Villa Miri
Galerie photos de l’hébergement Villa Miri
Exceptionnel
Maison entière
Équipements populaires
- Vue sur la plageVue sur la plage
- PiscinePiscine
- Animaux de compagnie acceptésAnimaux de compagnie acceptés
- Service de ménageService de ménage
- BarbecueBarbecue
- Parking comprisParking compris
Découvrir la zone
- Plage de Nin15 min en voiture
- Palge de Ninska Laguna15 min en voiture
- Zaton Beach23 min en voiture
- Zadar (ZAD)43 min en voiture
Avis les plus pertinents
ExperimentalCarousel
10/10 Excellent
À propos de cet hébergement
Hébergement entier
Villa Miri
Vous pourrez accéder à Internet gratuitement par le biais d'une connexion sans fil. Une télévision à écran plat donne accès aux chaînes par satellite. Un service de ménage est fourni tous les jours.
Les activités de loisir répertoriées ci-dessous sont accessibles directement sur place ou à proximité. Ces activités peuvent faire l'objet de frais supplémentaires.
Langues parlées
Services et équipements
Plage
- Au bord de la plage
Piscine/spa
- Piscine extérieure en saison
- Piscine privée
Internet
- Disponible dans la villa : Wi-Fi gratuit
Parking et transports
- Parking sans voiturier gratuit sur place
- Navette aller-retour entre l'hôtel et l'aéroport 24 h/24 (en supplément)
- Navette desservant l'aéroport (disponible sur demande)
Pour les familles
- Lit bébé : 5 EUR par jour
Cuisine
- Réfrigérateur
- Four
- Lave-vaisselle
- Cafetière/bouilloire
- Bouilloire électrique
- Batterie de cuisine, vaisselle et ustensiles
Chambres
- 4 chambres
- Lits pliants/supplémentaires gratuits
- Draps fournis
Salle de bain
- 4 salles de bains
- Baignoire ou douche
- Baignoire relaxante profonde
- Sèche-cheveux
- Serviettes fournies
Espaces de vie
- Séjour
- Salle à manger
- Coin salon
Divertissements
- Télévision à écran plat avec chaînes par satellite
Espaces extérieurs
- Terrasse
- Balcon ou patio
- Cour privée
- Barbecue
- Jardin
Agrément
- Climatisation
- Chauffage
Animaux de compagnie
- Animaux d’assistance exemptés de frais
- Animaux de compagnie acceptés
- 10 EUR par animal par jour
Accessibilité
- Ascenseur
- Hébergement non-fumeurs
Services et équipements
- Service d'assistance pour les visites touristiques ou l'achat de billets
- Service d'entretien tous les jours
- Fer et planche à repasser
- Consigne à bagages
Points forts de l'emplacement
- Près de la mer
- Au bord de l'eau
Activités
- Location de vélos sur place
- Plongée avec tuba à proximité
- Sentiers de randonnée à pied ou à vélo à proximité
Dispositifs de sécurité
- Aucun détecteur de monoxyde de carbone signalé (l’hôte n’a pas indiqué si l’hébergement était équipé d’un détecteur de monoxyde de carbone ; pensez à apporter un détecteur portable)
- Aucun détecteur de fumée signalé (l’hôte n’a pas indiqué si l’hébergement était équipé d’un détecteur de fumée)
Aperçu général
- 4 chambres
- 2 étages
- 1 bâtiment
- Style méditerranéen
Hébergements similaires
Nouveau! Appartement Gabriella 4+2, Privlaka
Vila Regina with pool
Villa Noa
Luxurious Villa in Kozino With Fenced Garden
Falkensteiner Club Funimation Borik
Conditions
Conditions
Arrivée
Départ
Informations concernant l’arrivée
Rénovations et fermetures
Animaux domestiques
Enfants et lits supplémentaires
Informations importantes
Informations importantes
Frais
Il vous sera demandé de payer les frais suivants à l'hébergement :
- Dépôt de garantie : 300 EUR par séjour
- Taxe par la ville : 1.50 EUR par personne et par nuit pour les adultes ; 0.75 EUR par nuit pour les enfants entre 12 et 17 ans. Cette taxe ne s'applique pas aux enfants ayant moins de 12 ans.
Nous avons indiqué tous les frais dont l'hébergement nous a fait part.
Options en supplément
- Navette aéroport : 100 EUR par personne, aller-retour
- Navette aéroport : 30 EUR par enfant
- Animaux de compagnie : 10 EUR par animal et par jour
- Les animaux d'assistance ne sont soumis à aucuns frais.
- Un supplément est prévu en cas d'arrivée tardive
- Frais de service de ménage : 20 EUR par jour
- Lit-bébé : 5.0 EUR par jour
- Chaise haute : 5 EUR (par nuit)
La liste ci-dessus peut ne pas être exhaustive. Les frais et acomptes peuvent être mentionnés hors taxe et sont soumis à modification.
À savoir absolument
Nous devons aussi mentionner…
Hébergement aussi connu sous le nom de :
À propos du quartier
Privlaka
À proximité
- Plage de Nin - 15 min en voiture
- Palge de Ninska Laguna - 15 min en voiture
- Plage de Petrcane - 21 min en voiture
- Plage de Jadro - 22 min en voiture
- Zaton Beach - 23 min en voiture
Comment se déplacer
- Aéroport de Zadar (ZAD) - 44 min en voiture
Restaurants
- Porat - 9 min en voiture
- Cocktail bar Val - 12 min en voiture
- Beach Bar Demos Zaton - 9 min en voiture
- Peperoni - 10 min en voiture
- Bistro Novi Val - 10 min en voiture
Foire aux questions
L'hébergement Villa Miri dispose-t-il d'une piscine ?
Oui, cet hébergement vous propose une piscine extérieure en saison.
Les animaux domestiques sont-ils admis dans l'hébergement Villa Miri ?
Oui, les animaux de compagnie sont admis au sein de l'hébergement.Vous devrez vous acquitter de frais à hauteur de 10 EUR par animal et par jour. Les animaux d'assistance sont exemptés de frais.
À combien s'élèvent les frais de parking à l'hébergement Villa Miri ?
Cet hébergement dispose d'un parking sans voiturier gratuit.
Quelle est l'heure d'arrivée à l'hébergement Villa Miri ?
Heure de début de l'enregistrement : 16 h 00 ; heure de fin de l'enregistrement : 22 h 00.
Quelle est l'heure de départ de l'hébergement Villa Miri ?
Le départ a lieu à 10 h 00.
L'hébergement Villa Miri propose-t-il un service de navette à destination de l'aéroport ?
Oui, une navette vers et depuis l'aéroport est disponible à la demande. Vous devrez vous acquitter d'un montant de 100 EUR par personne.
Où se situe l'hébergement Villa Miri ?
Sur la plage et les pieds dans le sable, cette villa se trouve dans la zone de Privlaka, à 2,8 km de Zaton Beach et à 4,6 km de Plage de Nin. Palge de Ninska Laguna et Église de Saint-Nicolas sont également à 10 km de distance.
Avis
Exceptionnel
Expedia Group vérifie tous les avis pour s’assurer que le client a bien réservé sur notre site. Pour encourager les clients à soumettre leur avis, nous envoyons un e-mail contenant un lien pour évaluer l’hôtel auquel nous joignons parfois une remise ou un bon de réduction Expedia Rewards à utiliser sur un prochain voyage. Nous publions tous les avis, qu’ils soient positifs ou négatifs, dans la mesure où ils respectent nos directives de contenu. Cette modération est automatisée. Tout refus est vérifié manuellement, et, si maintenu, l’auteur en est informé par e-mail motivé. Nous n’apportons aucune modification aux avis et ne contactons pas les auteurs. Nous retirons les avis après quatre ans, sauf pour les hébergements ayant peu d’avis.Plus d’informationsS’ouvre dans une nouvelle fenêtre