HĂŽte professionnel

Novotel Pune Viman Nagar Hotel

Hébergement 4.5 étoiles
HĂŽtel de luxe avec 2 restaurants et parking gratuit avec voiturier

Choisissez des dates pour voir les prix

Galerie photos de l’hĂ©bergement Novotel Pune Viman Nagar Hotel

Extérieur
Chambre « Premier », 1 lit double | 1 chambre, literie de qualité supérieure, minibar
Salle de réunion
Espace banquet en plein air
Mariage en salle

Avis voyageurs

8,0 sur 10
TrĂšs bien

Équipements populaires

  • Petit dĂ©jeuner disponible
  • Bar
  • Piscine
  • Salle de sport
  • Parking compris
  • Service de mĂ©nage
Le prix actuel est de 64 €.
taxes et frais compris
3 août - 4 août

Options de chambre

Filtres disponibles pour les chambres
Affichage de 9 chambres sur 9

Chambre Deluxe avec lits jumeaux, 2 lits une place

Points forts

SystĂšme d'insonorisation
Air conditionné
Chambres communicantes disponibles
Télévision LED
Rideaux occultants
Literie de qualité supérieure
Chambre séparée
Articles de toilette écologiques
  • 27 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 3 personnes
  • 2 lits 1 place

Suite Junior, 1 trĂšs grand lit

Points forts

Coin salon séparé
SystĂšme d'insonorisation
Air conditionné
Chambres communicantes disponibles
AccÚs au salon exécutif
Télévision LED
Chambre séparée
Literie de qualité supérieure
  • 27 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Suite « Premier », 1 lit double et 1 canapé-lit, accÚs au salon club

Points forts

SystĂšme d'insonorisation
Air conditionné
Chambres communicantes disponibles
Télévision LED
Rideaux occultants
Literie de qualité supérieure
Chambre séparée
Articles de toilette écologiques
  • 3 personnes
  • 1 lit double et 1 canapĂ©-lit (double)

Chambre Exécutive, 1 trÚs grand lit

Points forts

SystĂšme d'insonorisation
Air conditionné
Chambres communicantes disponibles
Télévision LED
Rideaux occultants
Literie de qualité supérieure
Chambre séparée
Articles de toilette écologiques
  • 27 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre « Premier », 1 lit double

Points forts

SystĂšme d'insonorisation
Air conditionné
Chambres communicantes disponibles
Télévision LED
Rideaux occultants
Literie de qualité supérieure
Chambre séparée
Articles de toilette écologiques
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Chambre « Premier » avec lits jumeaux, 2 lits une place

Points forts

SystĂšme d'insonorisation
Air conditionné
Chambres communicantes disponibles
Télévision LED
Rideaux occultants
Literie de qualité supérieure
Chambre séparée
Articles de toilette écologiques
  • 2 personnes
  • 2 lits 1 place

Chambre Exécutive avec lits jumeaux, 2 lits une place

Points forts

SystĂšme d'insonorisation
Air conditionné
Chambres communicantes disponibles
Télévision LED
Rideaux occultants
Literie de qualité supérieure
Chambre séparée
Articles de toilette écologiques
  • 27 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 3 personnes
  • 2 lits 1 place

Suite Exécutive, 1 trÚs grand lit

Points forts

Coin salon séparé
SystĂšme d'insonorisation
Air conditionné
Chambres communicantes disponibles
AccÚs au salon exécutif
Télévision LED
Chambre séparée
Literie de qualité supérieure
  • 52 mÂČ
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Deluxe, 1 trĂšs grand lit

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(5 avis)

Points forts

SystĂšme d'insonorisation
Air conditionné
Chambres communicantes disponibles
Télévision LED
Rideaux occultants
Literie de qualité supérieure
Chambre séparée
Articles de toilette écologiques
  • 27 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Vous pourriez aussi aimer


Mod logo
Connectez-vous pour dĂ©couvrir les rĂ©ductions et les avantages dont vous pouvez bĂ©nĂ©ficier. Plus de rĂ©compenses pour plus d’aventures !

À propos du quartier

Carte
Weikfield IT City Infopark, Ramwadi, Survey No 30/3, Viman Nagar, Pune, Maharashtra, 411014

À proximitĂ©

  • Phoenix Market City - 6 min Ă  pied - 0.6 km
  • Immeubles Trump Towers Pune - 17 min Ă  pied - 1.5 km
  • Palais de l'Aga Khan - 18 min Ă  pied - 1.6 km
  • Jardin Bund Garden - 4 min en voiture - 5.1 km
  • Quartier d'affaires EON Free Zone - 5 min en voiture - 5.4 km

Comment se déplacer

  • Nalstop Station - 10 min en voiture
  • AĂ©roport de Pune Lohegaon (PNQ) - 14 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘThe Cafe - ‬3 min Ă  pied
  • â€ȘChilli N Spice - ‬10 min Ă  pied
  • â€ȘZeta - ‬7 min Ă  pied
  • â€ȘRegency Club - ‬3 min Ă  pied
  • â€ȘHyatt - ‬3 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Novotel Pune Viman Nagar Hotel

HÎtel de luxe écologique à proximité de Phoenix Market City
SituĂ© Ă  proximitĂ© de points d’intĂ©rĂȘt comme Palais de l'Aga Khan, l’hĂ©bergement Novotel Pune Viman Nagar Hotel offre un bar en bord de piscine, un cafĂ© et un service de nettoyage Ă  sec / blanchisserie. Vous vous rĂ©galerez dans les deux restaurants sur place, qui offrent le petit dĂ©jeuner, le dĂ©jeuner, le dĂźner, des plats lĂ©gers et Cuisine indienne. Le Wi-Fi gratuit dans les chambres est Ă  la disposition des clients, ainsi que diverses prestations, comme un bar et un centre de fitness.
Autres petits plus :
  • Piscine en plein air
  • Parking en libre-service et parking avec voiturier gratuits
  • Petit dĂ©jeuner complet (en supplĂ©ment), navette vers et depuis l'aĂ©roport (en supplĂ©ment) et borne de recharge pour voitures Ă©lectriques
  • Coffre-fort Ă  la rĂ©ception, rĂ©ception ouverte 24 h/24 et personnel polyglotte
Caractéristiques des chambres
Les 311 chambres sont équipées de touches de confort comme un service d'étage 24 h/24 et une literie de qualité supérieure, ainsi que d'autres atouts appréciables, au nombre desquels un espace de travail pour ordinateur portable et un systÚme de réglage de la climatisation.
Autres équipements présents dans toutes les chambres :
  • Recyclage, ampoules LED et produits de nettoyage Ă©cologiques fournis
  • Salle de bains avec douche Ă  « effet pluie » et articles de toilette de luxe
  • TĂ©lĂ©vision LED 32 pouces avec chaĂźnes par satellite
  • Garde-robe ou placard, bouilloire Ă©lectrique et service de mĂ©nage quotidien

Récompenses et affiliations

Hébergement écocertifié
Cet hĂ©bergement fait partie du programme ClĂ© Verte, un programme mesurant l’impact de l’hĂ©bergement sur l’un ou plusieurs des Ă©lĂ©ments suivants : l’environnement, la communautĂ©, le patrimoine culturel et l’économie locale.

Langues parlées

Anglais et hindi

Hébergements similaires

Services et équipements

Internet

  • Disponibles dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit et accĂšs Ă  Internet par cĂąble
  • Disponibles dans certaines parties communes : Wi-Fi gratuit et accĂšs Ă  Internet par cĂąble (500 INR par nuit)

Parking et transports

  • Station de recharge pour voiture Ă©lectrique sur place
  • Navette vers et depuis l’aĂ©roport en supplĂ©ment disponible 24 h/24 sur demande
  • Navette depuis la gare disponible 24 h/24 (en supplĂ©ment)
  • Parking sans voiturier disponible gratuitement sur place
  • Parking avec voiturier disponible gratuitement sur place
  • DisponibilitĂ© d’un parking accessible aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite

Nourriture et boissons

  • Petit-dĂ©jeuner complet disponible tous les jours de 07 h 00 Ă  10 h 30 en supplĂ©ment : 1 178 INR par adulte et 590 INR par enfant
  • 2 restaurants
  • Snack-bar/Ă©picerie fine
  • Un bar en bord de piscine
  • Un bar/salon
  • Un cafĂ©

Restaurants sur place

  • Bar-Code
  • Crust
  • Fuzion
  • Soak
  • Square

Activités

  • Piscine extĂ©rieure
  • Salle de sport
  • TĂ©lĂ©vision dans les parties communes

Pour les familles

  • Chambres insonorisĂ©es
  • Laverie
  • Piscine extĂ©rieure
  • Snack-bar/Ă©picerie fine

Commodités

  • Coffre-fort Ă  la rĂ©ception
  • Consigne Ă  bagages
  • Distributeur d’eau
  • Laverie
  • RĂ©ception ouverte 24 h/24

Services aux voyageurs

  • Changement des draps (sur demande)
  • Changement des serviettes sur demande
  • Personnel polyglotte
  • Service d’assistance pour les visites touristiques
  • Service de couverture
  • Service de mĂ©nage (tous les jours)
  • Service de nettoyage Ă  sec/blanchisserie
  • Services de cĂ©rĂ©monie de mariage
  • Services de conciergerie

Services professionnels

  • 5 salles de rĂ©union
  • 987 mÂČ d’espace de confĂ©rence
  • Centre d’affaires

Extérieur

  • Potager

Accessibilité

  • Si vous avez une demande spĂ©ciale concernant l’accessibilitĂ©, veuillez contacter l’hĂ©bergement aux coordonnĂ©es figurant sur votre confirmation de rĂ©servation.
  • Accessible aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite (restrictions Ă©ventuelles)
  • Ascenseur
  • Cheminement accessible en fauteuil roulant
  • Conciergerie accessible aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite
  • Fauteuils roulants sur place
  • Moquette fine dans les parties communes
  • Navette aĂ©roport accessible aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite
  • Parking accessible aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite
  • RĂ©ception accessible aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite
  • Restaurant accessible aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite
  • Salon accessible aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite
  • Toilettes publiques accessibles aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite

Plus

  • 1 bĂątiment
  • 9 étages
  • Agitateurs Ă  cafĂ© biodĂ©gradables disponibles
  • Construction de 2013
  • Couverture d’au moins 10 % de l’empreinte carbone Ă©mise par les achats annuels de crĂ©dits de carbone
  • Éclairage Ă  80 % au moins par LED
  • Énergie 100 % renouvelable
  • Espaces fumeurs prĂ©vus (sous peine d’amendes)
  • Excursions et activitĂ©s organisĂ©es par des entreprises locales
  • FenĂȘtres Ă  double vitrage
  • IngrĂ©dients issus Ă  80 % au moins de l’agriculture biologique
  • IngrĂ©dients issus Ă  80 % au moins de l’agriculture locale
  • Non-utilisation d’agitateurs Ă  cafĂ© en plastique
  • Non-utilisation de bouteilles d’eau en plastique
  • Non-utilisation de bouteilles en plastique pour les boissons non alcoolisĂ©es
  • Non-utilisation de pailles en plastique
  • Options de restauration vĂ©gĂ©talienne
  • Options de restauration vĂ©gĂ©tarienne
  • Pailles biodĂ©gradables disponibles
  • Petit dĂ©jeuner vĂ©gĂ©tarien disponible
  • Politique globale en matiĂšre de dĂ©chets alimentaires
  • Politique globale en matiĂšre de recyclage
  • RĂ©investissement d’au moins 10 % des bĂ©nĂ©fices dans la communautĂ© et le dĂ©veloppement durable
  • ReprĂ©sentations d’artistes locaux
  • Salle de banquet
  • Sensibilisation Ă  la culture et Ă  l’écosystĂšme locaux
  • Tasses rĂ©utilisables
  • Traitement sans cruautĂ© des animaux sauvages en captivitĂ©
  • Vaisselle rĂ©utilisable

Équipements de la chambre

Chambre

  • Literie de qualitĂ© supĂ©rieure
  • Rideaux occultants

Salle de bain

  • Articles de toilette de luxe
  • Chaussons
  • Douche
  • Papier toilette
  • Pommeau de douche Ă  « effet pluie »
  • Salle de bain privĂ©e
  • Savon
  • SĂšche-cheveux
  • Serviettes fournies
  • Shampoing

Divertissements

  • TĂ©lĂ©vision LED de 32 pouces avec chaĂźnes par satellite

Nourriture et boissons

  • Bouilloire Ă©lectrique
  • Bouteille d’eau gratuite
  • Minibar
  • Service d’étage 24 h/24

Plus de services et équipements

  • Adaptateurs Ă©lectriques
  • Air conditionnĂ© (rĂ©glage de la climatisation)
  • Articles de toilette Ă©cologiques
  • Bureau
  • Chambres communicantes disponibles
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Coffre-fort
  • Distributeurs en vrac d’articles de toilette
  • Douches Ă  faible consommation d’eau
  • Éclairage LED
  • Espace de travail adaptĂ© aux ordinateurs portables
  • Fer et planche Ă  repasser
  • Interrupteurs Ă  Ă©conomie d’énergie dans les chambres
  • Produits de nettoyage Ă©cologiques
  • Recyclage
  • TĂ©lĂ©phone

Conditions

Arrivée

Heure de début de l'enregistrement : 15 h 00 ; heure de fin de l'enregistrement : minuit.
Formalités d'arrivée sans contact
Âge minimum pour l'enregistrement : 18 ans

Départ

Départ avant 12 h 00
Formalités de départ sans contact

Informations concernant l’arrivĂ©e

Cet hĂ©bergement assure votre transfert depuis l'aĂ©roport et la gare (en supplĂ©ment). Veuillez contacter l'hĂ©bergement 24 heures avant l’arrivĂ©e pour fournir les informations relatives Ă  votre arrivĂ©e grĂące aux coordonnĂ©es fournies dans la confirmation de rĂ©servation.
Le personnel de la réception vous accueillera sur place.
Cet hébergement n'assure aucun service d'enregistrement aprÚs les heures normales de la réception
À l'arrivĂ©e, vous devez prĂ©senter une preuve de vaccination complĂšte contre la COVID-19
Les clients qui présentent une preuve de vaccination complÚte contre la COVID-19 doivent avoir été totalement vaccinés au moins 14 jours avant leur arrivée
Il est interdit d’apporter de la nourriture ou des boissons de l’extĂ©rieur.
Tous les clients, y compris les enfants, doivent prĂ©senter une carte d’identitĂ© papier officielle en cours de validitĂ© Ă  leur arrivĂ©e (passeport en cours de validitĂ©, carte Aadhaar, carte d’électeur, permis de conduire acceptĂ©s).

Modes d’accùs

Personnel présent à la réception

Animaux domestiques

Animaux de compagnie et d'assistance non admis.

Enfants et lits supplémentaires

Les enfants sont admis
Jusqu'à 2 enfants ùgés de 16 ans ou moins peuvent séjourner gratuitement dans la chambre des parents ou tuteurs, en utilisant la literie existante.
Lit d'appoint/supplémentaire disponible moyennant un supplément de 1680 INR par nuit
Aucun lit bébé n'est disponible

Moyens de paiement

Informations importantes

Options en supplément

  • Le petit dĂ©jeuner complet coĂ»te environ 1178 INR par adulte et environ 590 INR par enfant.
  • Internet (par cĂąble) dans les espaces communs : 500 INR par nuit (le tarif peut varier)
  • Navette aĂ©roport : 1180 INR par vĂ©hicule, aller simple, maximum 3 passager(s)
  • Lit d'appoint : 1680 INR par nuit

La liste ci-dessus peut ne pas ĂȘtre exhaustive. Les frais et acomptes peuvent ĂȘtre mentionnĂ©s hors taxe et sont soumis Ă  modification.

À savoir absolument

Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un hĂŽte professionnel et fourni dans le cadre d’une activitĂ© commerciale, industrielle ou libĂ©rale, au sens de l’article 155 du Code gĂ©nĂ©ral des impĂŽts
Des frais pour toute personne supplĂ©mentaire peuvent ĂȘtre facturĂ©s et dĂ©pendent de la politique de l'hĂ©bergement
Une piĂšce d'identitĂ© officielle avec photo et un dĂ©pĂŽt de garantie en espĂšces, par carte de crĂ©dit ou par carte de dĂ©bit, peuvent ĂȘtre demandĂ©s Ă  l'arrivĂ©e pour couvrir tous frais imprĂ©vus
Les demandes spĂ©ciales, qui ne peuvent pas ĂȘtre garanties, sont soumises Ă  disponibilitĂ© Ă  l'arrivĂ©e et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires
Cet hébergement accepte les cartes de crédit ; espÚces non acceptées
Cet hébergement utilise un systÚme de recyclage des eaux usées.
Cet hĂ©bergement comprend les dispositifs de sĂ©curitĂ© suivants : un dĂ©tecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e, un systĂšme de sĂ©curitĂ©, une trousse de secours et des barriĂšres de fenĂȘtre
L’hĂ©bergement certifie respecter les pratiques de nettoyage et de dĂ©sinfection prĂ©conisĂ©es par ALLSAFE (Accor Hotels).
Veuillez noter que les normes culturelles et les rÚgles pour les voyageurs peuvent différer selon le pays et l'hébergement. Les rÚgles mentionnées sont fournies par l'hébergement

Nous devons aussi mentionner


Piscine accessible de 07 h 00 à 19 h 00
Seules les personnes enregistrées peuvent accéder aux chambres
L'hébergement est doté de chambres communicantes/adjacentes, sujettes à disponibilité ; veuillez en faire la demande en contactant l'hébergement à l'aide des coordonnées indiquées dans la confirmation de réservation
Les animaux de compagnie, y compris les animaux d'assistance, ne sont pas acceptés dans cet hébergement
Une voiture est recommandée pour accéder à l'hébergement et se déplacer pendant le séjour

Hébergement aussi connu sous le nom de :

Novotel Nagar Road
Novotel Nagar Road Hotel
Novotel Nagar Road Hotel Pune
Novotel Pune Nagar Road
Novotel Pune Nagar Road Hotel
Novotel Pune Nagar Road
Novotel Pune Viman Nagar
Novotel Pune Viman Nagar Hotel Pune
Novotel Pune Viman Nagar Hotel Hotel
Novotel Pune Viman Nagar Hotel Hotel Pune

Foire aux questions

L'hébergement Novotel Pune Viman Nagar Hotel dispose-t-il d'une piscine ?

Oui, cet hébergement vous propose une piscine extérieure. La piscine est accessible de 07 h 00 à 19 h 00.

Combien coĂ»te un sĂ©jour dans l’hĂ©bergement Novotel Pune Viman Nagar Hotel ?

À partir du 21 juil. 2025, les prix constatĂ©s pour un sĂ©jour d’une nuit pour deux adultes dans l’hĂ©bergement Novotel Pune Viman Nagar Hotel le 3 aoĂ»t 2025 commencent Ă  63,73 €, taxes et frais compris. Ce prix est fondĂ© sur le prix par nuit le plus bas constatĂ© dans les derniĂšres 24 heures pour des sĂ©jours dans les 30 prochains jours. Les prix sont susceptibles de changer. Choisissez vos dates pour obtenir des prix plus exacts.

Les animaux domestiques sont-ils admis dans l'hébergement Novotel Pune Viman Nagar Hotel ?

Non, les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'hébergement.

À combien s'Ă©lĂšvent les frais de parking Ă  l'hĂ©bergement Novotel Pune Viman Nagar Hotel ?

Cet hébergement dispose d'un parking sans voiturier et d'un parking avec voiturier gratuits.

Quelle est l'heure d'arrivée à l'hébergement Novotel Pune Viman Nagar Hotel ?

Heure de début de l'enregistrement : 15 h 00 ; heure de fin de l'enregistrement : minuit. Aucun enregistrement ne sera effectué en dehors des heures d'arrivée habituelles.

Quelle est l'heure de départ de l'hébergement Novotel Pune Viman Nagar Hotel ?

Le départ a lieu à 12 h 00.

L'hébergement Novotel Pune Viman Nagar Hotel propose-t-il un service de navette à destination de l'aéroport ?

Oui, une navette vers et depuis l'aéroport est disponible à la demande. Vous devrez vous acquitter d'un montant de 1180 INR par véhicule.

OĂč se situe l'hĂ©bergement Novotel Pune Viman Nagar Hotel ?

Profitant d'une belle situation dans le quartier de Viman Nagar, cet hĂŽtel chic se trouve Ă  moins de 2 km de Phoenix Market City et Palais de l'Aga Khan.

Avis sur l’hĂ©bergement Novotel Pune Viman Nagar Hotel

Avis

8,0

TrĂšs bien

Note des voyageurs de 10 (Excellent), d’aprùs 128 avis sur 296.
Note des voyageurs de 8 (Bien), d’aprùs 89 avis sur 296.
Note des voyageurs de 6 (Satisfaisant), d’aprùs 39 avis sur 296.
Note des voyageurs de 4 (MĂ©diocre), d’aprĂšs 19 avis sur 296.
Note des voyageurs de 2 (Horrible), d’aprùs 21 avis sur 296.

8,6/10

Propreté

8,0/10

Personnel et service

7,8/10

Services et équipements

8,2/10

Infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement

7,8/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

8/10 Bien

Lennart Karl Alf

Voyage en groupe, Voyage d’affaires
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
A great hotel that is close to the airport.
Séjour de 2 nuits en février 2025

10/10 Excellent

Nicolas

Voyage d’affaires
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre
Séjour de 5 nuits en mai 2024

10/10 Excellent

sylvain

Séjour de 1 nuit en mars 2023

8/10 Bien

Martine

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en mai 2019

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre

séjour en famille

sĂ©jour parfait. Établissement de trĂšs belle qualitĂ© et personnel TRÈS professionnel.

2/10 Horrible

Vaibhav

Voyage en famille avec de jeunes enfants, Voyage en famille
Les points faibles : PropretĂ©, Ă©quipements, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
service was hopeless, if you complaint the authorities they also do not care about it. there reply is we will look into the matter. i will never ever stay and recommend any one to stay in this hotel.
Séjour de 3 nuits en juin 2025

10/10 Excellent

Darshi

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Séjour de 2 nuits en juin 2025

8/10 Bien

NADEEM, Gillingham

Voyage d’affaires
Les points forts : PropretĂ©, Ă©quipements, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Good location and clean property. takes too long to serve dinner.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 Excellent

Jhilmil

Voyage en famille
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 Excellent

Krishna

Voyage d’affaires
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre
5 of 5. Amazing place. Great service. Good prices. Easy access to the airport. In particular, I want to call out Firdoush who was amazing at breakfast service. She made sure we got to sample all the special items. Thank you! It is this sort of service that makes you want to come back.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

8/10 Bien

PRAVEEN KUMAR, HYDERABAD

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Cute and nice hotel. Plumbing could have been better though. Ideal only for business visits.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 Excellent

BEOMYONG

Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 Excellent

Shibu

Voyage d’affaires
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Had a short stay in line and I choose Novotel as it was nearby to my meetings places
Séjour de 1 nuit en décembre 2024

8/10 Bien

Suresh, 55446

Voyage d’affaires
Les points forts : PropretĂ©, Ă©quipements, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Property is good. I liked their breakfast choices, and the room was decent.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 Excellent

Vikrant

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Nice Property and Stay was Goog
Séjour de 1 nuit en février 2025

10/10 Excellent

VINIT

Séjour de 1 nuit en décembre 2024

6/10 Satisfaisant

LAKSHMI

Séjour de 1 nuit en janvier 2025

10/10 Excellent

Sumana

Voyage d’affaires
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Great value for money, excellent ambience. Close to airport.
Séjour de 2 nuits en février 2025

8/10 Bien

Samit

Voyage en famille
Les points forts : PropretĂ©, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement, confort de la chambre
Les points faibles : Personnel et service
While the room was comfortable with all the required amenities, the staff at the front desk is quite rude and lacks basic customer service etiquette.
Séjour de 1 nuit en janvier 2025

10/10 Excellent

zeenat

Voyage en groupe
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
It’s clean, modern, friendly staff, and extremely conveniently located 🙌
Séjour de 5 nuits en janvier 2025

10/10 Excellent

rajat

Séjour de 3 nuits en décembre 2024

8/10 Bien

Romil

Les points forts : Propreté
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Not all services were functional and check out was not smooth

6/10 Satisfaisant

venkata

Séjour de 1 nuit en janvier 2025

10/10 Excellent

Tariq ahmad

Séjour de 4 nuits en décembre 2024

8/10 Bien

Sameer, Wheeling

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Na
Séjour de 1 nuit en décembre 2024