Complejo La Lucila
Choisissez des dates pour voir les prix
Galerie photos de l’hébergement Complejo La Lucila
Très bien
Équipements populaires
- Parking comprisParking compris
- Wi-Fi gratuitWi-Fi gratuit
- ClimatisationClimatisation
- Espace extérieurEspace extérieur
- Service d’étageService d’étage
- CuisineCuisine
Découvrir la zone
- Lobo Larsen12 min à pied
- Plage de Puerto Madryn14 min à pied
- Plaza Puerto Madryn15 min à pied
- Trelew (REL-Almiranted Marco Andres Zar)53 min en voiture
Options de chambre
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Appartement
Appartement
Points forts
- 2 chambres
- 2 salles de bains
- 4 personnes
- 1 lit double et 2 lits 1 place
Hébergements similaires
Hotel Territorio
Alquiler Temporario
Hotel Península Valdés
Gran Madryn
Casa de Mar
Complejo Turistico Andalhue
La Posada Hotel
El Gualicho Hostel
Cabañas Las Brisas
Apart Hotel TY Coed
À propos du quartier
Puerto Madryn
À proximité
- Lobo Larsen - 12 min à pied
- Plage de Puerto Madryn - 14 min à pied
- Plaza Puerto Madryn - 15 min à pied
- Musée provincial des sciences naturelles et de l'océanographie - 2 min en voiture
- Statue El Indio - 5 min en voiture
Comment se déplacer
- Aéroport de Puerto Madryn El Tehuelche (PMY) - 15 min en voiture
Restaurants
- Cantina el Nautico - 13 min à pied
- Lizard - 13 min à pied
- Malón - 15 min à pied
- Peppe - 14 min à pied
- Nicanor Cocinero - 14 min à pied
À propos de cet hébergement
Hébergement entier
Complejo La Lucila
Cet appart'hôtel de Puerto Madryn offre l'accès gratuit à Internet par Wi-Fi. Une télévision à écran plat donne accès aux chaînes thématiques par satellite. De plus, les chambres possèdent un fer / une planche à repasser et un ventilateur de plafond. Un service de ménage est fourni certains jours seulement.
Langues parlées
Services et équipements
Plage
- Près de la plage
Internet
- Disponible dans l’appartement : Wi-Fi gratuit
- Disponible dans certaines parties communes : Wi-Fi gratuit
Parking et transports
- Parking sans voiturier gratuit sur place
- Parking hors site gratuit
- Navette aller-retour entre l'hôtel et l'aéroport 24 h/24 (en supplément)
Kitchenette
- Réfrigérateur
- Plaque de cuisson
- Micro-ondes
- Batterie de cuisine, vaisselle et ustensiles
- Cafetière/bouilloire
Restauration
- Service d’étage à horaires limités
Salle de bain
- Articles de toilette gratuits
- Baignoire relaxante profonde
- Ensemble douche et baignoire
- Sèche-cheveux
- Serviettes fournies
Espaces de vie
- Salle à manger
- Coin salon
Divertissements
- Télévision à écran plat avec chaînes par satellite
Espaces extérieurs
- Balcon ou patio
- Barbecue
- Jardin
Agrément
- Climatisation
- Ventilateur de plafond
Animaux de compagnie
- Animaux de compagnie non admis
Accessibilité
- Espaces fumeurs prévus (sous peine d’amendes)
Services et équipements
- Service d'assistance pour les visites touristiques ou l'achat de billets
- Service d'entretien (certains jours seulement)
- Fer et planche à repasser
- Consigne à bagages
- Réception ouverte 24 h/24
Activités
- Équitation à proximité
- Planche à voile à proximité
Dispositifs de sécurité
- Aucun détecteur de monoxyde de carbone signalé (l’hôte n’a pas indiqué si l’hébergement était équipé d’un détecteur de monoxyde de carbone ; pensez à apporter un détecteur portable)
- Aucun détecteur de fumée signalé (l’hôte n’a pas indiqué si l’hébergement était équipé d’un détecteur de fumée)
Aperçu général
- 4 chambres
Conditions
Arrivée
Départ
Informations concernant l’arrivée
Modes d’accès
Animaux domestiques
Enfants et lits supplémentaires
Moyens de paiement
Informations importantes
Frais
Il vous sera demandé de payer les frais suivants à l'hébergement :
- L’hébergement pourrait vous facturer la taxe sur la valeur ajoutée appliquée en Argentine (21 %). Les voyageurs étrangers disposant d’un passeport et d’un visa de tourisme en cours de validité pourraient être exonérés de cette taxe en cas de règlement par carte ou par virement bancaire depuis un compte étranger.
Nous avons indiqué tous les frais dont l'hébergement nous a fait part.
Options en supplément
- Navette aéroport : 15.00 USD par personne, aller-retour
La liste ci-dessus peut ne pas être exhaustive. Les frais et acomptes peuvent être mentionnés hors taxe et sont soumis à modification.
À savoir absolument
Hébergement aussi connu sous le nom de :
Foire aux questions
Les animaux domestiques sont-ils admis dans l'hébergement Complejo La Lucila ?
Non, les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'hébergement.
Combien coûte un séjour dans l’hébergement Complejo La Lucila ?
À partir du 16 mai 2024, les prix constatés pour un séjour d’une nuit pour deux adultes dans l’hébergement Complejo La Lucila le 27 mai 2024 commencent à 82,66 €, taxes et frais non compris. Ce prix est fondé sur le prix par nuit le plus bas constaté dans les dernières 24 heures pour des séjours dans les 30 prochains jours. Les prix sont susceptibles de changer. Choisissez vos dates pour obtenir des prix plus exacts.
À combien s'élèvent les frais de parking à l'hébergement Complejo La Lucila ?
Vous pourrez accéder gratuitement à un parking sans voiturier et trouverez également des places de stationnement gratuit à proximité.
Quelle est l'heure d'arrivée à l'hébergement Complejo La Lucila ?
Heure de début de l'enregistrement : 14 h 00 ; heure de fin de l'enregistrement : 20 h 00.
Quelle est l'heure de départ de l'hébergement Complejo La Lucila ?
Le départ a lieu à 10 h 00.
L'hébergement Complejo La Lucila propose-t-il un service de navette à destination de l'aéroport ?
Oui, une navette vers et depuis l'aéroport est disponible. Vous devrez vous acquitter d'un montant de 15.00 USD par personne.
Où se situe l'hébergement Complejo La Lucila ?
Envie d'un séjour plaisir riche en découvertes ? Cet appart'hôtel qui profite d'une belle situation près de la plage se trouve à moins de 5 minutes de marche des sites suivants : Peninsula Valdés Biosphere Reserve et Musée des gemmes. Lobo Larsen et Plage de Puerto Madryn se trouvent également à moins de 15 minutes.
Avis sur l’hébergement Complejo La Lucila
Avis
Très bien
Expedia Group vérifie tous les avis pour s’assurer que le client a bien réservé sur notre site. Pour encourager les clients à soumettre leur avis, nous envoyons un e-mail contenant un lien pour évaluer l’hôtel auquel nous joignons parfois une remise ou un bon de réduction Expedia Rewards à utiliser sur un prochain voyage. Nous publions tous les avis, qu’ils soient positifs ou négatifs, dans la mesure où ils respectent nos directives de contenu. Cette modération est automatisée. Tout refus est vérifié manuellement, et, si maintenu, l’auteur en est informé par e-mail motivé. Nous n’apportons aucune modification aux avis et ne contactons pas les auteurs. Nous retirons les avis après quatre ans, sauf pour les hébergements ayant peu d’avis.Plus d’informationsS’ouvre dans une nouvelle fenêtre