Calypso by Magnus
Choisissez des dates pour voir les prix
Galerie photos de l’hébergement Calypso by Magnus
Très bien
Équipements populaires
- Animaux de compagnie acceptésAnimaux de compagnie acceptés
- Petit-déjeuner inclusPetit-déjeuner inclus
- CuisineCuisine
- Parking comprisParking compris
- Wi-Fi gratuitWi-Fi gratuit
- BlanchisserieBlanchisserie
Découvrir la zone
- Phoenix Market City14 min à pied
- Immeubles Trump Towers Pune18 min à pied
- Palais de l'Aga Khan2 min en voiture
- Pune (PNQ-Lohegaon)13 min en voiture
Options de chambre
Appartement Affaires, 1 chambre, fumeurs, vue ville
Points forts
- 45 m²
- 1 chambre
- 1 salle de bain
- Vue sur la ville
- 3 personnes
- 1 grand lit
Hébergements similaires
Magnus Square Business Hotel
Four Points by Sheraton Hotel & Serviced Apartments, Pune
7 Apple Hotel - Viman Nagar Pune
Oakwood Residence Naylor Road
Hotel Executive Residency
Serenity By Monarch Viman Nagar
ibis Pune Viman Nagar Hotel
Corporate Luxury Stays Baner
Crowne Plaza Pune City Centre, an IHG Hotel
Lemon Tree Hotel Viman Nagar Pune
À propos du quartier
Pune
À proximité
- Phoenix Market City - 14 min à pied
- Immeubles Trump Towers Pune - 18 min à pied
- Palais de l'Aga Khan - 2 min en voiture
- Centre d'affaires Business Bay - 3 min en voiture
- Parc technologique Panchshil Tech Park One - 4 min en voiture
Comment se déplacer
- Gare de Pune Junction - 6 min en voiture
- Aéroport de Pune Lohegaon (PNQ) - 9 min en voiture
Restaurants
- Café Peter Donuts - 1 min à pied
- Shivsagar - 7 min à pied
- Tales And Spirits - 6 min à pied
- Wasabi - 3 min à pied
- Hite Bar - 5 min à pied
À propos de cet hébergement
Hébergement entier
Calypso by Magnus
Cet appart'hôtel de Pune offre l'accès gratuit à Internet par Wi-Fi. Une télévision à écran plat propose des chaînes thématiques par câble et des films à la carte. De plus, les chambres possèdent de l'eau minérale (offerte) et un fer / une planche à repasser. Un service de ménage est proposé tous les jours et des micro-ondes est disponible sur demande.
Langues parlées
Services et équipements
Internet
- Disponible dans l’appartement : Wi-Fi gratuit
Parking et transports
- Parking sans voiturier gratuit sur place
- Parking accessible en fauteuil roulant
- Navette aller-retour entre l'hôtel et l'aéroport 24 h/24 (en supplément)
- Navette desservant l'aéroport (disponible sur demande)
Kitchenette
- Réfrigérateur
- Micro-ondes (sur demande)
- Cafetière/bouilloire
Restauration
- Petit-déjeuner continental gratuit disponible tous les jours de 07 h 00 à 10 h 00
- Minibar
- Service d’étage 24 h/24
Chambres
- 1 chambre
- Lits pliants/supplémentaires gratuits
Salle de bain
- 1 salle de bain
- Articles de toilette gratuits
- Douche uniquement
- Serviettes fournies
Espaces de vie
- Séjour
- Salle à manger
- Coin salon
Divertissements
- Télévision à écran plat avec chaînes par câble
- films à la carte
Blanchisserie
- Service de nettoyage à sec / blanchisserie
- Laverie
Espaces de travail
- Une salle de réunion
- Centre d'affaires
- Bureau
Climatisation et chauffage
- Climatisation
- Ventilateur de plafond
Animaux de compagnie
- Animaux de compagnie acceptés
Accessibilité
- Si vous avez une demande spéciale concernant l’accessibilité, veuillez contacter l’hébergement aux coordonnées figurant sur votre confirmation de réservation.
- Cheminement accessible en fauteuil roulant
- Parking accessible aux personnes à mobilité réduite
Services et équipements
- Service d'assistance pour les visites touristiques ou l'achat de billets
- Service d'entretien tous les jours
- Fer et planche à repasser
- Consigne à bagages
- Coffre-fort à la réception
- Journaux gratuits
- Réception ouverte 24 h/24
- Eau minérale gratuite
Dispositifs de sécurité
- Aucun détecteur de monoxyde de carbone signalé (l’hôte n’a pas indiqué si l’hébergement était équipé d’un détecteur de monoxyde de carbone ; pensez à apporter un détecteur portable)
- Aucun détecteur de fumée signalé (l’hôte n’a pas indiqué si l’hébergement était équipé d’un détecteur de fumée)
Aperçu général
- 20 chambres
Conditions
Arrivée
Départ
Informations concernant l’arrivée
Modes d’accès
Animaux domestiques
Enfants et lits supplémentaires
Moyens de paiement
Informations importantes
Options en supplément
- Navette aéroport : 500.00 INR par véhicule, aller-retour
La liste ci-dessus peut ne pas être exhaustive. Les frais et acomptes peuvent être mentionnés hors taxe et sont soumis à modification.
À savoir absolument
Nous devons aussi mentionner…
Hébergement aussi connu sous le nom de :
Foire aux questions
Les animaux domestiques sont-ils admis dans l'hébergement Calypso by Magnus ?
Oui, les animaux de compagnie sont admis au sein de l'hébergement.
Combien coûte un séjour dans l’hébergement Calypso by Magnus ?
À partir du 14 mai 2024, les prix constatés pour un séjour d’une nuit pour deux adultes dans l’hébergement Calypso by Magnus le 15 mai 2024 commencent à 31,79 €, taxes et frais compris. Ce prix est fondé sur le prix par nuit le plus bas constaté dans les dernières 24 heures pour des séjours dans les 30 prochains jours. Les prix sont susceptibles de changer. Choisissez vos dates pour obtenir des prix plus exacts.
À combien s'élèvent les frais de parking à l'hébergement Calypso by Magnus ?
Cet hébergement dispose d'un parking sans voiturier gratuit.
Quelle est l'heure d'arrivée à l'hébergement Calypso by Magnus ?
Les arrivées sont prévues à partir de 14 h 00.
Quelle est l'heure de départ de l'hébergement Calypso by Magnus ?
Le départ a lieu à 12 h 00.
L'hébergement Calypso by Magnus propose-t-il un service de navette à destination de l'aéroport ?
Oui, une navette vers et depuis l'aéroport est disponible à la demande. Vous devrez vous acquitter d'un montant de 500.00 INR par véhicule.
Où se situe l'hébergement Calypso by Magnus ?
Envie d'un séjour plaisir dans le quartier de Viman Nagar ? Cet appart'hôtel se situe à moins de 2 km de Phoenix Market City, Immeubles Trump Towers Pune et Palais de l'Aga Khan. Jogger's Park et Centre d'affaires Muttha Towers se trouvent également à moins de 3 km de distance.
Avis sur l’hébergement Calypso by Magnus
Avis
Très bien
Expedia Group vérifie tous les avis pour s’assurer que le client a bien réservé sur notre site. Pour encourager les clients à soumettre leur avis, nous envoyons un e-mail contenant un lien pour évaluer l’hôtel auquel nous joignons parfois une remise ou un bon de réduction Expedia Rewards à utiliser sur un prochain voyage. Nous publions tous les avis, qu’ils soient positifs ou négatifs, dans la mesure où ils respectent nos directives de contenu. Cette modération est automatisée. Tout refus est vérifié manuellement, et, si maintenu, l’auteur en est informé par e-mail motivé. Nous n’apportons aucune modification aux avis et ne contactons pas les auteurs. Nous retirons les avis après quatre ans, sauf pour les hébergements ayant peu d’avis.Plus d’informationsS’ouvre dans une nouvelle fenêtre