HĂŽte professionnel

Hotel Pérola

Hébergement 3.0 étoiles
HÎtel avec le petit déjeuner gratuit, à quelques minutes de marche de Plage Prainha

Choisissez des dates pour voir les prix

Galerie photos de l’hĂ©bergement Hotel PĂ©rola

Terrasse/Patio
Salle de réunion
Suite Présidentielle | Minibar, coffres-forts dans les chambres, bureau, chambres insonorisées
Suite Présidentielle | Minibar, coffres-forts dans les chambres, bureau, chambres insonorisées
Piscine extérieure

Avis voyageurs

8,8 sur 10
Excellent

Équipements populaires

  • Bar
  • Salle de sport
  • Piscine
  • Service d’étage
  • Petit dĂ©jeuner inclus
  • Climatisation
Le prix actuel est de 91 €.
taxes et frais compris
21 juil. - 22 juil.

Options de chambre

Filtres disponibles pour les chambres
Affichage de 6 chambres sur 6

Suite Présidentielle

Points forts

Balcon
SystĂšme d'insonorisation
Climatisation
Lits bébé gratuits
Télévision à écran plat
Chambre séparée
Banquette-lit
Salle de bain privée
  • 56 mÂČ
  • Vue sur la mer
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Double Premium

8,6 sur 10
Excellent
(9 avis)

Points forts

SystĂšme d'insonorisation
Climatisation
Lits bébé gratuits
Télévision à écran plat
Banquette-lit
Salle de bain privée
Minibar
Télévision avec chaßnes du cùble
  • 26 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 lit double ou 2 lits 1 place

Suite Deluxe

Points forts

SystĂšme d'insonorisation
Climatisation
Lits bébé gratuits
Télévision à écran plat
Chambre séparée
Banquette-lit
Salle de bain privée
Peignoirs
  • 26 mÂČ
  • Vue partielle sur la mer
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Triple Premium

Points forts

SystĂšme d'insonorisation
Climatisation
Lits bébé gratuits
Télévision à écran plat
Banquette-lit
Salle de bain privée
Minibar
Télévision avec chaßnes du cùble
  • 40 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 grand lit 1 place ou 3 grands lits 1 place

Suite Royale

Points forts

SystĂšme d'insonorisation
Climatisation
Lits bébé gratuits
Télévision à écran plat
Chambre séparée
Banquette-lit
Salle de bain privée
Peignoirs
  • 40 mÂČ
  • Vue partielle sur la mer
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Double Premium, vue mer

Points forts

SystĂšme d'insonorisation
Climatisation
Lits bébé gratuits
Télévision à écran plat
Banquette-lit
Salle de bain privée
Minibar
Télévision avec chaßnes du cùble
  • 26 mÂČ
  • Vue sur la mer
  • 3 personnes
  • 1 grand lit ou 2 lits 1 place
Mod logo
Connectez-vous pour dĂ©couvrir les rĂ©ductions et les avantages dont vous pouvez bĂ©nĂ©ficier. Plus de rĂ©compenses pour plus d’aventures !

À propos du quartier

Carte
ChĂŁ de Areia, PO Box 129A, Praia

À proximitĂ©

  • Plage Prainha - 9 min Ă  pied - 0.8 km
  • MarchĂ© - 14 min Ă  pied - 1.2 km
  • Plage de Quebra Canela - 16 min Ă  pied - 1.4 km
  • MusĂ©e Ethnographique de Praia - 17 min Ă  pied - 1.5 km
  • Phare de Dona MarĂ­a Pia - 3 min en voiture - 1.4 km

Comment se déplacer

  • AĂ©roport international Praia (RAI) - 6 min en voiture

Restaurants

  • â€Șsecreto ibĂ©rico - ‬4 min en voiture
  • â€ȘBistrĂŽ 90 - ‬18 min Ă  pied
  • â€ȘLinha D’Água - ‬12 min Ă  pied
  • â€ȘAlkimist - Restaurante / PIZZARIA / PUB - ‬18 min Ă  pied
  • â€ȘLotus CafĂ© - ‬7 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Hotel Pérola

HÎtel à proximité de Plage Prainha
Situé à deux pas des emblématiques Marché et Plage de Quebra Canela, l'hébergement Hotel Pérola propose un petit déjeuner buffet gratuit, une terrasse et une laverie. Le Wi-Fi gratuit dans les chambres est à la disposition des clients, ainsi que diverses prestations, comme un bar et un centre de fitness.
Autres petits plus :
  • Piscine en plein air
  • Service d'assistance pour les visites touristiques ou l'achat de billets, salles de rĂ©union et salle de banquet
  • Consigne Ă  bagages, journaux dans le hall et rĂ©ception ouverte 24 h/24
  • Coffre-fort Ă  la rĂ©ception et ascenseur
Caractéristiques des chambres
Les 58 chambres sont dotées d'atouts appréciables comme un systÚme de réglage de la climatisation, ainsi que des services et équipements comme l'accÚs Wi-Fi à Internet gratuit et un coffre-fort.
Autres commodités présentes dans les chambres :
  • Lits bĂ©bĂ© gratuits et divan
  • Salle de bains avec douche et articles de toilette gratuits
  • TĂ©lĂ©vision Ă  Ă©cran plat avec chaĂźnes thĂ©matiques
  • Ampoules LED, service de mĂ©nage quotidien et bureau

Langues parlées

Anglais, français, portugais et espagnol

Hébergements similaires

Services et équipements

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines parties communes : Wi-Fi gratuit

Parking et transports

  • Pas de parking sur place

Nourriture et boissons

  • Petit-dĂ©jeuner buffet gratuit disponible tous les jours de 07 h 00 Ă  10 h 00
  • Un bar/salon
  • Un restaurant

Activités

  • Piscine extĂ©rieure
  • Salle de sport

Pour les familles

  • Chambres insonorisĂ©es
  • Laverie
  • Lit bĂ©bĂ© gratuit
  • Piscine extĂ©rieure

Commodités

  • Coffre-fort Ă  la rĂ©ception
  • Consigne Ă  bagages
  • Journaux dans le hall
  • Laverie
  • RĂ©ception ouverte 24 h/24

Services aux voyageurs

  • Service d’assistance pour les visites touristiques
  • Service de mĂ©nage (tous les jours)

Services professionnels

  • 91 mÂČ d’espace de confĂ©rence
  • Salle de rĂ©union

Extérieur

  • Terrasse

Accessibilité

  • Si vous avez une demande spĂ©ciale concernant l’accessibilitĂ©, veuillez contacter l’hĂ©bergement aux coordonnĂ©es figurant sur votre confirmation de rĂ©servation.
  • Accessible aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite (restrictions Ă©ventuelles)
  • Ascenseur

Plus

  • Espaces fumeurs prĂ©vus
  • Excursions et activitĂ©s organisĂ©es par des entreprises locales
  • FenĂȘtres Ă  double vitrage
  • Options de restauration vĂ©gĂ©talienne
  • Options de restauration vĂ©gĂ©tarienne
  • Politique globale en matiĂšre de dĂ©chets alimentaires
  • Salle de banquet

Équipements de la chambre

Chambre

  • Divan
  • Draps fournis
  • Lit bĂ©bĂ© gratuit

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Douche
  • Salle de bain privĂ©e
  • Serviettes fournies

Divertissements

  • TĂ©lĂ©vision Ă  Ă©cran plat avec chaĂźnes thĂ©matiques par cĂąble

Nourriture et boissons

  • Minibar
  • Service d’étage Ă  horaires limitĂ©s

Plus de services et équipements

  • Air conditionnĂ©
  • Bureau
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Coffre-fort
  • Douches Ă  faible consommation d’eau
  • Éclairage LED
  • Toilettes Ă  faible consommation d’eau

Conditions

Arrivée

Heure de début de l'enregistrement : 14 h 00 ; heure de fin de l'enregistrement : à tout moment.
Âge minimum pour l'enregistrement : 18 ans

Départ

Départ avant 12 h 00

Informations concernant l’arrivĂ©e

Le personnel de la réception vous accueillera sur place.

Modes d’accùs

Personnel présent à la réception

Animaux domestiques

Animaux de compagnie et d'assistance non admis.

Enfants et lits supplémentaires

Les enfants sont admis
Lit d'appoint/supplémentaire disponible moyennant un supplément de 3840 CVE par nuit
Lit bébé disponible sur demande à l'hébergement, à titre gratuit

Moyens de paiement

Informations importantes

Frais

Vous devrez payer les frais suivants Ă  l’hĂ©bergement. Ces frais peuvent comprendre les taxes applicables :

  • Taxe prĂ©levĂ©e par la ville : 276.00 CVE par personne et par nuit. Cette taxe ne s'applique pas aux enfants de moins de 17 ans.

Nous avons indiqué tous les frais dont l'hébergement nous a fait part.

Options en supplément

  • Lit d'appoint : 3840 CVE par nuit

La liste ci-dessus peut ne pas ĂȘtre exhaustive. Les frais et acomptes peuvent ĂȘtre mentionnĂ©s hors taxe et sont soumis Ă  modification.

À savoir absolument

Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un hĂŽte professionnel et fourni dans le cadre d’une activitĂ© commerciale, industrielle ou libĂ©rale, au sens de l’article 155 du Code gĂ©nĂ©ral des impĂŽts
Des frais pour toute personne supplĂ©mentaire peuvent ĂȘtre facturĂ©s et dĂ©pendent de la politique de l'hĂ©bergement
Une piĂšce d'identitĂ© officielle avec photo et un dĂ©pĂŽt de garantie en espĂšces, par carte de crĂ©dit ou par carte de dĂ©bit, peuvent ĂȘtre demandĂ©s Ă  l'arrivĂ©e pour couvrir tous frais imprĂ©vus
Les demandes spĂ©ciales, qui ne peuvent pas ĂȘtre garanties, sont soumises Ă  disponibilitĂ© Ă  l'arrivĂ©e et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires
Cet hébergement accepte les cartes de crédit, les cartes de débit, les paiements mobiles et les espÚces
Cet hébergement utilise l'énergie solaire.
Cet hébergement comporte des espaces extérieurs comme des balcons, des patios ou des terrasses potentiellement non adaptés aux enfants. Si vous avez des questions, nous vous recommandons de contacter l'hébergement avant votre arrivée afin de savoir s'il peut vous accueillir dans une chambre adéquate.

Nous devons aussi mentionner


Les animaux de compagnie, y compris les animaux d'assistance, ne sont pas acceptés dans cet hébergement

Hébergement aussi connu sous le nom de :

Hotel Pérola Praia
Hotel Pérola
Pérola Praia
Hotel Pérola Hotel
Hotel Pérola Praia
Hotel Pérola Hotel Praia

Foire aux questions

L'hébergement Hotel Pérola dispose-t-il d'une piscine ?

Oui, cet hébergement vous propose une piscine extérieure.

Combien coĂ»te un sĂ©jour dans l’hĂ©bergement Hotel PĂ©rola ?

À partir du 12 juil. 2025, les prix constatĂ©s pour un sĂ©jour d’une nuit pour deux adultes dans l’hĂ©bergement Hotel PĂ©rola le 21 juil. 2025 commencent Ă  91,32 €, taxes et frais compris. Ce prix est fondĂ© sur le prix par nuit le plus bas constatĂ© dans les derniĂšres 24 heures pour des sĂ©jours dans les 30 prochains jours. Les prix sont susceptibles de changer. Choisissez vos dates pour obtenir des prix plus exacts.

Les animaux domestiques sont-ils admis dans l'hébergement Hotel Pérola ?

Non, les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'hébergement.

À combien s'Ă©lĂšvent les frais de parking Ă  l'hĂ©bergement Hotel PĂ©rola ?

Cet hĂŽtel ne dispose pas de parking.

Quelle est l'heure d'arrivée à l'hébergement Hotel Pérola ?

Heure de début de l'enregistrement : 14 h 00 ; heure de fin de l'enregistrement : à tout moment.

Quelle est l'heure de départ de l'hébergement Hotel Pérola ?

Le départ a lieu à 12 h 00.

OĂč se situe l'hĂ©bergement Hotel PĂ©rola ?

Cet hĂŽtel se trouve prĂšs de la plage, Ă  moins de 15 minutes de marche de Plage Prainha et MarchĂ©. Également Ă  2 km de distance : MusĂ©e Ethnographique de Praia et Phare de Dona MarĂ­a Pia.

Avis sur l’hĂ©bergement Hotel PĂ©rola

Avis

8,8

Excellent

Note des voyageurs de 10 (Excellent), d’aprùs 84 avis sur 163.
Note des voyageurs de 8 (Bien), d’aprùs 62 avis sur 163.
Note des voyageurs de 6 (Satisfaisant), d’aprùs 14 avis sur 163.
Note des voyageurs de 4 (MĂ©diocre), d’aprĂšs 3 avis sur 163.
Note des voyageurs de 2 (Horrible), d’aprùs 0 avis sur 163.

9,2/10

Propreté

9,0/10

Personnel et service

8,2/10

Services et équipements

8,8/10

Infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement

8,2/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

10/10 Excellent

AgnĂšs

Voyage en couple
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Notre sĂ©jour d'une semaine Ă  l'HĂŽtel Perola le mois dernier a commencĂ© de maniĂšre un peu dĂ©cevante avec une chambre offrant une vue sur le mur d'en face. Cependant, suite Ă  un problĂšme avec le bac Ă  douche, nous avons eu l'agrĂ©able surprise d'ĂȘtre surclassĂ©s dans une autre chambre. Et quelle amĂ©lioration ! Cette nouvelle chambre Ă©tait non seulement spacieuse et dĂ©corĂ©e avec goĂ»t, comme la prĂ©cĂ©dente, mais elle offrait Ă©galement une vue absolument superbe, un vĂ©ritable plaisir chaque matin. La propretĂ©, irrĂ©prochable dans les deux chambres, est un point trĂšs positif. L'emplacement de l'hĂŽtel reste un atout majeur, Ă  quelques pas de la plage, idĂ©al pour profiter du soleil et de la mer. Nous avons Ă©galement apprĂ©ciĂ© l'atmosphĂšre paisible de l'hĂŽtel, propice Ă  la dĂ©tente. Le petit-dĂ©jeuner Ă©tait un rĂ©gal, avec un choix variĂ© et des produits frais. Nous tenons particuliĂšrement Ă  souligner la rĂ©activitĂ© et la gentillesse du personnel face au problĂšme rencontrĂ© dans la premiĂšre chambre. Leur professionnalisme et leur volontĂ© de bien faire se sont traduits par ce surclassement trĂšs apprĂ©ciable. En rĂ©sumĂ©, malgrĂ© un dĂ©but un peu mitigĂ©, notre sĂ©jour Ă  l'HĂŽtel Perola s'est transformĂ© en une expĂ©rience trĂšs positive, notamment grĂące Ă  la gestion efficace du problĂšme et au surclassement offert. Nous recommandons cet hĂŽtel, en soulignant la qualitĂ© de l'accueil et le potentiel de belles vues si vous avez la chance d'ĂȘtre bien situĂ©s !
Séjour de 7 nuits en mars 2025

10/10 Excellent

ILIANE

Séjour de 6 nuits en février 2025

8/10 Bien

Juliana

Séjour de 3 nuits en mars 2025

8/10 Bien

christian

Les points forts : Personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement, confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en février 2025

6/10 Satisfaisant

sedjro

Voyage en groupe
Les points forts : Confort de la chambre
Les points faibles : Personnel et service
Séjour de 2 nuits en novembre 2023

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements
La taille de la chambre, les chaines de télévision en langue française, la piscine sur le toit, la décoration et la qualité de la nourriture.
Séjour de 5 nuits en février 2020

10/10 Excellent

brahim

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre

extra

tout simplement au top du top
Séjour de 1 nuit en janvier 2020

8/10 Bien

Philippe

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre
Séjour de 3 nuits en janvier 2020

10/10 Excellent

Claude, Millas (66)

Voyage en couple
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Nous avons aimé l'établissement, parce qu'il correspondait à ce que l'on peut attendre d'un hÎtel que l'on a choisi. Il n'y a rien d'exceptionnel. Mais comme parfois, on peut avoir une ou plusieurs déceptions, là tout a été parfait.
Séjour de 8 nuits en décembre 2019

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
L'accueil était formidable le jour comme la nuit. La chambre était toujours propre et nettoyée réguliÚrement.
Séjour de 4 nuits en octobre 2019

6/10 Satisfaisant

Voyageur vérifié

Voyage en couple
Les points forts : Propreté et personnel et service
L'hÎtel Pérola est trÚs bien placé et le personnel trÚs serviable et aimable. La chambre était toujours bien propre est assez bien équipée dommage qu'il n'aille pas de balcon. J'ai été par contre déçu du petit déjeuner qui était trÚs copieux et il n'y avait pas grand chose contraiement à la carte du soir qui était bien mieux. La vue sur toit trÚs belle avec piscine qui par contre son état laisse un peu à désirer. Je le conseille pour un petit séjour de quelque jours.
Séjour de 14 nuits en juillet 2019

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre
Séjour de 7 nuits en juillet 2019

8/10 Bien

Nérissa

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre
Positif: Bonne réceptionniste qui a pris en compte mes remarques lors du check in. Literie TRÈS confortable. Negatif: buffet du petit dej pas trÚs fourni et réapprovisionné déjà à 9h15.
Séjour de 2 nuits en février 2019

6/10 Satisfaisant

Voyageur vérifié

Voyage en couple
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
L'hÎtel est trÚs propre Les serviettes étaient changées tous les jours
Séjour de 12 nuits en février 2019

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en février 2019

8/10 Bien

Sandrine

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre

Belle vue mais...

Dommage, nous sommes restĂ©s qu’une nuit et nous n’a Pas eu le temps de profiter de tous les Ă©quipements La piscine Ă©tait avec de l’eau Froide, trop froide pour le bain. La vue de la terrasse panoramique est exceptionnelle Des travaux Ă  proximitĂ© nous ont rĂ©veillĂ© trĂšs tĂŽt.
Séjour de 1 nuit en février 2019

8/10 Bien

Johnny

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre
A 10 mnts Ă  pied du centre de Praia, un plus pour la piscine sur le toit... Petit dĂ©jeuner copieux et variĂ©s, personnel souriant et serviable, un moins pour le repas du soir. MĂȘme si nous n’avons pas ressenti de danger ont nous as conseillĂ© Ă  plusieurs reprise de ne pas se promener seul la nuit dans certains quartiers Ă  proximitĂ© (mĂȘme le jour) et de prendre Le taxi le soir pour aller au plateaux (centre-ville) Cepandant la police veille . L’hotel nous as trouvĂ© pour le lendemain une voiture de location pour 50€/jour alors que les agences Ă  proximitĂ© et sur le net Ă©tait au complet...
Séjour de 5 nuits en décembre 2018

10/10 Excellent

Stéphane

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre

Stratégiquement placé

HÎtel trÚs moderne, accueillant, idéalement placé à 5 minutes à pied du Plateau et à 10 minutes en taxi de l'aéroport. en lien avec des guides sérieux et compétents pour visiter l'ßle.
Séjour de 1 nuit en mai 2018

8/10 Bien

Zacharie, PARIS

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre
Hotel trÚs confortable et trÚs beau, petit déjeuner au top. Il y a eu un soucis pour la réservation, mais ils nous ont donné une suite pour s'excuser donc rien à dire. Seul souci: la suite n'était pas accessible par ascenseur, il fallait monter deux étages.
Séjour de 1 nuit en mai 2018

10/10 Excellent

Marie

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre

TrĂšs bon hĂŽtel

HÎtel trÚs bien situé, personnel efficace et sympathique. Bon petit déjeuner. Nous le conseillons vivement!
Séjour de 11 nuits en avril 2018

10/10 Excellent

Laurence, Préverenges

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre

HĂŽtel accueillant, bonne situation

Personnel charmant et attentionné, jolies chambres, trÚs bonne literie.
Séjour de 2 nuits en octobre 2017

10/10 Excellent

LONGUET, France

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre

Heureuse découverte

Séjour en famille afin de faire des reperages en vue d'une installation future

8/10 Bien

Jemimah

Voyage en couple
Les points forts : Personnel et service, Ă©quipements, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Our stay at Hotel Perola was overall great. Our first day in our assigned room we noticed the bathroom had a leak from the toilet, we told the front desk staff and they were more than happy to help. They sent a technician to check it out. In the end, they ended up upgrading us to a suite and we were very grateful. Overall cleaninless was decent, however the curtains in the room were a bit dirty and either require a good deep clean or new curtains altogether. The staff, especially Josiene the receptionist, was absolutely lovely, breakfast was tasty, as well as dinner options, and the views were great!
Séjour de 5 nuits en juillet 2025

10/10 Excellent

Keny, Rotterdam

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Les points forts : PropretĂ©, Ă©quipements, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Wonderfull
Séjour de 7 nuits en mai 2025

10/10 Excellent

Alioune

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Perfect and nice staff
Séjour de 1 nuit en juin 2025