4.5 étoiles
HĂŽtel de luxe avec spa proposant des soins complets et parking gratuit avec voiturier

Choisissez des dates pour voir les prix

Galerie photos de l’hĂ©bergement Radisson Blu Hotel Pune Kharadi

Piscine couverte
Extérieur
Extérieur
Mariage en salle
Hall
VIP Access

Avis voyageurs

8,4 sur 10
TrĂšs bien

Équipements populaires

  • Piscine
  • Spa
  • Petit dĂ©jeuner disponible
  • Parking compris
  • Salle de sport
  • Service de mĂ©nage
Le prix actuel est de 76 €.
taxes et frais compris
14 août - 15 août

Profitez de plus d’avantages en tant que membre

  • Atteignez au moins le niveau Silver et Ă©conomisez 15 % ou plus sur une sĂ©lection d’hĂ©bergements VIP Access
  • Profitez d’une qualitĂ© supĂ©rieure et d’un service exceptionnel
  • Profitez d’avantages durant votre sĂ©jour sur une sĂ©lection d’hĂ©bergements, ainsi que de surclassements de la chambre gratuits, d’une arrivĂ©e anticipĂ©e et d’un dĂ©part tardif (soumis Ă  disponibilitĂ©)

Options de chambre

Filtres disponibles pour les chambres
Affichage de 4 chambres sur 4

Chambre Affaires (Business Class)

Points forts

SystĂšme d'insonorisation
Air conditionné
Chambres communicantes disponibles
Lits bébé gratuits
Télévision haute définition
Rideaux occultants
Chambre séparée
Literie de qualité supérieure
  • 33 mÂČ
  • 3 personnes
  • 2 lits 1 place ou 1 trĂšs grand lit

Suite Junior

Points forts

Coin salon séparé
SystĂšme d'insonorisation
Air conditionné
Chambres communicantes disponibles
Lits bébé gratuits
Télévision haute définition
Chambre séparée
Rideaux occultants
  • 65 mÂČ
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Standard, vue ville

Points forts

SystĂšme d'insonorisation
Ameublement individuel
Air conditionné
Chambres communicantes disponibles
Lits bébé gratuits
Télévision haute définition
Rideaux occultants
Chambre séparée
  • 33 mÂČ
  • 3 personnes
  • 2 lits 1 place ou 1 trĂšs grand lit

Suite Exécutive

Points forts

Coin salon séparé
SystĂšme d'insonorisation
Air conditionné
Chambres communicantes disponibles
Lits bébé gratuits
Télévision haute définition
Chambre séparée
Rideaux occultants
  • 98 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Vous pourriez aussi aimer


Mod logo
Connectez-vous pour dĂ©couvrir les rĂ©ductions et les avantages dont vous pouvez bĂ©nĂ©ficier. Plus de rĂ©compenses pour plus d’aventures !

À propos du quartier

Carte
Nagar Bypass Road Kharadi, Pune, Maharashtra, 411014

À proximitĂ©

  • Centre d'affaires World Trade Center - 18 min Ă  pied - 1.6 km
  • Quartier d'affaires EON Free Zone - 2 min en voiture - 1.7 km
  • Phoenix Market City - 3 min en voiture - 3.0 km
  • Palais de l'Aga Khan - 5 min en voiture - 5.1 km
  • Immeubles Trump Towers Pune - 5 min en voiture - 5.1 km

Comment se déplacer

  • Hadapsar Station - 12 min en voiture
  • AĂ©roport de Pune Lohegaon (PNQ) - 18 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘRed Chillies - ‬5 min Ă  pied
  • â€ȘZaika Veg Kharadi - ‬3 min Ă  pied
  • â€ȘJoshi Uphargrah - ‬3 min Ă  pied
  • â€ȘSamarthan Uphar Gruh - ‬5 min Ă  pied
  • â€ȘPaschim Curries - ‬5 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Radisson Blu Hotel Pune Kharadi

HÎtel de luxe à proximité de Quartier d'affaires EON Free Zone
Situé à deux pas des emblématiques Phoenix Market City et Palais de l'Aga Khan, l'hébergement Radisson Blu Hotel Pune Kharadi propose une terrasse sur le toit, un jardin et un salon de coiffure. Faites-vous chouchouter avec un enveloppement détoxifiant, un massage ou un enveloppement corporel au spa sur place. Le Wi-Fi gratuit dans les chambres est à la disposition des clients, ainsi que diverses prestations, comme un service de nettoyage à sec / blanchisserie et un centre de fitness.
Autres avantages :
  • Piscine couverte
  • Parking en libre-service et parking avec voiturier gratuits
  • Service de location de limousines/berlines, petit dĂ©jeuner buffet (en supplĂ©ment) et borne de recharge pour voitures Ă©lectriques
  • Service de dĂ©part express, service d'arrivĂ©e express et zone de nettoyage pour vĂ©los
Caractéristiques des chambres
Les 141 chambres sont équipées de touches de confort comme une literie de qualité supérieure et un espace de travail pour ordinateur portable, en plus d'autres atouts, au nombre desquels un systÚme de réglage de la climatisation et des peignoirs.
Autres commodités équipant les chambres :
  • Recyclage, ampoules LED et compostage
  • Salle de bains avec douche Ă  « effet pluie » et articles de toilette de luxe
  • TĂ©lĂ©vision haute dĂ©finition 32 pouces avec chaĂźnes thĂ©matiques
  • Garde-robe ou placard, produits de nettoyage Ă©cologiques fournis et lits bĂ©bĂ© gratuits

Langues parlées

Anglais et hindi

Hébergements similaires

Services et équipements

Internet

  • Disponibles dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit et accĂšs Ă  Internet par cĂąble
  • Disponibles dans certaines parties communes : Wi-Fi gratuit et accĂšs Ă  Internet par cĂąble

Parking et transports

  • Station de recharge pour voiture Ă©lectrique sur place
  • Navette vers et depuis l’aĂ©roport en supplĂ©ment disponible 24 h/24 sur demande
  • Service de navette pour les attractions locales (en supplĂ©ment)
  • Navette depuis la gare (en supplĂ©ment)
  • Service de location de limousines/berlines
  • Parking couvert sĂ©curisĂ© sans voiturier disponible gratuitement sur place
  • Parking couvert sĂ©curisĂ© avec voiturier disponible gratuitement sur place
  • DisponibilitĂ© d’un parking accessible aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite

Nourriture et boissons

  • Petit-dĂ©jeuner buffet disponible tous les jours de 06 h 30 Ă  10 h 30 en supplĂ©ment : 895 INR par personne
  • Un restaurant

Activités

  • Piscine couverte
  • Salle de sport
  • Spa avec services complets
  • Zone de nettoyage pour vĂ©los

Pour les familles

  • Chambres insonorisĂ©es
  • Laverie
  • Lit bĂ©bĂ© gratuit
  • Lit pliant/supplĂ©mentaire (en supplĂ©ment)
  • Piscine couverte

Commodités

  • Coffre-fort Ă  la rĂ©ception
  • Consigne Ă  bagages
  • Journaux gratuits dans le hall
  • Laverie
  • RĂ©ception ouverte 24 h/24
  • Salon de coiffure

Services aux voyageurs

  • Bagagiste/groom
  • Changement des draps (sur demande)
  • Changement des serviettes sur demande
  • Personnel polyglotte
  • Service d’assistance pour les visites touristiques
  • Service de couverture
  • Service de mĂ©nage (tous les jours)
  • Service de nettoyage Ă  sec/blanchisserie
  • Services de cĂ©rĂ©monie de mariage
  • Services de conciergerie

Services professionnels

  • 3 salles de rĂ©union
  • Centre d’affaires ouvert 24 h/24
  • Centre de confĂ©rences (1 393 mÂČ d’espace)
  • Poste informatique

Extérieur

  • Jardin
  • Potager
  • Terrasse sur le toit

Spa avec services complets

  • 3 salles de soins
  • Enveloppements corporels
  • Enveloppements dĂ©toxifiants
  • Gommages corporels
  • Massages des tissus profonds
  • Salles de soins pour couples
  • Soins du visage

Accessibilité

  • Si vous avez une demande spĂ©ciale concernant l’accessibilitĂ©, veuillez contacter l’hĂ©bergement aux coordonnĂ©es figurant sur votre confirmation de rĂ©servation.
  • Appareils d’assistance auditive
  • Ascenseur
  • Cheminement accessible en fauteuil roulant
  • Navette aĂ©roport accessible aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite
  • Parking accessible aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite
  • SignalĂ©tique en braille ou en relief

Plus

  • 1 bĂątiment
  • 7 étages
  • Agitateurs Ă  cafĂ© biodĂ©gradables disponibles
  • Construction de 2009
  • Couverture d’au moins 10 % de l’empreinte carbone Ă©mise par les achats annuels de crĂ©dits de carbone
  • Éclairage Ă  80 % au moins par LED
  • Espaces fumeurs prĂ©vus
  • Excursions et activitĂ©s organisĂ©es par des entreprises locales
  • FenĂȘtres Ă  double vitrage
  • IngrĂ©dients issus Ă  80 % au moins de l’agriculture biologique
  • IngrĂ©dients issus Ă  80 % au moins de l’agriculture locale
  • Non-utilisation d’agitateurs Ă  cafĂ© en plastique
  • Non-utilisation de pailles en plastique
  • Options de restauration vĂ©gĂ©talienne
  • Options de restauration vĂ©gĂ©tarienne
  • Pailles biodĂ©gradables disponibles
  • Petit dĂ©jeuner vĂ©gĂ©tarien disponible
  • Politique globale en matiĂšre de dĂ©chets alimentaires
  • Politique globale en matiĂšre de recyclage
  • ReprĂ©sentations d’artistes locaux
  • Salle de banquet
  • Sensibilisation Ă  la culture et Ă  l’écosystĂšme locaux
  • Tasses rĂ©utilisables
  • Vaisselle rĂ©utilisable

Équipements de la chambre

Chambre

  • Lit bĂ©bĂ© gratuit
  • Lit pliant/supplĂ©mentaire (en supplĂ©ment)
  • Literie de qualitĂ© supĂ©rieure
  • Matelas Ă  mĂ©moire de forme
  • Rideaux occultants

Salle de bain

  • Articles de toilette de luxe
  • Chaussons
  • Douche
  • Peignoirs
  • Pommeau de douche Ă  « effet pluie »
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂšche-cheveux
  • Serviettes fournies

Divertissements

  • TĂ©lĂ©vision LED de 32 pouces avec chaĂźnes thĂ©matiques par cĂąble

Nourriture et boissons

  • Bouilloire Ă©lectrique
  • Bouteille d’eau gratuite
  • CafetiĂšre ou bouilloire
  • Service d’étage Ă  horaires limitĂ©s

Plus de services et équipements

  • Air conditionnĂ© (rĂ©glage de la climatisation)
  • Bureau
  • Chaise de bureau
  • Chambres communicantes disponibles
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Coffre-fort
  • Compostage
  • Douches Ă  faible consommation d’eau
  • Éclairage LED
  • Espace de travail adaptĂ© aux ordinateurs portables
  • Fer et planche Ă  repasser
  • Journaux gratuits tous les jours
  • Produits de nettoyage Ă©cologiques
  • Recyclage
  • TĂ©lĂ©phone
  • Toilettes Ă  faible consommation d’eau

Conditions

Arrivée

Heure de début de l'enregistrement : 14 h 00 ; heure de fin de l'enregistrement : 12 h 00.
Toute arrivée anticipée est soumise à disponibilité
Une arrivée anticipée est possible moyennant un supplément
Formalités d'arrivée sans contact
Service d'arrivée express
Âge minimum pour l'enregistrement : 18 ans

Départ

Départ avant 12 h 00
Formalités de départ sans contact
Tout départ tardif est soumis à disponibilité
Tout départ tardif fait l'objet de frais supplémentaires
Service de départ express

Informations concernant l’arrivĂ©e

Cet hĂ©bergement assure votre transfert depuis l'aĂ©roport et la gare (en supplĂ©ment). Veuillez contacter l'hĂ©bergement 24 heures avant l’arrivĂ©e pour fournir les informations relatives Ă  votre arrivĂ©e grĂące aux coordonnĂ©es fournies dans la confirmation de rĂ©servation.
Le personnel de la réception vous accueillera sur place.
Pour pouvoir vous enregistrer dans cet établissement, si vous avez la nationalité indienne, il vous faudra présenter une carte d'identité en cours de validité avec photo, délivrée par le gouvernement indien. Les voyageurs qui ne sont pas des citoyens indiens seront tenus de présenter un passeport et visa en rÚgle.

Modes d’accùs

Personnel présent à la réception

Animaux domestiques

Animaux de compagnie non admis.

Enfants et lits supplémentaires

Les enfants sont admis
Jusqu'à 2 enfants ùgés de 11 ans ou moins peuvent séjourner gratuitement dans la chambre des parents ou tuteurs, en utilisant la literie existante.
Lit d'appoint/supplémentaire disponible moyennant un supplément de 1500.0 INR par nuit
Lit bébé disponible sur demande à l'hébergement, à titre gratuit

Moyens de paiement

Informations importantes

Options en supplément

  • Le petit dĂ©jeuner buffet coĂ»te environ 895 INR par personne
  • Navette aĂ©roport : 1200 INR par vĂ©hicule, aller simple, maximum 3 passager(s)
  • Une arrivĂ©e anticipĂ©e est possible moyennant un supplĂ©ment (sujet Ă  disponibilitĂ©)
  • Tout dĂ©part tardif fait l’objet de frais supplĂ©mentaires (sujet Ă  disponibilitĂ©)
  • Lit d'appoint : 1500.0 INR par nuit

La liste ci-dessus peut ne pas ĂȘtre exhaustive. Les frais et acomptes peuvent ĂȘtre mentionnĂ©s hors taxe et sont soumis Ă  modification.

À savoir absolument

Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un hĂŽte professionnel et fourni dans le cadre d’une activitĂ© commerciale, industrielle ou libĂ©rale, au sens de l’article 155 du Code gĂ©nĂ©ral des impĂŽts
Des frais pour toute personne supplĂ©mentaire peuvent ĂȘtre facturĂ©s et dĂ©pendent de la politique de l'hĂ©bergement
Une piĂšce d'identitĂ© officielle avec photo et un dĂ©pĂŽt de garantie en espĂšces, par carte de crĂ©dit ou par carte de dĂ©bit, peuvent ĂȘtre demandĂ©s Ă  l'arrivĂ©e pour couvrir tous frais imprĂ©vus
Les demandes spĂ©ciales, qui ne peuvent pas ĂȘtre garanties, sont soumises Ă  disponibilitĂ© Ă  l'arrivĂ©e et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires
Cet hébergement accepte les cartes de crédit et les espÚces
Cet hébergement utilise un systÚme de recyclage des eaux usées.
Cet hĂ©bergement comprend les dispositifs de sĂ©curitĂ© suivants : un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e, un systĂšme de sĂ©curitĂ©, une trousse de secours et des barriĂšres de fenĂȘtre
L’hĂ©bergement certifie respecter les pratiques de nettoyage et de dĂ©sinfection prĂ©conisĂ©es par Safety Protocol (Radisson).
Veuillez noter que les normes culturelles et les rÚgles pour les voyageurs peuvent différer selon le pays et l'hébergement. Les rÚgles mentionnées sont fournies par l'hébergement

Nous devons aussi mentionner


Pour les massages et les soins spa, les rĂ©servations doivent ĂȘtre effectuĂ©es en contactant l'hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e, au moyen des coordonnĂ©es fournies dans la confirmation de rĂ©servation
Seules les personnes enregistrées peuvent accéder aux chambres
L'hébergement est doté de chambres communicantes/adjacentes, sujettes à disponibilité ; veuillez en faire la demande en contactant l'hébergement à l'aide des coordonnées indiquées dans la confirmation de réservation
Cet hébergement accueille des clients de toutes orientations sexuelles et identités de genres (LGBTQIA+ friendly)

Hébergement aussi connu sous le nom de :

Hotel Radisson Blu Pune
Hotel Radisson Kharadi Pune
Radisson Blu Hotel Kharadi Pune
Radisson Blu Hotel Pune
Radisson Blu Hotel Pune Kharadi
Radisson Blu Kharadi
Radisson Blu Kharadi Pune
Radisson Blu Pune Kharadi
Radisson Hotel Pune Kharadi
Radisson Pune
Radisson Blu Hotel Kharadi
Radisson Blu Pune Kharadi Pune
Radisson Blu Hotel Pune Kharadi Pune
Radisson Blu Hotel Pune Kharadi Hotel
Radisson Blu Hotel Pune Kharadi Hotel Pune

Foire aux questions

L'hébergement Radisson Blu Hotel Pune Kharadi dispose-t-il d'une piscine ?

Oui, cet hébergement vous propose une piscine couverte.

Combien coĂ»te un sĂ©jour dans l’hĂ©bergement Radisson Blu Hotel Pune Kharadi ?

À partir du 14 juil. 2025, les prix constatĂ©s pour un sĂ©jour d’une nuit pour deux adultes dans l’hĂ©bergement Radisson Blu Hotel Pune Kharadi le 14 aoĂ»t 2025 commencent Ă  75,94 €, taxes et frais compris. Ce prix est fondĂ© sur le prix par nuit le plus bas constatĂ© dans les derniĂšres 24 heures pour des sĂ©jours dans les 30 prochains jours. Les prix sont susceptibles de changer. Choisissez vos dates pour obtenir des prix plus exacts.

Les animaux domestiques sont-ils admis dans l'hébergement Radisson Blu Hotel Pune Kharadi ?

Non, les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'hébergement.

À combien s'Ă©lĂšvent les frais de parking Ă  l'hĂ©bergement Radisson Blu Hotel Pune Kharadi ?

Cet hébergement dispose d'un parking sans voiturier et d'un parking avec voiturier gratuits.

Quelle est l'heure d'arrivée à l'hébergement Radisson Blu Hotel Pune Kharadi ?

Heure de dĂ©but de l'enregistrement : 14 h 00 ; heure de fin de l'enregistrement : 12 h 00. Le service d’arrivĂ©e anticipĂ©e s’accompagne de frais (soumis Ă  disponibilitĂ©).

Quelle est l'heure de départ de l'hébergement Radisson Blu Hotel Pune Kharadi ?

Le dĂ©part a lieu Ă  12 h 00. Vous pourrez bĂ©nĂ©ficier du dĂ©part tardif en Ă©change d’un supplĂ©ment (soumis Ă  disponibilitĂ©).

L'hébergement Radisson Blu Hotel Pune Kharadi propose-t-il un service de navette à destination de l'aéroport ?

Oui, une navette vers et depuis l'aéroport est disponible à la demande. Vous devrez vous acquitter d'un montant de 1200 INR par véhicule.

OĂč se situe l'hĂ©bergement Radisson Blu Hotel Pune Kharadi ?

Profitant d'une belle situation dans le quartier de Kharadi, cet hîtel chic se trouve à 2 km de Quartier d'affaires EON Free Zone et à 3,2 km de Phoenix Market City. Également à 15 km de distance : Palais de l'Aga Khan et Shaniwar Wada.

Avis sur l’hĂ©bergement Radisson Blu Hotel Pune Kharadi

Avis

8,4

TrĂšs bien

Note des voyageurs de 10 (Excellent), d’aprùs 46 avis sur 114.
Note des voyageurs de 8 (Bien), d’aprùs 49 avis sur 114.
Note des voyageurs de 6 (Satisfaisant), d’aprùs 10 avis sur 114.
Note des voyageurs de 4 (MĂ©diocre), d’aprĂšs 5 avis sur 114.
Note des voyageurs de 2 (Horrible), d’aprùs 4 avis sur 114.

8,6/10

Propreté

8,6/10

Personnel et service

8,4/10

Services et équipements

8,4/10

Infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement

6,8/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

6/10 Satisfaisant

Richard

Voyage d’affaires
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
it,s not any more the hotel I knew before the pandemia... It s only 3 stars hotel on an international point of view, room getting old , AC old control to cold and pool eternally in reperation since many years... No flexibility if our business travel change inside 2 weeks of stay. Looking for other options in Karadhi or Margapatha.
Séjour de 1 nuit en juin 2024

6/10 Satisfaisant

Raphaël

Séjour de 7 nuits en mai 2024

8/10 Bien

Abhijeet

Séjour de 1 nuit en décembre 2024

10/10 Excellent

Vivek

Séjour de 1 nuit en mars 2025

8/10 Bien

Daxa

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre

Surprisingly good

Good hotel.we had bit of issue but they did sorted out quickly.welcoming staff and roof top bar and restaurant have good food and drinks and nice atmosphere as well.Staff were very friendly and fulfilled our needs.Made our stay comfortable and relaxed.
Séjour de 1 nuit en février 2025

10/10 Excellent

Sathesh

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Séjour de 1 nuit en février 2025

10/10 Excellent

Narendra

Séjour de 1 nuit en janvier 2025

10/10 Excellent

Aritra

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Séjour de 1 nuit en janvier 2025

4/10 Médiocre

Ajoy, Saratoga

Voyage en famille
Les points faibles : Services et équipements
Very noisy.
Séjour de 3 nuits en janvier 2025

4/10 Médiocre

Amrish

Voyage en famille
Les points forts : Propreté
Les points faibles : Personnel et service et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Séjour de 1 nuit en décembre 2024

8/10 Bien

Sudhir

Séjour de 1 nuit en décembre 2024

8/10 Bien

balaji

Voyage en groupe
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en novembre 2024

10/10 Excellent

Ggautami

Séjour de 1 nuit en novembre 2024

6/10 Satisfaisant

Sandeep

Les points forts : Propreté et personnel et service
The property needs an upgrade, specifically the rooms.
Séjour de 2 nuits en octobre 2024

10/10 Excellent

Ekanksh

Voyage d’affaires
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Overall property was up to the market but they can improve on in room dining menu
Séjour de 2 nuits en octobre 2024

10/10 Excellent

Sofia

Séjour de 1 nuit en septembre 2024

4/10 Médiocre

Harman

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
We had a terrible experience here as we were given a smoking room even though we were traveling with 2 children including a baby. It was only after a day that we realized the strong smoke odor. When we asked the front desk to be moved to a non-smoking floor, we had to wait till 2PM for that to happen. As we couldn't go back to our smoking room, we had to roam around the city for 3-4 hours. Apart from that the room were clean and the food was good. I wish they had bigger dinning area as we had to wait for breakfast buffet.
Séjour de 3 nuits en août 2024

6/10 Satisfaisant

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté et confort de la chambre

Not worth

Though the room was spacious facilities were not so good compared to Radisson blue Delhi airport. No accessibility of lighting system from bed was inconvenient. Very few staff to greet and help you during check in and checkout. Not worth money.
Séjour de 1 nuit en juillet 2024

10/10 Excellent

Venkata

Voyage en famille, Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements
Overall satisfied
Séjour de 1 nuit en juillet 2024

6/10 Satisfaisant

Richard

Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Séjour de 13 nuits en juin 2024

10/10 Excellent

Prabhu, Welling

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Séjour de 3 nuits en juin 2024

8/10 Bien

Annette

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Séjour de 3 nuits en janvier 2024

8/10 Bien

Anna

Voyage d’affaires
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre
Trevligt och prisvÀrt hotell.
Séjour de 1 nuit en novembre 2023

10/10 Excellent

Vineet

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Classy it was
Séjour de 1 nuit en novembre 2023

2/10 Horrible

Ferruccio

Voyage d’affaires
Les points faibles : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre

Dirty hotel

Camera sporca, asciugamani in bagno di pessima qualitĂ , tappeto x doccia molto sporco. Leggero odore di fogna in bagno. Vetri esterni della camera sporchissimi. Servizio pessimo. Avvisato il responsabile della reception in merito al tappeto sporco della doccia ma non Ăš successo nulla. Ho cenato e mi hanno chiesto il numero della camera. Ho fatto il chek-out e si sono dimenticati di farmi pagare la cena.
Séjour de 1 nuit en octobre 2023