10/10 Excellent
Naoko
Very cozy hotel




Le spa sur place comporte des salles de soins pour couples. Le spa de l’hébergement offre des massages des tissus profonds et des massages aux pierres chaudes. Parmi les types de soins proposés, vous trouverez des gommages corporels et des soins du visage.
La liste ci-dessus peut ne pas être exhaustive. Les frais et acomptes peuvent être mentionnés hors taxe et sont soumis à modification.
Oui, cet hébergement vous propose une piscine extérieure et une piscine pour enfants.
À partir du 11 sept. 2025, les prix constatés pour un séjour d’une nuit pour deux adultes dans l’hébergement Edgewater Dive & Spa Resort le 16 sept. 2025 commencent à 86,76 €, taxes et frais compris. Ce prix est fondé sur le prix par nuit le plus bas constaté dans les dernières 24 heures pour des séjours dans les 30 prochains jours. Les prix sont susceptibles de changer. Choisissez vos dates pour obtenir des prix plus exacts.
Oui, les chiens et les chats sont admis au sein de l'hébergement. Des restrictions peuvent s'appliquer, veuillez contacter l'hébergement pour plus de détails.
Cet hébergement dispose d'un parking sans voiturier et d'un parking avec voiturier gratuits.
Heure de début de l'enregistrement : 14 h 00 ; heure de fin de l'enregistrement : minuit. Le service d’arrivée anticipée s’accompagne de frais (soumis à disponibilité). L'arrivée tardive vous est proposée durant des horaires précis.
Le départ a lieu à 12 h 00. Vous pourrez bénéficier du départ tardif en échange d’un supplément (soumis à disponibilité).
Oui, une navette vers et depuis l'aéroport est disponible. Vous devrez vous acquitter d'un montant de 4900 PHP par véhicule.
Cet hôtel à l'atmosphère familiale à Puerto Galera se trouve au bord de l'eau, à 2 km de distance de sites comme Plage de Sabang et Jetée de Sabang. Extreme Sports Puerto Galera et Petite plage La Laguna se trouvent également à moins de 5 km de distance.
Expedia Group vérifie tous les avis pour s’assurer que le client a bien réservé sur notre site. Pour encourager les clients à soumettre leur avis, nous envoyons un e-mail contenant un lien pour évaluer l’hôtel auquel nous joignons parfois une remise ou un bon de réduction Expedia Rewards à utiliser sur un prochain voyage. Nous publions tous les avis, qu’ils soient positifs ou négatifs, dans la mesure où ils respectent nos directives de contenu. Cette modération est automatisée. Tout refus est vérifié manuellement, et, si maintenu, l’auteur en est informé par e-mail motivé. Nous n’apportons aucune modification aux avis et ne contactons pas les auteurs. Nous retirons les avis après quatre ans, sauf pour les hébergements ayant peu d’avis.Plus d’informationsS’ouvre dans une nouvelle fenêtre