HĂŽte professionnel

Hotel Gil Resort

Hébergement 2.5 étoiles
HĂŽtel se trouvant face Ă  la plage, avec restaurant et bar/salon

Choisissez des dates pour voir les prix

Galerie photos de l’hĂ©bergement Hotel Gil Resort

Façade de l’hĂ©bergement
Coin salon dans le hall
Enceinte de l’hĂ©bergement
Chambre Double Deluxe, 2 grands lits, non-fumeurs | Wi-Fi gratuit, draps fournis
Terrasse/Patio

Avis voyageurs

8,8 sur 10
Excellent

Équipements populaires

  • Bar
  • Service d’étage
  • Climatisation
  • Petit dĂ©jeuner disponible
  • Blanchisserie
  • Service de mĂ©nage

Options de chambre

Filtres disponibles pour les chambres
Affichage de 3 chambres sur 3

Chambre Simple, 1 lit double, non-fumeurs

Points forts

Climatisation
Ventilateur de plafond
Salle de bain privée
Service de ménage quotidien
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Chambre Double Deluxe, 2 grands lits, non-fumeurs

Points forts

Climatisation
Ventilateur de plafond
Salle de bain privée
Service de ménage quotidien
  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Chambre Triple, non-fumeurs

Points forts

Climatisation
Ventilateur de plafond
Salle de bain privée
Service de ménage quotidien
  • 4 personnes
  • 2 lits 1 place et 1 lit double
Mod logo
Connectez-vous pour dĂ©couvrir les rĂ©ductions et les avantages dont vous pouvez bĂ©nĂ©ficier. Plus de rĂ©compenses pour plus d’aventures !

À propos du quartier

Carte
BARRIO CAPITANIA, Livingston, Izabal, 01011

À proximitĂ©

  • Les Sept Autels - 2 min Ă  pied - 0.2 km
  • MusĂ©e Multiculturel de LĂ­vingston - 5 min Ă  pied - 0.4 km
  • Rio Dulce - 7 min en voiture - 2.9 km

Comment se déplacer

  • AĂ©roport de Puerto Barrios (PBR) - 130 min en voiture

Restaurants

  • Restaurante El Viajero
  • â€ȘRestaurante Las Tres Garifunas - ‬3 min Ă  pied
  • â€ȘBuga Mama - ‬5 min Ă  pied
  • â€ȘDugu Bar - ‬2 min Ă  pied
  • â€ȘBahia azul - ‬3 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Hotel Gil Resort

Points forts de l'hébergement
L'hébergement Hotel Gil Resort vous donnera le sourire avec une terrasse, un jardin et un service de nettoyage à sec / blanchisserie. Les clients peuvent disposer de diverses prestations, comme un bar et un centre d'affaires, tout en restant connectés avec le Wi-Fi gratuit dans les chambres.
Parmi les autres petits plus qui vous attendent :
  • Petit dĂ©jeuner composĂ© de spĂ©cialitĂ©s rĂ©gionales (en supplĂ©ment), service d'assistance pour les visites touristiques ou l'achat de billets et hĂ©bergement non-fumeurs
  • Consigne Ă  bagages
Caractéristiques des chambres
Toutes les chambres de l'hébergement Hotel Gil Resort disposent de touches de confort comme un systÚme de réglage de la climatisation, en plus d'autres services et équipements, au nombre desquels l'accÚs Wi-Fi à Internet gratuit et un service d'étage.
Autres équipements proposés dans les chambres :
  • Salle de bains avec douche et articles de toilette gratuits
  • Ventilateur de plafond et service de mĂ©nage quotidien

Langues parlées

Espagnol

Hébergements similaires

Services et équipements

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines parties communes : Wi-Fi gratuit

Parking et transports

  • Pas de parking sur place

Nourriture et boissons

  • Petit-dĂ©jeuner Ă  base de spĂ©cialitĂ©s locales disponible tous les jours de 07 h 30 Ă  11 h 30 en supplĂ©ment : entre 40 et 50 GTQ par adulte et entre 40 et 50 GTQ par enfant
  • Snack-bar/Ă©picerie fine
  • Un bar/salon
  • Un restaurant

Pour les familles

  • Laverie
  • Snack-bar/Ă©picerie fine

Commodités

  • Consigne Ă  bagages
  • Laverie
  • RĂ©ception Ă  horaires limitĂ©s

Services aux voyageurs

  • Service d’assistance pour les visites touristiques
  • Service de mĂ©nage (tous les jours)
  • Service de nettoyage Ă  sec/blanchisserie

Services professionnels

  • Centre d’affaires

Extérieur

  • Jardin
  • Sur la plage
  • Terrasse

Accessibilité

  • Pas d’ascenseur

Plus

  • HĂ©bergement non-fumeurs

Équipements de la chambre

Chambre

  • Draps fournis

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Douche
  • Salle de bain privĂ©e
  • Serviettes fournies

Nourriture et boissons

  • Service d’étage

Plus de services et équipements

  • Air conditionnĂ©
  • Ventilateur de plafond

Conditions

Arrivée

Heure de début de l'enregistrement : 15 h 00 ; heure de fin de l'enregistrement : 20 h 00.
Toute arrivée tardive est soumise à disponibilité
Âge minimum pour l'enregistrement : 18 ans

Départ

Départ avant 13 h 00

Informations concernant l’arrivĂ©e

La réception est ouverte tous les jours de 06 h 00 à 20 h 00
Vous devez contacter l'hébergement à l'avance pour obtenir les instructions d'enregistrement. Les horaires de la réception sont limités.
À noter : veuillez contacter l'hĂ©bergement Ă  l'avance Ă  l'aide des coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de rĂ©servation, afin de prendre les dispositions nĂ©cessaires Ă  votre arrivĂ©e.
À noter : veuillez contacter cet hĂ©bergement Ă  l'avance Ă  l'aide des coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de rĂ©servation si vous prĂ©voyez d'arriver aprĂšs 20 h 00.

Modes d’accùs

Réception à horaires limités

Animaux domestiques

Animaux de compagnie non admis.

Enfants et lits supplémentaires

Les enfants sont admis

Informations importantes

Frais

Vous devrez payer les frais suivants Ă  l’hĂ©bergement. Ces frais peuvent comprendre les taxes applicables :

  • La caution payable par virement bancaire est due dans les 24 heures suivant la rĂ©servation.

Nous avons indiqué tous les frais dont l'hébergement nous a fait part.

Options en supplément

  • Le petit dĂ©jeuner composĂ© de spĂ©cialitĂ©s rĂ©gionales coĂ»te entre 40 GTQ et 50 GTQ environ par adulte et entre 40 GTQ et 50 GTQ environ par enfant.

La liste ci-dessus peut ne pas ĂȘtre exhaustive. Les frais et acomptes peuvent ĂȘtre mentionnĂ©s hors taxe et sont soumis Ă  modification.

À savoir absolument

Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un hĂŽte professionnel et fourni dans le cadre d’une activitĂ© commerciale, industrielle ou libĂ©rale, au sens de l’article 155 du Code gĂ©nĂ©ral des impĂŽts
Des frais pour toute personne supplĂ©mentaire peuvent ĂȘtre facturĂ©s et dĂ©pendent de la politique de l'hĂ©bergement
Une piĂšce d'identitĂ© officielle avec photo et un dĂ©pĂŽt de garantie en espĂšces, par carte de crĂ©dit ou par carte de dĂ©bit, peuvent ĂȘtre demandĂ©s Ă  l'arrivĂ©e pour couvrir tous frais imprĂ©vus
Les demandes spĂ©ciales, qui ne peuvent pas ĂȘtre garanties, sont soumises Ă  disponibilitĂ© Ă  l'arrivĂ©e et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires

Nous devons aussi mentionner


Cet hébergement ne dispose pas d'ascenseurs

Hébergement aussi connu sous le nom de :

HOTEL GIL RESORT Livingston
Hotel Gil Resort Guatemala/Livingston
Hotel Gil Resort Hotel
Hotel Gil Resort Livingston
Hotel Gil Resort Hotel Livingston

Foire aux questions

Les animaux domestiques sont-ils admis dans l'hébergement Hotel Gil Resort ?

Non, les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'hébergement.

À combien s'Ă©lĂšvent les frais de parking Ă  l'hĂ©bergement Hotel Gil Resort ?

Cet hébergement ne dispose pas de parking.

Quelle est l'heure d'arrivée à l'hébergement Hotel Gil Resort ?

Heure de début de l'enregistrement : 15 h 00 ; heure de fin de l'enregistrement : 20 h 00. L'arrivée tardive vous est proposée durant des horaires précis.

Quelle est l'heure de départ de l'hébergement Hotel Gil Resort ?

Le départ a lieu à 13 h 00.

OĂč se situe l'hĂ©bergement Hotel Gil Resort ?

Envie d’un sĂ©jour plaisir riche en dĂ©couvertes ? Cet hĂŽtel profite d’une belle situation sur la plage et de sites d’intĂ©rĂȘt Ă  proximitĂ©, comme Les Sept Autels Ă  quelques pas seulement et Rio Dulce Ă  2,2 km. Grotte du Tigre est Ă  11,1 km de distance.

Avis sur l’hĂ©bergement Hotel Gil Resort

Avis

8,8

Excellent

Note des voyageurs de 10 (Excellent), d’aprùs 3 avis sur 5.
Note des voyageurs de 8 (Bien), d’aprùs 1 avis sur 5.
Note des voyageurs de 6 (Satisfaisant), d’aprùs 1 avis sur 5.
Note des voyageurs de 4 (MĂ©diocre), d’aprĂšs 0 avis sur 5.
Note des voyageurs de 2 (Horrible), d’aprùs 0 avis sur 5.

8,0/10

Propreté

8,4/10

Personnel et service

6,0/10

Services et équipements

8,0/10

Infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement

8,0/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

10/10 Excellent

Ismael

Les points forts : Personnel et service et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement

10/10 Excellent

Vicky

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre

Safe Comfortable &Value

The hotel is right next to the immigration office. Staff is very friendly and helpful. Carry cash because they do not accept credit cards. ATM mark is 7% in additional to the service charge.
Séjour de 3 nuits en décembre 2022

6/10 Satisfaisant

Gema

Voyage d’affaires
Les points faibles : Propreté et équipements
Me gustĂł la ubicaciĂłn No me gustĂł la atenciĂłn al cliente, la limpieza deficiente de la habitaciĂłn y el no cambio de toallas en 3 dias
Séjour de 2 nuits en novembre 2021

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Séjour de 2 nuits en janvier 2020

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Voyage en groupe, Voyage d’affaires
Les points forts : PropretĂ© et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Al llegar a la recepción me aseguraron que el precio era mås alto y tuve que enseñar la reserva para que lo respetaran. Tuve que pagar en efectivo.
Séjour de 1 nuit en février 2019