HĂŽte professionnel

Hotel Madhav International

Hébergement 3.5 étoiles
HÎtel en liaison directe avec le centre des congrÚs à Pune avec le petit déjeuner gratuit

Choisissez des dates pour voir les prix

Galerie photos de l’hĂ©bergement Hotel Madhav International

Suite, 1 chambre | 1 chambre, coffres-forts dans les chambres, bureau
Salle de réunion
Vue aérienne
Chambre Double Deluxe | 1 chambre, coffres-forts dans les chambres, bureau
Hall

Avis voyageurs

6,2 sur 10

Équipements populaires

  • Parking disponible
  • Petit dĂ©jeuner inclus
  • Service d’étage
  • Blanchisserie
  • RĂ©ception 24 h/24
  • Parking compris

Options de chambre

Filtres disponibles pour les chambres
Affichage de 1 chambre sur 1

Chambre Double Deluxe

Points forts

Climatisation
Réfrigérateur
Télévision LCD
Ventilateur de plafond
Chambre séparée
Salle de bain privée
CafetiÚre ou bouilloire à thé
Télévision avec chaßnes satellite
  • 3 personnes
  • 1 grand lit

Vous pourriez aussi aimer


Mod logo
Connectez-vous pour dĂ©couvrir les rĂ©ductions et les avantages dont vous pouvez bĂ©nĂ©ficier. Plus de rĂ©compenses pour plus d’aventures !

À propos du quartier

Carte
6A Ramabai Ambedkar Rd, Before Hotel Le-Meridien, Pune, Maharashtra, 411001

À proximitĂ©

  • HĂŽpital Jehangir - 3 min Ă  pied - 0.3 km
  • HĂŽpital Ruby Hall Clinic - 6 min Ă  pied - 0.6 km
  • Jardin Bund Garden - 1 min en voiture - 1.8 km
  • Temple Dagdusheth Ganpati - 3 min en voiture - 3.4 km
  • Panshet Dam - 4 min en voiture - 3.1 km

Comment se déplacer

  • Gare de Pune Junction - 4 min en voiture
  • AĂ©roport de Pune Lohegaon (PNQ) - 22 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘVohuman Cafe - ‬5 min Ă  pied
  • â€ȘShiv Kailash - ‬6 min Ă  pied
  • â€ȘEvviva - Sky Lounge - ‬4 min Ă  pied
  • â€ȘCafĂ© Coffee Day - ‬3 min Ă  pied
  • â€ȘRice And Curry Flavors of Bengal - ‬4 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Hotel Madhav International

HĂŽtel en liaison directe avec le centre des congrĂšs
L'hébergement Hotel Madhav International vous donnera le sourire avec un petit déjeuner buffet gratuit, une réception gratuite tous les jours et un café. Le restaurant Cuisine internationale sur place, Rice N Roti, propose le petit déjeuner, le déjeuner, le dßner et un menu enfant. Le Wi-Fi gratuit dans les chambres vous permet de rester connecté, et diverses autres prestations sont à votre disposition, comme un service de nettoyage à sec / blanchisserie et un centre d'affaires.
Autres avantages :
  • Parking en libre-service et parking avec voiturier gratuits, et parking longue durĂ©e payant
  • Navette vers et depuis l'aĂ©roport (en supplĂ©ment), service de dĂ©part express et service d'arrivĂ©e express
  • RĂ©ception ouverte 24 h/24, salle de banquet et service d'organisation de mariages
Caractéristiques des chambres
Les 60 chambres sont dotées de touches de confort comme un service d'étage 24 h/24 et un systÚme de réglage de la climatisation, ainsi que des services et équipements comme l'accÚs Wi-Fi à Internet gratuit et un coffre-fort.
Autres commodités présentes dans les chambres :
  • Salle de bains avec douche
  • TĂ©lĂ©vision LCD 32 pouces avec chaĂźnes thĂ©matiques et lecteur de DVD
  • RĂ©frigĂ©rateur, cafetiĂšre/bouilloire et ventilateur de plafond

Langues parlées

Anglais et hindi

Hébergements similaires

Services et équipements

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines parties communes : Wi-Fi gratuit

Parking et transports

  • Parking hors site gratuit
  • Navette vers et depuis l’aĂ©roport disponible 24 h/24 (en supplĂ©ment)
  • Service de navette pour les attractions locales situĂ©es dans un rayon de 10 km au maximum (en supplĂ©ment)
  • Parking sans voiturier disponible gratuitement sur place
  • Parking avec voiturier disponible gratuitement sur place
  • Parking longue durĂ©e sur place (en supplĂ©ment)

Nourriture et boissons

  • Petit-dĂ©jeuner buffet gratuit
  • CafĂ© et thĂ© dans les parties communes
  • RĂ©ception gratuite organisĂ©e tous les jours par la direction
  • Un cafĂ©
  • Un restaurant

Restaurants sur place

  • Rice N Roti

Pour les familles

  • Laverie
  • Lecteur DVD
  • Lit pliant/supplĂ©mentaire (en supplĂ©ment)
  • RĂ©frigĂ©rateur dans la chambre

Commodités

  • Coffre-fort Ă  la rĂ©ception
  • Consigne Ă  bagages
  • Journaux gratuits dans le hall
  • Laverie
  • RĂ©ception ouverte 24 h/24

Services aux voyageurs

  • Personnel polyglotte
  • Service d’assistance pour les visites touristiques
  • Service de mĂ©nage (une fois par sĂ©jour)
  • Service de nettoyage Ă  sec/blanchisserie
  • Services de cĂ©rĂ©monie de mariage

Services professionnels

  • Centre d’affaires
  • Centre de confĂ©rences
  • Poste informatique
  • Salle de rĂ©union

Plus

  • 2 bĂątiments
  • 4 étages
  • Salle de banquet

Équipements de la chambre

Chambre

  • Lit pliant/supplĂ©mentaire (en supplĂ©ment)

Salle de bain

  • Douche
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂšche-cheveux (sur demande)
  • Serviettes fournies

Divertissements

  • Lecteur DVD
  • TĂ©lĂ©vision LCD de 32 pouces avec chaĂźnes thĂ©matiques par satellite

Nourriture et boissons

  • CafetiĂšre ou bouilloire
  • RĂ©frigĂ©rateur
  • Service d’étage 24 h/24

Plus de services et équipements

  • Air conditionnĂ©
  • Bureau
  • Coffre-fort
  • Fer et planche Ă  repasser sur demande
  • Journaux gratuits tous les jours
  • TĂ©lĂ©phone
  • Ventilateur de plafond

Conditions

Arrivée

Arrivée : 13 h 00
Service d'arrivée express
Âge minimum pour l'enregistrement : 18 ans

Départ

Départ avant 11 h 00
Service de départ express

Informations concernant l’arrivĂ©e

Cet hébergement assure votre transfert depuis l'aéroport (prestation pouvant donner lieu à un supplément). Veuillez contacter l'hébergement avant votre départ pour lui communiquer les informations relatives à votre arrivée, au moyen des coordonnées fournies dans la confirmation de réservation.
Le personnel de la réception vous accueillera sur place.
Pour pouvoir vous enregistrer dans cet établissement, si vous avez la nationalité indienne, il vous faudra présenter une carte d'identité en cours de validité avec photo, délivrée par le gouvernement indien. Les voyageurs qui ne sont pas des citoyens indiens seront tenus de présenter un passeport et visa en rÚgle.

Modes d’accùs

Personnel présent à la réception

Animaux domestiques

Animaux de compagnie non admis.

Enfants et lits supplémentaires

Les enfants sont admis
Jusqu'à 9 enfants ùgés de 9 ans ou moins peuvent séjourner gratuitement dans la chambre des parents ou tuteurs, en utilisant la literie existante.
Lit d'appoint/supplémentaire disponible moyennant un supplément de 600.0 INR par nuit

Moyens de paiement

Informations importantes

Options en supplément

  • Navette aĂ©roport : 450.00 INR par vĂ©hicule, aller simple
  • Lit d'appoint : 600.0 INR par nuit
  • Les frais de carte de crĂ©dit sont soumis Ă  un supplĂ©ment.

La liste ci-dessus peut ne pas ĂȘtre exhaustive. Les frais et acomptes peuvent ĂȘtre mentionnĂ©s hors taxe et sont soumis Ă  modification.

À savoir absolument

Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un hĂŽte professionnel et fourni dans le cadre d’une activitĂ© commerciale, industrielle ou libĂ©rale, au sens de l’article 155 du Code gĂ©nĂ©ral des impĂŽts
Des frais pour toute personne supplĂ©mentaire peuvent ĂȘtre facturĂ©s et dĂ©pendent de la politique de l'hĂ©bergement
Une piĂšce d'identitĂ© officielle avec photo et un dĂ©pĂŽt de garantie en espĂšces, par carte de crĂ©dit ou par carte de dĂ©bit, peuvent ĂȘtre demandĂ©s Ă  l'arrivĂ©e pour couvrir tous frais imprĂ©vus
Les demandes spĂ©ciales, qui ne peuvent pas ĂȘtre garanties, sont soumises Ă  disponibilitĂ© Ă  l'arrivĂ©e et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires
Cet hébergement accepte les cartes de crédit.
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un extincteur, un détecteur de fumée, un systÚme de sécurité et une trousse de secours
Veuillez noter que les normes culturelles et les rÚgles pour les voyageurs peuvent différer selon le pays et l'hébergement. Les rÚgles mentionnées sont fournies par l'hébergement

Nous devons aussi mentionner


Seules les personnes enregistrées peuvent accéder aux chambres

Hébergement aussi connu sous le nom de :

Hotel Madhav
Hotel Madhav International
Hotel Madhav International Pune
Madhav Hotel
Madhav International
Madhav International Pune
Madhav International Pune
Hotel Madhav International Pune
Hotel Madhav International Hotel
Hotel Madhav International Hotel Pune

Foire aux questions

Les animaux domestiques sont-ils admis dans l'hébergement Hotel Madhav International ?

Non, les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'hébergement.

À combien s'Ă©lĂšvent les frais de parking Ă  l'hĂ©bergement Hotel Madhav International ?

Vous pourrez accéder gratuitement à un parking sans voiturier et à un parking avec voiturier. Vous trouverez également des places de stationnement gratuit à proximité.

Quelle est l'heure d'arrivée à l'hébergement Hotel Madhav International ?

Les arrivées sont prévues à partir de 13 h 00.

Quelle est l'heure de départ de l'hébergement Hotel Madhav International ?

Le départ a lieu à 11 h 00.

L'hébergement Hotel Madhav International propose-t-il un service de navette à destination de l'aéroport ?

Oui, une navette vers et depuis l'aéroport est disponible. Vous devrez vous acquitter d'un montant de 450.00 INR par véhicule.

OĂč se situe l'hĂ©bergement Hotel Madhav International ?

Envie d'un séjour plaisir riche en découvertes ? Cet hÎtel qui profite d'une belle situation prÚs de l'aéroport se trouve à moins de 10 minutes de marche des sites suivants : HÎpital Jehangir et HÎpital Ruby Hall Clinic. Darshan Museum et Musée tribal se trouvent également à moins de 2 km de distance. Gare de Pune Junction est à 26 minutes à pied.

Avis sur l’hĂ©bergement Hotel Madhav International

Avis

6,2
Note des voyageurs de 10 (Excellent), d’aprùs 3 avis sur 22.
Note des voyageurs de 8 (Bien), d’aprùs 8 avis sur 22.
Note des voyageurs de 6 (Satisfaisant), d’aprùs 4 avis sur 22.
Note des voyageurs de 4 (MĂ©diocre), d’aprĂšs 2 avis sur 22.
Note des voyageurs de 2 (Horrible), d’aprùs 5 avis sur 22.

6,8/10

Propreté

6,4/10

Personnel et service

4,0/10

Services et équipements

6,2/10

Infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement

10/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

2/10 Horrible

Voyageur vérifié

Les points faibles : PropretĂ© et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement

HOTEL MADHAV : à éviter ABSOLUMENT !

à fuir. sur place, on nous a demandé de repayer aprÚs avoir reçu pourtant la confirmation d'expedia. équipe de direction nulle (réceptionniste neuneu, directeur malaimable). draps tachés dans les chambres, pas d'eau chaude (dans chambre deluxe !). Points positifs : le personnel (gentil) et la modernité des chambres. bonne situation aussi (prÚs de la gare)

10/10 Excellent

Pramod

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Séjour de 1 nuit en septembre 2024

2/10 Horrible

Voyageur vérifié

Les points faibles : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
I think there's mold and the air smelled like moist mildew in my room. I woke up with respiratory issues and had to leave but the hotel management was very unhelpful in getting me checked out and giving a refund since it was booked through a 3rd party.
Séjour de 3 nuits en octobre 2019

2/10 Horrible

Voyageur vérifié

Séjour de 1 nuit en juin 2019

8/10 Bien

Edward

Les points forts : Personnel et service et confort de la chambre

Great wifi & good breakfast, but bathroom stunk

Best wifi connection I've had in 3 weeks in India. Breakfast was good. Hot water & AC both worked well. Room was good, but my only complaint is that the bathroom smelled terrible.
Séjour de 1 nuit en mars 2019

8/10 Bien

kym

Les points forts : PropretĂ©, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement, confort de la chambre

Budget hotel close to Gate of India

In a good area for eating and not far from Gate of India. We didn’t eat breakfast here as others said it was slow and not so good. Check if there will be stairs if you have mobility problems. We were pretty happy here

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre
The people at this hotel were very friendly and helpful.
Séjour de 5 nuits en janvier 2018

2/10 Horrible

pankaj, Nashik

Les points faibles : Personnel et service et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
We check in early in the morning so we have to pay rs 1120 extra. Manager was not adjusting.
Séjour de 1 nuit en janvier 2018

10/10 Excellent

Caliboy, California

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre

Clean, good value, really close to train station.

Very clean hotel conveniently close to the train station. Bring earplugs as the blast of train horns could wake up light sleepers. For early risers, breakfast isn't served until probably 8AM, even though signage says 7AM.
Séjour de 1 nuit en novembre 2017

4/10 Médiocre

Suyash, San Jose

Les points faibles : Personnel et service et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement

Mnay Amennities listed are just name sake

1) Hot water is available only during morning hours from 6am - 11 am. This is not advertised or written in a note. In a hotel with tariffs like this, they should provide 24*7 hot water. 2) Airport hotel shuttle- when i called an hours before my departure i was asked why didn't you tell us 12 hours before? They failed to provide the service against the advertised amenities. 3) My reservation was done through Expedia and was changed latter by adding a person and paying more. However, this was not reflected in there sales or reception records. They kept on bugging me even after two days of stays that, I have made payment for 2 people only while we are staying 3 members in our 3 beds room allotted to us. They also asked us to pay for 3rd person for breakfast before clearing out confusion on there end. Latter after 3 days, the confusion on there end was cleared. My expectation was when they are not sure about their records, Hotel management should refrain from communication with customer. This was completely unprofessional. 4) Wifi was available and i was able to connect to it. The only catch was there was no internet though wifi network was available.
Séjour de 3 nuits en novembre 2017

6/10 Satisfaisant

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté
Les points faibles : Personnel et service et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Don't waist your time calling for someone to pick you up at the airport. No wi-if in the room.
Séjour de 2 nuits en octobre 2017

8/10 Bien

SUDIP, Bangalore

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre

Good hotel near to Pune Rly Station

Hotel is conveniently located within walking distance of Pune Rly Station Back entrance. The service is very prompt. The veg restaurant attached to the hotel serves tasty food.
Séjour de 2 nuits en mai 2017

8/10 Bien

Abhijith

Les points forts : Personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement, confort de la chambre

4/10 Médiocre

Akshat, Mumbai

Les points faibles : Personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement, confort de la chambre

Decent Business Hotel in a very good location

I booked a room with a double bed as advertised on the Hotels.com for a 1 night business stay. However, upon reaching, the hotel very cooly informed me that I booked the single room and insisted the amount was for that room while the double bed room would cost more. I had to escalate the matter and call Hotels.com customer service to help resolve the issue. The hotel moved me to a double bed but after a fair bit of insistence. To their credit, reception and management was courteous through the process.

6/10 Satisfaisant

shlomo, Ś™Ś©ŚšŚŚœ

Les points faibles : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre

ŚŠŚ•Ś•ŚȘ Ś”ŚąŚ•Ś‘Ś“Ś™Ś کڜ Ś©Ś™ŚšŚ•ŚȘ ŚąŚ“ ŚœŚ—Ś“Śš

Ś”ŚžŚœŚ•ŚŸ Ś˜Ś•Ś‘ ŚžŚŚ•Ś“ Ś©ŚšŚ•ŚȘ Ś˜Ś•Ś‘ ŚšŚ§ Ś Ś§Ś™Ś•ŚŸ Ś—Ś“Śš ŚąŚ•Ś©Ś™Ś ŚœŚ€Ś™ Ś“ŚšŚ™Ś©Ś” کڜ Ś”Ś˜Ś™Ś™Śš ŚŚ ڜڐ ŚŚ•ŚžŚšŚ™Ś ڜڐ ŚąŚ•Ś©Ś™Ś Ś Ś§Ś™Ś•ŚŸ

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre

Nice but loud outside

The hotel was in a very good condition and I was happy with my room, bathroom and cleanness. Unfortunately it was a bit far away to the place I was traveling every day, although when choosing it it seemed much closer. It was also a bit loud: as it is close to the railway station, I could hear all trains passing by and waiting and horning at the station. It was indeed a bit problematic so I had to sleep with earplugs every night. I found it very nice and customer oriented that the manager was calling my room every other day to get to know how my stay was going and if all was ok. But at the same time it was the only person speaking English, so whenever I needed something and this manager was not present, I almost couldn't communicate or ask for help to anyone else. The last thing - the restaurant: breakfast was poor and indian style, I missed some more choice of fruits or bread. Other meals during the day or for dinner: tasty, but expensive. The staff was really nice and kind but once I found 2 black male hairs in my dinner. I told the manager, but he seemed not to care or he didn't understand English well enough as I didn't get any answer or action on that :-)

2/10 Horrible

Voyageur vérifié

Les points faibles : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre

Worst Place, Pretty rude guys

I didn't like this at all, stay away from it.

6/10 Satisfaisant

Mandar, Mumbai

Les points faibles : Propreté

Madhav.. Definitely NOT International

Just entered the Hotel. Reception Not too well lit up. checked into the room. Room was of decent size.Comfortable bed but Mattress was not clean. Had to ask the Housekeeping to change it. Room service is not 24 hours so could not even get Tea/coffee till 730 in the morning. Same with utilities like iron,iron board etc. Air conditioning worked fine. Attentive staff. Stay was short so no complaints as such...

8/10 Bien

VIJAY, MUMBAI

Les points forts : PropretĂ© et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement

Good Hotel at a convenient location

it was a goo stay.though the room was very small it still was very clean and it neat. the amenities were just perfect for a business traveller, with a small desk. staff was also helpful. Breakfast was also very good.

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre

nice hotel - good location

It Was nice short stay. Very near to railway station. Very conviniently located.

8/10 Bien

Pradeep, Mumbai

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre

Good Place to stay in Pune

AC remote was not working

6/10 Satisfaisant

Voyageur vérifié

Les points faibles : Personnel et service et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement

Poor quality of service with great breakfast

The guys there are too reluctant having a ' semi professional' attitude. Lack of coordination between themselves creates unnenecessary confusions and embarrassing situations. As per location and room quality, its acceptable. Great complimentary buffet breakfast with south indian dishes. I am a calcuttan and a non veg lover as such, south indian dishes are my fourth love...after mughlai, bengali and chinese..But honestly speaking I had become a fan of the cooking quality of this hotel's chefs over the south indian dishes.. especially the utthapam, vada, aloo paratha, poha, etc. They have changed the definitions of the dishes to me.. hats off to the chefs. But when the lunch and dinner time comes, no south indian dishes...and the quality falls directly from the sky to straight into a gutter. Horrible quality and quantity compared to the price. Hope this will help. Overall its ok except the casual approach of some of the reception guys.