Hôte professionnel

Hotel Blue Marlin

Hébergement 3.0 étoiles
Hôtel avec le petit déjeuner gratuit, à deux pas de Parc national des Galápagos

Choisissez des dates pour voir les prix

Galerie photos de l’hébergement Hotel Blue Marlin

Extérieur
Extérieur
Réception
Façade de l’hébergement
Chambre Quadruple Standard | 1 chambre, bureau, Wi-Fi gratuit, draps fournis

Avis voyageurs

8,0 sur 10
Très bien

Équipements populaires

  • Bain à remous
  • Piscine
  • Parking compris
  • Service d’étage
  • Petit déjeuner inclus
  • Climatisation

Options de chambre

Filtres disponibles pour les chambres
Affichage de 8 chambres sur 8

Chambre Simple Standard

Points forts

Climatisation
Chambre séparée
Salle de bain privée
Ensemble douche/baignoire
Bureau
Service de ménage quotidien
  • 1 personne
  • 1 grand lit 1 place

Appartement Premium, plusieurs lits

Points forts

Coin salle à manger séparé
Ameublement individuel
Climatisation
Lits bébé gratuits
Cuisine
Chambre séparée
Ensemble douche/baignoire
Batterie de cuisine, plats et ustensiles
  • 3 personnes
  • 1 grand lit et 1 lit double

Chambre Standard

10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)

Points forts

Climatisation
Lits bébé gratuits
Chambre séparée
Salle de bain privée
Ensemble douche/baignoire
Bureau
Service de ménage quotidien
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Suite Junior

Points forts

Climatisation
Chambre séparée
Salle de bain privée
Ensemble douche/baignoire
Bureau
Service de ménage quotidien
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Chambre Double Standard

9,0 sur 10
Merveilleux
(2 avis)

Points forts

Climatisation
Chambre séparée
Salle de bain privée
Ensemble douche/baignoire
Bureau
Service de ménage quotidien
  • 2 personnes
  • 2 lits doubles

Chambre Quadruple Standard

Points forts

Climatisation
Chambre séparée
Salle de bain privée
Ensemble douche/baignoire
Bureau
Service de ménage quotidien
  • 4 personnes
  • 4 lits doubles

Chambre Triple Standard

Points forts

Climatisation
Chambre séparée
Salle de bain privée
Ensemble douche/baignoire
Bureau
Service de ménage quotidien
  • 3 personnes
  • 3 lits doubles

Suite Studio Premium

Points forts

Climatisation
Chambre séparée
Salle de bain privée
Ensemble douche/baignoire
Bureau
Service de ménage quotidien
  • 2 personnes
  • 1 très grand lit
Mod logo
Connectez-vous pour découvrir les réductions et les avantages dont vous pouvez bénéficier. Plus de récompenses pour plus d’aventures !

À propos du quartier

Carte
Av Alsacio Northia, y Española Gabriel Garcia Moreno, Puerto Baquerizo Moreno

À proximité

  • Malecón San Cristobal - 2 min à pied - 0.2 km
  • Sculpture en l'honneur de Charles Darwin - 8 min à pied - 0.8 km
  • Plage Mann - 10 min à pied - 0.9 km
  • Centre d'interprétation du parc national Galápagos - 12 min à pied - 1.0 km
  • Plage de Punta Carola - 7 min en voiture - 1.9 km

Comment se déplacer

  • Aéroport de San Cristóbal (SCY) - 1 min en voiture

Restaurants

  • ‪Post Office - ‬4 min à pied
  • ‪Midori Sushi Pub - ‬2 min à pied
  • ‪Calypso Bar Restaurant - ‬5 min à pied
  • ‪The Pier Restaurant & Cevicheria - ‬3 min à pied
  • ‪El Descanso Marinero - ‬1 min à pied

À propos de cet hébergement

Hotel Blue Marlin

Hôtel à proximité de Parc national des Galápagos
L'hébergement Hotel Blue Marlin dispose de nombreux atouts, comme un petit déjeuner continental gratuit, une terrasse et un café. Cet hébergement vous promet un moment 100 % zen avec un bain à remous. Les clients peuvent disposer de diverses prestations, comme un jardin et un centre d'affaires, tout en restant connectés avec le Wi-Fi gratuit dans les chambres.
Autres petits plus de cet hôtel :
  • Piscine en plein air et piscine pour enfants
  • Parking en libre-service gratuit
  • Navette vers et depuis l'aéroport (en supplément), service de départ express et service d'arrivée express
  • Consigne à bagages, coffre-fort à la réception et service d'assistance pour les visites touristiques ou l'achat de billets
Caractéristiques des chambres
Toutes les chambres de l'hébergement Hotel Blue Marlin s'accompagnent de touches de confort comme un système de réglage de la climatisation, outre des services et équipements comme l'accès Wi-Fi à Internet gratuit.
Autres équipements présents dans les chambres :
  • Service de ménage quotidien et bureau

Langues parlées

Anglais et espagnol

Hébergements similaires

Services et équipements

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines parties communes : Wi-Fi gratuit

Parking et transports

  • Navette vers et depuis l’aéroport en supplément disponible 24 h/24 à horaires fixes et sur demande
  • Parking sans voiturier disponible gratuitement sur place

Nourriture et boissons

  • Petit-déjeuner continental gratuit disponible tous les jours de 07 h 00 à 09 h 00
  • Snack-bar/épicerie fine
  • Un café

Activités

  • Bain à remous
  • Piscine extérieure
  • Piscine pour enfants

Pour les familles

  • Piscine extérieure
  • Piscine pour enfants
  • Snack-bar/épicerie fine

Commodités

  • Coffre-fort à la réception
  • Consigne à bagages
  • Réception à horaires limités

Services aux voyageurs

  • Service d’assistance pour les visites touristiques
  • Service de ménage (tous les jours)
  • Services de conciergerie

Services professionnels

  • Centre d’affaires

Extérieur

  • Jardin
  • Mobilier d’extérieur
  • Terrasse

Accessibilité

  • Si vous avez une demande spéciale concernant l’accessibilité, veuillez contacter l’hébergement aux coordonnées figurant sur votre confirmation de réservation.
  • Accessible aux personnes à mobilité réduite (restrictions éventuelles)
  • Chemin d’accès à l’entrée bien éclairé
  • Pas d’ascenseur
  • Rampe d’accès à l’entrée principale

Plus

  • Hébergement non-fumeurs

Équipements de la chambre

Chambre

  • Draps fournis

Salle de bain

  • Ensemble douche et baignoire
  • Sèche-cheveux (sur demande)

Nourriture et boissons

  • Service d’étage à horaires limités

Plus de services et équipements

  • Air conditionné
  • Bureau

Conditions

Arrivée

Arrivée : 12 h 00
Service d'arrivée express
Âge minimum pour l'enregistrement : 18 ans

Départ

Départ avant 09 h 30
Service de départ express

Informations concernant l’arrivée

Cet hébergement assure votre transfert depuis l'aéroport (en supplément). Veuillez contacter l'hébergement 24 heures avant l’arrivée pour fournir les informations relatives à votre arrivée grâce aux coordonnées fournies dans la confirmation de réservation.
La réception est ouverte tous les jours de 06 h 30 à 19 h 30
Réception à horaires limités

Modes d’accès

Réception à horaires limités

Animaux domestiques

Animaux de compagnie non admis.

Enfants et lits supplémentaires

Les enfants sont admis
Un seul enfant âgé de 6 ans ou moins peut séjourner gratuitement dans la chambre des parents ou tuteurs, en utilisant la literie existante.
Aucun lit d'appoint/supplémentaire n'est disponible

Moyens de paiement

Informations importantes

Frais

Vous devrez payer les frais suivants à l’hébergement. Ces frais peuvent comprendre les taxes applicables :

  • L’Équateur impose une taxe sur la valeur ajoutée de 15 %. Cependant, les voyageurs non résidents peuvent prétendre à une exonération de cette taxe, sous réserve de présentation d’un passeport et d’un visa touristique en cours de validité.

Nous avons indiqué tous les frais dont l'hébergement nous a fait part.

Options en supplément

  • Navette aéroport : 30 USD par véhicule, aller-retour, maximum 4 passager(s)

La liste ci-dessus peut ne pas être exhaustive. Les frais et acomptes peuvent être mentionnés hors taxe et sont soumis à modification.

À savoir absolument

Cet hébergement est géré par un hôte professionnel et fourni dans le cadre d’une activité commerciale, industrielle ou libérale, au sens de l’article 155 du Code général des impôts
Des frais pour toute personne supplémentaire peuvent être facturés et dépendent de la politique de l'hébergement
Une pièce d'identité officielle avec photo et un dépôt de garantie en espèces, par carte de crédit ou par carte de débit, peuvent être demandés à l'arrivée pour couvrir tous frais imprévus
Les demandes spéciales, qui ne peuvent pas être garanties, sont soumises à disponibilité à l'arrivée et peuvent entraîner des frais supplémentaires
Cet hébergement accepte les cartes de crédit, les cartes de débit, et les espèces

Nous devons aussi mentionner…

Cet hébergement ne dispose pas d'ascenseurs

Hébergement aussi connu sous le nom de :

Hotel Blue Marlin Hotel
Hotel Blue Marlin Puerto Baquerizo Moreno
Hotel Blue Marlin Hotel Puerto Baquerizo Moreno

Foire aux questions

L'hébergement Hotel Blue Marlin dispose-t-il d'une piscine ?

Oui, cet hébergement vous propose une piscine extérieure et une piscine pour enfants.

Les animaux domestiques sont-ils admis dans l'hébergement Hotel Blue Marlin ?

Non, les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'hébergement.

À combien s'élèvent les frais de parking à l'hébergement Hotel Blue Marlin ?

Cet hébergement dispose d'un parking sans voiturier gratuit.

Quelle est l'heure d'arrivée à l'hébergement Hotel Blue Marlin ?

Les arrivées sont prévues à partir de 12 h 00.

Quelle est l'heure de départ de l'hébergement Hotel Blue Marlin ?

Le départ a lieu à 09 h 30.

L'hébergement Hotel Blue Marlin propose-t-il un service de navette à destination de l'aéroport ?

Oui, une navette vers et depuis l'aéroport est disponible à la demande. Vous devrez vous acquitter d'un montant de 30 USD par véhicule.

Où se situe l'hébergement Hotel Blue Marlin ?

Envie d'un séjour riche en découvertes ? Cet hôtel qui profite d'une belle situation près de la plage se trouve à deux pas des sites suivants : Parc national des Galápagos et Malecón San Cristobal. Plage Playa de Oro et Sculpture en l'honneur de Charles Darwin se trouvent également à moins de 10 minutes.

Avis sur l’hébergement Hotel Blue Marlin

Avis

8,0

Très bien

Note des voyageurs de 10 (Excellent), d’après 21 avis sur 46.
Note des voyageurs de 8 (Bien), d’après 12 avis sur 46.
Note des voyageurs de 6 (Satisfaisant), d’après 6 avis sur 46.
Note des voyageurs de 4 (Médiocre), d’après 3 avis sur 46.
Note des voyageurs de 2 (Horrible), d’après 4 avis sur 46.

8,8/10

Propreté

7,8/10

Personnel et service

7,4/10

Services et équipements

8,2/10

Infrastructures et conditions de l’hébergement

8,2/10

Écoresponsabilité

Avis

6/10 Satisfaisant

sharyn

Les points forts : Propreté
Les points faibles : Personnel et service
The Good - clean, centrally located, large room/bathroom, ok bed, breakfast included, quite nice pool. The Bad - no fridge, staff not available to help lug suitcase up and down 2 flights of stairs, breakfast very basic, slippery tiled floors, towels for rent at $US5 day not communicated, a bit challenging if you don’t speak Spanish.
Séjour de 3 nuits en mai 2025

8/10 Bien

Debbie

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Island lost power while we were there so we had no air conditioning and windows didn’t open. Otherwise it was great.
Séjour de 2 nuits en avril 2025

10/10 Excellent

María

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Nos encantó, atención excelente, muy limpia, bien ubicada, personal profesional
Séjour de 4 nuits en mars 2025

6/10 Satisfaisant

Andres

Voyage en famille
Séjour de 2 nuits en février 2025

8/10 Bien

Bryan

Voyage en couple
Les points forts : Propreté, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
Les points faibles : Personnel et service
This property is centrally located and well maintained. The main complaint is that there was raely anyone at the reception when assistancecwas needed..
Séjour de 3 nuits en janvier 2025

10/10 Excellent

Shaina

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre

Loved it

Very kind staff, daily maid service, and beautiful terrace
Séjour de 3 nuits en janvier 2025

10/10 Excellent

Xiomara

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Great place
Séjour de 3 nuits en décembre 2024

10/10 Excellent

Ikwak

Voyage en famille avec de jeunes enfants, Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
The staff went out of their way to accommodate our requests. Some comments below were talking about construction and lack of hot water. We did not face these issues. We were a family of 4 and stayed in their 1 bedroom apartment. I did not notice any construction taking place, maybe its all done. And their was no shortage of hot water for a family of 4. The location was great too, its a 5 min walk to the pier.
Séjour de 3 nuits en décembre 2024

10/10 Excellent

freddy

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en juillet 2024

10/10 Excellent

Eva

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en juin 2024

4/10 Médiocre

stephany

Les points faibles : Personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre

Overcharged. Loud, don't get fool.

Terrible service. They charge me more than what I had on my reservation with no notice. I had to pay whatever they asked or they won't give me a room. Hot tub is not hot. I ask for an extra towel an extra blanket and of course they didn't have it. And the front desk lady said "in 10 years no one have ever ask them for an extra blanket" All the rooms are facing a social area which is very loud. One night we couldn't sleep any longer that 6.20am because you can here people chatting in the breakfast area. Don't get fool by the nice pictures.
Séjour de 2 nuits en juillet 2024

2/10 Horrible

Johana

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Les points faibles : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
The only convenient thing about Blue Marlin Hotel was the location. You can definitely find places to eat and visit around this area but please do yourself a favor and don’t go there. The pictures may seem decent but the customer service we received was terrible. The lady at front desk (owner) was unprofessional, she had an attitude and charged us $25 for a towel we never took. On the other hand, the cleaning staff took a towel that belonged to us and we had to wait two days for them return it. We felt uncomfortable in the facilities not only for the terrible customer care but mostly due to the poor cleanliness of the rooms and common areas such as the pools, the dinning area and the social area. The room we stayed in was filthy, with stained carpets/mats and dirty linens. The bed sheets and pillows smelled really bad. The bathrooms towels and floor mats were old and stinky too. The bathtub had humidity stains all around it. You can actually see the fungus/mold all over it. The dining experience was terrible as well. Breakfast is included but it is not worth it at all, unless you want to have hotdogs in ketchup sauce for breakfast. The fruits, coffee and butter with jelly did not taste fresh. The pool was freezing cold and they never turned on the whirlpool. We were told that we had to let them know two hours ahead for they to turn it on and when we did ask for it, they said they only keep it on until 5pm very day. So we never got to use it. Totally ridiculous!
Séjour de 3 nuits en juin 2024

2/10 Horrible

Johana

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Les points faibles : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
The only convenient thing about Blue Marlin Hotel was the location. You can definitely find places to eat and visit around this area but please do yourself a favor and don’t go there. The pictures may seem decent but the customer service we received was terrible. The lady at front desk (owner) was unprofessional, she had an attitude and charged us $25 for a towel we never took. On the other hand, the cleaning staff took a towel that belonged to us and we had to wait two days for them return it. We felt uncomfortable in the facilities not only for the terrible customer care but mostly due to the poor cleanliness of the rooms and common areas such as the pools, the dinning area and the social area. The room we stayed in was filthy, with stained carpets/mats and dirty linens. The bed sheets and pillows smelled really bad. The bathrooms towels and floor mats were old and stinky too. The bathtub had humidity stains all around it. You can actually see the fungus/mold all over it. The dining experience was terrible as well. Breakfast is included but it is not worth it at all, unless you want to have hotdogs in ketchup sauce for breakfast. The fruits, coffee and butter with jelly did not taste fresh. The pool was freezing cold and they never turned on the whirlpool. We were told that we had to let them know two hours ahead for they to turn it on and when we did ask for it, they said they only keep it on until 5pm very day. So we never got to use it. Totally ridiculous!

8/10 Bien

Jose, Guaynabo

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
The hotel location was great, close to everything. Staff really nice. The breakfast can be better. The rooms are dated, but very clean. Worth the money.
Séjour de 2 nuits en mai 2024

6/10 Satisfaisant

breda

Les points forts : Propreté et infrastructures et conditions de l’hébergement
Les points faibles : Personnel et service et équipements
The hotel is good overall, I’m having issues with their overcharge on my stay for 2 nights. Ask for receipt if you are paying cash.

10/10 Excellent

Cristina

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Excellent service and the rooms
Séjour de 2 nuits en avril 2024

6/10 Satisfaisant

zhao

Les points forts : Propreté
Les points faibles : Personnel et service
I normally don’t write reviews but now I feel propelled to say something. This hotel appears nice and clean. It is right at the city center. However the staff is not friendly. The girl who worked on the weekend could care less about what you need. When I wanted to leave the key there when I was going for a swim, she refused to take my room key in the reception. When I have WiFi problem in my room, she says it works on her phone and nobody had complained except me therefore she refused to help. The kitchen staff would not serve me when I told them I’m in a hurry to go to a morning program. They would serve everyone else first even though I was the first to arrive the kitchen.
Séjour de 2 nuits en mars 2024

10/10 Excellent

Matthew

Voyage en couple
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
The property lists a hot tub, but the hot tub isn't hot, basically making it a small pool next to the pool.
Séjour de 5 nuits en février 2024

6/10 Satisfaisant

Aleks

Voyage en couple
Les points faibles : Personnel et service
We stayed at this hotel for 6 nights. The room we had was very large with a separate bedroom which was nice. There was a tv in the bedroom but not in the main room which was strange. Our bedroom faced the street and the streetlight cast a lot of light into our room. The curtains are not adequate to darken the room. Breakfasts were minimal and the same day after day. Small bowl of fruit, an egg, piece of meat and cheese. Bun was sometimes fresh. The pool is nice- the hot tub is not hot and the jets didn’t work. Hotel has a good location-very walkable to restaurants etc. There is an amphitheatre across the street where events were held almost nightly-very loud and went on until 2 am at times so sleep was difficult. Single pane windows made it seem like there were no windows at all for sound. Staff was hit and miss. Housekeepers were friendly. Breakfast staff were mostly ok but got the feeling from some that we were a nuisance. The front desk attendant that was there mostly in the afternoons was not pleasant and helpful. When asked for towels, I was told right away and it took over an hour. When I asked for toilet paper I was told maybe tomorrow, as I hadn’t actually run out. I did run out and took the empty roll down-she told me maybe tomorrow. I let her know that was not good enough. She said someone was out buying it and there was none left in the hotel because other guests had asked for it. Anyhow she did end up procuring a roll and delivering it to the room.
Séjour de 6 nuits en février 2024

10/10 Excellent

Karo

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en janvier 2024

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Muy buena experiencia, la el personal también ayuda mucho.
Séjour de 5 nuits en janvier 2024

10/10 Excellent

MARY ANNE

Great hotel in San Cristobal

Convenient location, spacious rooms, very friendly and helpful staff. I would stay there again.
Séjour de 1 nuit en janvier 2024

10/10 Excellent

MARY ANNE

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre

Lovely stay

Friendly, helpful staff. Convenient location near restaurants, shopping and beach. Rooms are large and comfortable.
Séjour de 3 nuits en décembre 2023

8/10 Bien

CHANGROK

Voyage en groupe
편안하긴 했는데 호텔~공항 셔틀을 약속대로 해주질 않아 마음이 조금 불편했어요.
Séjour de 1 nuit en décembre 2023

8/10 Bien

Esteban

Séjour de 1 nuit en novembre 2023