HĂŽte professionnel

Tariri Hotel

Hébergement 2.5 étoiles
HÎtel de Callería, avec petit déjeuner gratuit et réception ouverte 24 h/24

Choisissez des dates pour voir les prix

Galerie photos de l’hĂ©bergement Tariri Hotel

Entrée intérieure
Chambre Familiale, 2 lits doubles, climatisation, vue ville | 1 chambre, bureau, Wi-Fi gratuit, draps fournis
EntrĂ©e de l’hĂ©bergement
Chambre Familiale, 2 lits doubles, climatisation, vue ville | Balcon
Petit déjeuner continental compris tous les jours

Avis voyageurs

8,2 sur 10
TrĂšs bien

Équipements populaires

  • Service d’étage
  • Blanchisserie
  • Petit dĂ©jeuner inclus
  • RĂ©ception 24 h/24
  • Climatisation
  • Service de mĂ©nage

Options de chambre

Filtres disponibles pour les chambres
Affichage de 6 chambres sur 6

Chambre Triple, climatisation

Points forts

Climatisation
Télévision à écran plat
Chambre séparée
Salle de bain privée
Télévision avec chaßnes du cùble
Service de ménage quotidien
Garde-robe ou placard
Bureau
  • 25 mÂČ
  • 3 personnes
  • 3 grands lits 1 place

Chambre Familiale, 2 lits doubles, climatisation, vue ville

Points forts

Climatisation
Télévision à écran plat
Chambre séparée
Salle de bain privée
Télévision avec chaßnes du cùble
Service de ménage quotidien
Garde-robe ou placard
Bureau
  • Vue sur la ville
  • 4 personnes
  • 2 lits doubles

Chambre Simple Économique, 1 lit double, climatisation

Points forts

Climatisation
Télévision à écran plat
Chambre séparée
Salle de bain privée
Télévision avec chaßnes du cùble
Service de ménage quotidien
Garde-robe ou placard
Bureau
  • 16 mÂČ
  • 1 personne
  • 1 lit double

Chambre avec lits jumeaux, climatisation

Points forts

Climatisation
Télévision à écran plat
Chambre séparée
Salle de bain privée
Télévision avec chaßnes du cùble
Service de ménage quotidien
Garde-robe ou placard
Bureau
  • 16 mÂČ
  • 2 personnes
  • 2 grands lits 1 place

Chambre Double, 1 lit double, climatisation

7,0 sur 10
Bien
(2 avis)

Points forts

Climatisation
Télévision à écran plat
Chambre séparée
Salle de bain privée
Télévision avec chaßnes du cùble
Service de ménage quotidien
Garde-robe ou placard
Bureau
  • 16 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Chambre Quadruple, climatisation

Points forts

Climatisation
Télévision à écran plat
Chambre séparée
Salle de bain privée
Télévision avec chaßnes du cùble
Service de ménage quotidien
Garde-robe ou placard
Bureau
  • 25 mÂČ
  • 4 personnes
  • 4 grands lits 1 place
Mod logo
Connectez-vous pour dĂ©couvrir les rĂ©ductions et les avantages dont vous pouvez bĂ©nĂ©ficier. Plus de rĂ©compenses pour plus d’aventures !

À propos du quartier

Carte
Jiron Antonio Raymondi 733, Pucallpa, CallerĂ­a, Ucayali, 25000

À proximitĂ©

  • Plaza del Reloj - 5 min Ă  pied - 0.5 km
  • MusĂ©e Agustin Rivas - 5 min Ă  pied - 0.5 km
  • Parque Natural de Pucallpa - 5 min en voiture - 3.4 km
  • Plaza de Armas - 9 min en voiture - 6.1 km
  • UniversitĂ© nationale Intercultural de la AmazĂłnia - 13 min en voiture - 7.6 km

Comment se déplacer

  • AĂ©roport de Pucallpa Capitan Rolden (PCL) - 15 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘPĂĄprika - ‬8 min Ă  pied
  • â€ȘEl DragĂłn de Oro - ‬13 min Ă  pied
  • â€ȘFuente de soda Ojojoi - ‬6 min Ă  pied
  • â€ȘEl Braserito - ‬5 min Ă  pied
  • â€ȘManu Resto CafĂ© - ‬11 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Tariri Hotel

Points forts de l'hébergement
Profitez des atouts de l'hébergement Tariri Hotel : un petit déjeuner continental gratuit, un service de nettoyage à sec / blanchisserie ou encore un restaurant. Les clients peuvent rester connectés avec le Wi-Fi gratuit dans les chambres.
Autres petits plus :
  • HĂ©bergement non-fumeurs, distributeur automatique de boissons et d'en-cas et consigne Ă  bagages
  • Service d'assistance pour les visites touristiques ou l'achat de billets et rĂ©ception ouverte 24 h/24
Caractéristiques des chambres
Toutes les chambres de l'hébergement Tariri Hotel sont agrémentées de touches de confort comme un systÚme de réglage de la climatisation, ainsi que d'autres services et équipements, au nombre desquels l'accÚs Wi-Fi à Internet gratuit et un service d'étage.
Autres commodités équipant les chambres :
  • Salle de bains avec douche
  • TĂ©lĂ©vision Ă  Ă©cran plat avec chaĂźnes par cĂąble
  • Service de mĂ©nage quotidien et bureau

Langues parlées

Espagnol

Hébergements similaires

Services et équipements

Internet

  • Disponibles dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit et accĂšs Ă  Internet par cĂąble
  • Disponibles dans certaines parties communes : Wi-Fi gratuit et accĂšs Ă  Internet par cĂąble

Parking et transports

  • Pas de parking sur place

Nourriture et boissons

  • Petit-dĂ©jeuner continental gratuit disponible tous les jours de 07 h 00 Ă  10 h 00
  • Un restaurant

Pour les familles

  • Laverie

Commodités

  • Consigne Ă  bagages
  • Distributeur automatique
  • Laverie
  • RĂ©ception ouverte 24 h/24

Services aux voyageurs

  • Service d’assistance pour les visites touristiques
  • Service de mĂ©nage (tous les jours)
  • Service de nettoyage Ă  sec/blanchisserie

Plus

  • HĂ©bergement non-fumeurs

Équipements de la chambre

Chambre

  • Draps fournis

Salle de bain

  • Douche
  • Salle de bain privĂ©e
  • Serviettes fournies

Divertissements

  • TĂ©lĂ©vision Ă  Ă©cran plat avec chaĂźnes par cĂąble

Nourriture et boissons

  • Service d’étage

Plus de services et équipements

  • Air conditionnĂ©
  • Bureau

Conditions

Arrivée

Heure de début de l'enregistrement : 13 h 00 ; heure de fin de l'enregistrement : à tout moment.
Âge minimum pour l'enregistrement : 18 ans

Départ

Départ avant 12 h 00

Informations concernant l’arrivĂ©e

Le personnel de la réception vous accueillera sur place.

Modes d’accùs

Personnel présent à la réception

Animaux domestiques

Animaux de compagnie non admis.

Enfants et lits supplémentaires

Les enfants sont admis
Aucun lit d'appoint/supplémentaire n'est disponible
Aucun lit bébé n'est disponible

Moyens de paiement

Informations importantes

Frais

Vous devrez payer les frais suivants Ă  l’hĂ©bergement. Ces frais peuvent comprendre les taxes applicables :

  • L’hĂ©bergement pourrait vous facturer la taxe sur la valeur ajoutĂ©e appliquĂ©e au PĂ©rou (18 %). Les voyageurs Ă©trangers disposant d’un passeport et d’un visa de tourisme/d’une carte d’immigration en cours de validitĂ© pourraient ĂȘtre exonĂ©rĂ©s de cette taxe.

Nous avons indiqué tous les frais dont l'hébergement nous a fait part.

À savoir absolument

Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un hĂŽte professionnel et fourni dans le cadre d’une activitĂ© commerciale, industrielle ou libĂ©rale, au sens de l’article 155 du Code gĂ©nĂ©ral des impĂŽts
Des frais pour toute personne supplĂ©mentaire peuvent ĂȘtre facturĂ©s et dĂ©pendent de la politique de l'hĂ©bergement
Une piĂšce d'identitĂ© officielle avec photo et un dĂ©pĂŽt de garantie en espĂšces, par carte de crĂ©dit ou par carte de dĂ©bit, peuvent ĂȘtre demandĂ©s Ă  l'arrivĂ©e pour couvrir tous frais imprĂ©vus
Les demandes spĂ©ciales, qui ne peuvent pas ĂȘtre garanties, sont soumises Ă  disponibilitĂ© Ă  l'arrivĂ©e et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires
Cet hébergement accepte les cartes de crédit.
NumĂ©ro d’enregistrement de l’hĂ©bergement : 20502601947

Nous devons aussi mentionner


En gĂ©nĂ©ral, les mineurs ne sont pas autorisĂ©s Ă  sĂ©journer dans des hĂ©bergements au PĂ©rou sans un parent, un tuteur lĂ©gal ou un responsable dĂ»ment autorisĂ©. Les accompagnateurs adultes pourraient ĂȘtre amenĂ©s Ă  prĂ©senter leur piĂšce d’identitĂ© personnelle et celle du mineur accompagnĂ© ainsi que tous les Ă©ventuels justificatifs dĂ»ment notariĂ©s. Avant leur voyage, les visiteurs prĂ©voyant de voyager avec des enfants sont invitĂ©s Ă  s’adresser Ă  un consulat pĂ©ruvien pour de plus amples informations.
Selon les lois pĂ©ruviennes, les paiements en espĂšces ne sont pas acceptĂ©s pour les montants au-dessus de 2 000 PEN ou de 500 USD. Les montants supĂ©rieurs Ă  ces sommes doivent ĂȘtre rĂ©glĂ©s par carte de paiement ou par d'autres moyens approuvĂ©s par l'hĂ©bergement et les rĂ©glementations locales, et ne peuvent pas ĂȘtre fractionnĂ©s en plusieurs devises.

Hébergement aussi connu sous le nom de :

Tariri Hotel Pucallpa
Tariri Pucallpa
Tariri Hotel Hotel
Tariri Hotel CallerĂ­a
Tariri Hotel Hotel CallerĂ­a

Foire aux questions

Les animaux domestiques sont-ils admis dans l'hébergement Tariri Hotel ?

Non, les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'hébergement.

À combien s'Ă©lĂšvent les frais de parking Ă  l'hĂ©bergement Tariri Hotel ?

Cet hébergement ne dispose pas de parking.

Quelle est l'heure d'arrivée à l'hébergement Tariri Hotel ?

Heure de début de l'enregistrement : 13 h 00 ; heure de fin de l'enregistrement : à tout moment.

Quelle est l'heure de départ de l'hébergement Tariri Hotel ?

Le départ a lieu à 12 h 00.

OĂč se situe l'hĂ©bergement Tariri Hotel ?

Découvrez toutes les richesses de Callería grùce à cet hÎtel qui se trouve à moins de 10 minutes à pied de Musée Agustin Rivas et Plaza del Reloj. Parque Natural de Pucallpa et Agustín Rivas se trouvent également à moins de 5 km de distance.

Avis sur l’hĂ©bergement Tariri Hotel

Avis

8,2

TrĂšs bien

Note des voyageurs de 10 (Excellent), d’aprùs 13 avis sur 26.
Note des voyageurs de 8 (Bien), d’aprùs 6 avis sur 26.
Note des voyageurs de 6 (Satisfaisant), d’aprùs 4 avis sur 26.
Note des voyageurs de 4 (MĂ©diocre), d’aprĂšs 2 avis sur 26.
Note des voyageurs de 2 (Horrible), d’aprùs 1 avis sur 26.

8,2/10

Propreté

8,6/10

Personnel et service

7,0/10

Services et équipements

8,4/10

Infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement

7,4/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

6/10 Satisfaisant

Voyageur vérifié

Les points forts : PropretĂ© et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
bon rapport qualité prix. Rien de mieux à ce prix à Pucallpa
Séjour de 7 nuits en janvier 2019

2/10 Horrible

ROBERTO

Séjour de 1 nuit en novembre 2024

8/10 Bien

Roberto

Séjour de 1 nuit en juin 2024

4/10 Médiocre

Nathan

Les points faibles : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre

Don’t stay here

They have stopped carrying. Zero effort from staff
Séjour de 1 nuit en juillet 2023

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre
Séjour de 3 nuits en juin 2023

10/10 Excellent

Lance

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Séjour de 2 nuits en mai 2023

6/10 Satisfaisant

Braulio

Séjour de 1 nuit en février 2023

10/10 Excellent

Christian anderson

Voyage en famille
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en novembre 2022

8/10 Bien

Eri

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
ă‚čタッフぼæ–čăŒçŽ æ™Žă‚‰ă—ă‹ăŁăŸă§ă™ïŒ パă‚čăƒăƒŒăƒˆăšă‚ŻăƒŹă‚žăƒƒăƒˆă‚«ăƒŒăƒ‰ă‚’ăƒ•ăƒ­ăƒłăƒˆă«ćż˜ă‚Œă‚‹ăšă„ă†ć€§ć€±æ…‹ă‚’ă—ăŸăźă§ă™ăŒă€é”ä»˜ăăźćŒ•ăć‡șă—ă«äżć­˜ă—ăŠäž‹ă•ăŁăŠæœ‰ă‚Šé›Łă‹ăŁăŸă§ă™ă—ă€ăƒˆăƒ©ăƒłă‚čăƒŹăƒŒă‚żăƒŒăƒžă‚·ăƒŒăƒłă§èžă„ăŸèłȘć•ă«äž€ă€äž€ă€äžćŻ§ă«ćżœăˆăŠé ‚ăèŠȘ戇だăȘă€ăšæ€ă„ăŸă—ăŸă€‚æœ‰é›Łă†ă”ă–ă„ăŸă—ăŸïŒ

8/10 Bien

Jusn

Voyage d’affaires
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre
Buena atenciĂłn, comodidad y limpieza
Séjour de 1 nuit en septembre 2022

10/10 Excellent

marco

Voyage en groupe
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Muy limpio , muy limpio excelente cuarto y cama y excelente Aire acondicionado
Séjour de 2 nuits en septembre 2022

4/10 Médiocre

Mark

Les points faibles : Personnel et service
It has some character and is different from the normal cookie-cutter hotel. I was going to stay at the hotel for several days, but the noise and reception treatment made me decide to move to another hotel.There was noise from the street, there was construction inside the hotel, one of the receptionists was singing and cleaning people were also making noise. The air conditioning also make a bunch of noise.
Séjour de 4 nuits en juin 2022

6/10 Satisfaisant

Paula

Voyage en famille
Les points faibles : PropretĂ©, Ă©quipements, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Dirty and saw some roches! Bathroom dirty.
Séjour de 4 nuits en juin 2022

10/10 Excellent

Arnie, Moreno Valley

Voyage d’affaires
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Close to everything
Séjour de 14 nuits en mars 2022

8/10 Bien

Edwin, Trujillo

Les points forts : Personnel et service et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Ideal if your traveling on budget and don't need many services
Séjour de 5 nuits en février 2022

10/10 Excellent

Jorge

Les points forts : Personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement, confort de la chambre

Un poco mĂĄs de limpieza

Séjour de 3 nuits en octobre 2021

10/10 Excellent

Paco jesus

Séjour de 2 nuits en octobre 2021

10/10 Excellent

Javier arturo

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre
Excelente servicio, ubicaciĂłn buena, lastimosamente el aire acondiconado(ubicaciĂłn) no ayudo mucho dado que se sentĂ­a el calor de los dispensadores(mucho calor)
Séjour de 1 nuit en septembre 2019

10/10 Excellent

Javier arturo

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre

Excelente servicio

Cumplieron con todo lo indicado, 100% recomendable
Séjour de 2 nuits en septembre 2019

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : Personnel et service, Ă©quipements, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Séjour de 1 nuit en août 2019

10/10 Excellent

Edwing IvĂĄn

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en avril 2019

10/10 Excellent

Yajaira del rosario

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre

Excelente!

Fue una estadia muy buena, la recontra recomiendo. Desde la atencion del personal hasta la comida en el restaurante, todo estuvo muy bueno!!!
Séjour de 2 nuits en avril 2019

6/10 Satisfaisant

Julio Adan

Les points forts : Confort de la chambre
Séjour de 6 nuits en mars 2019

10/10 Excellent

Ricardo

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre
Séjour de 3 nuits en mars 2019

10/10 Excellent

RIA

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre

Hip Hip Hooray!

I think that the best part of my stay was the staff of the hotel. Overall they were great, however Alan at the front desk was over the top fantastic. I fell ill during my stay, and Alan went well beyond the call of duty to ensure my safety and we'll being. However, he was not alone, as I found that the entire staff was there for me! The rooms are clean, with WiFi, Tv's, hot water showers, and an on site restaurant that is happy to customize to meet your needs. A single twin bed room is small, but adequate. I will definitely stay again!