8/10 Bien
Christelle




Avec One Key™, gagnez des récompenses avec toutes nos marques.
Cet hébergement tout compris se situe sur la plage. Profitez de transats et de serviettes sur la plage de sable. Le restaurant avec vue sur l’océan offre un cadre charmant pour un repas mémorable. Sirotez un cocktail bien frais en toute décontraction au bar de plage. Vous pourrez agrémenter votre séjour en testant l’une ou l’autre des activités proposées sur place, comme des massages sur la plage et le beach-volley. Des activités passionnantes vous attendent aux alentours, comme la plongée avec tuba et la planche à voile.
La liste ci-dessus peut ne pas être exhaustive. Les frais et acomptes peuvent être mentionnés hors taxe et sont soumis à modification.
Oui, cet hébergement vous propose 3 piscines extérieures et une piscine pour enfants.
À partir du 17 sept. 2025, les prix constatés pour un séjour d’une nuit pour deux adultes dans l’hébergement Playabachata le 22 sept. 2025 commencent à 172,08 €, taxes et frais compris. Ce prix est fondé sur le prix par nuit le plus bas constaté dans les dernières 24 heures pour des séjours dans les 30 prochains jours. Les prix sont susceptibles de changer. Choisissez vos dates pour obtenir des prix plus exacts.
Non, les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'hébergement.
Cet hébergement ne dispose pas de parking.
Heure de début de l'enregistrement : 15 h 00 ; heure de fin de l'enregistrement : 12 h 00. Cette bonne adresse vous propose un service d'arrivée anticipée en échange d'un montant de 37 USD (soumis à disponibilité). Aucun enregistrement ne sera effectué en dehors des heures d'arrivée habituelles.
Le départ a lieu à 12 h 00. Un service de départ tardif est proposé pour un montant de 52 USD.
Oui, il s'agit bien d'un hébergement tout compris.
Sur la plage et les pieds dans le sable, cet hébergement se trouve dans la zone de Puerto Plata, à 0,8 km de Terminal de croisière Amber Cove et à 2,2 km de Plage de Teco Maimón. Plage de Cofresi et Plage Costambar sont également à 10 km de distance.
Expedia Group vérifie tous les avis pour s’assurer que le client a bien réservé sur notre site. Pour encourager les clients à soumettre leur avis, nous envoyons un e-mail contenant un lien pour évaluer l’hôtel auquel nous joignons parfois une remise ou un bon de réduction Expedia Rewards à utiliser sur un prochain voyage. Nous publions tous les avis, qu’ils soient positifs ou négatifs, dans la mesure où ils respectent nos directives de contenu. Cette modération est automatisée. Tout refus est vérifié manuellement, et, si maintenu, l’auteur en est informé par e-mail motivé. Nous n’apportons aucune modification aux avis et ne contactons pas les auteurs. Nous retirons les avis après quatre ans, sauf pour les hébergements ayant peu d’avis.Plus d’informationsS’ouvre dans une nouvelle fenêtre