Hôte professionnel

HMR Royal Inn

Hébergement 3.0 étoiles
Hôtel tout confort à Pune, dans le quartier de Katraj, avec un parking gratuit

Choisissez des dates pour voir les prix

Les mois affichés sont June 2024 et July 2024.
juin 2024
juillet 2024

Galerie photos de l’hébergement HMR Royal Inn

Chambre Deluxe, 1 chambre (Airconditioned) | Bureau, Wi-Fi gratuit, draps fournis
Façade de l’hébergement
Spécialités Cuisine internationale
Réception
Chambre Supérieure, 1 chambre (Non A/C) | Salle de bain | Douche, articles de toilette gratuits, serviettes fournies
Avis voyageurs
2,6

Équipements populaires

  • Animaux de compagnie acceptésAnimaux de compagnie acceptésAnimaux de compagnie acceptés
  • Petit-déjeuner disponiblePetit-déjeuner disponiblePetit-déjeuner disponible
  • BlanchisserieBlanchisserieBlanchisserie
  • ClimatisationClimatisationClimatisation
  • Wi-Fi gratuitWi-Fi gratuitWi-Fi gratuit
  • Parking comprisParking comprisParking compris
Le prix est de 21 €
taxes et frais compris
29 mai - 30 mai

Découvrir la zone

Carte
No. 53/17B, Pune-Satara Road, Opp. Gandharva Lawns, Katraj Chowk, Pune, Maharashtra, 411046
  • Site populaireParc zoologique de Rajiv Gandhi18 min à pied
  • Site populaireParc Saras Baug8 min en voiture
  • Site populairePanshet Dam10 min en voiture
  • AéroportPune (PNQ-Lohegaon)19 min en voiture

Avis les plus pertinents

Mod logo
Connectez-vous pour découvrir les réductions et les avantages dont vous pouvez bénéficier. Plus de récompenses pour plus d’aventures !

Options de chambre

Chambre Deluxe, 1 chambre (Airconditioned)

Points forts

Climatisation
Mini-réfrigérateur
Télévision LED
Ventilateur de plafond
Literie de qualité supérieure
Salle de bain privée
Eau minérale gratuite
Bouilloire électrique
  • 33 m²
  • 3 personnes
  • 1 lit double

Chambre Affaires avec lits jumeaux, 1 chambre

Points forts

Air conditionné
Télévision LED
Ventilateur de plafond
Chambre séparée
Salle de bain privée
Eau minérale gratuite
Bouilloire électrique
Télévision avec chaînes du câble
  • 23 m²
  • 3 personnes
  • 1 lit 1 place

Hébergements similaires

À propos du quartier

Pune

HMR Royal Inn vous donne rendez-vous à Pune, dans le quartier Katraj. Tombez sous le charme de la beauté naturelle des environs au détour des emblématiques Kunduvada Kere et Parc Saras Baug, ou accordez-vous un après-midi de détente aux célèbres Parc zoologique de Rajiv Gandhi et Krishnai Water Park. Les agréables Saras Garden et Sambhaji Maharaj Samadhi méritent aussi une visite.

À proximité

  • Parc zoologique de Rajiv Gandhi - 18 min à pied
  • Parc Saras Baug - 8 min en voiture
  • Temple Dagdusheth Ganpati - 9 min en voiture
  • Panshet Dam - 10 min en voiture
  • Shaniwar Wada - 10 min en voiture

Comment se déplacer

  • Vanaz Station - 13 min en voiture
  • Aéroport de Pune Lohegaon (PNQ) - 19 min en voiture

Restaurants

  • Katraj Police Station - 7 min à pied
  • Hotel Sukhad - 1 min en voiture
  • Hotel Kinara - 2 min à pied
  • Hotel Royal Inn - 1 min à pied
  • Hotel Samadhan - 8 min à pied

À propos de cet hébergement

HMR Royal Inn

Hôtel au cœur de Katraj
L'hébergement HMR Royal Inn vous donnera le sourire avec une terrasse, un service de nettoyage à sec / blanchisserie et un bar. Le restaurant sur place propose le petit-déjeuner, le déjeuner et le dîner. Les clients peuvent rester connectés avec le Wi-Fi gratuit dans les chambres.
Autres petits plus de cet hôtel :
  • Parking en libre-service gratuit
  • Petit-déjeuner préparé sur commande (en supplément), navette vers et depuis l'aéroport (en supplément) et service de départ express
  • Service d'arrivée express, salle de réception et service d'organisation de mariages
Caractéristiques des chambres
Toutes les chambres de l'hébergement HMR Royal Inn sont agrémentées de touches de confort comme un système de réglage de la climatisation, outre des services et équipements comme l'accès Wi-Fi à Internet gratuit.
Autres équipements proposés dans les chambres :
  • Sachets de thé/café soluble gratuits et bouilloire électrique
  • Salle de bains avec douche et articles de toilette gratuits
  • Télévision LED 32 pouces avec chaînes thématiques
  • Ventilateur de plafond, service de ménage quotidien et bureau

Langues parlées

Anglais et hindi

Services et équipements

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines parties communes : Wi-Fi gratuit

Parking et transports

  • Navette vers et depuis l’aéroport en supplément disponible 24 h/24 sur demande
  • Parking non couvert sans voiturier disponible gratuitement sur place
  • Disponibilité d’un parking accessible aux personnes à mobilité réduite et d’un parking pour vans

Nourriture et boissons

  • Petit-déjeuner préparé sur commande disponible tous les jours de 08 h 00 à 10 h 00 en supplément : 165 INR par adulte et 155 INR par enfant
  • Snack-bar/épicerie fine
  • Un bar/salon
  • Un restaurant

Pour les familles

  • Snack-bar/épicerie fine

Commodités

  • Consigne à bagages
  • Réception ouverte 24 h/24

Services aux voyageurs

  • Bagagiste/groom
  • Personnel polyglotte
  • Service d’assistance pour les visites touristiques
  • Service de ménage quotidien
  • Service de nettoyage à sec/blanchisserie
  • Services de cérémonie de mariage

Extérieur

  • Terrasse

Accessibilité

  • Si vous avez une demande spéciale concernant l’accessibilité, veuillez contacter l’hébergement aux coordonnées figurant sur votre confirmation de réservation.
  • Accessible aux personnes à mobilité réduite (restrictions éventuelles)
  • Ascenseur
  • Chemin d’accès à l’entrée bien éclairé
  • Parking accessible aux personnes à mobilité réduite
  • Parking pour vans accessible aux personnes à mobilité réduite
  • Place de parking accessible aux personnes à mobilité réduite
  • Rampe d’accès à l’entrée principale
  • Rampe d’ascenseur accessible aux personnes à mobilité réduite
  • Réception accessible aux personnes à mobilité réduite
  • Restaurant accessible aux personnes à mobilité réduite

Plus

  • 3 étages
  • Bâtiment
  • Espaces fumeurs prévus
  • Salle de banquet
  • Salle de réception

Équipements de la chambre

Chambre

  • Draps fournis

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Douche
  • Salle de bain privée
  • Serviettes

Divertissements

  • Télévision LED de 32 pouces avec chaînes thématiques par câble

Nourriture et boissons

  • Bouilloire électrique
  • Sachets de thé et de café soluble
  • Service d’étage à horaires limités

Plus de services et équipements

  • Air conditionné (réglage de la climatisation)
  • Bureau
  • Moustiquaires
  • Ventilateur de plafond

Conditions

Arrivée

Heure de début de l'enregistrement : 12 h 00 ; heure de fin de l'enregistrement : 05 h 30.
Toute arrivée tardive est soumise à disponibilité
Service d'arrivée express
Âge minimum pour l'enregistrement : 18 ans

Départ

Départ avant 11 h 00
Tout départ tardif est soumis à disponibilité
Tout départ tardif fait l'objet de frais supplémentaires
Service de départ express

Informations concernant l’arrivée

Vous devez contacter l'hébergement à l'avance pour obtenir les instructions d'enregistrement. Le personnel de la réception vous accueillera sur place.
Veuillez contacter l'hébergement au moins 24 heures avant votre arrivée à l'aide des coordonnées indiquées sur la confirmation de réservation, afin de prendre les dispositions nécessaires à votre enregistrement.

Modes d’accès

Personnel présent à la réception

Animaux domestiques

Animaux admis moyennant des frais supplémentaires de 500 INR par animal, par jour

Enfants et lits supplémentaires

Les enfants sont admis
Aucun lit d'appoint/supplémentaire n'est disponible
Aucun lit bébé n'est disponible

Moyens de paiement

Informations importantes

Options en supplément

  • Le petit-déjeuner préparé sur commande coûte environ 165 INR par adulte et environ 155 INR par enfant.
  • Navette aéroport : 700 INR par véhicule, aller simple, maximum 3 passager(s)
  • Animaux de compagnie : 500 INR par animal et par jour
  • Tout départ tardif fait l'objet de frais supplémentaires (sous réserve de disponibilité)

La liste ci-dessus peut ne pas être exhaustive. Les frais et acomptes peuvent être mentionnés hors taxe et sont soumis à modification.

À savoir absolument

Cet hébergement est géré par un hôte professionnel et fourni dans le cadre d’une activité commerciale, industrielle ou libérale, au sens de l’article 155 du Code général des impôts
Des frais pour toute personne supplémentaire peuvent être facturés et dépendent de la politique de l'hébergement
Une pièce d'identité officielle avec photo et un dépôt de garantie en espèces, par carte de crédit ou par carte de débit, peuvent être demandés à l'arrivée pour couvrir tous frais imprévus
Les demandes spéciales, qui ne peuvent pas être garanties, sont soumises à disponibilité à l'arrivée et peuvent entraîner des frais supplémentaires
Cet hébergement accepte les cartes de crédit.

Nous devons aussi mentionner…

Seules les personnes enregistrées peuvent accéder aux chambres

Hébergement aussi connu sous le nom de :

HMR Royal Inn Pune
HMR Royal Pune
HMR Royal
HMR Royal Inn Pune
HMR Royal Inn Hotel
HMR Royal Inn Hotel Pune

Foire aux questions

Les animaux domestiques sont-ils admis dans l'hébergement HMR Royal Inn ?

Oui, les animaux de compagnie sont admis au sein de l'hébergement.Vous devrez vous acquitter de frais à hauteur de 500 INR par animal et par jour.

Combien coûte un séjour dans l’hébergement HMR Royal Inn ?

À partir du 28 mai 2024, les prix constatés pour un séjour d’une nuit pour deux adultes dans l’hébergement HMR Royal Inn le 29 mai 2024 commencent à 21,15 €, taxes et frais compris. Ce prix est fondé sur le prix par nuit le plus bas constaté dans les dernières 24 heures pour des séjours dans les 30 prochains jours. Les prix sont susceptibles de changer. Choisissez vos dates pour obtenir des prix plus exacts.

À combien s'élèvent les frais de parking à l'hébergement HMR Royal Inn ?

Cet hébergement dispose d'un parking sans voiturier gratuit.

Quelle est l'heure d'arrivée à l'hébergement HMR Royal Inn ?

Heure de début de l'enregistrement : 12 h 00 ; heure de fin de l'enregistrement : 05 h 30. L'arrivée tardive vous est proposée durant des horaires précis.

Quelle est l'heure de départ de l'hébergement HMR Royal Inn ?

Le départ a lieu à 11 h 00. Vous pourrez bénéficier du départ tardif à condition de vous acquitter de frais supplémentaires (soumis à disponibilité).

L'hébergement HMR Royal Inn propose-t-il un service de navette à destination de l'aéroport ?

Oui, une navette vers et depuis l'aéroport est disponible à la demande. Vous devrez vous acquitter d'un montant de 700 INR par véhicule.

Où se situe l'hébergement HMR Royal Inn ?

Dans le quartier de Katraj, cet hôtel vous place à 1,5 km Parc zoologique de Rajiv Gandhi et à 4 km de Kunduvada Kere. Krishnai Water Park et Saras Garden sont également à 10 km de distance.

Avis sur l’hébergement HMR Royal Inn

Avis

2,6
Note des voyageurs de 10 (Excellent), d’après 0 avis sur 4." "
Note des voyageurs de 8 (Bien), d’après 0 avis sur 4." "
Note des voyageurs de 6 (Satisfaisant), d’après 0 avis sur 4." "
Note des voyageurs de 4 (Médiocre), d’après 1 avis sur 4." "
Note des voyageurs de 2 (Horrible), d’après 3 avis sur 4." "

5,4/10

Propreté

5,6/10

Personnel et service

5,4/10

Équipements

4,0/10

Infrastructures et conditions de l’hébergement

Avis

2/10 Horrible

Voyageur vérifié

Les points faibles : Personnel et service, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
Worst service given. The amenities in the room was not working.the hangers was broken.
Séjour de 1 nuit en février 2020

2/10 Horrible

Voyageur vérifié

Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Rats in room and AC not working. staff is very cooperative and helpful
Séjour de 1 nuit en juillet 2019

4/10 Médiocre

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
Les points faibles : Personnel et service
I needed plates n cold drinks for dinner,having requesting them twice on intercom, but they didn't provide me plates.I had to out to shop for cold drinks n plates.. It was so dissapointing.
Séjour de 1 nuit en juillet 2019

2/10 Horrible

Voyageur vérifié

Les points faibles : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Pathetic experience
Room was unclean, unhygienic, dusty and dirty. Expedia must take accountability for wrongly advertised properties. I paid 1240 INR per night. In reality, this room is not even worth INR 200. I have the pictures to prove my point. Never coming back to Expedia if you don't make it up to me for such a horrible experience. I expect nothing less than a full refund of my money. And all so important to refund it from the hotel. Appreciate if Expedia contacts me for the pictures before contacting the property.
Torn curtains
Wardrobe
Toilet window glasses
Good view of the curtains