HĂŽte professionnel

HMR Royal Inn

Hébergement 3.0 étoiles
HÎtel de Pune, avec réception ouverte 24 h/24 et restaurant

Choisissez des dates pour voir les prix

Galerie photos de l’hĂ©bergement HMR Royal Inn

Chambre Deluxe, 1 chambre (Airconditioned) | 1 chambre, bureau, Wi-Fi gratuit, draps fournis
Entrée intérieure
Réception
Réception
1 chambre, bureau, Wi-Fi gratuit, draps fournis

Avis voyageurs

2,6 sur 10

Équipements populaires

  • Bar
  • Animaux de compagnie acceptĂ©s
  • Petit dĂ©jeuner disponible
  • Service d’étage
  • Blanchisserie
  • RĂ©ception 24 h/24
Le prix actuel est de 20 €.
taxes et frais compris
22 juil. - 23 juil.

Options de chambre

Filtres disponibles pour les chambres
Affichage de 5 chambres sur 5

Chambre Deluxe, 1 chambre (Airconditioned)

Points forts

Climatisation
Chambres communicantes disponibles
Mini-réfrigérateur
Télévision LED
Literie de qualité supérieure
Chambre séparée
Salle de bain privée
Eau minérale gratuite
  • 33 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 lit double

Chambre Supérieure avec lits jumeaux, 2 lits une place

Points forts

Chambres communicantes disponibles
Télévision LED
Ventilateur de plafond
Chambre séparée
Salle de bain privée
Bouilloire électrique
Télévision avec chaßnes du cùble
Bureau
  • 21 mÂČ
  • 3 personnes
  • 2 lits 1 place

Chambre Double Élite, 1 chambre, non-fumeurs, rĂ©frigĂ©rateur (Airconditioned)

Points forts

Chambres communicantes disponibles
Mini-réfrigérateur
Télévision LED
Literie de qualité supérieure
Chambre séparée
Salle de bain privée
Bouilloire électrique
Télévision avec chaßnes du cùble
  • 35 mÂČ
  • 4 personnes
  • 1 lit double

Chambre Affaires avec lits jumeaux, 1 chambre

Points forts

Air conditionné
Chambres communicantes disponibles
Télévision LED
Chambre séparée
Salle de bain privée
Eau minérale gratuite
Bouilloire électrique
Télévision avec chaßnes du cùble
  • 23 mÂČ
  • 3 personnes
  • 2 lits 1 place

Chambre Double Élite, 1 chambre, non-fumeurs, rĂ©frigĂ©rateur (Airconditioned)

Points forts

Chambres communicantes disponibles
Mini-réfrigérateur
Télévision LED
Chambre séparée
Salle de bain privée
Bouilloire électrique
Télévision avec chaßnes du cùble
Bureau
  • 4 personnes
  • 1 lit double

Vous pourriez aussi aimer


Mod logo
Connectez-vous pour dĂ©couvrir les rĂ©ductions et les avantages dont vous pouvez bĂ©nĂ©ficier. Plus de rĂ©compenses pour plus d’aventures !

À propos du quartier

Carte
No. 53/17B, Pune-Satara Road, Opp. Gandharva Lawns, Katraj Chowk, Pune, Maharashtra, 411046

À proximitĂ©

  • Parc zoologique de Rajiv Gandhi - 2 min en voiture - 1.4 km
  • Parc Saras Baug - 8 min en voiture - 7.3 km
  • Panshet Dam - 10 min en voiture - 9.0 km
  • Temple Dagdusheth Ganpati - 10 min en voiture - 9.3 km
  • Shaniwar Wada - 10 min en voiture - 10.0 km

Comment se déplacer

  • Phugewadi Station - 18 min en voiture
  • AĂ©roport de Pune Lohegaon (PNQ) - 19 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘKatraj Police Station - ‬7 min Ă  pied
  • â€ȘHotel Sukhad - ‬1 min en voiture
  • â€ȘAhilyadevi's Thali - ‬16 min Ă  pied
  • â€ȘRoyal Punjab Restaurant and Bar - Hotel HMR Royal Inn - ‬1 min Ă  pied
  • â€ȘTreatz - ‬10 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

HMR Royal Inn

Hîtel au cƓur de Katraj
L'hébergement HMR Royal Inn vous donnera le sourire avec une terrasse, un service de nettoyage à sec / blanchisserie et un bar. Le restaurant sur place propose le petit déjeuner, le déjeuner et le dßner. Les clients peuvent rester connectés avec le Wi-Fi gratuit dans les chambres.
Autres petits plus de cet hÎtel :
  • Parking en libre-service gratuit
  • Petit dĂ©jeuner prĂ©parĂ© sur commande (en supplĂ©ment), navette vers et depuis l'aĂ©roport (en supplĂ©ment) et service de dĂ©part express
  • Service d'arrivĂ©e express, rĂ©ception ouverte 24 h/24 et salle de rĂ©ception
Caractéristiques des chambres
Toutes les chambres de l'hébergement HMR Royal Inn sont dotées de services et équipements comme l'accÚs Wi-Fi à Internet gratuit.
Autres équipements proposés dans les chambres :
  • Sachets de thĂ©/cafĂ© soluble gratuits et bouilloire Ă©lectrique
  • Salle de bains avec douche et articles de toilette gratuits
  • TĂ©lĂ©vision LED 32 pouces avec chaĂźnes thĂ©matiques
  • Garde-robe ou placard, service de mĂ©nage quotidien et bureau

Langues parlées

Anglais et hindi

Hébergements similaires

Services et équipements

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines parties communes : Wi-Fi gratuit

Parking et transports

  • Navette vers et depuis l’aĂ©roport en supplĂ©ment disponible 24 h/24 sur demande
  • Parking non couvert sans voiturier disponible gratuitement sur place
  • DisponibilitĂ© d’un parking et d’un parking pour vans accessibles aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite

Nourriture et boissons

  • Petit-dĂ©jeuner prĂ©parĂ© sur commande disponible tous les jours de 08 h 00 Ă  10 h 00 en supplĂ©ment : 165 INR par adulte et 155 INR par enfant
  • Snack-bar/Ă©picerie fine
  • Un bar/salon
  • Un restaurant

Pour les familles

  • Snack-bar/Ă©picerie fine

Commodités

  • Consigne Ă  bagages
  • RĂ©ception ouverte 24 h/24

Services aux voyageurs

  • Bagagiste/groom
  • Personnel polyglotte
  • Service d’assistance pour les visites touristiques
  • Service de mĂ©nage (tous les jours)
  • Service de nettoyage Ă  sec/blanchisserie
  • Services de cĂ©rĂ©monie de mariage

Extérieur

  • Terrasse

Accessibilité

  • Si vous avez une demande spĂ©ciale concernant l’accessibilitĂ©, veuillez contacter l’hĂ©bergement aux coordonnĂ©es figurant sur votre confirmation de rĂ©servation.
  • 1 place de parking accessible aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite
  • Accessible aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite (restrictions Ă©ventuelles)
  • Ascenseur
  • Chemin d’accĂšs Ă  l’entrĂ©e bien Ă©clairĂ©
  • Parking accessible aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite
  • Parking pour vans accessible aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite
  • Rampe d’accĂšs Ă  l’entrĂ©e principale
  • Rampe d’ascenseur accessible aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite
  • RĂ©ception accessible aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite
  • Restaurant accessible aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite

Plus

  • 1 bĂątiment
  • 3 étages
  • Espaces fumeurs prĂ©vus
  • Salle de banquet
  • Salle de rĂ©ception

Équipements de la chambre

Chambre

  • Draps fournis

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Douche
  • Papier toilette
  • Salle de bain privĂ©e
  • Savon
  • Serviettes fournies
  • Shampoing

Divertissements

  • TĂ©lĂ©vision LED de 32 pouces avec chaĂźnes thĂ©matiques par cĂąble

Nourriture et boissons

  • Bouilloire Ă©lectrique
  • Sachets de thĂ© et de cafĂ© soluble
  • Service d’étage Ă  horaires limitĂ©s

Plus de services et équipements

  • Bureau
  • Chambres communicantes disponibles
  • Moustiquaires

Conditions

Arrivée

Heure de début de l'enregistrement : 12 h 00 ; heure de fin de l'enregistrement : 05 h 30.
Toute arrivée tardive est soumise à disponibilité
Service d'arrivée express
Âge minimum pour l'enregistrement : 18 ans

Départ

Départ avant 11 h 00
Tout départ tardif est soumis à disponibilité
Tout départ tardif fait l'objet de frais supplémentaires
Service de départ express

Informations concernant l’arrivĂ©e

Vous devez contacter l’hĂ©bergement Ă  l’avance pour obtenir les instructions d’enregistrement. Le personnel de la rĂ©ception vous accueillera sur place.
Veuillez contacter l'hébergement au moins 24 heures avant votre arrivée à l'aide des coordonnées indiquées sur la confirmation de réservation, afin de prendre les dispositions nécessaires à votre enregistrement.

Modes d’accùs

Personnel présent à la réception

Animaux domestiques

Animaux admis moyennant des frais supplémentaires de 500 INR par animal, par jour

Enfants et lits supplémentaires

Les enfants sont admis
Aucun lit d'appoint/supplémentaire n'est disponible
Aucun lit bébé n'est disponible

Moyens de paiement

Informations importantes

Options en supplément

  • Le petit dĂ©jeuner prĂ©parĂ© sur commande coĂ»te environ 165 INR par adulte et environ 155 INR par enfant.
  • Navette aĂ©roport : 700 INR par vĂ©hicule, aller simple, maximum 3 passager(s)
  • Animaux de compagnie : 500 INR par animal et par jour
  • Tout dĂ©part tardif fait l'objet de frais supplĂ©mentaires (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©)

La liste ci-dessus peut ne pas ĂȘtre exhaustive. Les frais et acomptes peuvent ĂȘtre mentionnĂ©s hors taxe et sont soumis Ă  modification.

À savoir absolument

Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un hĂŽte professionnel et fourni dans le cadre d’une activitĂ© commerciale, industrielle ou libĂ©rale, au sens de l’article 155 du Code gĂ©nĂ©ral des impĂŽts
Des frais pour toute personne supplĂ©mentaire peuvent ĂȘtre facturĂ©s et dĂ©pendent de la politique de l'hĂ©bergement
Une piĂšce d'identitĂ© officielle avec photo et un dĂ©pĂŽt de garantie en espĂšces, par carte de crĂ©dit ou par carte de dĂ©bit, peuvent ĂȘtre demandĂ©s Ă  l'arrivĂ©e pour couvrir tous frais imprĂ©vus
Les demandes spĂ©ciales, qui ne peuvent pas ĂȘtre garanties, sont soumises Ă  disponibilitĂ© Ă  l'arrivĂ©e et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires
Cet hébergement accepte les cartes de crédit.

Nous devons aussi mentionner


Seules les personnes enregistrées peuvent accéder aux chambres
L'hébergement est doté de chambres communicantes/adjacentes, sujettes à disponibilité ; veuillez en faire la demande en contactant l'hébergement à l'aide des coordonnées indiquées dans la confirmation de réservation

Hébergement aussi connu sous le nom de :

HMR Royal Inn Pune
HMR Royal Pune
HMR Royal
HMR Royal Inn Pune
HMR Royal Inn Hotel
HMR Royal Inn Hotel Pune

Foire aux questions

Les animaux domestiques sont-ils admis dans l'hébergement HMR Royal Inn ?

Oui, les animaux de compagnie sont admis au sein de l'hébergement.Vous devrez vous acquitter de frais à hauteur de 500 INR par animal et par jour.

Combien coĂ»te un sĂ©jour dans l’hĂ©bergement HMR Royal Inn ?

À partir du 20 juil. 2025, les prix constatĂ©s pour un sĂ©jour d’une nuit pour deux adultes dans l’hĂ©bergement HMR Royal Inn le 22 juil. 2025 commencent Ă  19,58 €, taxes et frais compris. Ce prix est fondĂ© sur le prix par nuit le plus bas constatĂ© dans les derniĂšres 24 heures pour des sĂ©jours dans les 30 prochains jours. Les prix sont susceptibles de changer. Choisissez vos dates pour obtenir des prix plus exacts.

À combien s'Ă©lĂšvent les frais de parking Ă  l'hĂ©bergement HMR Royal Inn ?

Cet hébergement dispose d'un parking sans voiturier gratuit.

Quelle est l'heure d'arrivée à l'hébergement HMR Royal Inn ?

Heure de début de l'enregistrement : 12 h 00 ; heure de fin de l'enregistrement : 05 h 30. L'arrivée tardive vous est proposée durant des horaires précis.

Quelle est l'heure de départ de l'hébergement HMR Royal Inn ?

Le départ a lieu à 11 h 00. Vous pourrez bénéficier du départ tardif à condition de vous acquitter de frais supplémentaires (soumis à disponibilité).

L'hébergement HMR Royal Inn propose-t-il un service de navette à destination de l'aéroport ?

Oui, une navette vers et depuis l'aéroport est disponible à la demande. Vous devrez vous acquitter d'un montant de 700 INR par véhicule.

OĂč se situe l'hĂ©bergement HMR Royal Inn ?

Dans le quartier de Katraj, cet hÎtel vous place à 1,5 km Parc zoologique de Rajiv Gandhi et à 4 km de Kunduvada Kere. Krishnai Water Park et Saras Garden sont également à 10 km de distance.

Avis sur l’hĂ©bergement HMR Royal Inn

Avis

2,6
Note des voyageurs de 10 (Excellent), d’aprùs 0 avis sur 4.
Note des voyageurs de 8 (Bien), d’aprùs 0 avis sur 4.
Note des voyageurs de 6 (Satisfaisant), d’aprùs 0 avis sur 4.
Note des voyageurs de 4 (MĂ©diocre), d’aprĂšs 1 avis sur 4.
Note des voyageurs de 2 (Horrible), d’aprùs 3 avis sur 4.

5,4/10

Propreté

5,6/10

Personnel et service

5,4/10

Services et équipements

4,0/10

Infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement

Avis

2/10 Horrible

Voyageur vérifié

Les points faibles : Personnel et service, Ă©quipements, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Worst service given. The amenities in the room was not working.the hangers was broken.
Séjour de 1 nuit en février 2020

2/10 Horrible

Voyageur vérifié

Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Services et Ă©quipements et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Rats in room and AC not working. staff is very cooperative and helpful
Séjour de 1 nuit en juillet 2019

4/10 Médiocre

Voyageur vérifié

Les points forts : PropretĂ©, Ă©quipements, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Les points faibles : Personnel et service
I needed plates n cold drinks for dinner,having requesting them twice on intercom, but they didn't provide me plates.I had to out to shop for cold drinks n plates.. It was so dissapointing.
Séjour de 1 nuit en juillet 2019

2/10 Horrible

Voyageur vérifié

Les points faibles : PropretĂ©, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement, confort de la chambre

Pathetic experience

Room was unclean, unhygienic, dusty and dirty. Expedia must take accountability for wrongly advertised properties. I paid 1240 INR per night. In reality, this room is not even worth INR 200. I have the pictures to prove my point. Never coming back to Expedia if you don't make it up to me for such a horrible experience. I expect nothing less than a full refund of my money. And all so important to refund it from the hotel. Appreciate if Expedia contacts me for the pictures before contacting the property.