Voir la visite 3D: https: // my. matiĂšreport. com / spectacle /?m = jKcTPJk4uM6 & brand = 0
Situé dans l'une des plus belles stations balnéaires de Sandy Beach, le Sonoran Spa Resort, cette belle escapade 5 étoiles Plus de 2 chambres et 2 salles de bain vous attend. Ce complexe est trÚs familial. Cette propriété a été récemment rénovée / réaménagée en juin 2017 et est entiÚrement équipée / clé en main avec tout le confort de la maison pour votre plaisir. Belle cuisine entiÚrement équipée, salle à manger et salon avec canapé-lit en cuir confortable et canapés-causeuses avec télévision à écran plat de 49 "/ DVD Blu-ray / CATV / WIFI / Netflix, laveuse et sécheuse pleine grandeur en condo. Grande suite parentale avec salle de bain privée, TV écran plat / DVD Blu-ray / CATV, draps luxueux et salle de bain avec serviettes 100% coton. Sortez sur le patio depuis le salon ou la chambre principale, permettant un accÚs direct à la salle à manger extérieure et à la grande piscine / jacuzzi (la piscine est chauffée pendant les mois les plus froids!) et accÚs à la plage, ou profitez du temps sur le patio avec la salle à manger extérieure pour 6, ou deux grandes chaises longues réglables. De nouvelles unités de laveuse et sécheuse de grande capacité sont disponibles pour une utilisation dans le condo. Peut accueillir confortablement jusqu'à 8 personnes (bien que PAS PLUS DE 6 ADULTES autorisés). Service de serviettes de plage / piscine disponible lors de l'enregistrement.
Ă seulement 1 heure de route de la frontiĂšre entre les Ătats-Unis et le Mexique et Ă 3 heures et demie de Phoenix et de Tucson. La propriĂ©tĂ© est situĂ©e sur la mer de Cortez et la plage de sable, la destination de plage la plus populaire de Rocky Point / Puerto Peñasco. Sonoran Spa a Ă©tĂ© le premier et toujours considĂ©rĂ© comme le meilleur des stations balnĂ©aires de Sonoran. La station thermale de Sonoran est directement en bord de mer avec de superbes vues sur l'ocĂ©an. Appels tĂ©lĂ©phoniques gratuits vers les Ătats-Unis et le Canada. Grand patio couvert pour profiter de votre vue sur l'ocĂ©an. Sonoran Spa Resort dispose de nombreux Ă©quipements de qualitĂ©, y compris un restaurant Ă service complet avec de dĂ©licieux fruits de mer, des cuisines mexicaine et amĂ©ricaine. Le Sonoran Grill est connu comme l'un des meilleurs restaurants de Rocky Point. Il y a plusieurs autres restaurants et bars Ă une courte distance de marche. Spa Ă service complet sur place situĂ© dans le hall du complexe. Bar Ă service complet Ă la piscine le week-end. Il y a une Ă©picerie Ă service complet et une pharmacie / pharmacie pour les articles que vous auriez pu oublier. Courts de tennis et salle d'exercice entiĂšrement Ă©quipĂ©e. Il y a mĂȘme un centre d'affaires Ă service complet. CrĂ©ez vos vacances mĂ©morables cĂŽtĂ© ocĂ©an avec de magnifiques couchers de soleil et des tempĂ©ratures chaudes. De nombreuses activitĂ©s sportives disponibles comme le golf, la randonnĂ©e. VTT, Jet Skis, RandonnĂ©e, laissez l'Ă©quipe de conciergerie vous aider. RĂ©ception 24/7 sur place. Beaucoup de places de parking avec gardien 24 heures sur 24. DVD et livres disponibles pour le paiement gratuit Ă la rĂ©ception.
Nous voulons que vous passiez un bon moment et que vous aimiez rester dans notre condo et le traiter comme vous le feriez pour votre propre maison. Nous mettrons tout en Ćuvre pour que votre sĂ©jour soit agrĂ©able.
Voici nos rĂšgles de la maison.
Veuillez lire attentivement les informations ci-dessous:
DĂPĂT DE SĂCURITĂ
Lors de l'enregistrement, vous devrez fournir une carte VISA / MasterCard pour un dépÎt de garantie pour les faux frais en cas de dommages matériels ou d'objets manquants découverts lors de l'inspection du condo aprÚs le départ (tout comme ils le font lorsque vous séjournez dans un hÎtel. Les condos ont un dépÎt de garantie de 200 $ (300 $ pendant les vacances de printemps). La réception ne placera une retenue sur les fonds; ils ne facturent pas votre carte, sauf si des dommages sont constatés. Ce montant sur votre carte de crédit diminuera automatiquement aprÚs 3 à 5 jours. Parfois, cela peut prendre plusieurs jours pendant les périodes de pointe.
La propriĂ©tĂ© sera inspectĂ©e au moment du dĂ©part et tout dĂ©pĂŽt que vous devrez effectuer sera perdu pour tout article perdu ou endommagĂ©. Des dĂ©ductions seront faites pour les fournitures de cuisine manquantes, le linge de maison, les serviettes, tout Ă©lĂ©ment de dĂ©coration, ainsi que pour les dommages matĂ©riels. Des dĂ©ductions seront Ă©galement faites pour les lumiĂšres et les unitĂ©s de chauffage A / C laissĂ©es allumĂ©es et pour les fenĂȘtres et les portes laissĂ©es ouvertes ou dĂ©verrouillĂ©es lors de l'inspection.
Lisez attentivement s'il vous plaßt. Le non-respect des rÚgles de la station entraßnera l'expulsion immédiate de la propriété.
- Veuillez signaler tout dommage notable immédiatement lors de l'enregistrement.
- Aucune personne supplémentaire n'est autorisée à séjourner dans le condo autre que confirmée lors de la réservation.
- Les locataires ne peuvent pas avoir d'animaux de toute nature / type / race dans nos stations. Si un animal est trouvé dans votre condo ou dans les espaces publics de notre complexe, l'expulsion sera immédiate et aucun remboursement ne sera accordé (y compris le dépÎt de garantie).
- Veuillez ne pas déplacer ou réorganiser les meubles.
- N'apportez pas la vaisselle, le linge de lit ou les serviettes dans votre logement à la plage ou dans un autre logement. Ces articles appartiennent au propriétaire du condo dans lequel vous séjournez, et non au condo que vous visitez. Tout est en inventaire et tout ce qui est endommagé, cassé, manquant ou perdu vous sera facturé.
- Les VTT, feux d'artifice et armes à feu sont interdits sur la plage. - Le camping n'est pas autorisé sur la propriété.
- Aucun récipient / verre en verre n'est autorisé à la piscine ou sur la plage.
- Veuillez NE PAS mettre de papier toilette dans les toilettes.
- AprÚs 22 h 00 (heure des Rocheuses), les sons et bruits forts ne sont pas autorisés dans les zones du complexe.
- Veuillez ne pas laisser l'air / la chaleur allumés et les portes ouvertes - l'électricité est trÚs chÚre à Rocky Point. Si vous n'avez pas d'eau chaude, vérifiez l'interrupteur du chauffe-eau dans la buanderie. Si vous constatez que la climatisation ne refroidit pas ou que la chaleur ne chauffe pas, veuillez vous assurer que les portes coulissantes sont fermées, car l'unité est configurée pour désactiver la climatisation et le chauffage lorsque les portes coulissantes sont ouvertes. La lumiÚre LED sur le mur prÚs de la porte d'entrée sera verte lorsque les portes sont fermées et rouge lorsque les portes sont ouvertes.
Avant votre départ, merci de:
- Apportez les ordures dans les conteneurs appropriés au mur ouest de la propriété ou à la "salle des ordures" à la sortie
- Ăteignez le climatiseur / four, les ventilateurs, les lumiĂšres, la cafetiĂšre, etc..
- Veuillez retirer tous les denrées périssables du réfrigérateur.
- Fermez les fenĂȘtres et les portes et assurez-vous qu'elles sont verrouillĂ©es.
- Retournez toutes les clés au moment du départ. Il y a des frais de recomposition de 45 $ en cas de perte de clé (s).
Départ tardif disponible sur approbation uniquement. Les départs tardifs non autorisés seront facturés au tarif de 50 $. 00 dollars américains par heure. Veuillez garder à l'esprit qu'il est probable que quelqu'un s'enregistre plus tard dans la journée, et un départ / départ en temps opportun permet un nettoyage en temps opportun pour leur arrivée, tout comme vous serez / avez pu arriver et vous enregistrer en temps opportun.
Le condo que vous avez louĂ© est une propriĂ©tĂ© privĂ©e et le propriĂ©taire le partage avec vous. Veuillez en prendre soin comme si c'Ă©tait le vĂŽtre (ou mieux). Toutes les rĂšgles et rĂ©glementations des complexes sont strictement appliquĂ©es par l'Ă©quipe de gestion et de sĂ©curitĂ© de HOA, et elles ont une politique de TOLĂRANCE ZĂRO. Les contrevenants seront tenus responsables; y compris, mais sans s'y limiter, l'expulsion des locaux et / ou la confiscation de tout l'argent payĂ©, et Ă©ventuellement l'arrestation par les autoritĂ©s compĂ©tentes en cas de non-respect.
OCCUPATION
Le locataire principal doit ĂȘtre ĂągĂ© de 25 ans ou plus. Chaque condo a une occupation maximale ainsi qu'un nombre maximum d'adultes autorisĂ©s dans la chambre. Chaque location est conçue pour accueillir un nombre spĂ©cifique de personnes (occupation maximale): Vous serez soumis Ă l'expulsion sans restitution des paiements de location prĂ©payĂ©s ou des arrhes si plus de personnes se trouvent dans votre location que celles que vous avez inscrites sur votre rĂ©servation. La station n'autorise pas les visiteurs, nous nous en tenons aux rĂšgles et politiques de la station au maximum. occupation sur chaque condo. Aucun visiteur n'est autorisĂ©.
DĂGĂTS
Vous ĂȘtes responsable de tous les dommages causĂ©s Ă la propriĂ©tĂ© ou Ă son contenu par vous ou tout autre membre de votre groupe pendant que vous ĂȘtes l'occupant inscrit de la propriĂ©tĂ©. Si nous dĂ©couvrons qu'il y a eu des dommages Ă la propriĂ©tĂ© ou Ă son contenu pendant votre sĂ©jour, nous prĂ©lĂšverons un montant sur votre carte de crĂ©dit pour couvrir le coĂ»t estimĂ© des rĂ©parations. Le montant que nous capturerons sera une estimation et peut ĂȘtre supĂ©rieur au coĂ»t rĂ©el des rĂ©parations. Nous fournirons un relevĂ© des dommages et du coĂ»t des rĂ©parations aprĂšs leur achĂšvement. Si un remboursement est dĂ», il sera retournĂ© Ă la carte de crĂ©dit une fois toutes les rĂ©parations effectuĂ©es. Si nous ne sommes pas en mesure de collecter les fonds nĂ©cessaires sur votre carte de crĂ©dit, vous acceptez de nous permettre de demander la restitution de toute maniĂšre lĂ©gale possible.
POLITIQUE DE REMBOURSEMENT ET POLITIQUE D'ANNULATION
- Il n'y a aucun remboursement pour les départs anticipés.
- Il n'y a aucun remboursement pour ne pas se présenter.
- AUCUN FEU D'ARTIFICE ADMIS
- INTERDICTION DE FUMER / VAPER ADMISSIBLE (n'importe oĂč sur la propriĂ©tĂ© du complexe)
- LES ANIMAUX DE COMPAGNIE NE SONT PAS AUTORISES.
- AUCUN VISITEUR ADMIS.
- AUCUNE PARTIE
- AUCUN BRUIT BRUIT APRĂS 22H (heure de Rocky Point) ADMIS.